Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Ce que je sais des harems pédos saouds....

4 participants

Aller en bas

Ce que je sais des harems pédos saouds.... Empty Ce que je sais des harems pédos saouds....

Message par Plaristes Evariste Mer 18 Mai - 0:52

C'est nettement moins brutal et dégueulasse que les histoires sur le roi du Maroc.

Je sais que les gamins viennent souvent d'ukraine fourni par la mafia d'Odessa, ils coût cher et les saouds en prennet grands soins...

Ils ont  es sortes d'hôtels, tout est tapissé, parfois ils sont cachés sous terre, les enfants sont mis à poils, tout nu,  et s'ils ont une croix ou une médaille de communion ou un truque du genre un symbole chrétien sont autorisés à le garder autour du coup (ils ont fétiche pour ça.)
Les enfant ont accès à un lis et un pot de chambre la pièce est de taille moyenne, mais comme le gosse est enfermé là toute la journée dedans, ça fait un peu petit.

La nourriture et le pot de chambre en porcelaine passent par une trappe. Ils ne sortent pas de leur cellule, tapissé et décorée.
Et il ya uen caméra qui filme. C'est souvent très mal ventilé et il faittrès chaud. Ils laissent l'enfant moisi seul et attendent qu'ils commencent à se tripatouiller, il y a parfois un miroir pour les inciter à ça. Ensuite à partir du moment où ils se tripataouilles il les mettent à 2 dans une même chambre. Et ils attendent qu'ils fassentd es chosent pour filmer et se passer, et quand les enfants sont convertis ils les enfilent à sec avec des diamètre de 4/5cm dans le mince fion de gamin de 9/11 ans. Voir 14 grand max, les ravages sont immondes. Ils se passent les vidéos sous le mantaux.



Il n'y a presque pas de petite fille que des petits garçons.

On est loins des jeux cannibales pedo satanistes de Bulgarie, où les gosses devaient se butter entre eux pour se bouffer.
Ou du roi du maroc avec les hsitoires d'enfants pendus à des rochers de bouchers a poru que la dorgue leur remonte au cerveau.
Il y a un certains avoir faire, mais ça reste déguelasse.


Surtout que je ne sais spas ce qui arrive aux gosses dès qu'ils ont plus de 15 piges. Ho les frissons...
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je sais des harems pédos saouds.... Empty Re: Ce que je sais des harems pédos saouds....

Message par Plaristes Evariste Mer 18 Mai - 0:55

Je me demande si ce savoir faire ce dressage bien orchestré, est le signe que c'est une ancienne tradition.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je sais des harems pédos saouds.... Empty Re: Ce que je sais des harems pédos saouds....

Message par Jeannot Lapin Mer 18 Mai - 11:45

Yasser Arafat faisait partie de ces gens à qui il fallait amener des gosses "à consommer" à chaque visite. Ca faisait partie des récompenses pour bons et loyaux services que les Soviétiques se voyaient obligés de fournir.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je sais des harems pédos saouds.... Empty Re: Ce que je sais des harems pédos saouds....

Message par Couillatris Mouchabière Mer 18 Mai - 12:24

Si j'ai bien compris, le sujet n'a d'intérêt que parce qu'il incrimine les Ukrainiens.

Le pauvre ne sait plus quoi inventer...
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je sais des harems pédos saouds.... Empty Re: Ce que je sais des harems pédos saouds....

Message par Plaristes Evariste Mer 18 Mai - 12:26

Le emc est à Davos.

Je sais que le KGB, était en contact avec la mafia Bulgare et celle d'Odessa à l'époque encore émergente (et dont la loyauté n'était pas assuré au KGB elle jouait sur les 2 tableaux.)


Apparament d'après mes ocntacts ce que vous dîtes était vrai et un type du FSB a pété un câble d'où l’empoisonnement au Polonium.
Il a été aidé de gens parmis les SSecrets Israëliens et Français.


Autant je soutiens la cause palestinienne, ce type était une ordure.
Apparemment les gosses ils les vendaient aux frère musulmans.


Qu'est-ce que Souha a pu trouver à ce mec?


Nasser je peux comprendre qu'il s'allie avec ce type il n'avait pas le choix, les soviétique un peu moins mais faut bien essayer de virer Israël qui est une base pour les ricains au moyen orient, donc pareille on fait avec...


Au cercles il est une certaine inspiration sur les blagues du thée au polonium.

https://starecat.com/content/wp-content/uploads/when-putin-offers-you-tea-but-youre-allergic-to-polonium.jpg


Ce que je sais des harems pédos saouds.... When-putin-offers-you-tea-but-youre-allergic-to-polonium
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je sais des harems pédos saouds.... Empty Re: Ce que je sais des harems pédos saouds....

Message par Plaristes Evariste Mer 18 Mai - 12:27

Non j'avais juste envie d'en parler après avoir parler à rachid de la pédophilie dans l'Islam et tout...

De plus Odessa c'est pas tous les ukrainiens. Les pontes d'Odessa ont une réputation, m'enfin...
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je sais des harems pédos saouds.... Empty Re: Ce que je sais des harems pédos saouds....

Message par Henri-Gatien Bertrand Sam 21 Mai - 10:38

Karl Zéro aborde ce sujet depuis très longtemps, je pense même que s'il a été viré de Canal+, c'était à cause de sa prise de position vis à vis de ce fléau, il a d'ailleurs un film à ce sujet il y a peu :

Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je sais des harems pédos saouds.... Empty Re: Ce que je sais des harems pédos saouds....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum