La France rejoint le tiers monde .
+10
Monsieur Trololo
Vladimir de Volog
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
atchoum
Compte supp-PauldeBeaujeu
oscarire
Compte supprimé Ejainiste
Marie-Pauline de Crécy
don Salluste
14 participants
Page 13 sur 16
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16
Re: La France rejoint le tiers monde .
Monsieur Trololo a écrit:Marie 24 a écrit:l élite mondiale considère les gens ordinaires comme des mangeurs inutiles et nourrit le désir d abattre, ou de dépeupler, l humanité.
Juste l'élite mondiale ???
Rien qu'à lire les participants de ce forum la moitié considèrent les gens ordinaires comme des mangeurs inutiles, et ils ne sont pas "l'élite mondiale".
C'est vrai !
Invité- Invité
Monsieur Trololo a écrit:Marie 24 a écrit:l élite mondiale considère les gens ordinaires comme des mangeurs inutiles et nourrit le désir d abattre, ou de dépeupler, l humanité.
Rien qu'à lire les participants de ce forum la moitié considèrent les gens ordinaires comme des mangeurs inutiles, et ils ne sont pas "l'élite mondiale".
C'est vrai !!
Invité- Invité
Winipinkibubonepakolé a écrit:Trololo ! Enfin, un peu d'honnêteté ! Il y a tout de même de la grosse bouffeuse !
Qui met au ban en encourageant à gros bouffer, qui plus est !
Mais qui consomme le plus de ressources ?
Satisfaire l'Estomac d'une grosse bouffeuse ou envoyer en l'air Thomas Pesquet passer ses vacances dans une boite de conserve en orbite ?
Monsieur Trololo- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:Trololo ! Enfin, un peu d'honnêteté ! Il y a tout de même de la grosse bouffeuse !
Satisfaire l'Estomac d'une grosse bouffeuse ou envoyer en l'air Thomas Pesquet passer ses vacances dans une boite de conserve en orbite ?
Exactement
Invité- Invité
Marie 24 a écrit:C'est vrai !!Monsieur Trololo a écrit:Marie 24 a écrit:l élite mondiale considère les gens ordinaires comme des mangeurs inutiles et nourrit le désir d abattre, ou de dépeupler, l humanité.
Et j'aurais même tendance à penser qu'une certaine petite bourgeoisie et bien plus encline à dépeupler l'humanité pour conserver son mode de vie, que l'Elite Mondiale elle-même qui au final n'est pas si nombreuse.
Alors certe ça c'est si on s'en tient juste à la nourriture, en terme de consomation de ressources énergétiques, l'élite mondiale bat tout les records.
Le PDG de Pfizer,le chef de la CIA, le direct du NSC,le vice-président de Facebook,le roi de Hollande et le secrétaire général de l'OTAN se réunissent tous secrètement en ce moment à huis clos à DC.Ça s'appelle Bilderberg, et pas un seul média n'en a parlé https://bilderbergmeetings.org/press/press-
Dans les pays pauvres, des produits illicites ont été utilisés dans les vaccins antitétaniques pour bloquer la fonction reproductive. https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/06/02/dans-les-pays-pauvres-des-produits-illicites-ont-ete-utilises-dans-les-vaccins-antitetaniques-pour-bloquer-la-fonction-reproductive/. via @cstrateges
Pourquoi la caste des menteurs mondialisés se félicitent de l hyperinflation qui vous appauvrit. https://lecourrierdesstrateges.fr/?p=117456 via
@cstrateges
Dawn Scalici, après 33 ans à la CIA, a pris, en février 2021, les fonctions de directrice des audits chez #McKinsey. La CIA a par ailleurs versé 10 millions de dollars à #McKinsey pour sa réorganisation.
Les banques centrales ne peuvent pas imprimer de nourriture. Préparez-vous à d'énormes troubles sociaux partout dans le monde !! L'indice mondial des prix alimentaires vient d'atteindre son niveau le plus haut jamais enregistré ! https://t.co/LW4R1lzgvV
Dans les pays pauvres, des produits illicites ont été utilisés dans les vaccins antitétaniques pour bloquer la fonction reproductive. https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/06/02/dans-les-pays-pauvres-des-produits-illicites-ont-ete-utilises-dans-les-vaccins-antitetaniques-pour-bloquer-la-fonction-reproductive/. via @cstrateges
Pourquoi la caste des menteurs mondialisés se félicitent de l hyperinflation qui vous appauvrit. https://lecourrierdesstrateges.fr/?p=117456 via
@cstrateges
Dawn Scalici, après 33 ans à la CIA, a pris, en février 2021, les fonctions de directrice des audits chez #McKinsey. La CIA a par ailleurs versé 10 millions de dollars à #McKinsey pour sa réorganisation.
Les banques centrales ne peuvent pas imprimer de nourriture. Préparez-vous à d'énormes troubles sociaux partout dans le monde !! L'indice mondial des prix alimentaires vient d'atteindre son niveau le plus haut jamais enregistré ! https://t.co/LW4R1lzgvV
Dernière édition par Marie 24 le Ven Juin 03, 2022 5:30 am, édité 1 fois
Invité- Invité
Monsieur Trololo a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:Trololo ! Enfin, un peu d'honnêteté ! Il y a tout de même de la grosse bouffeuse !
Je serais étonnée que même gros consommateur, Thomas Pesquet bouffe autant que la somme cumulée des grosses bouffeuses !
Marie-Pauline de Crécy- Sage
Vous êtes tout de même très électoraliste, je trouve, Trololo !
Winipinkibubonepakolé a écrit:... des fois qu'il y en a que ça intéressait de savoir comment les groupes terroristes font passer tranquillement leurs infos sur nos ondes.
La propagande mensongère des Feujs et chrétiens sionistes.
Invité- Invité
Vous ne voulez pas laisser votre grand-mère en dehors de ça Marie, hum ?
Essayez donc plutôt de comprendre que si elle ne vous a rien laissé, ce n'est pas parce qu'elle était dispendieuse, contrairement à ce que racontent les sottes !
Winipinkibubonepakolé a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:Trololo ! Enfin, un peu d'honnêteté ! Il y a tout de même de la grosse bouffeuse !
Je serais étonnée que même gros consommateur, Thomas Pesquet bouffe autant que la somme cumulée des grosses bouffeuses !
Après faut voir de quoi on parle, strictement nourriture ou si on inclue carburant et matières premières.
Si on va par là une bourge qui prend l'avion 2 fois par an consomme bien plus qu'une casos obèse qui reste à la maison matter netflix.
Winipinkibubonepakolé a écrit:Vous êtes tout de même très électoraliste, je trouve, Trololo !
Oui si j'arrive à réunir une équipe je me présente aux municipales dans ma ville.
Monsieur Trololo a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:Trololo ! Enfin, un peu d'honnêteté ! Il y a tout de même de la grosse bouffeuse !
Après faut voir de quoi on parle, strictement nourriture ou si on inclue carburant et matières premières.
Si on va par là une bourge qui prend l'avion 2 fois par an consomme bien plus qu'une casos obèse qui reste à la maison matter netflix.
Voilà : c'est bien ce que je dis !
En ce moment la "rationalisation" des idiocrates favorise surtout le développement de la "culture" casos obèses.
Monsieur Trololo a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:Vous êtes tout de même très électoraliste, je trouve, Trololo !
Oui si j'arrive à réunir une équipe je me présente aux municipales dans ma ville.
Faites-nous un petit discours de Champignac pour voir ...
Monsieur Trololo a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:Trololo ! Enfin, un peu d'honnêteté ! Il y a tout de même de la grosse bouffeuse !
Et donc, c'est pour ça que je dis qu'il est bien de faire chier pour des casos obèses qui vont ensuite lui reprocher d'avoir consommer du carburant pour trouver les médocs contre les problèmes liés à l'obésité.
Se faire chier pour des gens qui se font aussi chier pour vous et qui ne sont pas complètement abusifs, OK ... mais là ?!
Winipinkibubonepakolé a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:Vous êtes tout de même très électoraliste, je trouve, Trololo !
Faites-nous un petit discours de Champignac pour voir ...
Nous remettrons les enlévement des encombrants dans notre ville j'en fais la promesse solanelle, et nous planterons des grands arbres pour faire de l'ombre sur l'aire de jeu du parc près du plan d'eau,car ces cons-là de l'équipe précédente les ont oublié et c'est insolation garantie en été !
Winipinkibubonepakolé a écrit:
Et donc, c'est pour ça que je dis qu'il est bien de faire chier pour des casos obèses qui vont ensuite lui reprocher d'avoir consommer du carburant pour trouver les médocs contre les problèmes liés à l'obésité.
Vous vous racontez des histoires !
La meilleure lutte contre l'obésité c'est une bonne éducation alimentaire et l'interdiction de la pub et du marketting de malbouffe à direction des enfants.
Bref ce budget là aurait du passer devant celui de Pesquet qui ne sert à rien !
E-xac-te-ment ! Des ca-sos dans votre genre qui ne savent même pas que l'obésité n'est pas liée à l'alimentation, qui vont quand même se présenter aux élections et qui vont être élus !
(par des huîtres tellement connes qu'elles ne sont minces que parce qu'elles oublient de manger, qui plus est !)
déjà fait il y a 30 ans dans mon village , elu au premier tour , c'est le meilleur moyen de constater que la critique est plus simple que l'art !!!Surtout quand on veut agir pour une population hétérogèneMonsieur Trololo a écrit:
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:déjà fait il y a 30 ans dans mon village , elu au premier tour , c'est le meilleur moyen de constater que la critique est plus simple que l'art !!!Surtout quand on veut agir pour une population hétérogèneMonsieur Trololo a écrit:
amicalement
Surtout à ce petit échelon local ... même l'échelon national est trop petit maintenant, avec la mondialisation il faut être au minimum à l'échelon continental (UE) pour infléchir les caps (en dessous ce n'est de l'ordre que de l'os a ronger ... burkini et seins nus, ou pas burkini et seins nus, dans ma piscine municipale).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Ce n'est pas le sujet ( encore ), je ne parle pas d'infléchir quoique ce soit . Mais d'essayer d'agir pour tous les autres . On se rend vite compte qu'il est plus simple de critiquer, que d'agir pour tous . J'ai eu de nombreuses responsabilités , au niveau local, départemental , régional, et national , pour m'en rendre compteblablabla-le-couplet a écrit:
Surtout à ce petit échelon local ... même l'échelon national est trop petit maintenant, avec la mondialisation il faut être au minimum à l'échelon continental (UE) pour infléchir les caps (en dessous ce n'est de l'ordre que de l'os a ronger).
une chose est certaine notre pays périclite !!et ce n'est pas fini !!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:Ce n'est pas le sujet ( encore ), je ne parle pas d'infléchir quoique ce soit . Mais d'essayer d'agir pour tous les autres . On se rend vite compte qu'il est plus simple de critiquer, que d'agir pour tous . J'ai eu de nombreuses responsabilités , au niveau local, départemental , régional, et national , pour m'en rendre compteblablabla-le-couplet a écrit:
Surtout à ce petit échelon local ... même l'échelon national est trop petit maintenant, avec la mondialisation il faut être au minimum à l'échelon continental (UE) pour infléchir les caps (en dessous ce n'est de l'ordre que de l'os a ronger).
une chose est certaine notre pays périclite !!et ce n'est pas fini !!
Amicalement
Essayer d'agir, c'est déjà infléchir.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16