VIREZ-VOI CE GOUVERNEMENT DE MERDE
+4
atchoum
El Lobo
Jean-Louis de Toqueville
oscarire
8 participants
Page 1 sur 1
VIREZ-VOI CE GOUVERNEMENT DE MERDE
Virez-moi ce gouvernement de merde ....... Virez-moi ce gouvernement de merde ....... Virez-moi ce gouvernement de merde ....... Virez-moi ce gouvernement de merde ....... Virez-moi ce gouvernement de merde ....... Virez-moi ce gouvernement de merde .......
Invité- Invité
Re: VIREZ-VOI CE GOUVERNEMENT DE MERDE
Virez-moi ce gouvernement de merde ....... Virez-moi ce gouvernement de merde ....... Virez-moi ce gouvernement de merde ....... Virez-moi ce gouvernement de merde ....... Virez-moi ce gouvernement de merde ....... Virez-moi ce gouvernement de merde .......
Invité- Invité
On fait comment ?Stun'Eneb a écrit:Virez-moi ce gouvernement de merde ....... Virez-moi ce gouvernement de merde ....... Virez-moi ce gouvernement de merde ....... Virez-moi ce gouvernement de merde ....... Virez-moi ce gouvernement de merde ....... Virez-moi ce gouvernement de merde .......
oscarire- Sage
Invité- Invité
.
Il est en colère là le communard.... sûr que si tu es infecté du virus marxiste, dont on ne connaît pas de vaccin à ce jour, ça doit être dur de supporter le libéralisme macronien, hein ?
Il te faut changer d'idéologie et adopter la libérale, c'est la seule façon que tu as de t'en sortir.
Déjà pour la présidentielle, c'est barré pour au moins 5 ans.... et sans vouloir te décevoir, pour les législatives, c'est plus que mal barré pour les gôchards de ton espèce... va falloir que tu supportes encore 5 ans. Ça te fait 10 ans en tout, mec, c'est beaucoup. C'est pour ça que je te propose de virer libéral...
.
Il est en colère là le communard.... sûr que si tu es infecté du virus marxiste, dont on ne connaît pas de vaccin à ce jour, ça doit être dur de supporter le libéralisme macronien, hein ?
Il te faut changer d'idéologie et adopter la libérale, c'est la seule façon que tu as de t'en sortir.
Déjà pour la présidentielle, c'est barré pour au moins 5 ans.... et sans vouloir te décevoir, pour les législatives, c'est plus que mal barré pour les gôchards de ton espèce... va falloir que tu supportes encore 5 ans. Ça te fait 10 ans en tout, mec, c'est beaucoup. C'est pour ça que je te propose de virer libéral...
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Stun'Eneb a écrit:Virez-moi ce gouvernement de merde ....... Virez-moi ce gouvernement de merde ....... Virez-moi ce gouvernement de merde ....... Virez-moi ce gouvernement de merde ....... Virez-moi ce gouvernement de merde ....... Virez-moi ce gouvernement de merde .......
El Lobo- Postulant
Il faudrait mettre ce subtil texte en chanson !Stun'Eneb a écrit:Virez-moi ce gouvernement de merde ....... Virez-moi ce gouvernement de merde ....... Virez-moi ce gouvernement de merde ....... Virez-moi ce gouvernement de merde ....... Virez-moi ce gouvernement de merde ....... Virez-moi ce gouvernement de merde .......
oscarire- Sage
El Lobo a écrit:Stun'Eneb a écrit:Virez-moi ce gouvernement de merde ....... Virez-moi ce gouvernement de merde ....... Virez-moi ce gouvernement de merde ....... Virez-moi ce gouvernement de merde ....... Virez-moi ce gouvernement de merde ....... Virez-moi ce gouvernement de merde .......
Tiens, encore le communard simplet volog qui poste sous un autre pseudo.....
T'en as pas marre de faire le con ?
.
Stun'Eneb a écrit:Virez-moi ce gouvernement de merde ....... Virez-moi ce gouvernement de merde ....... Virez-moi ce gouvernement de merde ....... Virez-moi ce gouvernement de merde ....... Virez-moi ce gouvernement de merde ....... Virez-moi ce gouvernement de merde .......
Difficile les français l'ont choisi ce gouvernement en choisissant macron , c'est foutu pour 5 ans , j'espère que les Français vont en baver c'est ce qu'ils méritent .
atchoum- Impétrant
Vladimir de Volog- Vénérable
T'as les outils pour le virer Stun?
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes a écrit:T'as les outils pour le virer Stun?
C'est au peuple de le virer.
Invité- Invité
Volog a écrit:
Sont nazes ces macronistes, on peut le remarquer ici.....
Vladimir de Volog- Vénérable
et bien, encore une preuve que les gauchistes, n aime pas la démocratie
et le virez , pour quoi??une dictature de la gauche
plus je lit des discours gauchiste , plus je trouve Macron, sympa tique
Dernière édition par lambertini le Mar 31 Mai - 12:44, édité 1 fois
lambertini- Chef
Sergei a écrit:Darmarin ment comme il respire, Get out
comme toi, et ceux de ta race
+c est les votre qui ont fais élire Macron, pour faire barrage
lambertini- Chef
Plaristes a écrit:T'as les outils pour le virer Stun?
¡ Hasta la vista
Invité- Invité
lambertini a écrit:Stun'Eneb a écrit:Virez-moi ce gouvernement de merde ....... Virez-moi ce gouvernement de merde ....... Virez-moi ce gouvernement de merde ....... Virez-moi ce gouvernement de merde ....... Virez-moi ce gouvernement de merde ....... Virez-moi ce gouvernement de merde .......
et bien, encore une preuve que les gauchistes, n aime pas la démocratie
et le virez , pour quoi??une dictature de la gauche
plus je lit des discours gauchiste , plus je trouve Macron, sympa tique
Honnêtement je préfèrerais roussel a macron , je dis roussel pas mélenchon .
atchoum- Impétrant
Stun'Eneb a écrit:Plaristes a écrit:T'as les outils pour le virer Stun?
Ton peuple, c'est mélenchon qu'il vire pour l'instant. Ce peuple a élu Macron et s'apprête à envoyer à l'Assemblée 400 députés de droite, selon la dernière compilation du Huffpost.
Il va te falloir supporter les droites pour au moins 5 ans de plus. D'ici là, voire avant, Macron sera usé jusqu'à la corde, mais il aura un remplaçant, dont je pressens déjà que ce sera un bon candidat... et pouffff !!! 5 ans de plus !
.
[quote="Jeanlouis12"][quote="Stun'Eneb"][quote="Plaristes"]T'as les outils pour le virer Stun?[/quote]
C'est au peuple de le virer.[/quote]
Ton peuple, c'est mélenchon qu'il vire pour l'instant. Ce peuple a élu Macron et s'apprête à envoyer à l'Assemblée 400 députés de droite, selon la dernière compilation du Huffpost.
Il va te falloir supporter les droites pour au moins 5 ans de plus. D'ici là, voire avant, Macron sera usé jusqu'à la corde, mais il aura un remplaçant, dont je pressens déjà que ce sera un bon candidat... et pouffff !!! 5 ans de plus !
.[/quote]
Macron vient de se faire claquer la gueule comme c'est pas possible. Ils commencent à mordre la poussière. Qu'ils y restent.
C'est au peuple de le virer.[/quote]
.[/quote]
Macron vient de se faire claquer la gueule comme c'est pas possible. Ils commencent à mordre la poussière. Qu'ils y restent.
Invité- Invité
Les gilets jaunes, c'est toute la France géographiquement et même les îles (hors grandes villes et capitale) .... il va falloir mettre des barbelés autours de toutes les grandes villes de France. C'est ce qu'il y a de plus pacifique a faire maintenant. ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable