Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Prrrrrrince !
+5
Monsieur Trololo
Vladimir de Volog
Compte supprimé Ejainiste
Jean-Louis de Toqueville
Marie-Pauline de Crécy
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Prrrrrrince !
Dieu (CJUE) m'en préserve !
Marie-Pauline de Crécy- Sage
Cela fait deux fois que vous ouvrez un fil pour dispatcherWinipinkibubonepakolé a écrit:Y'à Oscarire qui ne fait rien que contrarier ma royale éducation en ramenant sa gueule à mauvais escient !
Sommes-nous contraints de subir ce genre de grossiers personnages de basse extraction ?
votre venin d'insultes sur mon blason!
Grave erreur !
Vos provocations de pouffiasse m'amusent!
vous voulez des réponses à vos méprisantes éditions.
Avec moi, vous allez être copieusement servie.
Mais pourquoi que le Rallonge se met à poils
quand elle dénigre sur le forum ?
oscarire- Sage
Vous me voyez à poil maintenant ?
Votre obsession ne s'arrange pas, décidément !
Les internautes de votre calibre, j'essaie visuellement de me les imaginer.Winipinkibubonepakolé a écrit:Vous me voyez à poil maintenant ?
Vue le temps passer sur l'ordinateur, votre symétrie corporelle
doit être aussi grotesque que vos vulgaires commentaires.
oscarire- Sage
Je ne suis pas surprise - au vu de vos faibles capacités intellectuelles - que vous ayez du mal à m'imaginer mieux mais vous ne faites ici qu'étaler votre médiocrité dont ma noble personne se priverait volontiers !
Votre capacité intellectuelle sur ce forum se résume à quoi ?Winipinkibubonepakolé a écrit:Je ne suis pas surprise - au vu de vos faibles capacités intellectuelles - que vous ayez du mal à m'imaginer mieux mais vous ne faites ici qu'étaler votre médiocrité dont ma noble personne se priverait volontiers !
Du trollage intensif , du nazisme , votre amour caché de pouffiasse
pour un astronaute.
Allez la pouffiasse trouver un autre thème qui ne vous ridiculise pas !
oscarire- Sage
Ah mon pauvre ami !
A force de soutenir l'amnésie, même votre gamme d'insultes s'en trouve appauvrie !
A force de soutenir l'amnésie, même votre gamme d'insultes s'en trouve appauvrie !
oscarire a écrit:Votre capacité intellectuelle sur ce forum se résume à quoi ?Winipinkibubonepakolé a écrit:Je ne suis pas surprise - au vu de vos faibles capacités intellectuelles - que vous ayez du mal à m'imaginer mieux mais vous ne faites ici qu'étaler votre médiocrité dont ma noble personne se priverait volontiers !
Du trollage intensif , du nazisme , votre amour caché de pouffiasse
pour un astronaute.
Allez la pouffiasse trouver un autre thème qui ne vous ridiculise pas !
Oscarire, excusez moi de vous le dire. Je trouve qu'elle a beaucoup plus de classe et beaucoup plus de talents que vous. Ne m'en veuillez pas de vous dire ce que je pense. Et vos dessins je les trouve très nuls.
Le coup de crayon est nul et le contenu est pauvre.
Permettez moi de vous donner un conseil. Ne faites pas du forçage. Soyez vous même. Arrêtez de dessiner et passer à autre chose. J'en suis sûr que vous avez un autre talent.
Beaucoup de personnes aujourd'hui sont formatés à cause des arts et l'idée qu'ils se font des arts. Le système a réussi à formater les gens en idéalisant les artistes et les scientifiques au point où beaucoup de personnes sont dans le flou de se projeter dans ces personnes là. Ils les prennent pour idoles. Ils deviennent imitateurs en ayant perdu leur propre feu sacré, en perdant leur propre personnalité.
Si vous voulez mon avis, soyez simplement vous même. Ne cherchez pas à démontrer un talent de dessin que vous ne possédez pas. Mais surement que vous avez un autre talent et c'est à vous de le découvrir.
Cordialement.
Rachid- Chef
"Rachid"
Oscarire, excusez moi de vous le dire.
Beaucoup de personnes aujourd'hui sont formatés
Le "baron" Rachid !
C'est ton prophète de pacotille qui t'a soufflé ce commentaire !Il n'est plus à démontrer, vous avez une haine contre
les dessinateurs.
Et, tout qui ne rentre pas dans votre absurde doctrine religieuse.
La tuerie de Charlie Hebdo le prouve !
Vous faites TOUT pour subir la détestation des Français !
C'est même banal de l'écrire.
Je préfère une idéologie flou de chez Afflelou que la folie kamikazeà cause des arts et l'idée qu'ils se font des arts.
Le système a réussi à formater les gens en idéalisant les artistes et les scientifiques au point où beaucoup de personnes sont dans le flou
qui tue au hasard dans les rues.
Le prophète l'idolâtrie des 7 verges au paradis Latin !de se projeter dans ces personnes là. Ils les prennent pour idoles.
Quelle personnalité ?Ils deviennent imitateurs en ayant perdu leur propre feu sacré,
en perdant leur propre personnalité.
Celles des tueurs du Bataclan ?
Celui de dénoncer en caricature les inepties dogmatiquesMais surement que vous avez un autre talent
et c'est à vous de le découvrir.
religieuses et politiques
Et surtout , les incohérences des internautes.
Mon cher Baron Rachid, je sens que vous allez être au hit parade
de la mascarade.
Bonne journée le baron Rachid.
oscarire- Sage
Toujours à l'UNO, le chameau ?
Vous voulez qu'on évoque la notion de paresse intellectuelle qui se cache derrière la notion de fidélité et qui fait ressembler cette remarque à l'hôpital qui se fout de la charité ?
Vous ne voyez pas le rapport entre votre Lotus Seven et le costume folklorique de Rachid ?
Au moins sur l'autoroute, est-ce que vous ne pourriez pas apprendre à conduire autre chose que votre engin ?
Vous ne voyez pas le rapport entre votre Lotus Seven et le costume folklorique de Rachid ?
Au moins sur l'autoroute, est-ce que vous ne pourriez pas apprendre à conduire autre chose que votre engin ?
oscarire a écrit:
La tuerie de Charlie Hebdo le prouve !
C'était un false flag comme je l'ai montré dans les vidéos. Mais sinon croyez moi, vos dessins n'intéresserez même pas les kangourous ou des pandas affamés même si ils étaient dessinés sur une feuille de gazon.
Rachid- Chef
Hé ho vous tous .... Votre Rachid du forum, il est autant arabe que je suis un pygmée
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Monsieur Trololo aime ce message
C'est Lawrence d'Arabie, vous croyez ?
Ejainiste cette hypothèse est plausible !Ejainiste a écrit:Hé ho vous tous .... Votre Rachid du forum, il est autant arabe que je suis un pygmée
Mais depuis qui est baron sur le forum , il ne sent plus pisser sur sa djellaba !
Mort de rire !
oscarire- Sage
Ejainiste a écrit:Hé ho vous tous .... Votre Rachid du forum, il est autant arabe que je suis un pygmée
C'est une hypothèse qui n'est pas a exclure en effet.
Et si c'était un déguissement de notre bon Prince ? Ou même d'Ejainiste pour nous troller ...
Monsieur Trololo- Vénérable
oscarire aime ce message
Bonjour Mr Trololo !Monsieur Trololo a écrit:Ejainiste a écrit:Hé ho vous tous .... Votre Rachid du forum, il est autant arabe que je suis un pygmée
C'est une hypothèse qui n'est pas a exclure en effet.
Et si c'était un déguissement de notre bon Prince ? Ou même d'Ejainiste pour nous troller ...
si cette spéculation est réelle ?
Le pseudo Rachid joue à la perfection son rôle de musulman de service.
Je remarque que nos antimusulmans du forum sont d'une
modération exemplaire.
C'est surprenant !
Le pauvre Darbut vexé a quitté le forum.
oscarire- Sage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2