DARMANIN
+20
El Rachid Ibn Youssoufi2
Plaristes Evariste
Dan 26 ? passionné
arnika
Edouard de Montmonrency
Couillatris Mouchabière
Clavier
gaucho49
Vladimir de Volog
atchoum
Frère Barnabé
El Lobo
ztylo
Jean-Louis de Toqueville
Darbut
don Salluste
Compte supprimé Ejainiste
lepape
oscarire
Marie-Pauline de Crécy
24 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: DARMANIN
Oups, ingrat. J'ai trop gratté.Ejainiste a écrit:gabepo a écrit:Volog, Vous êtes ingrate.
Un gras, surement
El Rachid Ibn Youssoufi2- Maître
dans le côté involontaire , d'accord avec vous !Ejainiste a écrit:Il faudrait d'abord s'entendre sur la définition du mot " viol " ... pour certains, une main aux fesses, même involontaire, c'est déjà considéré comme un viol.
Et toujours pour certains (les mêmes, d'ailleurs) un exotique qui viole une nana est excusable car il n'a pas les " bons codes"
Frère Barnabé- Vénérable
Volog a écrit:Ejainiste a écrit:Il faudrait d'abord s'entendre sur la définition du mot " viol " ... pour certains, une main aux fesses, même involontaire, c'est déjà considéré comme un viol.Et toujours pour certains (les mêmes, d'ailleurs) un exotique qui viole une nana est excusable car il n'a pas les " bons codes"
Mais c'est bien sur, ...... comment pourrait-on accuser un ministre (de la république) de viol, c'est insensé, ces gens là ne violent pas c'est bien connu...
Vladimir de Volog- Vénérable
El Rachid Ibn Youssoufi2 aime ce message
ça trompe énormément !!!Volog a écrit:Volog a écrit:Ejainiste a écrit:Il faudrait d'abord s'entendre sur la définition du mot " viol " ... pour certains, une main aux fesses, même involontaire, c'est déjà considéré comme un viol.Et toujours pour certains (les mêmes, d'ailleurs) un exotique qui viole une nana est excusable car il n'a pas les " bons codes"
Mais c'est bien sur, ...... comment pourrait-on accuser un ministre (de la république) de viol, c'est insensé, ces gens là ne violent pas c'est bien connu...
Frère Barnabé- Vénérable
J'ai une bonne nouvelle pour toi, Volog, le preux chevalier de ces dames ... tu as un autre nonos à ronger : E.Z celui qui met la langue dans la bouche des femmes
Anne affirme qu’Eric Zemmour l’aurait agressée sexuellement en 2005. Alors qu’elle vient d’être diplômée d’école de journalisme et souhaite travailler au Figaro, elle contacte Eric Zemmour afin de lui demander des conseils pour intégrer le journal au sein duquel il écrit. "Quand je me lève, il a réglé les cafés, et je lui dis 'Merci beaucoup pour le café'. En se levant, il me dit 'Ah, mais vous allez me remercier autrement', et là, il me fourre sa langue dans la bouche. C'est inattendu, dégoûtant, immonde.
C'était pas la langue de Voltaire
Anne affirme qu’Eric Zemmour l’aurait agressée sexuellement en 2005. Alors qu’elle vient d’être diplômée d’école de journalisme et souhaite travailler au Figaro, elle contacte Eric Zemmour afin de lui demander des conseils pour intégrer le journal au sein duquel il écrit. "Quand je me lève, il a réglé les cafés, et je lui dis 'Merci beaucoup pour le café'. En se levant, il me dit 'Ah, mais vous allez me remercier autrement', et là, il me fourre sa langue dans la bouche. C'est inattendu, dégoûtant, immonde.
C'était pas la langue de Voltaire
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Apparemment, l'histoire a fait Pschit !
Couillatris Mouchabière- Maître
alors que tout dépend de ce que l'on suce!!!Frère Barnabé a écrit:
ça trompe énormément !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
c'est pas tromper pour toi aussi , de te faire sucer par une prostituée au lieu de ta femme , de rouler une pelle à ta comptable et t'accoupler avec elle au lieu de ta femme, de niquer ta femme quand elle ne veut pas (et donc vu en viol aussi ) ???Dan avec un QI EN DESSOUS DE LA CENTURE a écrit:alors que tout dépend de ce que l'on suce!!!Frère Barnabé a écrit:
ça trompe énormément !!!
amicalement
bref t'as rien compris à la question d'ardison , s'il aurait dit oui ,ardison lui aurait donné des noms des personnes avec qui Rocard ou des ses ami(e)s politique l'avai(en)t fait , sinon il n'aurait pas cette question s'il n'avait pas une réponse pour le tacler!!!!
Frère Barnabé- Vénérable
suiteFrère Barnabé a écrit:c'est pas tromper pour toi aussi , de te faire sucer par une prostituée au lieu de ta femme , de rouler une pelle à ta comptable et t'accoupler avec elle au lieu de ta femme, de niquer ta femme quand elle ne veut pas (et donc vu en viol aussi ) ???Dan avec un QI EN DESSOUS DE LA CENTURE a écrit:alors que tout dépend de ce que l'on suce!!!Frère Barnabé a écrit:
ça trompe énormément !!!
amicalement
bref t'as rien compris à la question d'ardison , s'il aurait dit oui ,ardison lui aurait donné des noms des personnes avec qui Rocard ou des ses ami(e)s politique l'avai(en)t fait , sinon il n'aurait pas cette question s'il n'avait pas une réponse pour le tacler!!!!
thierry ardison ne pose jamais des questions à l'aveuglette , qui serait de l'amateurisme et de celui d'un idiot avec un QI sous dévellopé"
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:suiteFrère Barnabé a écrit:c'est pas tromper pour toi aussi , de te faire sucer par une prostituée au lieu de ta femme , de rouler une pelle à ta comptable et t'accoupler avec elle au lieu de ta femme, de niquer ta femme quand elle ne veut pas (et donc vu en viol aussi ) ???Dan avec un QI EN DESSOUS DE LA CENTURE a écrit:alors que tout dépend de ce que l'on suce!!!Frère Barnabé a écrit:
ça trompe énormément !!!
amicalement
thierry ardison ne pose jamais des questions à l'aveuglette , qui serait de l'amateurisme et de celui d'un idiot avec un QI sous dévellopé"
Ardisson posait toujours cette question dans ses interviews, et ce bien avant son émission TV, quand il était journaliste à Best ou Rock&Folk.
Fabrice Chotard- Habitué
michel rocard était de confession protestante , qui dans ce cas là veut dire! tromper sa femme n'est pas trompé !Fabrice Chotard a écrit:Frère Barnabé a écrit:suiteFrère Barnabé a écrit:c'est pas tromper pour toi aussi , de te faire sucer par une prostituée au lieu de ta femme , de rouler une pelle à ta comptable et t'accoupler avec elle au lieu de ta femme, de niquer ta femme quand elle ne veut pas (et donc vu en viol aussi ) ???Dan avec un QI EN DESSOUS DE LA CENTURE a écrit:alors que tout dépend de ce que l'on suce!!!Frère Barnabé a écrit:
ça trompe énormément !!!
amicalement
Ardisson posait toujours cette question dans ses interviews, et ce bien avant son émission TV, quand il était journaliste à Best ou Rock&Folk.
Un culte d’adieu à Michel Rocard a été célébré, hier, au temple protestant de l’Étoile, à Paris.Une volonté de l’ancien premier ministre
Frère Barnabé- Vénérable
Selon les informations du « Parisien », Hassan Iquioussen a acheté en 2003 sa propriété de Lourches (Nord) à un oncle de Gérald Darmanin.
Onze ans plus tard, le prédicateur aurait carrément dîné avec le ministre de l’Intérieur en marge des élections municipales, d'après Mediapart.
https://www.marianne.net/politique/gouvernement/limam-iquioussen-a-dine-avec-darmanin-et-achete-une-maison-a-son-oncle?fbclid=IwAR1OM2cIH0jjBJ5vnXGpgqK9DcbiRjM7au4R7wjVaStXBMOR7pgkrrltiCM
Ne confondons pas s'il vous plaît la vie privé de Monsieur Darmanin qui bouffe il y a quelques années avec un religieux musulman fréquentable puisque à la table et par ailleurs faisant des affaires immobilières avec la famille.
... Avec l'engagement de notre ministre de l'Intérieur que le sens du devoir républicain a amené à trouver Madame Le Pen" trop molle "durant la campagne électorale...
... Avec l'engagement de notre ministre de l'Intérieur que le sens du devoir républicain a amené à trouver Madame Le Pen" trop molle "durant la campagne électorale...
Volog a écrit:Ne confondons pas s'il vous plaît la vie privé de Monsieur Darmanin qui bouffe il y a quelques années avec un religieux musulman fréquentable puisque à la table et par ailleurs faisant des affaires immobilières avec la famille.
Darmanin a sa perversité inscrite sur sa figure ......
Clavier- Sage
Clavier a écrit:Volog a écrit:Ne confondons pas s'il vous plaît la vie privé de Monsieur Darmanin qui bouffe il y a quelques années avec un religieux musulman fréquentable puisque à la table et par ailleurs faisant des affaires immobilières avec la famille.
Darmanin a sa perversité inscrite sur sa figure ......
Et ce sont ces gens là qui nous gouvernent ...
Volog a écrit:
Selon les informations du « Parisien », Hassan Iquioussen a acheté en 2003 sa propriété de Lourches (Nord) à un oncle de Gérald Darmanin.
Onze ans plus tard, le prédicateur aurait carrément dîné avec le ministre de l’Intérieur en marge des élections municipales, d'après Mediapart.
https://www.marianne.net/politique/gouvernement/limam-iquioussen-a-dine-avec-darmanin-et-achete-une-maison-a-son-oncle?fbclid=IwAR1OM2cIH0jjBJ5vnXGpgqK9DcbiRjM7au4R7wjVaStXBMOR7pgkrrltiCM
Imams, curés, politiciens, sportifs, artistes...des Loges maçonniques. J'ai parlé à Iquioussen une fois, il ne savait plus quoi répondre. Il ne savait plus où se mettre. Il m'a fermé le micro. Lol
El Rachid Ibn Youssoufi2- Maître
Volog a écrit:Ne confondons pas s'il vous plaît la vie privé de Monsieur Darmanin qui bouffe il y a quelques années avec un religieux musulman fréquentable puisque à la table et par ailleurs faisant des affaires immobilières avec la famille.
a "Vladimir de Volog красны"]
merci de donner tes sources précises, journal, et date !!!
Il est simple de trouver tout et n'importe quoi, et d'aller chercher la merde n'importe où!!
Pour le vivre tous les jours , il y a des travailleurs, et des branleurs , des honnêtes et des malhonnêtes , des bons et des mauvais partout
Je rappelle au passage que tout le personnel des TGE, sont actionnaires de leurs entreprises , par attribution gratuites, et par abondement !!
tous ces personnels touchent aussi des dividendes !!et oui désolé ils se gavent aussi
Je te conseille de parler de ce que tu connais !!Et de soigner ta jalousie autrement qu'en l'alimentant sans aucune raison !!Si ce n'est "et moi et moi et moi dans tout cela !!
Aller pour rigoler peux tu me donner le rendement moyen d'une action, afin de voir ce que tu appelles "un gavages "
amicalement
merci de donner tes sources précises, journal, et date !!!
Il est simple de trouver tout et n'importe quoi, et d'aller chercher la merde n'importe où!!
Pour le vivre tous les jours , il y a des travailleurs, et des branleurs , des honnêtes et des malhonnêtes , des bons et des mauvais partout
Je rappelle au passage que tout le personnel des TGE, sont actionnaires de leurs entreprises , par attribution gratuites, et par abondement !!
tous ces personnels touchent aussi des dividendes !!et oui désolé ils se gavent aussi
Je te conseille de parler de ce que tu connais !!Et de soigner ta jalousie autrement qu'en l'alimentant sans aucune raison !!Si ce n'est "et moi et moi et moi dans tout cela !!
Aller pour rigoler peux tu me donner le rendement moyen d'une action, afin de voir ce que tu appelles "un gavages "
amicalement
dany26- Sage
Vladimir de Volog красны a écrit:
c'est plus simple que de répondre à mes qeustions précises!!serais tu de ceux qui fient quand on les questionne avec précision ?
Rassure moi
Amicalement
dany26- Sage
comme ta connerie que l'argent est un tout , pour gérer ta vie,et donc tu vies d'apparence et rien d'autres par lui !dany26 a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:
c'est plus simple que de répondre à mes qeustions précises!!serais tu de ceux qui fient quand on les questionne avec précision ?
Rassure moi
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Heu perso l'argent c'est du matériel, a part une séance de cinéma à 12€, c'est pas de l'apparence!comme ta connerie que l'argent est un tout , pour gérer ta vie,et donc tu vies d'apparence et rien d'autres par lui !
André de Montalembert- Vénérable
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12