Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ?

+6
oscarire
Rachid
Marie-Pauline de Crécy
Plaristes Evariste
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 28 Mai 2022 - 9:33

De quelle Nadia parle t-il : cela ne vous intéresse pas ?
Vous savez qu'une Nadia a été ainsi harcelée par une foule faible ?
Pas parce qu'elle était arabe, parce qu'elle était une femme.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ?

Message par Rachid Sam 28 Mai 2022 - 9:33

oscarire a écrit:
Le tout est de savoir comment calibrer nos réponses en millimètre.

Le tout est de savoir comment calibrer nos réponses au millimètre.


Dernière édition par Rachid le Sam 28 Mai 2022 - 9:39, édité 1 fois
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ?

Message par Rachid Sam 28 Mai 2022 - 9:35

Winipinkibubonepakolé a écrit:De quelle Nadia parle t-il : cela ne vous intéresse pas ?
Vous savez qu'une Nadia a été ainsi harcelée par une foule faible ?
Pas parce qu'elle était arabe, parce qu'elle était une femme.

Il dit que j'ai une soeur qui s'appelle Nadia. Ah ok! Je n'ai pas suivi l'affaire. Je ne suis pas trop les médias officiels. C'est du trafic d'infos.  C'est du fabriqué comme tout. Mais, Je me renseigne et je reviens.
Elle se fait harcelé parce que c'était une femme dans une ville qui compte des millions de femmes?
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ?

Message par Compte supprimé Sam 28 Mai 2022 - 13:10

Des messieurs Jourdain qui se prennent pour des gentilshommes, le summum du ridicule est atteint. Mais heureusement, ça ne tue pas plus que l'Omicron.

Prince, je suggère à votre Magnificence de vous rebaptiser Ubu Roi, et pour titres de noblesse, de distribuer celui de ''Bouffon'' à tous les membres de votre Cour distinguée, qui n'en méritent point d'autres.

Compte supprimé
Postulant
Postulant

Messages : 265
Date d'inscription : 24/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 28 Mai 2022 - 14:02

D'Ubu roi notre Prince n'a pas l'allure et dames de la cour n'ont pas croupe de monture !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ?

Message par Ferdinand de Talmont Sam 28 Mai 2022 - 18:41

Rachid a écrit:
Laissez cher Prince.
Le  tambour, à chaque coup, il sort un son. Le mieux à faire avec un mauvais tambour  c'est de ne pas le tambouriner. Personnellement, je sais que c'est moi qui devrait arrêter pour qu'il arrête. Mais je suis comme ça. Je suis un fou du tambour. Quand j'ai un tambour entre les mains, même un très mauvais tambour, je tape dessus jusqu'à ce qu'il casse ou qu'on me l'arrache des mains. Vivement, qu'on me le laisse celui là. En ces temps stupides, des masques, des virus, des guerres fabriquées pour les dégénérés, j'ai une envie profonde de me défouler sur des tambours.

Comme il vous plaira cher baron, si vous ne craigniez pas de vous salir les mains sur ce bien vil tambour.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ?

Message par Rachid Sam 28 Mai 2022 - 19:48

Prince a écrit:
Rachid a écrit:
Laissez cher Prince.
Le  tambour, à chaque coup, il sort un son. Le mieux à faire avec un mauvais tambour  c'est de ne pas le tambouriner. Personnellement, je sais que c'est moi qui devrait arrêter pour qu'il arrête. Mais je suis comme ça. Je suis un fou du tambour. Quand j'ai un tambour entre les mains, même un très mauvais tambour, je tape dessus jusqu'à ce qu'il casse ou qu'on me l'arrache des mains. Vivement, qu'on me le laisse celui là. En ces temps stupides, des masques, des virus, des guerres fabriquées pour les dégénérés, j'ai une envie profonde de me défouler sur des tambours.

Comme il vous plaira cher baron, si vous ne craigniez pas de vous salir les mains sur ce bien vil tambour.

A votre service Altesse. Je suis près à un tel sacrifice. Pour l'intérêt de votre forum, je descend tenter de monter avec moi, si je peux, les mal élevés. Je tambourine sur ce médiocre et je me laverai les mains ensuite. J'ai même du gel hydro alcoolique au cas où.
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 28 Mai 2022 - 20:02

Attendez-vous à vous faire appeler Les vieux : les bagasses ont des hochets en ce moment !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ?

Message par Rachid Dim 29 Mai 2022 - 13:21

Il y'a deux mauvais tambours et ca tombe bien, j'ai deux mains.
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 29 Mai 2022 - 14:33

Deux mains gauches, non ?
Quand on voit tous les délictueux qui courent sous votre nez, on en a l'impression !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ?

Message par Jeannot Lapin Dim 29 Mai 2022 - 16:13

Rachid a écrit:
oscarire a écrit:
Le tout est de savoir comment calibrer nos réponses en millimètre.

Le tout est de savoir comment calibrer nos réponses au millimètre.

J'aurai plutôt écrit
"Le tout est de savoir comment calibrer nos réponses en millimètres."

J'applaudis ocarire pour l'ensemble de ces quelques posts dont Rachid ne semble pas avoir perçu la subtilité.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ?

Message par oscarire Dim 29 Mai 2022 - 16:27

"Jeannot Lapin"
J'applaudis ocarire pour l'ensemble de ces quelques posts dont Rachid ne semble pas avoir perçu la subtilité.
Merci Jeannot !
c'est du vécu, je n'ai pas besoin des médias pour me faire
une idée des musulmans.

Leur approche relationnelle est un désastre.
En tant que soignant , j'ai été agressé aux urgences

Professionnel , brocante, à la piscine , dans les commerces .
Toujours des problèmes avec eux.

J'ai aussi le témoignage de mon fils cadre en cuisine ,
ce qu'il me raconte dépasse l'imagination.

L'autre aspect, la délinquance, les rodéos en pleine ville moi
et mon deuxième fils nous avons été obliger de démanger.
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ?

Message par Rachid Dim 29 Mai 2022 - 17:28

Jeannot Lapin a écrit:

J'applaudis ocarire pour l'ensemble de ces quelques posts dont Rachid ne semble pas avoir perçu la subtilité.

Vous auriez du dire...pour l'ensemble de son oeuvre. Vous avez oublié les dessins, malheureux!!!
Je vous applaudis vous d'avoir trouver de la subtilité là où il y'en a pas. Ca prouve que vous avez de l'imagination. Un Jules Verne sur ce forum. Écrivez un livre et il fera les dessins. Envoyez moi un pdf rapidement, j'ai hâte. pas la peine de signer.
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 29 Mai 2022 - 17:36

Sur ce coup-là, je ne peux qu'être d'accord avec vous !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ?

Message par Rachid Dim 29 Mai 2022 - 17:39

Winipinkibubonepakolé a écrit:Sur ce coup-là, je ne peux qu'être d'accord avec vous !

Vous êtes d'accord que quand ça vous arrange. L'homme est injuste et pire, la femme orgueilleuse.
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 29 Mai 2022 - 17:46

Je ne suis d'accord que quand ce n'est pas trop con et c'est à dire pratiquement jamais avec Oscarire, qui considère que le fait d'être capable de se concentrer plus de 5 minutes sur un sujet est une obsession !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ?

Message par ztylo Dim 29 Mai 2022 - 18:28

Prince a écrit:Ce petit rappel de bienséance me paraît opportun.

S'il est admis que les moins dégrossis des roturiers puissent manquer à certains us, se tutoyer et s'admonester entre eux de la manière la plus triviale, il ne saurait évidemment être question qu'ils s'adressent de la même manière à des membres éminents de l'aristocratie du forum.

L'usage du vouvoiement s'impose au minimum, ainsi qu'une certaine déférence et retenue dans le langage.

Le rappel des titres est recommandé. A un baron on donne du "Monsieur le baron", à un prince, si le "Son altesse royale" n'est pas forcément nécessaire en toutes circonstances, un simple "Monseigneur" sera du meilleur ton.

Il serait regrettable que le non-respect de ces règles élémentaires de savoir-vivre obligent à des sanctions.

Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ? - Page 2 Signature-talmont

Ben moi, pour une fois je suis d'accord avec sa majesté ou son altesse, je m'y perds un peu
car à jouer dans la cour des conneries royales  autant y aller à donf

Comme je suis un bon gueux votre Majesté, pourrais je mettre le même avatar que notre bon Rachidou 1er, je crois qu'il a endossé celui de Charles Martel sauf erreur ?


Dernière édition par ztylo le Dim 29 Mai 2022 - 18:36, édité 1 fois
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 29 Mai 2022 - 18:35

Tout à fait mais nous avons convenu avec sa majesté qui m'a - bien avant le baron - proposé un titre de noblesse francisé que je garderais mon titre de noblesse avatarien, afin précisément de rappeler aux gueux que des nobles gens, il en est de partout !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ?

Message par ztylo Dim 29 Mai 2022 - 18:48

Rachid a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:

J'applaudis ocarire pour l'ensemble de ces quelques posts dont Rachid ne semble pas avoir perçu la subtilité.

Vous auriez du dire...pour l'ensemble de son oeuvre. Vous avez oublié les dessins, malheureux!!!
Je vous applaudis vous d'avoir trouver de la subtilité là où il y'en a pas. Ca prouve que vous avez de l'imagination. Un Jules Verne sur ce forum. Écrivez un livre et il fera les dessins. Envoyez moi un pdf rapidement, j'ai hâte. pas la peine de signer.

Quoique vous puissiez penser et écrire cher Baron de la Rachid, Oscar a bcq de talent, je comprends bien que vous puissiez être mal à l'aise devant ses caricatures et surtout le remplissage des bulles, d'ailleurs si elles étaient aussi insignifiantes et sans subtilité comme vous aimez à le faire ressortir, je pense que vous passeriez votre chemin sans commentaire
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 29 Mai 2022 - 19:02

J'ose espérer que pris d'un délire provoqué, vous n'aurez pas confondu caricatures d'Oscarire avec celle de Charlie ?
Oscarire ne fait que se mettre en scène lui-même et dans son propre intérêt.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ?

Message par Rachid Dim 29 Mai 2022 - 19:10

ztylo a écrit:

Comme je suis un bon gueux votre Majesté,

Voilà, vous commencez à comprendre. C'est pas trop tôt.
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ?

Message par ztylo Dim 29 Mai 2022 - 19:15

Rachid a écrit:
ztylo a écrit:

Comme je suis un bon gueux votre Majesté,

Voilà, vous commencez à comprendre. C'est pas trop tôt.

Oh notre bon Baron semble avoir de la répartie ce jour, repoussé dans ses retranchements, il sort le grand jeu Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ? - Page 2 1557821339
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ?

Message par Rachid Dim 29 Mai 2022 - 19:17

ztylo a écrit:
Rachid a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:

J'applaudis ocarire pour l'ensemble de ces quelques posts dont Rachid ne semble pas avoir perçu la subtilité.

Vous auriez du dire...pour l'ensemble de son oeuvre. Vous avez oublié les dessins, malheureux!!!
Je vous applaudis vous d'avoir trouver de la subtilité là où il y'en a pas. Ca prouve que vous avez de l'imagination. Un Jules Verne sur ce forum. Écrivez un livre et il fera les dessins. Envoyez moi un pdf rapidement, j'ai hâte. pas la peine de signer.

Quoique vous puissiez penser et écrire cher Baron de la Rachid, Oscar a bcq de talent, je comprends bien que vous puissiez être mal à l'aise devant ses caricatures et surtout le remplissage des bulles, d'ailleurs si elles étaient aussi insignifiantes et sans subtilité comme vous aimez à le faire ressortir, je pense que vous passeriez votre chemin sans commentaire

Le juge gueux! Appelez moi, juste monsieur le Baron.
Si vous trouvez qu'OscarMdRire a du talent, vous confirmer les premiers mots.
Je commente Oscarire, pour la simple raison que tambouriner ça défoule! Et après les deux tambours, j'en vois un troisième venir. Je ne vais pas chômer. Je descends de mon cheval et je m'installe sur l'autre âne.


Dernière édition par Rachid le Dim 29 Mai 2022 - 19:21, édité 1 fois
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ?

Message par Rachid Dim 29 Mai 2022 - 19:20

ztylo a écrit:
Rachid a écrit:
ztylo a écrit:

Comme je suis un bon gueux votre Majesté,

Voilà, vous commencez à comprendre. C'est pas trop tôt.

Oh notre bon Baron semble avoir de la répartie ce jour, repoussé dans ses retranchements, il sort le grand jeu Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ? - Page 2 1557821339
Eh bien voilà, le gueux essaie de faire de la poésie. On va bien rire quand le gueux nous fera de longs poème. Le ver ne fera jamais des vers. Et vice versa.
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ?

Message par Monsieur Trololo Dim 29 Mai 2022 - 19:21

Bon bin voilà je crois que nous avons notre preuve Winnie.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum