Grâce aux choix amoureux d'une personne
+2
Rachid
Frère Barnabé
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Grâce aux choix amoureux d'une personne
dan26 a écrit:il faudrait le dire aux familles des morts du 11 septembre, du bataclan, et de charlie , je pense qu'ils vont apprécier que tu dises de telles énormités.Rachid a écrit:
Je vous ai répondu sur ce sujet. ce sont des faux attentats pour diaboliser l'islam. Par contre si vous tenez on va parler des grands massacres historiques? Non je veux pas, j'aime pas la provocation a deux balles. restons dans la courtoisie mon cher apotre.
Ce n'est pas en trouvant de plus grand massacre que l'on gomme d'autres massacres . Avec un tel raisonnement tout s'excuse !!!C'est une honte de tels arguments mon cher Rachid
L'ignominie n'a ni d’excuses ni des degrés de nuisance .
amicalement
L'intello, j'ai envoyé pleins d’enquêtes sur les attentats sous fausses bannières. Jetez y un œil ou les deux.
Dernière édition par Rachid le Ven 3 Juin 2022 - 9:22, édité 1 fois
Rachid- Chef
Rachid des faux attentats , des faux morts , tout ça dans un contexteRachid"
Je vous ai répondu sur ce sujet. ce sont des faux attentats pour diaboliser l'islam.
d'un grand complot mondial!
"Bon voyons!" comme dit l'autre tartufe de Zemmour !
En ce qui me concerne, j'aurai évoqué les "hommes en noir" qui tentent
de dissimuler les "extraterrestres " à la "farce" du monde !
Notre Rachid épicier de nuit veut nous faire du primaire ZemmourPar contre si vous tenez on va parler des grands massacres historiques?
en évoquant le passé qui n'existe plus.
Cela peut être amusant deux balles, un balle pour chaque pied.Non je veux pas, j'aime pas la provocation a deux balles.
oscarire- Sage
le coran appelle dans 250 Versets sur 6230 au Djihad , veux tu dire par là que tu es pour la guerre sainte contre les religions , afin d'imposer le tienne , qui est la dernière grande religion imaginée par l'homme .Rachid a écrit:
On atteint la perfection terrestre quand on arrive au conditionnement absolu par le Coran et le prophète. C'est un état que seuls les hommes élus atteignent.
Je dis "grande" par rapport au nombre de fidèle, pas par rapport à se justesse, ou sa qualité intrinsèque !!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Les Chrétien(ne)s copte en égypte sont persécuté par qui ,les moines de tibhirine massacré par qui ???Rachid a écrit:dan26 a écrit:il faudrait le dire aux familles des morts du 11 septembre, du bataclan, et de charlie , je pense qu'ils vont apprécier que tu dises de telles énormités.Rachid a écrit:
Je vous ai répondu sur ce sujet. ce sont des faux attentats pour diaboliser l'islam. Par contre si vous tenez on va parler des grands massacres historiques? Non je veux pas, j'aime pas la provocation a deux balles. restons dans la courtoisie mon cher apotre.
Ce n'est pas en trouvant de plus grand massacre que l'on gomme d'autres massacres . Avec un tel raisonnement tout s'excuse !!!C'est une honte de tels arguments mon cher Rachid
L'ignominie n'a ni d’excuses ni des degrés de nuisance .
amicalement
L'intello, j'ai envoyé pleins d’enquêtes sur les attentats sous fausses bannières. Jetez y un œil ou les deux.
Frère Barnabé- Vénérable
j'ai horreur, et je trouve cela malhonnête , de chercher à graduer les exactions afin de cacher les siennes .Rachid a écrit:
J'ai horreur de voir l'assassin qui a tué 10 personnes , se défendre en disant un autre en a tué 25!! Je suis de fait pas le plus grand meurtrier .
Un meurtrier , ou un système qui appelle à la guerre, aux meurtres et aux exactions reste un meurtrier .
Désolé de te l'apprendre mon cher rachid
Je te rassure dans ce domaine, et aux vues de l'histoire ; le christianisme , comme l'Islam n'ont pas à donner des leçons aux autres dans ce domaine
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Monsieur Trololo aime ce message
dans le christianisme ,pas écrit dans les Evangiles, et c'est plus au nom du roi ou de l'église ou de la patrie (1789 ), et non pas au nom des Evangiles , ni de Dieu , à part au Nom de Dieu de chasser les anglais par Jeanne d'Arc (mais pas inscrit dans les Evangiles et la Bible )!!dan26 a écrit:j'ai horreur, et je trouve cela malhonnête , de chercher à graduer les exactions afin de cacher les siennes .Rachid a écrit:
J'ai horreur de voir l'assassin qui a tué 10 personnes , se défendre en disant un autre en a tué 25!! Je suis de fait pas le plus grand meurtrier .
Un meurtrier , ou un système qui appelle à la guerre, aux meurtres et aux exactions reste un meurtrier .
Désolé de te l'apprendre mon cher rachid
Je te rassure dans ce domaine, et aux vues de l'histoire ; le christianisme , comme l'Islam n'ont pas à donner des leçons aux autres dans ce domaine
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
dan26 a écrit:le coran appelle dans 250 Versets sur 6230 au Djihad , veux tu dire par là que tu es pour la guerre sainte contre les religions , afin d'imposer le tienne , qui est la dernière grande religion imaginée par l'homme .Rachid a écrit:
On atteint la perfection terrestre quand on arrive au conditionnement absolu par le Coran et le prophète. C'est un état que seuls les hommes élus atteignent.
Je dis "grande" par rapport au nombre de fidèle, pas par rapport à se justesse, ou sa qualité intrinsèque !!
Amicalement
Apprenez à argumenter avec des sources directes sinon vous allez passé pour un abruti!
Le Coran appelle à se défendre. Envoyez moi des sources coranique et pas liens. Merci
Rachid- Chef
Comme les castors en Israël !"Rachid"
Le Coran appelle à se défendre.
oscarire- Sage
oscarire a écrit:Comme les castors en Israël !"Rachid"
Qui vous dominent mais les palestiniens se battent et ne se laissent pas humilier. Vous ils vous ont déshabillé et jeté au cirque!
Rachid- Chef
[quote="oscarire"]
une fois la conquètes des territoires conquis par mouhammed !!! l'europe c'était défendu contre la conquête par votre religion et on vous a expulsé , si vous étiez une religion tolérante ,vous n'auriez pas eu à dos l'Europe !!!"Rachid"
Frère Barnabé- Vénérable
[/quote]aPOTRE a écrit:is par mouhammed !!! l'europe c'était défendu contre la conquête par votre religion et on vous a expulsé , si vous étiez une religion tolérante ,vous n'auriez pas eu à dos l'Europe !!!
Vous voyez que vous nous avez expulsé? C'est pas ce que je vois!
Dernière édition par Rachid le Sam 4 Juin 2022 - 21:04, édité 1 fois
Rachid- Chef
Rachid a écrit:aPOTRE a écrit:is par mouhammed !!! l'europe c'était défendu contre la conquête par votre religion et on vous a expulsé , si vous étiez une religion tolérante ,vous n'auriez pas eu à dos l'Europe !!!
Vous voyez que vous nous avez expulsé vous? C'est pas ce que je vois! [/quote]
maintenant vous vous infiltré par ruse , et terrorisme , vue que vous avez échoué avec les guerres , a écrit:
Frère Barnabé- Vénérable
où vois tu un lien, dans les arguments que je viens de te donner !!?Rachid a écrit:
Apprenez à argumenter avec des sources directes sinon vous allez passé pour un abruti!
Le Coran appelle à se défendre. Envoyez moi des sources coranique et pas liens. Merci
D'autant plus que la source est le coran !!!!Ce sont des sources coraniques
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 2 sur 2 • 1, 2