Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

La France rejoint le tiers monde .

+10
Monsieur Trololo
Vladimir de Volog
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
atchoum
Compte supp-PauldeBeaujeu
oscarire
Compte supprimé Ejainiste
Marie-Pauline de Crécy
don Salluste
14 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 15 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Darbut Dim 5 Juin 2022 - 15:11

Marie 24 a raison , la guerre d'UKRAINE qui n'est pas une guerre , et les milliers de camions Russes qui sont en train de piller les fermes d'UKRAINE , qui s'en préoccupe ????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 15 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Darbut Dim 5 Juin 2022 - 15:16

Et au début , nos élus ne visaient que les comptes bancaires des Français qui étaient censés exploser du fait des économies forcées réalisées durant deux années d'enfermements forcés !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 15 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Dan 26 ? passionné Dim 5 Juin 2022 - 15:27

"Marie 24" a dit
Non et non, on ne peut pas passer notre temps à ne parler que d'islam, de voile, de burkini... alors que les décisions prises par les élites qui nous gouvernent sont en train de précariser le peuple plus que jamais !
merci de relire le sujet, où lis tu cela ?

Rien de ce qui vous appauvrit n'est décidé par les arabes ! Toutes ces histoires d'islam et de voile sont un contrefeu pour laisser les élites nous ramener à l'âge de pierre !

Bouffe-le ton voile si tu veux ! Et fiche moi la paix avec ça !
je repose ma question qui parle de cela sur ce sujet ?


Tu as un sérieux problème excuse moi de te le dire

amicalment

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 15 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Invité Dim 5 Juin 2022 - 15:30

darbut a écrit:Marie 24 a raison , la guerre d'UKRAINE qui n'est pas une guerre , et les milliers de camions Russes qui sont en train de piller les fermes d'UKRAINE , qui s'en préoccupe ????


Bien sûr !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 15 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Invité Dim 5 Juin 2022 - 15:31

[quote="dan26"]
"Marie 24" a dit
Non et non, on ne peut pas passer notre temps à ne parler que d'islam, de voile, de burkini... alors que les décisions prises par les élites qui nous gouvernent sont en train de précariser le peuple plus que jamais !
merci de relire le sujet,  où lis tu cela ?

Rien de ce qui vous appauvrit n'est décidé par les arabes ! Toutes ces histoires d'islam et de voile sont un contrefeu pour laisser les élites nous ramener à l'âge de pierre !

Bouffe-le ton voile si tu veux ! Et fiche moi la paix avec ça !
je repose ma question qui parle   de cela sur ce sujet ?


Tu as un sérieux problème excuse moi de te le dire

amicalment




Ta gueule facho et va t'acheter des neurones !!!
Ras la bol d'un abruti comme toi


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 15 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Invité Dim 5 Juin 2022 - 15:36

dan26 a écrit:
"Marie 24" a dit
Non et non, on ne peut pas passer notre temps à ne parler que d'islam, de voile, de burkini... alors que les décisions prises par les élites qui nous gouvernent sont en train de précariser le peuple plus que jamais !
merci de relire le sujet,  où lis tu cela ?

Rien de ce qui vous appauvrit n'est décidé par les arabes ! Toutes ces histoires d'islam et de voile sont un contrefeu pour laisser les élites nous ramener à l'âge de pierre !

Bouffe-le ton voile si tu veux ! Et fiche moi la paix avec ça !
je repose ma question qui parle   de cela sur ce sujet ?


Tu as un sérieux problème excuse moi de te le dire

amicalment





Je remets juste les sujets les plus importants au centre du débat

Mais toi , t'es trop con et obnubilé par ta haine des arabes comme tous les feuj sionistes dont tu fais partie


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 15 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Dan 26 ? passionné Dim 5 Juin 2022 - 15:41

Marie 24 a écrit:


Ta gueule facho et va t'acheter des neurones !!!
Ras la bol d'un abruti comme toi
Sacré argument, bravo !!!Cela montre ta capacité à argumenter sérieusement


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 15 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Dan 26 ? passionné Dim 5 Juin 2022 - 15:45

=
"Marie 24"  a osé dire

Je remets juste les sujets les plus importants au centre du débat
non tu te focalise sur un point très très marginal   , par rapport au sujet

Mais toi , t'es trop con et obnubilé par ta haine des arabes comme tous les feuj sionistes dont tu fais partie
merci de me montrer par un lien où tu lis cela de ma part;   Sans cette preuve c'est encore de la diffamation
.
Un lien précis   pas des propos de ta part déformés . Merci d'avance

Pour la xeme fois   je ne supporte pas  les étrangers  quels  qu'ils   soient   qui ne nous respectent   pas . Les autres   sont les bien venus bien évidement

Comment dans ces conditions peux tu transformer mes propos de cette façon ?  Je te le demande?

Honte à toi
amicalement


Dernière édition par dan26 le Dim 5 Juin 2022 - 17:36, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 15 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Invité Dim 5 Juin 2022 - 16:00

dan26 a écrit:=
"Marie 24"  a osé dire

Je remets juste les sujets les plus importants au centre du débat
non tu te focalise sur un point très très marginal   , par rapport au sujet

Mais toi , t'es trop con et obnubilé par ta haine des arabes comme tous les feuj sionistes dont tu fais partie
merci de me montrer par un lei où tu lis cela de ma part;   Sans cette preuve c'est encore de la diffamation
.
Un lien précis   pas des propos de ta part déformés . Merci d'avance

Pour la xeme fois   je ne supporte pas  les étrangers  quels  qu'ils   soient   qui ne nous respectent   pas . Les autres   sont els bien venus

Comment dans ces conditions peux tu transformer mes propos de cette façon ?  Je te le demande?

Honte à toi
amicalement




Tu parles ! Un facho chrétien ou un Feuj sioniste,on n'arrivera jamais à le convaincre. Il campe tout le temps sur ses positions. Même si on lui amène des preuves par +B et qu'on les lui fait bouffer, il ne voudra jamais accepter d'avoir tort ! Ce sont des incultes, des imbéciles, des débiles, bref à jeter aux ordures !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 15 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Invité Dim 5 Juin 2022 - 16:10

dan26 a écrit:=
"Marie 24"  a osé dire

Je remets juste les sujets les plus importants au centre du débat
non tu te focalise sur un point très très marginal   , par rapport au sujet

Mais toi , t'es trop con et obnubilé par ta haine des arabes comme tous les feuj sionistes dont tu fais partie
merci de me montrer par un lei où tu lis cela de ma part;   Sans cette preuve c'est encore de la diffamation
.
Un lien précis   pas des propos de ta part déformés . Merci d'avance

Pour la xeme fois   je ne supporte pas  les étrangers  quels  qu'ils   soient   qui ne nous respectent   pas . Les autres   sont els bien venus

Comment dans ces conditions peux tu transformer mes propos de cette façon ?  Je te le demande?

Honte à toi
amicalement

 




Et arrête de finir tout le temps de tes phrases avec amicalement ! Arrête de te foutre de ma gueule !

Hypocrite !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 15 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par oscarire Dim 5 Juin 2022 - 17:13

"Marie 24"
Et arrête de finir tout le temps de tes phrases avec amicalement !
Je pense que Dan est sincère ma chère Marie  
Arrête de te foutre de ma  gueule !
Hypocrite !!
Cette réplique serait plus juste dans ma direction.
"Ha Marie pleine  de grâce!"
Priez pour nous , pour contrer le "complot mondial !"

xptdr
La France rejoint le tiers monde .  - Page 15 Complo17
La triangulation du complot , je fais une thèse
avec la comtesse de Lübeck.
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 15 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Edouard de Montmonrency Dim 5 Juin 2022 - 17:25

darbut a écrit:Marie 24 a raison , la guerre d'UKRAINE qui n'est pas une guerre , et les milliers de camions Russes qui sont en train de piller les fermes d'UKRAINE , qui s'en préoccupe ????

Ton UE que tu aimes tant .
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 15 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Invité Dim 5 Juin 2022 - 17:27

Dan sincère??

Tu déconnes toi aussi ou tu te fiches de moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 15 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Dan 26 ? passionné Dim 5 Juin 2022 - 17:38

Marie 24 a écrit:

Tu parles ! Un facho chrétien ou un  Feuj sioniste,on n'arrivera jamais à le convaincre. Il campe tout le temps sur ses positions. Même si on lui amène des preuves par +B et qu'on les lui fait bouffer, il ne voudra jamais accepter d'avoir tort ! Ce sont des incultes, des imbéciles, des débiles, bref à jeter aux ordures !
[/quote]C'est ce que je te demande amène moi des preuves, ( par un lien), qui confirmerai , que j'aurai tenu de tels propos sionistes par exemple !!Sans ces preuves tu ne fais que me diffamer

Honte à de telles pratiques de ta part , tu n'es plus crédible à mes yeux
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 15 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Dan 26 ? passionné Dim 5 Juin 2022 - 17:43

"oscarire" a dit
Je pense que Dan est sincère ma chère Marie  
merci d'autant plus que cela fait 1000 fois que je vous explique , que pour moi c'est le résultat d'une certaine éducation et pratique.
J'ai toujours pensé qu'entre" gens intelligents" on pouvait échanger avec des idées différentes et rester amical !!
Je précise entre" gens intelligents" , bien sûr
Amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 15 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Dan 26 ? passionné Dim 5 Juin 2022 - 17:43

Marie 24 a écrit:Dan sincère??

Tu déconnes toi aussi ou tu te fiches de moi!
preuve que tu ne me lis pas, et que tu ne comprends strictement rien

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 15 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Edouard de Montmonrency Dim 5 Juin 2022 - 17:45

dan26 a écrit:
"oscarire" a dit
Je pense que Dan est sincère ma chère Marie  
merci d'autant plus que cela fait 1000 fois que je vous explique  , que pour moi c'est le résultat  d'une certaine éducation et pratique....

Ton éducation a été mauvaise, basée sur l'hypocrisie (entre la forme et le fond) ... comme tu es un grand, tu devrais maintenant t'émanciper tout seul, et rectifier ta mauvaise éducation.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 15 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Dan 26 ? passionné Dim 5 Juin 2022 - 17:56

blablabla-le-couplet a écrit:
Ton éducation a été mauvaise, basée sur l'hypocrisie (entre la forme et le fond) ... comme tu es un grand, tu devrais maintenant t'émanciper tout seul, et rectifier ta mauvaise éducation.
pourquoi reprends tu qu'une partie de mon message !!Qui montre que tu n'as pas compris ma réponse ? Encore
je ne suis pas hypocrite, je dis ce que je pense, et je parle de mon vécu, de plus j'apporte des preuves des sources de tout ce que je vous dis . Je peux me tromper, mais je mens jamais !!Preuve que tu ne me connais toujours pas


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 15 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Edouard de Montmonrency Dim 5 Juin 2022 - 17:58

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Ton éducation a été mauvaise, basée sur l'hypocrisie (entre la forme et le fond) ... comme tu es un grand, tu devrais maintenant t'émanciper tout seul, et rectifier ta mauvaise éducation.
pourquoi reprends tu qu'une partie de mon message !!Qui montre que tu n'as pas compris ma réponse  ? Encore
je ne suis pas hypocrite, je dis ce que je pense, et je parle de mon vécu, de plus j'apporte des preuves des sources de tout ce que je vous dis . Je peux me tromper, mais je  mens  jamais !!Preuve que tu ne me connais toujours pas


amicalement

Ce n'est pas une réponse que je te fais, mais un conseil que je te donne (gratos en plus).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 15 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Dan 26 ? passionné Dim 5 Juin 2022 - 18:32

blablabla-le-couplet a écrit:

Ce n'est pas une réponse que je te fais, mais un conseil que je te donne (gratos en plus).
pour me donner un conseil, il faut me connaitre  et connaitre  mon parcours ,  dans le domaine économique, et sociétal dans ce cas précis .
de plus un conseil en me traitant "d'hypocrite !!! " J'ai peur que tu ne connaisses  pas la valeur des  mots

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 15 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Invité Dim 5 Juin 2022 - 23:35

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:

Ce n'est pas une réponse que je te fais, mais un conseil que je te donne (gratos en plus).
pour me donner un conseil, il faut me connaitre  et connaitre  mon parcours ,  dans le domaine économique, et sociétal  dans ce cas précis .
de plus un conseil en me traitant "d'hypocrite !!! " J'ai peur que tu ne connaisses  pas la valeur des  mots

Amicalement



Tu parles ! Un facho chrétien ou un castor sioniste,on n'arrivera jamais à le convaincre. Il campe tout le temps sur ses positions. Même si on lui amène des preuves par +B et qu'on les lui fait bouffer, il ne voudra jamais accepter d'avoir tort ! Ce sont des incultes, des imbéciles, des débiles, bref à jeter aux ordures !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 15 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Edouard de Montmonrency Lun 6 Juin 2022 - 1:29

Marie 24 a écrit:
dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:

Ce n'est pas une réponse que je te fais, mais un conseil que je te donne (gratos en plus).
pour me donner un conseil, il faut me connaitre  et connaitre  mon parcours ,  dans le domaine économique, et sociétal  dans ce cas précis .
de plus un conseil en me traitant "d'hypocrite !!! " J'ai peur que tu ne connaisses  pas la valeur des  mots

Amicalement



Tu parles ! Un facho chrétien ou un castor sioniste,on n'arrivera jamais à le convaincre. Il campe tout le temps sur ses positions. Même si on lui amène des preuves par +B et qu'on les lui fait bouffer, il ne voudra jamais accepter d'avoir tort ! Ce sont des incultes, des imbéciles, des débiles, bref à jeter aux ordures !

Dan26 est une tête de mule :-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 15 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Invité Lun 6 Juin 2022 - 1:38

blablabla-le-couplet a écrit:
Marie 24 a écrit:
dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:

Ce n'est pas une réponse que je te fais, mais un conseil que je te donne (gratos en plus).
pour me donner un conseil, il faut me connaitre  et connaitre  mon parcours ,  dans le domaine économique, et sociétal  dans ce cas précis .
de plus un conseil en me traitant "d'hypocrite !!! " J'ai peur que tu ne connaisses  pas la valeur des  mots

Amicalement



Tu parles ! Un facho chrétien ou un castor sioniste,on n'arrivera jamais à le convaincre. Il campe tout le temps sur ses positions. Même si on lui amène des preuves par +B et qu'on les lui fait bouffer, il ne voudra jamais accepter d'avoir tort ! Ce sont des incultes, des imbéciles, des débiles, bref à jeter aux ordures !

Dan26 est une tête de mule :-)



C'est une évidence.
Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 15 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Rachid Lun 6 Juin 2022 - 2:56

dan26 a écrit:
Rachid a écrit:

C'est quoi la morale personnelle? je ne comprends pas.
la capacité   personnelle  d'etre capable   d'évaluer ce qui est bien ou pas !!
En partant   d'un principe simple que l'on trouve dans les Védas " ne fais pas aux autres  ce que tu ne veux pas que l'on te fasse " !!
Je n'ai pas besoin d'une divinité   imaginée par l'homme, pour  appliquer   cela !!!ma raison et ma logique me   suffisent !!!
Il semblerait que ce ne soit pas ton cas  , tu aurais encore besoin de la carotte et du bâton , qui se trouve dans le coran !! affraid affraid

amicalement

Et pourquoi tu ne devrais pas coucher avec ta mère si elle est d'accord? Il est le prob bob?

Ta morale personnelle te dit quoi sur l'avortement. LA mère tue le bébé dans son ventre ou pas?

L'usure bancaire c'est bien ou pas?

Les jeux d'argent, c'est ou mal?

" ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse "...Ce n'est ça le problème. Le problème c'est "fais aux autres ce que tu veux qu'on te fasse"

La religion a ceci de supérieur non seulement " ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse "fais aux autres ce que tu veux qu'on te fasse".

Le bébé qui est dans le ventre de sa mère,il veut qu'on le tue?
Le père de famille qui joue de l'argent par maladie et faiblesse et qui fais du tord à sa propre famille, on fait quoi? Liberté?

C'est la religion qui es détentrice de la vraie morale.
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 15 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par oscarire Lun 6 Juin 2022 - 5:44

"dan26"
J'ai toujours pensé qu'entre" gens intelligents"  on pouvait échanger  avec des  idées différentes et rester amical  !!
Je précise    entre" gens intelligents" , bien sûr
Amicalement
 
Bonjour Dan!
c'est intéressant d'avoir une sorte de "représentant"
maghrébin sur le forum , pour balancer des vérités.

Rachid est-il intelligent ?
Oui, le j'ai cru à son arrivée sur le forum.

Quand on lit ses éditions réponse, il est beaucoup question
de violence , d'attaque physique contre notre culture.


Culturellement, nous sommes aux antipodes de la différence.
Rachid symbole de mauvaise approche relationnelle avec
la fierté de brader l'état Français.

Faut-il s'étonner du bon score du RN ?

Non !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

La France rejoint le tiers monde .  - Page 15 Empty Re: La France rejoint le tiers monde .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum