La grande bourgeoisie est aux abois
5 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La grande bourgeoisie est aux abois
Plaristes a écrit:...
Est-ce un rêve d'adoslecent de vouloir une société saine ou triomphe la volonté? Est un rêve d'adoslecent oud e la tyrannie de vouloir garantir que personne ne puisse échapper au devoirs nécessaires à la préservation de l'intérêt général?
Est-ce un rêve d'adoslecent que de vouloir que l'Humanité fleurisse et s'épanouisse dans la conquête de l'espace au lieu de mourir sous le feu nucléaire?
Ce sont des rêves d'hommes ! C'est le genre de rêve qu'avait Napoléon ou Alexandre le grand !
Vous ne rêvez que d'appartements de bagnole et d'écran plasma.
La futilité est juste d'avoir l'audace de prétendre les réaliser seul, car je ne suis pas un grand homme et pour qu'un grand homme puisse exister il faut que beaucoup de gens ordinaires le soutienne.
Mais c’est loin d'être totalement impossible et irréalisable....
Le problème, c'est que d'autres rêvent de conserver leurs privilèges ad vitam aeternam. Et s'arrangent a avoir à chaque fois le statu quo gagnant, en bidouillant s'il le faut.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
C'est quand même un sacré culot que des personnes dont la maturité politique est des plus puérils, qui ne rêvent que de hochet, viennent me dire que j'ai des rêves d'adolescents.
Plutôt mourir en adulte que de vivre en gosse docile, maintenu dans la tranquillité à coup de sucette.
Plutôt mourir en adulte que de vivre en gosse docile, maintenu dans la tranquillité à coup de sucette.
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes a écrit:C'est quand même un sacré culot que des personnes dont la maturité politique est des plus puérils, qui ne rêvent que de hochet, viennent me dire que j'ai des rêves d'adolescents.
Tu es un idéaliste Plaristes et tu projettes un humanisme social sur du moyen et long terme , ceux d'en face sont pragmatiques, des fans de la sucette sur le court terme (après moi le déluge).
la langue de pute devrait prendre connaissance des casseroles du parti macroniste, ça lui rabattra un peu le caquet à ce pèquenot.
https://politique.forum-actif.net/t34053-les-casserolles-de-lrem
https://politique.forum-actif.net/t34053-les-casserolles-de-lrem
Vladimir de Volog- Vénérable
NUPES.
Selon un sondage Ipsos-Sopra Steria pour Le Parisien, 57% des Français pensent que la NUPES peut remporter les élections législatives et ainsi propulser Jean-Luc Mélenchon Premier ministre.
Ce dernier est considéré comme le principal opposant à Emmanuel Macron pour 51% des Français, toujours selon ce sondage.
Selon un sondage Ipsos-Sopra Steria pour Le Parisien, 57% des Français pensent que la NUPES peut remporter les élections législatives et ainsi propulser Jean-Luc Mélenchon Premier ministre.
Ce dernier est considéré comme le principal opposant à Emmanuel Macron pour 51% des Français, toujours selon ce sondage.
Plaristes a écrit:C'est quand même un sacré culot que des personnes dont la maturité politique est des plus puérils, qui ne rêvent que de hochet, viennent me dire que j'ai des rêves d'adolescents.
Tu l'auras dans le cul et profond parce que tu ne te plies pas au système. La sérénité et la paix de l'âme réside dans l'acceptation des principes de la société, que tu ne peux changer; c'est le début de la sagesse. Déjà, si ce que tu dis est vrai sur ta situation perso, tu ne vies pas, tu survis avec l'os du RSA que l'État te jette comme à un chien.
Dans cette situation de précarité financière, tu ne peux faire aucun projet perso, ni envisager aucun achat important, ni t'acheter un appart, ce que font quasiment tous les salariés dès lors qu'ils sont en couple. Ce ne sont pas que les riches comme tu le crois qui peuvent s'acheter leur résidence principale: près de 60% de français sont des proprios de leur résidence principale d'habitation !
Su tu penses sortir de ta situation par la révolution, tu es bien naïf, personne ne se révoltera, les français sont dociles et ne veulent pas tout perdre, surtout les tout petits possédants. Tu vis dans l'illusion avec quelques gôchaillons et autres punks à chiens allumés de ton espèce (dont tu es), que la solution est dans le soulèvement ! T'es complètement à côté de la plaque. Je te l'ai déjà dit, mais tu paieras très cher et sur ta propre personne ton incurie de jeunesse et tu te diras "qu'est-ce que j'ai été con", mais il sera trop tard, tu seras et resteras dans la misère, celle dans laquelle que tu t'es mis toi-même en faisant porter la responsabilité de ta fainéantise et de ton incurie sur les autres, le capital, les riiiiiiiches, les milliiiiiiiardaires ou je ne sais quelle autre fantôme encore !
Tu deviendras à terme un déchet, sous-catégorie sociale et quasi-animale vers laquelle tu sembles glisser insensiblement, mais inéluctablement.
Pour sortir de là, étonnes-nous Plaristes, trouves-toi un petit boulot, il y en a plein si l'on cherche bien !
Et tu auras une autre opinion de toi-même !
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Le "système" veut me plier en Position Lattérale de Sodommie !!!
Jamais j'accepterai une société moralement décadente, dirigée par des fous furieux qui jouent à la roulette russe et l'arme atomique !
Des mecs qui veulent vraiment la 3° guerre mondiale.
Jamais je n'accepterai une dictature CRASSE :
https://cdn.discordapp.com/attachments/581566236383641620/978613768114294794/unknown.png
https://mobile.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L768xH511/cecilia-malstrom-TTIP-TAFTA-UE-c4046.png
Au moins Lokanchenko Prend soind e son Peuple et de son idnustrie. Il agit de manière responsable.
Poutine lui préserve l'industrie.
La paix dans l'acceptation de la société OUI, mais pas CELLE-LA !
https://antipresse.net/capto/Capto_198.png
Esclave béni ouioui.
Les esclave perdent tout dans leur fers y compris le désir d'en sortir. Disait Rousseau.
Quand on a aboli l'esclavage dans le sud, il y avait des négros qui savaient pas quoi faire voulaient pas se barrer de la plantation.
A ce point là on a plus affaire à des animaux domestique que des humains.
Si la société pue du cul, c'est à cause de toutes les larves molles qui n'ont pas su dire NON !!!!
C'est à cause des putes et des salopes qui se sont vendues pour, l'un des 4 MICE !
Qui ont laissé faire le carnage.
Vous ne réalisez même pas la faiblesse de l'ennemi. C'est à cause de vous serviteurs volontaires (boétie)
Pour moi vous en dessous même de l’animal, je n’aurai pas plus de remord à vous tuer qu'on tue un sanglier.
Cnncenrnat les baotage du supérieur dont j’ai été victime j'ai des personnes qui ont vécu des chose similaire et j'ai les preuevs de l'implication de l'OCD€.
Vous m'en voulez car vous n'avez jamais eu le courage de dire non, et si vous étiez dans la merde à cause de facteurs extérieurs, mais qu'au lieu de faire comem moi vous auriez pris sur vous. Vous m'en aurez voulu encore plus !
Hahhahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahhaahahahahahhahaahahahahahahahahhahahahahahahahahahahhaahhaahhahahaahahhaahahhahaha
Mais DAVOS LES EMMERDE !!!! "Vous en possèderez rien et vous serez heureux" ça dit. Ils ont déjà commencé à niquer toute sles ocuches moyennes qui ont émergée en 68. Les gens se reprolétarisent. Vous croyez que ça n'aura pas de conséquence.
Sans parler des risques de Guerre nucléaire !
Ils ont tout à perdre dans la soumission.
Jamais j'accepterai une société moralement décadente, dirigée par des fous furieux qui jouent à la roulette russe et l'arme atomique !
Des mecs qui veulent vraiment la 3° guerre mondiale.
Jamais je n'accepterai une dictature CRASSE :
https://cdn.discordapp.com/attachments/581566236383641620/978613768114294794/unknown.png
https://mobile.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L768xH511/cecilia-malstrom-TTIP-TAFTA-UE-c4046.png
Au moins Lokanchenko Prend soind e son Peuple et de son idnustrie. Il agit de manière responsable.
Poutine lui préserve l'industrie.
La paix dans l'acceptation de la société OUI, mais pas CELLE-LA !
https://antipresse.net/capto/Capto_198.png
Esclave béni ouioui.
Les esclave perdent tout dans leur fers y compris le désir d'en sortir. Disait Rousseau.
Quand on a aboli l'esclavage dans le sud, il y avait des négros qui savaient pas quoi faire voulaient pas se barrer de la plantation.
A ce point là on a plus affaire à des animaux domestique que des humains.
Si la société pue du cul, c'est à cause de toutes les larves molles qui n'ont pas su dire NON !!!!
C'est à cause des putes et des salopes qui se sont vendues pour, l'un des 4 MICE !
Qui ont laissé faire le carnage.
Vous ne réalisez même pas la faiblesse de l'ennemi. C'est à cause de vous serviteurs volontaires (boétie)
Pour moi vous en dessous même de l’animal, je n’aurai pas plus de remord à vous tuer qu'on tue un sanglier.
Cnncenrnat les baotage du supérieur dont j’ai été victime j'ai des personnes qui ont vécu des chose similaire et j'ai les preuevs de l'implication de l'OCD€.
Vous m'en voulez car vous n'avez jamais eu le courage de dire non, et si vous étiez dans la merde à cause de facteurs extérieurs, mais qu'au lieu de faire comem moi vous auriez pris sur vous. Vous m'en aurez voulu encore plus !
JL a écrit:Su tu penses sortir de ta situation par la révolution, tu es bien naïf, personne ne se révoltera, les français sont dociles et ne veulent pas tout perdre, surtout les tout petits possédants.
Hahhahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahhaahahahahahhahaahahahahahahahahhahahahahahahahahahahhaahhaahhahahaahahhaahahhahaha
Mais DAVOS LES EMMERDE !!!! "Vous en possèderez rien et vous serez heureux" ça dit. Ils ont déjà commencé à niquer toute sles ocuches moyennes qui ont émergée en 68. Les gens se reprolétarisent. Vous croyez que ça n'aura pas de conséquence.
Sans parler des risques de Guerre nucléaire !
Ils ont tout à perdre dans la soumission.
Plaristes Evariste- Vénérable
Comme dirait Zemmour, c'est qu'une question de nombre.Jeanlouis12 a écrit:Tu l'auras dans le cul et profond parce que tu ne te plies pas au système. ...Plaristes a écrit:C'est quand même un sacré culot que des personnes dont la maturité politique est des plus puérils, qui ne rêvent que de hochet, viennent me dire que j'ai des rêves d'adolescents.
.
Le système s'écroulera de lui-même et tout seul comme un grand, si trop de gens perçoivent cette paupérisation généralisée (et disparités abyssales).
Des civilisations toutes entières ont déjà disparues à cause de ça, la confiance s'en va, la civilisation avec.
Bref, tu es dans la méthode Coué JL (et ça ne marche jamais bien longtemps).
Beaucoup de personnalités politiques se rangent du côté du président Macron pour se protéger de poursuites judiciaires.
Le problème, c'est qu'on les accueille volontiers.
Du coup, on comprend la défiance des citoyens à l'égard de la politique.
Le problème, c'est qu'on les accueille volontiers.
Du coup, on comprend la défiance des citoyens à l'égard de la politique.
Et ils nous opposent, classement sans suite par le procureur !
Donc par la chancellerie soit l'état!!!
Donc par la chancellerie soit l'état!!!
Apparemment le gouvernement a été difficile à constituer !
Alors s'ils font une enquête approfondie ... on risque d'avoir un gouvernement restreint !
Alors s'ils font une enquête approfondie ... on risque d'avoir un gouvernement restreint !
Volog a écrit:La grande bourgeoisie est aux abois : cela se perçoit par la violence des aboiements de ces chiens de garde contre la NUPES.
Acrimed, avec la précision technique qu’on lui connaît, a enregistré pour nous ces aboiements délicieusement harmonieux et dont parfois la résonance à l’unisson suscite un frémissement de bonheur.
**
Anatomie d’une campagne médiatique contre la gauche (1/3)
Source : Acrimed
https://www.acrimed.org/Anatomie-d-... **
par Pauline Perrenot
blablabla-le-couplet a écrit:Comme dirait Zemmour, c'est qu'une question de nombre.Jeanlouis12 a écrit:Tu l'auras dans le cul et profond parce que tu ne te plies pas au système. ...Plaristes a écrit:C'est quand même un sacré culot que des personnes dont la maturité politique est des plus puérils, qui ne rêvent que de hochet, viennent me dire que j'ai des rêves d'adolescents.
.
Le système s'écroulera de lui-même et tout seul comme un grand, si trop de gens perçoivent cette paupérisation généralisée (et disparités abyssales).
Des civilisations toutes entières ont déjà disparues à cause de ça, la confiance s'en va, la civilisation avec.
C'est là où tu te gourres complétement, parce que ce sont précisément ceux qui prônent le changement révolutionnaire qui sont minoritaires. Si tu ajoutes les voix du camp de droite libérale (LREM/LR/droites radicales), ça fait entre 70 et 75% !!!! les 3/4 des citoyens. Jamais la France n'a été autant à droite, d'où la victoire de Macron et celle annoncée de son parti aux législatives.
Il ne faut pas écouter les sirènes des gôchards et du voyou repris de justice merluchon qui affirme sans rire qu'il sera premier ministre. Il ne le sera jamais. Les nupards vont perdre les législatives, c'est évident.
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Jeanlouis12 a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:Comme dirait Zemmour, c'est qu'une question de nombre.Jeanlouis12 a écrit:Tu l'auras dans le cul et profond parce que tu ne te plies pas au système. ...Plaristes a écrit:C'est quand même un sacré culot que des personnes dont la maturité politique est des plus puérils, qui ne rêvent que de hochet, viennent me dire que j'ai des rêves d'adolescents.
.
C'est là où tu te gourres complétement, parce que ce sont précisément ceux qui prônent le changement révolutionnaire qui sont minoritaires. Si tu ajoutes les voix du camp de droite libérale (LREM/LR/droites radicales), ça fait entre 70 et 75% !!!! les 3/4 des citoyens. Jamais la France n'a été autant à droite, d'où la victoire de Macron et celle annoncée de son parti aux législatives.
Il ne faut pas écouter les sirènes des gôchards et du voyou repris de justice merluchon qui affirme sans rire qu'il sera premier ministre. Il ne le sera jamais. Les nupards vont perdre les législatives, c'est évident.
L'Empirisme parle à ma place (pour ce sujet).
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3