Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Les restaurateurs Français recrutent a l'étranger .

3 participants

Aller en bas

Les restaurateurs Français recrutent a l'étranger . Empty Les restaurateurs Français recrutent a l'étranger .

Message par lepape Lun 16 Mai - 14:24

Encore une fois de plus les restaurateurs se plaignent qu'ils n'arrivent pas a trouver d'employés ( es) chez nos chomeurs , 2500 euros nourrit , logés . Ben du coup ils disent qu'ils vont chercher a l'étranger . Voilà le résultat de la politique qui existe depuis 40 ans . La politique d'assistana , une politique pour former de feignants , qui sont incapables de se bouger .Incroyable ce que le pays est devenu . Si ils crevaient de faim un peu plus ces feignasses ils iraient au boulot . C'est d'ailleurs pour ça que les étrangers trouvent facilement et acceptent le boulot parce que chez eux ( souvent ) il y a pas tout l'assistana qu'ici . Tu bosses pas tu manges pas . J'ai honte une fois de plus des Français .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Les restaurateurs Français recrutent a l'étranger . Empty Re: Les restaurateurs Français recrutent a l'étranger .

Message par oscarire Lun 16 Mai - 16:29

lepape a écrit:Encore une fois de plus les restaurateurs se plaignent qu'ils n'arrivent pas a trouver d'employés ( es) chez nos chomeurs , 2500 euros nourrit , logés . Ben du coup ils disent qu'ils vont chercher a l'étranger . Voilà le résultat de la politique qui existe depuis 40 ans . La politique d'assistana , une politique pour former de feignants , qui sont incapables de se bouger .Incroyable ce que le pays est devenu . Si ils crevaient de faim un peu plus ces feignasses ils iraient au boulot . C'est d'ailleurs pour ça que les étrangers trouvent facilement et acceptent le boulot parce que chez eux ( souvent ) il y a pas tout l'assistana qu'ici . Tu bosses pas tu manges pas . J'ai honte une fois de plus des Français .
"Le grand remplacement" impossible de personnel en cuisine.
Résultat on va le chercher ailleurs!

Ce matin, j'ai été dans un dispensaire ophtalmologique,
tout le personnel était de couleur, sauf les médecins et encore ,
je ne suis pas sur !
L'horreur du "grand remplacement" est là.
 "Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ?"
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les restaurateurs Français recrutent a l'étranger . Empty Re: Les restaurateurs Français recrutent a l'étranger .

Message par lepape Lun 16 Mai - 17:03

oscarire a écrit:
lepape a écrit:Encore une fois de plus les restaurateurs se plaignent qu'ils n'arrivent pas a trouver d'employés ( es) chez nos chomeurs , 2500 euros nourrit , logés . Ben du coup ils disent qu'ils vont chercher a l'étranger . Voilà le résultat de la politique qui existe depuis 40 ans . La politique d'assistana , une politique pour former de feignants , qui sont incapables de se bouger .Incroyable ce que le pays est devenu . Si ils crevaient de faim un peu plus ces feignasses ils iraient au boulot . C'est d'ailleurs pour ça que les étrangers trouvent facilement et acceptent le boulot parce que chez eux ( souvent ) il y a pas tout l'assistana qu'ici . Tu bosses pas tu manges pas . J'ai honte une fois de plus des Français .
"Le grand remplacement" impossible de personnel en cuisine.
Résultat on va le chercher ailleurs!

Ce matin, j'ai été dans un dispensaire ophtalmologique,
tout le personnel était de couleur, sauf les médecins et encore ,
je ne suis pas sur !
L'horreur du "grand remplacement" est là.
 "Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ?"
xptdr

C'est surtout nos gouvernements et nos lois trop douces au sujet de l'emploi , le bon dieu si ça se trouve il est même pas au courant .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Les restaurateurs Français recrutent a l'étranger . Empty Re: Les restaurateurs Français recrutent a l'étranger .

Message par Fabrice Chotard Lun 16 Mai - 17:05

"les restaurateurs se plaignent qu'ils n'arrivent pas a trouver d'employés ( es) chez nos chômeurs , 2500 euros nourrit , logés "

J'aimerais bien savoir d'où sort et sur quoi est fondée une telle affirmation. Je travaille dans l'intermédiation de la mise à l'emploi, et je pense pas qu'à 2500 € par mois  (nourris et logés de surcroît) les restaurateurs ne trouvent pas de personnel.

J'ai plutôt connaissance de salaires proposés basés sur le SMIC avec des amplitudes horaires, notamment avec des coupures de service, rendant impossibles la vie quotidienne.
Fabrice Chotard
Fabrice Chotard
Habitué
Habitué

Messages : 183
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 59
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Les restaurateurs Français recrutent a l'étranger . Empty Re: Les restaurateurs Français recrutent a l'étranger .

Message par lepape Lun 16 Mai - 21:55

fabricechotard a écrit:"les restaurateurs se plaignent qu'ils n'arrivent pas a trouver d'employés ( es) chez nos chômeurs , 2500 euros nourrit , logés "

J'aimerais bien savoir d'où sort et sur quoi est fondée une telle affirmation. Je travaille dans l'intermédiation de la mise à l'emploi, et je pense pas qu'à 2500 € par mois  (nourris et logés de surcroît) les restaurateurs ne trouvent pas de personnel.

J'ai plutôt connaissance de salaires proposés basés sur le SMIC avec des amplitudes horaires, notamment avec des coupures de service, rendant impossibles la vie quotidienne.

Il aurait fallu que tu écoute les GG ce matin et tu aurais entendu les nombreux appels de patrons de restaurants qui donnaient ces informations . Ils n'arrivent pas a trouver . Quand aux horaires rien ne va aux Français , j'ai travaillé longtemps dans le batiment , c'tait pareil , le froid , la pluie , l'été il fait trop chaud , je veux pas faire de déplacement etc...etc...il faut pas essayer de raconter des histoires le Français est hyper chouchoutés . J'ai une amie qui a un domaine viticole , un chemin de croix pour trouver des vendangeurs en France . Ce sont des espagnols et des marocains qui lui cueillaient son raisin impossible de trouver en France . Depuis 4 ans elle a réglé le problême elle a acheté une vendangeuse . Je le dis tant pis si ça plait pas , les Français sont des feignants assistés a outrance .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Les restaurateurs Français recrutent a l'étranger . Empty Re: Les restaurateurs Français recrutent a l'étranger .

Message par oscarire Mar 17 Mai - 6:35

"lepape"] Je le dis tant pis si ça plait pas ,
les Français sont des feignants assistés a outrance
Je confirme ce commentaire !
J'ai fait le même constat dans mon entourage , les nouvelles générations
ne sont pas enclin à faire des efforts.
Les additions du portable est un véritable fléau !
Le virtuel est prioritaire sur la vie réelle .
"Ils sont très mal barré , quand l'état va couper
progressivement les aides financières !"
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les restaurateurs Français recrutent a l'étranger . Empty Re: Les restaurateurs Français recrutent a l'étranger .

Message par Fabrice Chotard Mar 17 Mai - 8:38

lepape a écrit:
fabricechotard a écrit:"les restaurateurs se plaignent qu'ils n'arrivent pas a trouver d'employés ( es) chez nos chômeurs , 2500 euros nourrit , logés "

J'aimerais bien savoir d'où sort et sur quoi est fondée une telle affirmation. Je travaille dans l'intermédiation de la mise à l'emploi, et je pense pas qu'à 2500 € par mois  (nourris et logés de surcroît) les restaurateurs ne trouvent pas de personnel.

J'ai plutôt connaissance de salaires proposés basés sur le SMIC avec des amplitudes horaires, notamment avec des coupures de service, rendant impossibles la vie quotidienne.

Il aurait fallu que tu écoute les GG ce matin et tu aurais entendu les nombreux appels de patrons de restaurants qui donnaient ces informations . Ils n'arrivent pas a trouver . Quand aux horaires rien ne va aux Français  , j'ai travaillé longtemps dans le batiment , c'tait pareil , le froid , la pluie , l'été il fait trop chaud , je veux pas faire de déplacement etc...etc...il faut pas essayer de raconter des histoires le Français est hyper chouchoutés . J'ai une amie qui a un domaine viticole , un chemin de croix pour trouver des vendangeurs en France . Ce sont des espagnols et des marocains qui lui cueillaient son raisin impossible de trouver en France . Depuis  4 ans elle a réglé le problême elle a acheté une vendangeuse . Je le dis tant pis si ça plait pas , les Français sont des feignants assistés a outrance .

Les GG ce n'est pas ce que j'appelle une source fiable. Témoignages sans vérification possible. Moi, il y a ce que je connais de concret, les offres disponibles de recrutement et ça ne correspond en rien à ce que vous décrivez. J'en conclus donc que ces 2500 € nourris et logés, c'est du flan.

Tous ces margoulins sont en train de nous faire (re)faire le coup de l'industrie automobile et du bâtiment des années 60 et 70 qui ont préféré recruter directement à l'étranger plutôt que d'améliorer les conditions de travail et de salaire.


Dernière édition par fabricechotard le Mar 17 Mai - 8:51, édité 1 fois
Fabrice Chotard
Fabrice Chotard
Habitué
Habitué

Messages : 183
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 59
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Les restaurateurs Français recrutent a l'étranger . Empty Re: Les restaurateurs Français recrutent a l'étranger .

Message par oscarire Mar 17 Mai - 8:45

"fabricechotard"
Les GG ce n'est pas ce que j'appelle une source fiable.
Témoignages sans vérification possible. Moi, il y a ce que je connais de concret, les offres disponibles de recrutement et ça ne correspond en rien à ce que vous décrivez. J'en conclus donc que ces 2500 € nourris et logés, c'est du flan.
C'est évidemment des inepties

Tous ces margoulins sont en train de nous faire (re)faire le coup de l'industrie automobile et du bâtiment des années 60 et 70 qui ont préféré recruter directement à l'étranger plutôt que de d'améliorer les conditions de travail et de salaire.
Cela ne fait aucun doute ! (le fameux grand remplacement !)
Réduire les coûts par tous les moyens , tempi pour les impondérables collatéraux
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les restaurateurs Français recrutent a l'étranger . Empty Re: Les restaurateurs Français recrutent a l'étranger .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum