Programme de la NUPES
+13
lepape
Jeannot Lapin
Plaristes Evariste
Frère Barnabé
atchoum
oscarire
Ferdinand de Talmont
Christianne
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
ztylo
Henri-Gatien Bertrand
Vladimir de Volog
17 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Programme de la NUPES
Assez pitoyable de voir merluche survendre son programme.
La lutte des classe ne profitera au prolétariat quand ce dernier aura les burnes pour passer à la contre-offensive.
La lutte des classe ne profitera au prolétariat quand ce dernier aura les burnes pour passer à la contre-offensive.
Plaristes Evariste- Vénérable
La gauche remporte 13 circonscriptions sur 15 en Outre-mer…
La gauche ne laisse finalement que deux circonscriptions à ses adversaires, dont celle de Saint-Pierre-et-Miquelon pour seulement 19 voix.
https://www.20minutes.fr/elections/3309787-20220619-legislatives-2022-direct-ca-second-tour-jour-duel-entre-majorite-presidentielle-nupes
La gauche ne laisse finalement que deux circonscriptions à ses adversaires, dont celle de Saint-Pierre-et-Miquelon pour seulement 19 voix.
https://www.20minutes.fr/elections/3309787-20220619-legislatives-2022-direct-ca-second-tour-jour-duel-entre-majorite-presidentielle-nupes
Invité- Invité
Cette fois, nous en sommes sûrs, Mélenchon ne sera ni député ni Premier Ministre.
Bien.
Bien.
Invité- Invité
Il restera Président honoraire de LFI !Horiel a écrit:Cette fois, nous en sommes sûrs, Mélenchon ne sera ni député ni Premier Ministre.
gaucho49- Chef
[quote="gaucho49"][quote="Horiel"]Cette fois, nous en sommes sûrs, Mélenchon ne sera ni député ni Premier Ministre.[/quote]
Il restera Président honoraire de LFI ![/quote]
Ne vous inquiétez pas il y a un groupe important, le plus fort groupe d'opposition, avec les députés de la NUPES qui se chargeront de remettre les pendules de la macronie à la bonne heure. Qu'on se le dise , gaucho ou ...... autre ...
Il restera Président honoraire de LFI ![/quote]
Ne vous inquiétez pas il y a un groupe important, le plus fort groupe d'opposition, avec les députés de la NUPES qui se chargeront de remettre les pendules de la macronie à la bonne heure. Qu'on se le dise , gaucho ou ...... autre ...
El Lobo- Postulant
gaucho49 a écrit:Il restera Président honoraire de LFI !Horiel a écrit:Cette fois, nous en sommes sûrs, Mélenchon ne sera ni député ni Premier Ministre.
Comme le vieux Le Pen. Gageons que Cantelou lui taille un costard comme pour le vieux Le Pen ! On va se marrer de voir le vieillard merluchon boire son thé avec une couverture sur les genoux, y compris en plein été !!!!
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Jeanlouis12 a écrit:Comme le vieux Le Pen. Gageons que Cantelou lui taille un costard comme pour le vieux Le Pen ! On va se marrer de voir le vieillard merluchon boire son thé avec une couverture sur les genoux, y compris en plein été !!!!.
Tu chanteras moins lorsque tu vas bénéficier de ton double bannissement. ha ha ha ha ha ha ha ha
Vladimir de Volog- Vénérable
Plaristes a écrit:Assez pitoyable de voir merluche survendre son programme.
Je trouve plus que surprenant que tu évoques ce type d'idées encore de nos jours, alors que notre jeunesse se contrefout de ces fadaises, ne connaît rien ou presque des mouvements révolutionnaires et n'a pas du tout envie de se révolter. 70% des jeunes ne votent même plus, tu veux qu'ils se révoltent ???
.
Volog a écrit:Jeanlouis12 a écrit:Comme le vieux Le Pen. Gageons que Cantelou lui taille un costard comme pour le vieux Le Pen ! On va se marrer de voir le vieillard merluchon boire son thé avec une couverture sur les genoux, y compris en plein été !!!!.
Tu chanteras moins lorsque tu vas bénéficier de ton double bannissement. ha ha ha ha ha ha ha ha
Qu'est-ce tu veux que ça me foute. Tu crois qu'un pingouin gôchard de ton espèce me manquera ???
.
Volog a écrit:Jeanlouis12 a écrit:Comme le vieux Le Pen. Gageons que Cantelou lui taille un costard comme pour le vieux Le Pen ! On va se marrer de voir le vieillard merluchon boire son thé avec une couverture sur les genoux, y compris en plein été !!!!.
El Lobo a écrit:
Je vous remercie de votre sollicitude, je ne m'inquiète que de démocratie, puis de la représentation de mes idées.
Se référer à la Nupes me semble un acte de foi défiant les réalités; hier, l'alliance donnait des signes de faiblesse, ce matin, elle se dénoue.
Je tiens à citer Fabien Roussel, que je ne suis pas suspecte de soutenir et qui a cependant livré une réflexion pleine de bon sens : "La Nupes ne parle qu'à une partie de la France, celle des villes et non la ruralité".
Oui, la Nupes ne parle pas aux Français mais à une gauche déboussolée; c'est une opposition de circonstance, je gage que les démocrates dans cette formation vont vite reprendre leur liberté de parole.
Après s'être grillés auprès de leurs électeurs sincères...
Invité- Invité
Horiel a écrit:El Lobo a écrit:
Je vous remercie de votre sollicitude, je ne m'inquiète que de démocratie, puis de la représentation de mes idées.
Se référer à la Nupes me semble un acte de foi défiant les réalités; hier, l'alliance donnait des signes de faiblesse, ce matin, elle se dénoue.
Je tiens à citer Fabien Roussel, que je ne suis pas suspecte de soutenir et qui a cependant livré une réflexion pleine de bon sens : "La Nupes ne parle qu'à une partie de la France, celle des villes et non la ruralité".
Oui, la Nupes ne parle pas aux Français mais à une gauche déboussolée; c'est une opposition de circonstance, je gage que les démocrates dans cette formation vont vite reprendre leur liberté de parole.
Après s'être grillés auprès de leurs électeurs sincères...
Oui "... la Nupes ne parle pas aux Français mais à une gauche déboussolée ...", à coté de la plaque, car boboisée. le clivage sociétal étant maintenant souverainistes/mondialistes et non gauche/droite. LR est dans le même schéma.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
blablabla-le-couplet a écrit: Oui "... la Nupes ne parle pas aux Français mais à une gauche déboussolée ...", à coté de la plaque, car boboisée. le clivage sociétal étant maintenant souverainistes/mondialistes et non gauche/droite. LR est dans le même schéma.
souverainistes/mondialistes pour proposer l'ultralibéralisme ? Mais nous l'avons déjà avec le poudré, ouvre tes yeux mec.
Volog a écrit:blablabla-le-couplet a écrit: Oui "... la Nupes ne parle pas aux Français mais à une gauche déboussolée ...", à coté de la plaque, car boboisée. le clivage sociétal étant maintenant souverainistes/mondialistes et non gauche/droite. LR est dans le même schéma.
souverainistes/mondialistes pour proposer l'ultralibéralisme ? Mais nous l'avons déjà avec le poudré, ouvre tes yeux mec.
Tu as aussi des mondialistes Pro-UE béats dans ta propre crèmerie Nupes ;-) ... cherche bien et ouvre tes mirettes ;-)
blablabla-le-couplet a écrit:Volog a écrit:blablabla-le-couplet a écrit: Oui "... la Nupes ne parle pas aux Français mais à une gauche déboussolée ...", à coté de la plaque, car boboisée. le clivage sociétal étant maintenant souverainistes/mondialistes et non gauche/droite. LR est dans le même schéma.
Tu as aussi des mondialistes Pro-UE béats dans ta propre crèmerie Nupes ;-) ... cherche bien et ouvre tes mirettes ;-)
Ne fais pas de ton cas une généralité
blablabla-le-couplet a écrit:
Oui "... la Nupes ne parle pas aux Français mais à une gauche déboussolée ...", à coté de la plaque, car boboisée. le clivage sociétal étant maintenant souverainistes/mondialistes et non gauche/droite. LR est dans le même schéma.
Votre première analyse n'est pas mal vue, "une gauche déboussolée"... Et croyez bien que je le regrette car, bien que pas-à-gauche-du tout, je crois profondément que la démocratie a besoin de diversité pour vivre.
En revanche, votre opposition "souverainistes/mondialistes" est caricaturale, à mon sens. Comme si ouvrir les frontières à tout-va était l'unique alternative au repli total.
Tsss tsss tsss
Invité- Invité
Horiel a écrit:Cette fois, nous en sommes sûrs, Mélenchon ne sera ni député ni Premier Ministre.
Bien.
Et macron pourra gouverner avec lr et rn
Horiel a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:
Votre première analyse n'est pas mal vue, "une gauche déboussolée"... Et croyez bien que je le regrette car, bien que pas-à-gauche-du tout, je crois profondément que la démocratie a besoin de diversité pour vivre.
En revanche, votre opposition "souverainistes/mondialistes" est caricaturale, à mon sens. Comme si ouvrir les frontières à tout-va était l'unique alternative au repli total.
Tsss tsss tsss
En revanche, l'opposition "souverainistes/mondialistes" n'est pas du tout carricaturale, elle est juste un peu en avance sur les temporalités (le perçu par le plus grand nombre de nos dérives oligarchiques) dans quelques années, tout le monde le percevra plus clairement, il y a des rémanences, c'est tout.
Avec ses guignoles de gauchistes, le pays est ruiné
aucuns système communiste a fonctionné dans le monde
aucuns système communiste a fonctionné dans le monde
lambertini- Chef
Volog a écrit:Horiel a écrit:Cette fois, nous en sommes sûrs, Mélenchon ne sera ni député ni Premier Ministre.
Bien.
Et macron pourra gouverner avec lr et rn
Qu'est ce que tu veux qu'il fasse gouverner avec la dupes ? . de toute façon il veut ni l'un ni l'autre .
atchoum- Impétrant
atchoum a écrit:Qu'est ce que tu veux qu'il fasse gouverner avec la dupes ?
Les propos d'atchoum sont d'une grande portée humoristique, tout le forum se marre ....
Volog a écrit:atchoum a écrit:Qu'est ce que tu veux qu'il fasse gouverner avec la dupes ?
Les propos d'atchoum sont d'une grande portée humoristique, tout le forum se marre ....
il y a que toi qui rigole
la nup, c est la France en ruine au bout de 3 mois
et la porte ouverte a l immigration, et l islamisation du pays
lambertini- Chef
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6