Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

MBAPPE reste à Paris

3 participants

Aller en bas

MBAPPE reste à Paris  Empty MBAPPE reste à Paris

Message par Christianne Dim 22 Mai 2022 - 17:05

Beaucoup croient que c'est une question d'argent! Son entourage a dit que les propositions étaient approximativement les mêmes mais sa mère (qui est son agent) est allée négocier au Qatar pour discuter des clauses morales, à savoir la gestion de son droit à l'image.
Il donne une partie de ses primes à des assos pour que les jeunes aient une vie saine et c'est la raison pour laquelle il a refusé de poser pour coca cola et autres sponsors!
Le Real ne permet pas à ses joueurs de contrôler leur image
Christianne
Christianne
Expert
Expert

Messages : 915
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

MBAPPE reste à Paris  Empty Re: MBAPPE reste à Paris

Message par Edouard de Montmonrency Dim 22 Mai 2022 - 17:13

... Et on dit merci qui ? (même si personne ici n'est dans le secret des Dieux)

Merci Maman, en plus c'est bientôt la fête des mères.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

MBAPPE reste à Paris  Empty Re: MBAPPE reste à Paris

Message par Christianne Dim 22 Mai 2022 - 18:59

blablabla-le-couplet a écrit:... Et on dit merci qui ? (même si personne ici n'est dans le secret des Dieux)

Merci Maman, en plus c'est bientôt la fête des mères.

je suis la carrière de ce jeune depuis le début et l'éducation solide qu'il a reçue porte ses fruits! Une maturité incroyable pour un jeune de son âge! il avait 19 ans ou 20 ans et on lui a demandé ce qu'il souhaitait pour l'année à venir: il a répondu la santé alors que d'autres joueurs répondaient des victoires!
j'admire la façon dont il a tenu tête aux sponsors dont l'aspect moral ne lui convenait pas, quitte à perdre des primes!
Il avait anticipé son départ pour Madrid en apprenant et en parlant l'espagnol. Si le Real avait compris qui il était il n'aurait pas eu cet échec
Christianne
Christianne
Expert
Expert

Messages : 915
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

MBAPPE reste à Paris  Empty Re: MBAPPE reste à Paris

Message par Edouard de Montmonrency Dim 22 Mai 2022 - 20:23

Christianne a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:... Et on dit merci qui ? (même si personne ici n'est dans le secret des Dieux)

Merci Maman, en plus c'est bientôt la fête des mères.

je suis la carrière de ce jeune depuis le début et l'éducation solide qu'il a reçue porte ses fruits! Une maturité incroyable pour un jeune de son âge! il avait 19 ans ou 20 ans et on lui a demandé ce qu'il souhaitait pour l'année à venir: il a répondu la santé alors que d'autres joueurs répondaient des victoires!
j'admire la façon dont il a tenu tête aux sponsors dont l'aspect moral ne lui convenait pas, quitte à perdre des primes!
Il avait anticipé son départ pour Madrid en apprenant et en parlant l'espagnol. Si le Real avait compris qui il était il n'aurait pas eu cet échec

Oui, il a l'air d'être bien et humble, ... mais je ne le connais pas, à part un peu médiatiquement.
J'aimais le foot avant, moins maintenant.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

MBAPPE reste à Paris  Empty Re: MBAPPE reste à Paris

Message par ztylo Lun 23 Mai 2022 - 6:59

Il est surtout le représentant du qatar et des richesses énergétiques donc en ces moments de troubles de distribution de gaz et pétrole, vaut mieux être bien avec le producteur qatari donc merci Mbappé,
pour le foot, je sais pas ce qu'il vaut car il me semble que le PSG est une bonne équipe nationale par contre au niveau européen, ça rame un peu
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

MBAPPE reste à Paris  Empty Re: MBAPPE reste à Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum