Comment l'occident peut-il être crédible en prétendant rejeter l'islamisme et en s'offrant à la scientologie ?
+4
Dan 26 ? passionné
lepape
Monsieur Trololo
Marie-Pauline de Crécy
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Comment l'occident peut-il être crédible en prétendant rejeter l'islamisme et en s'offrant à la scientologie ?
Plaristes a écrit:EEEEEEEEEEEEEErrrrrrrrrmmmmmmmmm Y'a beacoup de roublardise entre écureuils.
Mais non moi je te parle de l'écureuil le Zanimal, pas des employés de la caisse d'Epargne !
Monsieur Trololo- Vénérable
Re: Comment l'occident peut-il être crédible en prétendant rejeter l'islamisme et en s'offrant à la scientologie ?
Cela n'a rien à voir !!!tu mélanges l'intemporel, qui est une sensibilité, et le temporel qui est matériel .blablabla-le-couplet a écrit:
J'espère que tu sais que la peur de manquer en fait aussi partie (la cupidité maladive) ?
Pour avoir peur de manquer il faut avoir été pauvre, et ce n'est pas un défaut, cela évite de compter sur les autres, d'etre assisté tout sa vie .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
si il y a des paradis fiscaux cela vient surtout du fait qu'il y a des enfer fiscaux !!!et nous en faisons partie:affraid: !!A force de faire du social , on maginalise une ^partie de la population , et on chasse les riches à cause de la préssion fiscale .blablabla-le-couplet a écrit:... Surtout dans les paradis fiscaux.Winipinkibubonepakolé a écrit:De flux cérébraux entraînant des problèmes de stock.
C'est simple à comprendre .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:si il y a des paradis fiscaux cela vient surtout du fait qu'il y a des enfer fiscaux !!!et nous en faisons partie:affraid: !!A force de faire du social , on maginalise une ^partie de la population , et on chasse les riches à cause de la préssion fiscale .blablabla-le-couplet a écrit:... Surtout dans les paradis fiscaux.Winipinkibubonepakolé a écrit:De flux cérébraux entraînant des problèmes de stock.
C'est simple à comprendre .
amicalement
Absolument vous avez raison, seuls les pauvres devraient payer l'impôt ainsi ça attirerait plus de riches chez nous et ça obligerait les pauvres à quitter le pays.
Attention c'est pas la moitié d'un con Dan26 !
oscarire et lepape aiment ce message
dan26 a écrit:si il y a des paradis fiscaux cela vient surtout du fait ...blablabla-le-couplet a écrit:... Surtout dans les paradis fiscaux.Winipinkibubonepakolé a écrit:De flux cérébraux entraînant des problèmes de stock.
Tais-toi, et compte tes noisettes comme tout le monde ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
tu n'as donc pas encore compris que c'est avec les aides sociales que l'on a marginalisé une partie de la population, et que l'on attire les pauvres de tous les pays .Monsieur Trololo a écrit:
Absolument vous avez raison, seuls les pauvres devraient payer l'impôt ainsi ça attirerait plus de riches chez nous et ça obligerait les pauvres à quitter le pays.
Attention c'est pas la moitié d'un con Dan26 !
Exemple Sénégal salaire 150 Euros , en France on donne 450 euros sans travailler, on loge, et nourrit gratuitement !!!Sans compter d'autres aides alloc, etc etc
Ces aides viennent des impots, et à trop payer d'impots certains se tirent
Merci de lire le rapport Pratt , avec "ce pognon de dingue " que l'on distribue pour creer la misère !!!
Dernier détail 800 000 emplois à pourvoir !!!Impossible de trouver de la MO malgrès 3 millions de chômeurs , cherche l'erreur !!! Si tu peux
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Mais avec 450€ on ne vit pas très bien en France ... Bon certes ça peut empêcher les pauvres de mourir de faim, du coup il se multiplient.
Monsieur Trololo a écrit:Mais avec 450€ on ne vit pas très bien en France ... Bon certes ça peut empêcher les pauvres de mourir de faim, du coup il se multiplient.
c'est une situation qui va empirer.
Les solutions ?
Si des internautes ont des idées réalisables.
oscarire- Sage
oscarire a écrit:c'est une situation qui va empirer.Monsieur Trololo a écrit:Mais avec 450€ on ne vit pas très bien en France ... Bon certes ça peut empêcher les pauvres de mourir de faim, du coup il se multiplient.
Les solutions ?
Déjà virer les étrangers inutiles qui nous coutent une botte , je vois a Dijon 4 sonacotra rien que ça . Des fainéants qui servent a rien et qui touchent le RSA . Plus les traines savates oisifs qu'on rencontre dans les rues , ça ferait déjà pas mal d'économie .
lepape- Chef
et oui parce que certains en plus travaillent , au noir, et bénéficient d'aides particulières !!!Monsieur Trololo a écrit:Mais avec 450€ on ne vit pas très bien en France ... Bon certes ça peut empêcher les pauvres de mourir de faim, du coup il se multiplient.
J'ai eu l'occasion dans le cadre de recherche (pour la mission locale ) , d'emploi saisonnier de le constater !!!
C'est ce système qui crée la misère, la précarité, et la triche
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Très simple quand la personne a la qualification des métiers en tension, exiger de travailler, ou réduire progressivement les aides .oscarire a écrit:
c'est une situation qui va empirer.
Les solutions ?
si ce sont des étrangers les renvoyer chez eux .
Prendre conscience que ce n'est pas la qualification qui manque pour certains, mais la motivation .
exemple dans les métiers agricoles l'apprentissage de certains métiers peut être rapide et sur le tas .
Augmenter le différentiel entre le travail peut qualifier et le chomage , avec ses aides .
Contrôler les cumuls d'aides sociales , certains gagnent plus sans rien faire avec des femmes et des enfants , qu'en travaillant .Institué la logique qui veut que tous salaires exigent un effort , 450 Euros d'aide étant une forme de salaire ;
Amicalement
Il faut simplement avoir le courage politique , et appliquer ses idées pour sauver notre pays , et ne plus penser à sa carrière politique
etc etc
r
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:
Contrôler les cumuls d'aides sociales , certains gagnent plus sans rien faire avec des femmes et des enfants , qu'en travaillant .Institué la logique qui veut que tous salaires exigent un effort , 450 Euros d'aide étant une forme de salaire ;
Amicalement
Mais votre système ne revient-il pas à abaisser le SMIC à 450€ ?
Monsieur Trololo a écrit:dan26 a écrit:
Amicalement
Si, mais c'est par empathie envers la France d'en bas ;-)
On ne va pas quand même pas virer notre épicier de nuit Rachid bac+38."lepape"]Déjà virer les étrangers inutiles qui nous coutent une botte ,oscarire a écrit:c'est une situation qui va empirer.Monsieur Trololo a écrit:Mais avec 450€ on ne vit pas très bien en France ... Bon certes ça peut empêcher les pauvres de mourir de faim, du coup il se multiplient.
Les solutions ?
Il finance les études de sa jolie sœur Nadia, qui a comme ambition d'être avocate
et a défaut danseuse du ventre dans un village de vacances au Maroc.
Laissons leur une chance d'intégration !
oscarire- Sage
non pas du tout cela correspondrait à un travail partiel de 450 Euros . Ce travail se faisant dans des secteurs non concurrentiels, collectivité, assos, etc etc .Monsieur Trololo a écrit:
Il est détestable de payer sans aucune contrepartie .sans aucun effort . C'est la fabrique de branleurs ce système , je le vois tous les jours
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:non pas du tout cela correspondrait à un travail partiel de 450 Euros . Ce travail se faisant dans des secteurs non concurrentiels, collectivité, assos, etc etc .Monsieur Trololo a écrit:
Il est détestable de payer sans aucune contrepartie .sans aucun effort . C'est la fabrique de branleurs ce système , je le vois tous les jours
amicalement
Tu aurais rêvé d'avoir cette aumône empathique durant toute ta vie ?
Si tu aimes tant la pauvreté, essaies la.
non!! pourquoi dis tu cela ,? J'ai toujours aimé le travail"blablabla-le-couplet a osé dire
Tu aurais rêvé d'avoir cette aumône empathique durant toute ta vie ?
. merci de me dire où tu lis que j’aimerai la pauvreté pour moi !!!?Si tu aimes tant la pauvreté, essaies la
tu n'as même pas lu que toute ma vie j'ai aidé bénévolement des personnes qui désirent évoluer, et je continue encore
comment fais tu pour déformer tant de choses me concernant ? Alors qu'il te suffit de me lire tout simplement
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:non!! pourquoi dis tu cela ,? J'ai toujours aimé le travail"blablabla-le-couplet a osé dire
Tu aurais rêvé d'avoir cette aumône empathique durant toute ta vie ?. merci de me dire où tu lis que j’aimerai la pauvreté pour moi !!!?Si tu aimes tant la pauvreté, essaies la
Pour info:... Les travailleurs pauvres, ça existe Dan (et durant toute une vie, femme et enfants inclus ).
mais ce n'est pas possible que tu ne comprennes rien !!blablabla-le-couplet a écrit:
Pour info:... Les travailleurs pauvres, ça existe Dan (et durant toute une vie, femme et enfants inclus ).
Depuis le début je te dis que nous parlons des pauvres, qui n'ont pas de travail, pas de revenu, qui souffrent de la faim ; le vrai pauvre , et que ces pauvres ne fait pas le paradis des riches !!
et toi tu me réponds les" travailleurs pauvres"............................., ce n'est pas le sujet .
Ce sujet à été traité sur un autre thème , à savoir pour moi le travailleur pauvre peut évoluer dans l'échelles sociale si il en a envie!!! Pour preuve dans le monde les classes moyennes , augmentent d'une façon importante au détriment (bénéfiques ), des classes pauvres .
Mais c'est un autre sujet comme j'essaye de vous l'expliquer , et que vous refusez de comprendre
Deux sujets très différents
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:mais ce n'est pas possible que tu ne comprennes rien !!blablabla-le-couplet a écrit:
Depuis le début je te dis que nous parlons des pauvres, qui n'ont pas de travail, pas de revenu, qui souffrent de la faim ; le vrai pauvre , et que ces pauvres ne fait pas le paradis des riches !!
et toi tu me réponds les" travailleurs pauvres"............................., ce n'est pas le sujet .
Ce sujet à été traité sur un autre thème , à savoir pour moi le travailleur pauvre peut évoluer dans l'échelles sociale si il en a envie!!! Pour preuve dans le monde les classes moyennes , augmentent d'une façon importante au détriment (bénéfiques ), des classes pauvres .
Mais c'est un autre sujet comme j'essaye de vous l'expliquer , et que vous refusez de comprendre
Deux sujets très différents
Amicalement
Tu n'arrives toujours pas a discerner les causes des conséquences générées ... tu continues de chérir les causes tout en fustigeant les conséquences , bref ton réveil va être dur après temps d'années dans le déni de réalité.
Ce n'est pas le sujet quand vous osez dire que les pauvres créent les paradis des riches ."blablabla-le-couplet" a osé dire
Tu n'arrives toujours pas a discerner les causes des conséquences générées ...
Explique moi comment une personne qui est pauvre, qui ne travaille pas, qui ne consomme pas, qui a faim, etc etc peut elle créer un paradis pour les riches? !! Tu dis n'importe quoi , désolé de te l'apprendre là encore . Vous confondez travail pas qualifié et pauvres cela n'a strictement rien à voir (encore une fois )
ni je ne chéris ,ni je ne fustige , je ne fais là aussi qu'expliquer .tu continues de chérir les causes tout en fustigeant les conséquences ,
Phrase toute faite de Bossuet , merci elle est connue
Avec un détail que tu sembles ignorer" j'ai vécu une grande partie des faits dont je parle . Je fais part d'un vécu , réel !! Et oui désolébref ton réveil va être dur après temps d'années dans le déni de réalité.
Amicalement
il me semble que tu mélanges les sujets !!!
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3