LES SANS ABRIS
+4
Minos de Rhadamanthe
Jean-Louis de Toqueville
lambertini
Vladimir de Volog
8 participants
Page 1 sur 1
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: LES SANS ABRIS
les sans abris??
les clandestins
les toxicomanes
les alcooliques
les punk a chiens
de qui parle tu
pour certains tu leurs donne un appartement un mois après
c est un taudis
ou c est un problème
les clandestins
les toxicomanes
les alcooliques
les punk a chiens
de qui parle tu
pour certains tu leurs donne un appartement un mois après
c est un taudis
ou c est un problème
lambertini- Chef
lepape et Jean-Louis de Toqueville aiment ce message
.
Volog fait dans ce que j'appellerais la "pôvrattitude", position politique qui consiste à monter en épingle toutes les difficultés sociales, les dénoncer et accuser les libéraux et l'entreprise privée d'être la cause de ces situations.
Comme une mouche à merde, il exploite toutes les situations de ce genre pour cracher sur notre société et faire croire aux naïfs qu'une gauche extrémiste telle celle de melenchon par exemple, pourrait venir à bout de toutes les injustices sociales et des malheureux.
On a hélas trop vu la gauche et l'extrême gauche à l'oeuvre pour savoir qu'il n'en est rien...
.
Volog fait dans ce que j'appellerais la "pôvrattitude", position politique qui consiste à monter en épingle toutes les difficultés sociales, les dénoncer et accuser les libéraux et l'entreprise privée d'être la cause de ces situations.
Comme une mouche à merde, il exploite toutes les situations de ce genre pour cracher sur notre société et faire croire aux naïfs qu'une gauche extrémiste telle celle de melenchon par exemple, pourrait venir à bout de toutes les injustices sociales et des malheureux.
On a hélas trop vu la gauche et l'extrême gauche à l'oeuvre pour savoir qu'il n'en est rien...
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
lambertini a écrit: tu .. leur donnes
Leur pronom personnel est invariable : je leur dis (leurs au pluriel n'existe qu'en adjectif ou pronom possessif : leurs amis, les leurs, comme on dit ses amis, les siens).
Le verbe conjugué avec tu se termine toujours par un s, quel que soit son groupe (tu donnes, tu grandis, tu viens).
Volog a écrit:lambertini a écrit: tu .. leur donnes
Leur pronom personnel est invariable : je leur dis (leurs au pluriel n'existe qu'en adjectif ou pronom possessif : leurs amis, les leurs, comme on dit ses amis, les siens).
Le verbe conjugué avec tu se termine toujours par un s, quel que soit son groupe (tu donnes, tu grandis, tu viens).
Quand on s'attaque à la forme plutôt qu'au fond, c'est que l'on n'a vraiment plus d'argumentation sur ce dernier...
Merci Volog, de donner raison à vos interlocuteurs... c'est une preuve de maturité !
Minos de Rhadamanthe- Sage
Volog a écrit:
... Et si nos frontières restent des passoires ouvertent aux 4 vents, le résultat du problème va encore grossir.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Volog a écrit:
quand ont tourne a 4 litre de vins par jours, c est dure de se loger
lambertini- Chef
il ont aides un pour leurs publicités
et en tue 300
et en tue 300
lambertini- Chef
lepape aime ce message
lambertini a écrit:il ont aides un pour leurs publicités
et en tue 300
les musulmans sont les gentils. Les attentats sont des coups montés des athées.
Rachid- Chef
tu est vraiment naïfRachid a écrit:lambertini a écrit:il ont aides un pour leurs publicités
et en tue 300
lambertini- Chef
lambertini a écrit:tu est vraiment naïfRachid a écrit:lambertini a écrit:il ont aides un pour leurs publicités
et en tue 300
Naif ou provoc ...
lepape- Chef
Rachid a écrit:lambertini a écrit:il ont aides un pour leurs publicités
et en tue 300
Je suppose que tu parles des athées français, les mécréants qui veulent la laïcité pour la France!
Pour croire ça il faut en avoir un grain! ou ne pas supporter la vérité insupportable
Christianne- Expert
le problème des sans abris étrangers illégaux est qu'on leur a fait croire que la France était un eldorado où ls allocs coulaient à flots! ils ont souvent endetté leur famille pour payer les passeurs et ont trop d'orgueil pour retourner au bled la queue basse! Je me souviens d'un jeune qui disait que sa soeur avait vendu ses bijoux pour payer le voyage. Il n'en pouvait plus de cette vie d'errance, il souhaitait rentrer au pays mais ne le pouvait pas car il ne supporterait pas la déception de sa famille!
Christianne- Expert
stopper l immigration
cela sera une bonne chose ,
et ceux qui s indigne des sans abris
prenez les chez vous
moi j ai toujours bossé dure , pour avoir ce que j ai
je ne suis pas concerné , par le mal logement de certains cloportes
cela sera une bonne chose ,
et ceux qui s indigne des sans abris
prenez les chez vous
moi j ai toujours bossé dure , pour avoir ce que j ai
je ne suis pas concerné , par le mal logement de certains cloportes
lambertini- Chef
Christianne a écrit:le problème des sans abris étrangers illégaux est qu'on leur a fait croire que la France était un eldorado où ls allocs coulaient à flots! ils ont souvent endetté leur famille pour payer les passeurs et ont trop d'orgueil pour retourner au bled la queue basse! Je me souviens d'un jeune qui disait que sa soeur avait vendu ses bijoux pour payer le voyage. Il n'en pouvait plus de cette vie d'errance, il souhaitait rentrer au pays mais ne le pouvait pas car il ne supporterait pas la déception de sa famille!
Je suis d'accord avec toi pour certains étrangers . Mais tu as beaucoup de gens qui se complaisent dans leur (état ) . J'ai vu un bon Français , on lui propose un appartement dans un quartier de Dijon le refuser parce que trop loin de l'épicerie ou il achetait ces majorettes de vin rouge . Je jure véridique !!.Comment veux tu que les assistantes sociales ou autres puissent bosser comme il faut avec des exemples comme ça . Il y a beaucoup de sans abris ...c'est parce que ils le veulent , occupons nous déjà de gens qui travaillent et qui arrivent pas a avoir un logement et ça existe malheureusement .
lepape- Chef
avec notre système social, et un peut de bonne volonté
tu trouve un logement, il faut déménager parfois, mais comme on ne travaille pas, ou est le problème
maintenant , il y aurait moins de clandestins , et moins d immigrés, certainement qu i y aurait plus de logement sociaux
tu trouve un logement, il faut déménager parfois, mais comme on ne travaille pas, ou est le problème
maintenant , il y aurait moins de clandestins , et moins d immigrés, certainement qu i y aurait plus de logement sociaux
lambertini- Chef
lambertini a écrit:avec notre système social, et un peut de bonne volonté
C'est certains , mais c'est encore une chose chutt!!! il faut pas le dire .
lepape- Chef