Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

DARMANIN

+20
El Rachid Ibn Youssoufi2
Plaristes Evariste
Dan 26 ? passionné
arnika
Edouard de Montmonrency
Couillatris Mouchabière
Clavier
gaucho49
Vladimir de Volog
atchoum
Frère Barnabé
El Lobo
ztylo
Jean-Louis de Toqueville
Darbut
don Salluste
Compte supprimé Ejainiste
lepape
oscarire
Marie-Pauline de Crécy
24 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

abad -   DARMANIN - Page 12 Empty Re: DARMANIN

Message par gaucho49 Dim 12 Fév - 9:43

Plariste a écrit:
Henry a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:
Bah quand t'as un gouvernement qui soutient des nazis...

Tu peux préciser ? Pas très claire ton affirmation et surtout pas argumentée !

Ha mais j'ai déjà précisé...
-------------------------------------------------

Précisé, hum ! Je dirais plutôt : affirmation fallacieuse.

gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Revenir en haut Aller en bas

Message par Henry Dim 12 Fév - 10:07

gaucho49 a écrit:     Henry a écrit:
       Plaristes Evariste a écrit:
       Bah quand t'as un gouvernement qui soutient des nazis...

Tu peux préciser ? Pas très claire ton affirmation et surtout pas argumentée !

Ha mais j'ai déjà précisé...
-------------------------------------------------

Précisé, hum ! Je dirais plutôt : affirmation fallacieuse.

Alors répète un peu ce que tu as dit sur ce " gouvernement soi disant soutenant des nazis !
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Message par Clavier Dim 12 Fév - 10:24

Je suppose qu'il parle des Ukrainiens.....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par dany26 Dim 12 Fév - 11:12

Dédé 2B a écrit:
C'est ce que font les actionnaires chaque année lors de l'AG , ils demandent aux prolétaires de leur fournir du profit (les grains) pour subsister !
Que veux tu posséder une action c'est pas un travail, c'est au plus capitaliser et il n'y a même plus besoin de se déplacer à sa banque, internet est pratique!
mais ce n'est pas possible d'etre aussi inculte dans le domaine économique !!Excuse moi
tu oublies de dire que les prolétaires qui travaillent dans ces entreprises, sont aussi actionnaires, et de fait touchent des dividendes !!
et de plus il n'y a aucune demande, les actionnaires vont simplement "au résultat"; soit il y a des résultats des bénéfices, soient des pertes, et soit ils touchent des dividendes, soit rien, et de plus l'action se casse la g ......
Pour faire simple en plus de ne rien toucher , il perdent du capital .
Et oui tu sembles ignorer que les entreprises peuvent gagner ou perdre !!Et oui voir par exemple Eurotunel, ou Usinor , et bien d'autres

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par dany26 Dim 12 Fév - 11:13

Henry a écrit:Pour en revenir au sujet de ce topic ...le PNF ne retient pas la corruption

Une enquête préliminaire pour prise illégale d'intérêt avait été ouverte contre Olivier Dussopt, à propos de deux lithographies du peintre Gérard Garouste qui lui avaient été offertes en 2017 par un dirigeant local de la Saur, groupe français de traitement de l'eau, alors qu'un contrat était sur le point d'être conclu entre la ville d'Annonay et cette entreprise.

À l'époque, Olivier Dussopt était député maire de cette commune. Le contrat, négocié depuis 2016, avait été formellement signé six mois plus tard, le 1er juin 2017.

Olivier Dussopt a depuis rendu les lithographies. L'enquête devait vérifier de possibles faits de "corruption" et de "prise illégale d'intérêt".

attention à tous !!!si vous faites de la politique, il faut refuser tous les cadeaux, même ceux de votre famille !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Dim 12 Fév - 11:30

dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:
C'est ce que font les actionnaires chaque année lors de l'AG , ils demandent aux prolétaires de leur fournir du profit (les grains) pour subsister !
Que veux tu posséder une action c'est pas un travail, c'est au plus capitaliser et il n'y a même plus besoin de se déplacer à sa banque, internet est pratique!
mais ce n'est pas possible d'etre aussi   inculte  dans le domaine économique !!Excuse moi
tu oublies   de dire  que  les prolétaires  qui travaillent  dans ces  entreprises, sont  aussi actionnaires, et de fait touchent des  dividendes !!
et de plus  il n'y a aucune demande, les actionnaires  vont  simplement  "au résultat"; soit  il y a des résultats des bénéfices, soient  des pertes, et soit ils touchent  des dividendes,  soit  rien,  et de plus l'action  se casse la g ......
Pour faire simple en plus de ne rien  toucher , il perdent  du capital .
Et oui  tu sembles ignorer  que les entreprises  peuvent  gagner  ou perdre !!Et oui  voir par exemple  Eurotunel, ou Usinor , et bien d'autres

amicalement
J'ai montré ton post à mon fils qui travaille depuis 12 ans à Leroy-Merlin, il as rigolé, car certains reçoivent des actions , mais ils sont limités, pour une simple raison c'est que les actions représentent le capital d'une entreprise, et ce capital n'augmente pas si facilement.
Un exemple, Lactalis , premier groupe laitier mondial, il y a ....TROIS actionnaire pour 75 000 salariés!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 12 Fév - 21:13

"Dédé 2B" a dit
J'ai montré ton post à mon fils qui travaille depuis 12 ans à Leroy-Merlin, il as rigolé,
la question n'est pas là a t'il des actions de  Leroy merlin oui ou non ?
et t'a t'il   parler   de ses avantages : https://www.avantage-entreprise.com/737-avantages-salaries-Adeo-Leroy-Merlin

car certains reçoivent des actions , mais ils sont limités, pour une simple raison c'est que les actions représentent le capital d'une entreprise, et ce capital n'augmente pas si facilement.

mais   ce n'est pas possible   tu ne sais  même   pas qu'il y a un marché  d'action   qui s'appelle  la bourse  et que  tu peux acheter  toute  l'année  des actions !! Et oui tu ne sais  donc pas   que c'est un marché  avec des personnes qui vendent  et achètent  toute l'année

Un exemple, Lactalis , premier groupe laitier mondial, il y a ....TROIS actionnaire pour 75 000 salariés!
ET alors   quand je te dis  que la grande  majorité des entreprises  qui sont cotées  en bourse  distribuent  des actions  à leurs  personnel,   tu  réponds par   un exemple!!
Tu as du chercher un moment   pour trouver   un exemple , en espérant  que cet exemple  puisse  annuler  mes propos , tu es ...... désolé
Par contre   je te conseille  ce lien  : https://www.avantage-entreprise.com/16658-avantages-salaries-Lactalis
C'est à se demander si tu sais  lire !!
Donc pas  de dividende, mais  des grosses  primes !!!C'est con  hein !!!
Des primes  données  par ces 3 méchants  actionnaires  qui comme  tous les patrons  s'en mettent  plein les poches
sans partager
amicalement

chaque   fois que je te donne  des avantages  des   grandes entreprises  (qui confirment ce fameux ruissellement )    , tu vas  chercher  le grain de  sable,   pour essayer de  trouver 1 détail , qui puisse te conforter  dans ta jalousie !!
C'est grave  on dirait que tu refuses la réalité,   pour te laisser  dans tes aprioris

on est loin de Darmani,  

Dernière édition par dany26 le Mar 14 Fév - 18:05, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Lun 13 Fév - 23:42

oscarire a écrit:
Affaire Abad : Macron ne croit toujours pas les femmes
Encore une affaire "de procuration" , pour tenter "d'emmerder "
le président on se sert de dominos satellite.
Aucune chance d'aboutir !
Mais, cela occupe les esprits fragiles.
xptdr

Et encore un macronnard qui la ramène.

Peuvent pas se la fermer.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé