Les restaurateurs Français recrutent a l'étranger .
3 participants
Page 1 sur 1
Les restaurateurs Français recrutent a l'étranger .
Encore une fois de plus les restaurateurs se plaignent qu'ils n'arrivent pas a trouver d'employés ( es) chez nos chomeurs , 2500 euros nourrit , logés . Ben du coup ils disent qu'ils vont chercher a l'étranger . Voilà le résultat de la politique qui existe depuis 40 ans . La politique d'assistana , une politique pour former de feignants , qui sont incapables de se bouger .Incroyable ce que le pays est devenu . Si ils crevaient de faim un peu plus ces feignasses ils iraient au boulot . C'est d'ailleurs pour ça que les étrangers trouvent facilement et acceptent le boulot parce que chez eux ( souvent ) il y a pas tout l'assistana qu'ici . Tu bosses pas tu manges pas . J'ai honte une fois de plus des Français .
lepape- Chef
Re: Les restaurateurs Français recrutent a l'étranger .
"Le grand remplacement" impossible de personnel en cuisine.lepape a écrit:Encore une fois de plus les restaurateurs se plaignent qu'ils n'arrivent pas a trouver d'employés ( es) chez nos chomeurs , 2500 euros nourrit , logés . Ben du coup ils disent qu'ils vont chercher a l'étranger . Voilà le résultat de la politique qui existe depuis 40 ans . La politique d'assistana , une politique pour former de feignants , qui sont incapables de se bouger .Incroyable ce que le pays est devenu . Si ils crevaient de faim un peu plus ces feignasses ils iraient au boulot . C'est d'ailleurs pour ça que les étrangers trouvent facilement et acceptent le boulot parce que chez eux ( souvent ) il y a pas tout l'assistana qu'ici . Tu bosses pas tu manges pas . J'ai honte une fois de plus des Français .
Résultat on va le chercher ailleurs!
Ce matin, j'ai été dans un dispensaire ophtalmologique,
tout le personnel était de couleur, sauf les médecins et encore ,
je ne suis pas sur !
L'horreur du "grand remplacement" est là.
"Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ?"
oscarire- Sage
oscarire a écrit:"Le grand remplacement" impossible de personnel en cuisine.lepape a écrit:Encore une fois de plus les restaurateurs se plaignent qu'ils n'arrivent pas a trouver d'employés ( es) chez nos chomeurs , 2500 euros nourrit , logés . Ben du coup ils disent qu'ils vont chercher a l'étranger . Voilà le résultat de la politique qui existe depuis 40 ans . La politique d'assistana , une politique pour former de feignants , qui sont incapables de se bouger .Incroyable ce que le pays est devenu . Si ils crevaient de faim un peu plus ces feignasses ils iraient au boulot . C'est d'ailleurs pour ça que les étrangers trouvent facilement et acceptent le boulot parce que chez eux ( souvent ) il y a pas tout l'assistana qu'ici . Tu bosses pas tu manges pas . J'ai honte une fois de plus des Français .
Résultat on va le chercher ailleurs!
Ce matin, j'ai été dans un dispensaire ophtalmologique,
tout le personnel était de couleur, sauf les médecins et encore ,
je ne suis pas sur !
L'horreur du "grand remplacement" est là.
"Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ?"
C'est surtout nos gouvernements et nos lois trop douces au sujet de l'emploi , le bon dieu si ça se trouve il est même pas au courant .
lepape- Chef
"les restaurateurs se plaignent qu'ils n'arrivent pas a trouver d'employés ( es) chez nos chômeurs , 2500 euros nourrit , logés "
J'aimerais bien savoir d'où sort et sur quoi est fondée une telle affirmation. Je travaille dans l'intermédiation de la mise à l'emploi, et je pense pas qu'à 2500 € par mois (nourris et logés de surcroît) les restaurateurs ne trouvent pas de personnel.
J'ai plutôt connaissance de salaires proposés basés sur le SMIC avec des amplitudes horaires, notamment avec des coupures de service, rendant impossibles la vie quotidienne.
J'aimerais bien savoir d'où sort et sur quoi est fondée une telle affirmation. Je travaille dans l'intermédiation de la mise à l'emploi, et je pense pas qu'à 2500 € par mois (nourris et logés de surcroît) les restaurateurs ne trouvent pas de personnel.
J'ai plutôt connaissance de salaires proposés basés sur le SMIC avec des amplitudes horaires, notamment avec des coupures de service, rendant impossibles la vie quotidienne.
Fabrice Chotard- Habitué
fabricechotard a écrit:"les restaurateurs se plaignent qu'ils n'arrivent pas a trouver d'employés ( es) chez nos chômeurs , 2500 euros nourrit , logés "
Il aurait fallu que tu écoute les GG ce matin et tu aurais entendu les nombreux appels de patrons de restaurants qui donnaient ces informations . Ils n'arrivent pas a trouver . Quand aux horaires rien ne va aux Français , j'ai travaillé longtemps dans le batiment , c'tait pareil , le froid , la pluie , l'été il fait trop chaud , je veux pas faire de déplacement etc...etc...il faut pas essayer de raconter des histoires le Français est hyper chouchoutés . J'ai une amie qui a un domaine viticole , un chemin de croix pour trouver des vendangeurs en France . Ce sont des espagnols et des marocains qui lui cueillaient son raisin impossible de trouver en France . Depuis 4 ans elle a réglé le problême elle a acheté une vendangeuse . Je le dis tant pis si ça plait pas , les Français sont des feignants assistés a outrance .
lepape- Chef
Je confirme ce commentaire !"lepape"] Je le dis tant pis si ça plait pas ,
les Français sont des feignants assistés a outrance
J'ai fait le même constat dans mon entourage , les nouvelles générations
ne sont pas enclin à faire des efforts.
Les additions du portable est un véritable fléau !
Le virtuel est prioritaire sur la vie réelle .
"Ils sont très mal barré , quand l'état va couper
progressivement les aides financières !"
oscarire- Sage
lepape a écrit:fabricechotard a écrit:"les restaurateurs se plaignent qu'ils n'arrivent pas a trouver d'employés ( es) chez nos chômeurs , 2500 euros nourrit , logés "
Il aurait fallu que tu écoute les GG ce matin et tu aurais entendu les nombreux appels de patrons de restaurants qui donnaient ces informations . Ils n'arrivent pas a trouver . Quand aux horaires rien ne va aux Français , j'ai travaillé longtemps dans le batiment , c'tait pareil , le froid , la pluie , l'été il fait trop chaud , je veux pas faire de déplacement etc...etc...il faut pas essayer de raconter des histoires le Français est hyper chouchoutés . J'ai une amie qui a un domaine viticole , un chemin de croix pour trouver des vendangeurs en France . Ce sont des espagnols et des marocains qui lui cueillaient son raisin impossible de trouver en France . Depuis 4 ans elle a réglé le problême elle a acheté une vendangeuse . Je le dis tant pis si ça plait pas , les Français sont des feignants assistés a outrance .
Les GG ce n'est pas ce que j'appelle une source fiable. Témoignages sans vérification possible. Moi, il y a ce que je connais de concret, les offres disponibles de recrutement et ça ne correspond en rien à ce que vous décrivez. J'en conclus donc que ces 2500 € nourris et logés, c'est du flan.
Tous ces margoulins sont en train de nous faire (re)faire le coup de l'industrie automobile et du bâtiment des années 60 et 70 qui ont préféré recruter directement à l'étranger plutôt que d'améliorer les conditions de travail et de salaire.
Dernière édition par fabricechotard le Mar 17 Mai - 8:51, édité 1 fois
Fabrice Chotard- Habitué
C'est évidemment des inepties"fabricechotard"
Les GG ce n'est pas ce que j'appelle une source fiable.
Témoignages sans vérification possible. Moi, il y a ce que je connais de concret, les offres disponibles de recrutement et ça ne correspond en rien à ce que vous décrivez. J'en conclus donc que ces 2500 € nourris et logés, c'est du flan.
Cela ne fait aucun doute ! (le fameux grand remplacement !)Tous ces margoulins sont en train de nous faire (re)faire le coup de l'industrie automobile et du bâtiment des années 60 et 70 qui ont préféré recruter directement à l'étranger plutôt que de d'améliorer les conditions de travail et de salaire.
Réduire les coûts par tous les moyens , tempi pour les impondérables collatéraux
oscarire- Sage