Toujours au sujet des points de réputation ...
+4
Edouard de Montmonrency
Frelon
Monsieur Trololo
Marie-Pauline de Crécy
8 participants
Page 1 sur 1
Marie-Pauline de Crécy- Sage
Re: Toujours au sujet des points de réputation ...
Ou bien z'encore, pour les retardataires ...
Sachez Winnie que c'est moi qui vous ajoute des points quand vous dites un truc intelligent par contre ce serait sympa de renvoyer l'ascenseur car mes points ont fortement baissé surement que les antisémites du forum n'apprécient guère que je les taquine.
Monsieur Trololo- Vénérable
Et des bisous, ça ne va pas ?
Bon, pourquoi n'y a t'il pas une durée pour les points de réputation...
surtout que certains qui mettent des points négatifs ont une réputation moindre...
et surtout, pourquoi les points de réputations sont ils anonymes?
surtout que certains qui mettent des points négatifs ont une réputation moindre...
et surtout, pourquoi les points de réputations sont ils anonymes?
Frelon- Chef
C'est pipeau ce truc. (inutile et puéril, à l'image des "followers" pour les ado.)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
blablabla-le-couplet a écrit:C'est pipeau ce truc. (inutile et puéril, à l'image des "followers" pour les ado.)
Ou peut être que cela ne soit plus anonyme, bon reste que c'est idiot ces points de réputation mais ne les voyant plus comptabilisé, notre garant des institutions les a figés
ztylo- Sage
J'ai toujours rien compris et je ne cherche pas à savoir !blablabla-le-couplet a écrit:C'est pipeau ce truc. (inutile et puéril, à l'image des "followers" pour les ado.)
oscarire- Sage
... Ca tombe bien, ça n'existe plus.oscarire a écrit:J'ai toujours rien compris et je ne cherche pas à savoir !blablabla-le-couplet a écrit:C'est pipeau ce truc. (inutile et puéril, à l'image des "followers" pour les ado.)
Moi je ne peux plus voter.
Et Frelon faîtes gaffe vous êtes à -1XD.
Je comprends ce que vous voulez dire mais bon...
Et Frelon faîtes gaffe vous êtes à -1XD.
Je comprends ce que vous voulez dire mais bon...
Plaristes Evariste- Vénérable
.
Le sujet est réglé, puisque la possibilité d'utiliser les points dits de réputation a été enlevée...
Je demande humblement à la modérature (ou à la gestionnature) de supprimer également, par parallélisme de comportement, les points positifs ou négatifs attribués à chacun.
Je rappelle également que j'avais déjà fait savoir qu'il existait une fraude d'ampleur sur l'attribution des points de réputation de la part de ceux qui se créent deux ou trois pseudos et qui, par le biais du nombre, s'auto-notent positivement et notent négativement de manière massive leurs opposants.
Exemple personnel: je suis victime depuis plusieurs mois d'un acharnement de 3 pseudos (volog et ses deux fantômes : el lobo et Stun Eneb qui me cotent des points négatifs systématiques et m'ont fait parvenir à un score ultra-frigorifique de - 93 points.
Ça m'est complètement égal, mais cela montre la perversité du système. En outre, le procédé n'est pas très glorieux pour volog qui a mis en place ce stratagème frauduleux pour nuire bêtement à ses opposants.... chacun appréciera !
.
Le sujet est réglé, puisque la possibilité d'utiliser les points dits de réputation a été enlevée...
Je demande humblement à la modérature (ou à la gestionnature) de supprimer également, par parallélisme de comportement, les points positifs ou négatifs attribués à chacun.
Je rappelle également que j'avais déjà fait savoir qu'il existait une fraude d'ampleur sur l'attribution des points de réputation de la part de ceux qui se créent deux ou trois pseudos et qui, par le biais du nombre, s'auto-notent positivement et notent négativement de manière massive leurs opposants.
Exemple personnel: je suis victime depuis plusieurs mois d'un acharnement de 3 pseudos (volog et ses deux fantômes : el lobo et Stun Eneb qui me cotent des points négatifs systématiques et m'ont fait parvenir à un score ultra-frigorifique de - 93 points.
Ça m'est complètement égal, mais cela montre la perversité du système. En outre, le procédé n'est pas très glorieux pour volog qui a mis en place ce stratagème frauduleux pour nuire bêtement à ses opposants.... chacun appréciera !
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
ha oui alors comment expliquez vous que je sois passer de -1 à -2 ce jour même... moi aussi je distriburais bien quelques points il y a des gens qui méritent ici...blablabla-le-couplet a écrit:... Ca tombe bien, ça n'existe plus.oscarire a écrit:J'ai toujours rien compris et je ne cherche pas à savoir !blablabla-le-couplet a écrit:C'est pipeau ce truc. (inutile et puéril, à l'image des "followers" pour les ado.)
quelqu'un peut il m'expliquer le cheminement pour attribuer ces points ou les retirer?
Frelon- Chef
frelon a écrit:ha oui alors comment expliquez vous que je sois passer de -1 à -2 ce jour même... moi aussi je distriburais bien quelques points il y a des gens qui méritent ici...blablabla-le-couplet a écrit:... Ca tombe bien, ça n'existe plus.oscarire a écrit:J'ai toujours rien compris et je ne cherche pas à savoir !blablabla-le-couplet a écrit:C'est pipeau ce truc. (inutile et puéril, à l'image des "followers" pour les ado.)
quelqu'un peut il m'expliquer le cheminement pour attribuer ces points ou les retirer?
Je n'en sais rien ... certains ont encore des privilèges probablement (la noblesse) ;-)
frelon a écrit:ha oui alors comment expliquez vous que je sois passer de -1 à -2 ce jour même... moi aussi je distriburais bien quelques points il y a des gens qui méritent ici...blablabla-le-couplet a écrit:... Ca tombe bien, ça n'existe plus.oscarire a écrit:J'ai toujours rien compris et je ne cherche pas à savoir !blablabla-le-couplet a écrit:C'est pipeau ce truc. (inutile et puéril, à l'image des "followers" pour les ado.)
Les messages ça doit être les réponses faites sur les divers sujets
La réputation qui semblait figée, venait des avis directs par les + ou - que les membres attribuaient aux autres sachant que certains membres comme nos Dupont aux multiples pseudos ne se gênaient pour s'autosatisfaire
par contre les points , je sais d'où ils viennent et je crois que même l'administrateur n'en sait plus que moi, ne donnant jamais suite aux demandes, un peu comme le lancer de dès qui reste une énigme pour moi
ztylo- Sage