Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
le « loup Macron » se fait « mouton » le temps des élections...
2 participants
Page 1 sur 1
le « loup Macron » se fait « mouton » le temps des élections...
Le député LFI de la Somme François Ruffin a accusé lundi le « loup Macron » de se faire « mouton » le temps des élections législatives, assurant que le président ne fera rien pour le pouvoir d’achat et l’écologie une fois qu’il aura une majorité à l’Assemblée. « Pour Macron, il y a encore une élection et le loup doit se faire mouton, le loup Macron doit montrer patte blanche à la porte de la bergerie, il doit se mettre du miel dans la voix pour dire "regardez comme je vais faire de l’écologie, regardez comme je vais faire du social" », a ironisé l’ancien journaliste sur RTL.
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: le « loup Macron » se fait « mouton » le temps des élections...
Volog a écrit:Le député LFI de la Somme François Ruffin a accusé lundi le « loup Macron » de se faire « mouton » le temps des élections législatives, assurant que le président ne fera rien pour le pouvoir d’achat et l’écologie une fois qu’il aura une majorité à l’Assemblée. « Pour Macron, il y a encore une élection et le loup doit se faire mouton, le loup Macron doit montrer patte blanche à la porte de la bergerie, il doit se mettre du miel dans la voix pour dire "regardez comme je vais faire de l’écologie, regardez comme je vais faire du social" », a ironisé l’ancien journaliste sur RTL.
La bergère veille au grain ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Re: le « loup Macron » se fait « mouton » le temps des élections...
blablabla-le-couplet a écrit:Volog a écrit:Le député LFI de la Somme François Ruffin a accusé lundi le « loup Macron » de se faire « mouton » le temps des élections législatives, assurant que le président ne fera rien pour le pouvoir d’achat et l’écologie une fois qu’il aura une majorité à l’Assemblée. « Pour Macron, il y a encore une élection et le loup doit se faire mouton, le loup Macron doit montrer patte blanche à la porte de la bergerie, il doit se mettre du miel dans la voix pour dire "regardez comme je vais faire de l’écologie, regardez comme je vais faire du social" », a ironisé l’ancien journaliste sur RTL.
La bergère veille au grain ;-)
Que dalle !
Vladimir de Volog- Vénérable