Darmanin, champion d'Europe de mensonges
+5
Christianne
Ferdinand de Talmont
Plaristes Evariste
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
9 participants
Page 1 sur 1
Vladimir de Volog- Vénérable
- Messages : 32866
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Vladimir de Volog- Vénérable
- Messages : 32866
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Minos de Rhadamanthe aime ce message
Re: Darmanin, champion d'Europe de mensonges
Volog a écrit:Darmanin, champion d'Europe de mensonges
Très longue tradition républicaine...!
Initiée sous VGE pour quelques diamants, puis reprise avec panache par Mitterrand qui en a fait un art de vivre et lui a donné ses lettres de noblesses, avec un attentats contre un pays allié, une fille cachée et un mensonge d'Etat sur sa santé !
Cette tradition du mensonge est reprise par tous les gouvernements, constamment améliorée, elle souffre toutefois d'un défaut : tout le monde est au courant !! Mais la tradition est la plus forte et bien que nos gouvernants sachent que nous savons qu'ils mentent, ils continuent de mentir puisque RIEN ne les en empêche !!
Vive la Ripoublique, vive la France !
Minos de Rhadamanthe- Sage
- Messages : 7715
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise
Re: Darmanin, champion d'Europe de mensonges
Cherchez pas qui est le champion, il y a trop de personnes hors catégorie dans ce continent.
On peut penser à Zelinsky qui nous dit que Bandera était pas si horrible que ça et qu'on pouvait être banderiste et c’était cool.
On peut penser à Zelinsky qui nous dit que Bandera était pas si horrible que ça et qu'on pouvait être banderiste et c’était cool.
Plaristes Evariste- Vénérable
- Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020
Re: Darmanin, champion d'Europe de mensonges
avec le covidisme on a quand même éclaté toutes les limites, pensez à tous les veaux piqués
_________________
Ferdinand de Talmont- Vénérable
- Messages : 14249
Date d'inscription : 06/02/2010
Re: Darmanin, champion d'Europe de mensonges
petit récit des évènements Liverpool Madrid ! Comment Darmanin et Lallemand peuvent ils être encore en place
On peut retrouver le texte sur l'Institut pour la justice
Pierre-Marie Sève de l'IPJ
Cher lecteur,
Samedi dernier avait lieu la finale de la Coupe d'Europe des clubs de football.
Grand honneur : la France organisait cette finale, après le désistement de Saint-Pétersbourg, pour les raisons que nous connaissons…
Alors, où cette finale avait-elle lieu ?
Au Stade de France pardi ! À Paris.
Enfin, non, pas tout à fait à Paris, à Saint-Denis, dans le 93. Et vous allez le voir, la nuance est importante.
Un simple match de ballon
La finale opposait le Real Madrid aux anglais de Liverpool. Pour la petite histoire, le match s'est terminé sur le score de 1-0 en faveur des premiers.
Mais le score n'aura finalement été qu'anecdotique à côté d'une montagne d'incidents, parfois très graves…
Le soir-même, rien à signaler aux informations nationales.
La rencontre a bien débuté avec 30 minutes de retard (ce qui m'a permis de regarder le début, donc j'étais personnellement très content), mais rien d'alarmant, a priori.
Le soir-même, Gérald Darmanin, le ministre de l'Intérieur, fait un tweet dans lequel il justifie le retard en invoquant des fraudes par les supporters anglais.
Les fans de foot anglais ont bon dos, avec une réputation (pas toujours usurpée d'ailleurs) de grands buveurs de bières, et, à une époque, de hooligans violents.
Mais, très rapidement, Twitter a fait des merveilles.
Le soir-même, des dizaines de personnes présentes au Stade de France postent des vidéos des incidents.
On y voit des supporters anglais en rouge, des charges de police, mais surtout, on y voit la population typique des voyous « français ».
Les preuves vidéo affluent : ils sont des dizaines, peut-être des centaines à escalader les barrières pour assister au match.
Les stadiers, complètement débordés, sont impuissants. À l'intérieur du stade, certaines de ces « racailles » se filment, insultant la France et ricanant, comme Bilal sur l'image ci-dessous.
stade de France
(Il s'est ensuite avéré que Bilal est sans-papier en France.)
Puis, ce sont des journalistes sportifs stars comme Vincent Duluc ou Daniel Riolo qui déclarent leur honte face au fiasco qui s'annonce.
stade de France
Alors que le match a débuté avec 30 minutes de retard, beaucoup de supporters, dont certains ont déboursé plus d'un millier d'euros pour leur place, n'ont même pas pu entrer dans le stade.
Pour les fans de football, une finale de Coupe d'Europe, dans laquelle joue leur équipe, n'a pas de prix, et sur le marché noir, certains ont payé des sommes folles.
stade de France
Enfin, la nuit tombe et le match se termine.
Mais les incidents continuent, notamment avec la police.
Le maintien de l'ordre est assuré de manière complètement chaotique. Alors que les policiers reçoivent l'instruction habituelle de ne pas créer de troubles, cette fois, ils font preuve de zèle… avec les supporters britanniques !
Des dizaines de journalistes étrangers font part de leur incompréhension sur internet, certains s'en prenant directement à Gérald Darmanin.
La nuit passe, les Espagnols célèbrent leur titre et tout le monde part se coucher.
La France, risée de l'Europe
Mais dès le lendemain, la polémique enfle et toute la presse européenne parle du fiasco de l'organisation de cette finale.
Des supporters ayant payé leur billet ne sont pas entrés et des supporters n'ayant pas payé leur billet sont entrés…
C'est bien simple, tous les journaux sportifs étrangers font leur Une, non pas sur la victoire du Real Madrid, mais sur le fiasco français de l'organisation :
- The Sun titre sa Une « Stade de Farce » en référence à la catastrophe sécuritaire.
- La Gazzetta dello Sport, quotidien sportif italien, évoque « une mauvaise soirée concluant une mauvaise année en France où se sont multipliés dans les stades les problèmes de sécurité et d'ordre public ».
- Le ministre anglais Chris Philip demande même l'ouverture immédiate d'une enquête « sérieuse ».
- Le journal espagnol Marca concluait, laconique : « il y avait beaucoup de gens qui essayaient de vendre des billets et beaucoup d'autres à la recherche d'un endroit qui leur permettrait d'accéder à la finale ».
Des incidents beaucoup plus graves que de simples fraudes
Malheureusement, les incidents ont été bien loin de se cantonner à de simples fraudes. Dans les jours qui ont suivi la finale, et jusqu'à aujourd'hui, des centaines de témoignages affluent : il y aurait eu des vols, des bagarres, et même des agressions sexuelles sur des enfants de 12 ans.
Un célèbre commentateur de football anglais, Jim Beglin, déclare: « la fin de cette finale est la plus apeurante que je n'ai vécu de toute ma vie. Des gangs organisés ont agressé les supporters. »
Des dizaines de vidéos montrent des supporters de Liverpool agressés : ils sont frappés au sol avec la violence habituelle que l'on connaît de nos voyous, à coups de poing, de pied dans le visage, etc…
Marvin Matic, frère d'un des joueurs de Liverpool, témoigne dans The Sun et rapporte avoir été obligé de se réfugier dans un restaurant avec sa femme enceinte.
Jason McAteer, ancienne star de Liverpool des années 1990, a raconté que sa femme et sa famille ont été attaqués sur place.
Selon un autre policier, « tous les supporters confondus ont été pris pour cible, agressés et détroussés dans tous les sens, des grands-parents jusqu'aux enfants. Ça a été phénoménal ».
Il y a également eu des agressions sexuelles par dizaines… « des femmes se sont faites toucher la poitrine par des équipes de blédards » selon un témoignage rapporté par Le Figaro.
Mais qui !?
Mais alors, qui est responsable des troubles ?
C'est toute la question…
Pourtant, plutôt que de s'excuser platement pour la faillite organisationnelle et sécuritaire, Gérald Darmanin n'en démord pas : le chaos aurait été créé par des supporters anglais qui étaient munis de faux billets. Lui, n'a rien à se reprocher.
Pour être honnête, il paraitrait assez stupide pour un supporter anglais de payer l'avion + l'hôtel pour aller à Paris, en famille ou entre amis, et de prendre le risque de ne pas assister au match en utilisant un faux billet.
Mais soit, les supporters anglais ont parfois manqué de « fair-play » dans leur histoire et il faut étudier cette hypothèse.
Malheureusement pour notre ministre de l'Intérieur, lundi matin, Valeurs Actuelles obtient une information qui vaut de l'or.
Jules Torres, journaliste de Valeurs Actuelles révèle les nationalités des premiers gardés à vue au commissariat de Saint-Denis : « Pas un anglais et pas un espagnol mais une majorité d'algériens (18), tunisiens (2), et marocains (2). 9 français dont 7 dont le nom est maghrébin ou africain. »
Bref, ce ne sont pas des supporters anglais, mais des racailles bien de chez nous (enfin, façon de parler) qui ont généré ce chaos.
Pour Matthieu Valet, commissaire de police, 300 à 400 voyous sont « venus faire leur marché » sur des touristes livrés à eux-mêmes.
Je l'avais prédit.
L'Institut pour la Justice a prédit (et nous ne sommes pas les seuls) ce genre d'évènement depuis 15 ans.
C'est une évidence logique : si l'État entier fait preuve de laxisme, accorde des secondes chances en permanence, ne fait pas preuve du bon sens minimal que serait de renvoyer les délinquants étrangers, alors il est évident que la situation empirera.
Cette semaine, la France est la risée de l'Europe.
Mais, depuis plusieurs années, elle est en voie de tiers-mondisation. Si l'État ne remet pas en place la fermeté (migratoire et judiciaire), nous serons, dans quelques années, les lanternes rouges de tous les classements du monde.
Dans à peine 2 ans, la France organisera les Jeux Olympiques. Et savez-vous où se déroulent les épreuves ? En Seine-Saint-Denis, et plus particulièrement au Stade de France.
Il y a urgence.
Je suis donc prêt, avec toute l'équipe de l'Institut pour la Justice, à rencontrer les ministres de l'Intérieur et de la Justice, pour leur expliquer comment (enfin) mettre en place la fermeté en France.
J'ai formulé un appel solennel en ce sens sur Twitter en m'adressant directement à Gérald Darmanin et Éric Dupond-Moretti. Pas sûr qu'ils ne me répondent…
Pierre-Marie Sève de l'IPJ
Pierre-Marie Sève
Directeur de l’Institut pour la Justice
On peut retrouver le texte sur l'Institut pour la justice
Pierre-Marie Sève de l'IPJ
Cher lecteur,
Samedi dernier avait lieu la finale de la Coupe d'Europe des clubs de football.
Grand honneur : la France organisait cette finale, après le désistement de Saint-Pétersbourg, pour les raisons que nous connaissons…
Alors, où cette finale avait-elle lieu ?
Au Stade de France pardi ! À Paris.
Enfin, non, pas tout à fait à Paris, à Saint-Denis, dans le 93. Et vous allez le voir, la nuance est importante.
Un simple match de ballon
La finale opposait le Real Madrid aux anglais de Liverpool. Pour la petite histoire, le match s'est terminé sur le score de 1-0 en faveur des premiers.
Mais le score n'aura finalement été qu'anecdotique à côté d'une montagne d'incidents, parfois très graves…
Le soir-même, rien à signaler aux informations nationales.
La rencontre a bien débuté avec 30 minutes de retard (ce qui m'a permis de regarder le début, donc j'étais personnellement très content), mais rien d'alarmant, a priori.
Le soir-même, Gérald Darmanin, le ministre de l'Intérieur, fait un tweet dans lequel il justifie le retard en invoquant des fraudes par les supporters anglais.
Les fans de foot anglais ont bon dos, avec une réputation (pas toujours usurpée d'ailleurs) de grands buveurs de bières, et, à une époque, de hooligans violents.
Mais, très rapidement, Twitter a fait des merveilles.
Le soir-même, des dizaines de personnes présentes au Stade de France postent des vidéos des incidents.
On y voit des supporters anglais en rouge, des charges de police, mais surtout, on y voit la population typique des voyous « français ».
Les preuves vidéo affluent : ils sont des dizaines, peut-être des centaines à escalader les barrières pour assister au match.
Les stadiers, complètement débordés, sont impuissants. À l'intérieur du stade, certaines de ces « racailles » se filment, insultant la France et ricanant, comme Bilal sur l'image ci-dessous.
stade de France
(Il s'est ensuite avéré que Bilal est sans-papier en France.)
Puis, ce sont des journalistes sportifs stars comme Vincent Duluc ou Daniel Riolo qui déclarent leur honte face au fiasco qui s'annonce.
stade de France
Alors que le match a débuté avec 30 minutes de retard, beaucoup de supporters, dont certains ont déboursé plus d'un millier d'euros pour leur place, n'ont même pas pu entrer dans le stade.
Pour les fans de football, une finale de Coupe d'Europe, dans laquelle joue leur équipe, n'a pas de prix, et sur le marché noir, certains ont payé des sommes folles.
stade de France
Enfin, la nuit tombe et le match se termine.
Mais les incidents continuent, notamment avec la police.
Le maintien de l'ordre est assuré de manière complètement chaotique. Alors que les policiers reçoivent l'instruction habituelle de ne pas créer de troubles, cette fois, ils font preuve de zèle… avec les supporters britanniques !
Des dizaines de journalistes étrangers font part de leur incompréhension sur internet, certains s'en prenant directement à Gérald Darmanin.
La nuit passe, les Espagnols célèbrent leur titre et tout le monde part se coucher.
La France, risée de l'Europe
Mais dès le lendemain, la polémique enfle et toute la presse européenne parle du fiasco de l'organisation de cette finale.
Des supporters ayant payé leur billet ne sont pas entrés et des supporters n'ayant pas payé leur billet sont entrés…
C'est bien simple, tous les journaux sportifs étrangers font leur Une, non pas sur la victoire du Real Madrid, mais sur le fiasco français de l'organisation :
- The Sun titre sa Une « Stade de Farce » en référence à la catastrophe sécuritaire.
- La Gazzetta dello Sport, quotidien sportif italien, évoque « une mauvaise soirée concluant une mauvaise année en France où se sont multipliés dans les stades les problèmes de sécurité et d'ordre public ».
- Le ministre anglais Chris Philip demande même l'ouverture immédiate d'une enquête « sérieuse ».
- Le journal espagnol Marca concluait, laconique : « il y avait beaucoup de gens qui essayaient de vendre des billets et beaucoup d'autres à la recherche d'un endroit qui leur permettrait d'accéder à la finale ».
Des incidents beaucoup plus graves que de simples fraudes
Malheureusement, les incidents ont été bien loin de se cantonner à de simples fraudes. Dans les jours qui ont suivi la finale, et jusqu'à aujourd'hui, des centaines de témoignages affluent : il y aurait eu des vols, des bagarres, et même des agressions sexuelles sur des enfants de 12 ans.
Un célèbre commentateur de football anglais, Jim Beglin, déclare: « la fin de cette finale est la plus apeurante que je n'ai vécu de toute ma vie. Des gangs organisés ont agressé les supporters. »
Des dizaines de vidéos montrent des supporters de Liverpool agressés : ils sont frappés au sol avec la violence habituelle que l'on connaît de nos voyous, à coups de poing, de pied dans le visage, etc…
Marvin Matic, frère d'un des joueurs de Liverpool, témoigne dans The Sun et rapporte avoir été obligé de se réfugier dans un restaurant avec sa femme enceinte.
Jason McAteer, ancienne star de Liverpool des années 1990, a raconté que sa femme et sa famille ont été attaqués sur place.
Selon un autre policier, « tous les supporters confondus ont été pris pour cible, agressés et détroussés dans tous les sens, des grands-parents jusqu'aux enfants. Ça a été phénoménal ».
Il y a également eu des agressions sexuelles par dizaines… « des femmes se sont faites toucher la poitrine par des équipes de blédards » selon un témoignage rapporté par Le Figaro.
Mais qui !?
Mais alors, qui est responsable des troubles ?
C'est toute la question…
Pourtant, plutôt que de s'excuser platement pour la faillite organisationnelle et sécuritaire, Gérald Darmanin n'en démord pas : le chaos aurait été créé par des supporters anglais qui étaient munis de faux billets. Lui, n'a rien à se reprocher.
Pour être honnête, il paraitrait assez stupide pour un supporter anglais de payer l'avion + l'hôtel pour aller à Paris, en famille ou entre amis, et de prendre le risque de ne pas assister au match en utilisant un faux billet.
Mais soit, les supporters anglais ont parfois manqué de « fair-play » dans leur histoire et il faut étudier cette hypothèse.
Malheureusement pour notre ministre de l'Intérieur, lundi matin, Valeurs Actuelles obtient une information qui vaut de l'or.
Jules Torres, journaliste de Valeurs Actuelles révèle les nationalités des premiers gardés à vue au commissariat de Saint-Denis : « Pas un anglais et pas un espagnol mais une majorité d'algériens (18), tunisiens (2), et marocains (2). 9 français dont 7 dont le nom est maghrébin ou africain. »
Bref, ce ne sont pas des supporters anglais, mais des racailles bien de chez nous (enfin, façon de parler) qui ont généré ce chaos.
Pour Matthieu Valet, commissaire de police, 300 à 400 voyous sont « venus faire leur marché » sur des touristes livrés à eux-mêmes.
Je l'avais prédit.
L'Institut pour la Justice a prédit (et nous ne sommes pas les seuls) ce genre d'évènement depuis 15 ans.
C'est une évidence logique : si l'État entier fait preuve de laxisme, accorde des secondes chances en permanence, ne fait pas preuve du bon sens minimal que serait de renvoyer les délinquants étrangers, alors il est évident que la situation empirera.
Cette semaine, la France est la risée de l'Europe.
Mais, depuis plusieurs années, elle est en voie de tiers-mondisation. Si l'État ne remet pas en place la fermeté (migratoire et judiciaire), nous serons, dans quelques années, les lanternes rouges de tous les classements du monde.
Dans à peine 2 ans, la France organisera les Jeux Olympiques. Et savez-vous où se déroulent les épreuves ? En Seine-Saint-Denis, et plus particulièrement au Stade de France.
Il y a urgence.
Je suis donc prêt, avec toute l'équipe de l'Institut pour la Justice, à rencontrer les ministres de l'Intérieur et de la Justice, pour leur expliquer comment (enfin) mettre en place la fermeté en France.
J'ai formulé un appel solennel en ce sens sur Twitter en m'adressant directement à Gérald Darmanin et Éric Dupond-Moretti. Pas sûr qu'ils ne me répondent…
Pierre-Marie Sève de l'IPJ
Pierre-Marie Sève
Directeur de l’Institut pour la Justice
Christianne- Expert
- Messages : 926
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse
Re: Darmanin, champion d'Europe de mensonges
Prince c'est parce qu'on le "vaut " bien !Prince a écrit:avec le covidisme on a quand même éclaté toutes les limites, pensez à tous les veaux piqués
oscarire- Sage
- Messages : 5359
Date d'inscription : 16/10/2020
Re: Darmanin, champion d'Europe de mensonges
RESPONSABLES : TOUS nos "dirigeants" depuis 30 ans !!!!
Ils ont TOUS laissé faire !
L'impunité règne chez les délinquants en France, tandis que le chauffeur de voiture se voit taxé et punis (sans jugement) pour 2 km/h au dessus de la vitesse limite, les bandes armées détroussent, volent, violent, et battent les passants en toute impunité...
Dormez...
Tout va bien...
Ils ont TOUS laissé faire !
L'impunité règne chez les délinquants en France, tandis que le chauffeur de voiture se voit taxé et punis (sans jugement) pour 2 km/h au dessus de la vitesse limite, les bandes armées détroussent, volent, violent, et battent les passants en toute impunité...
Dormez...
Tout va bien...
Minos de Rhadamanthe- Sage
- Messages : 7715
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise
Re: Darmanin, champion d'Europe de mensonges
oscarire a écrit:Prince c'est parce qu'on le "vaut " bien !Prince a écrit:avec le covidisme on a quand même éclaté toutes les limites, pensez à tous les veaux piqués
et éprouvez-vous un sentiment de honte ?
_________________
Ferdinand de Talmont- Vénérable
- Messages : 14249
Date d'inscription : 06/02/2010
Re: Darmanin, champion d'Europe de mensonges
omega95 a écrit:RESPONSABLES : TOUS nos "dirigeants" depuis 30 ans !!!!
Ils ont TOUS laissé faire !
c'est un peu leur feuille de route en même temps
_________________
Ferdinand de Talmont- Vénérable
- Messages : 14249
Date d'inscription : 06/02/2010
Re: Darmanin, champion d'Europe de mensonges
Prince a écrit:oscarire a écrit:Prince c'est parce qu'on le "vaut " bien !Prince a écrit:avec le covidisme on a quand même éclaté toutes les limites, pensez à tous les veaux piqués
et éprouvez-vous un sentiment de honte ?
C'est un luxe pour les survivants du covid, les autres moins chanceux et non vaccinés n'ont maintenant plus aucun sentiment là où ils sont. Et ceux qui ont des séquelles regrettent leur non vaccination.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
- Messages : 20684
Date d'inscription : 02/01/2022
Re: Darmanin, champion d'Europe de mensonges
J'ai vu Bilal , accompagné par TRAHORE dans TPMP ce Mercredi 01/06/2022 !
Le voyou a tout fait pour ne pas s'excuser , malgré TRAHORE qui insistait , il n'a pas retiré son JE NIKE LA FRANCE , et des comme lui , autour du stade , ce soir là , il y en avait des milliers !!!!!
Le voyou a tout fait pour ne pas s'excuser , malgré TRAHORE qui insistait , il n'a pas retiré son JE NIKE LA FRANCE , et des comme lui , autour du stade , ce soir là , il y en avait des milliers !!!!!
Darbut- Sage
- Messages : 3790
Date d'inscription : 16/05/2021
Re: Darmanin, champion d'Europe de mensonges
Oui, mon cher Prince !Prince a écrit:et éprouvez-vous un sentiment de honte ?oscarire a écrit:Prince c'est parce qu'on le "vaut " bien !Prince a écrit:avec le covidisme on a quand même éclaté toutes les limites, pensez à tous les veaux piqués
Quand je lis toutes les éditions sur votre forum.
Elles transpirent à grosses goûtes une rare intelligence
de leurs auteurs !
Oui, le Prince , je ressens comme une obscure indicible frustration
devant tous ses talents.
Bonjour chez vous et rendez-vous dans le film de Milos Forman.
oscarire- Sage
- Messages : 5359
Date d'inscription : 16/10/2020
Re: Darmanin, champion d'Europe de mensonges
darbut a écrit:J'ai vu Bilal , accompagné par TRAHORE dans TPMP ce Mercredi 01/06/2022 !
Le voyou a tout fait pour ne pas s'excuser , malgré TRAHORE qui insistait , il n'a pas retiré son JE NIKE LA FRANCE , et des comme lui , autour du stade , ce soir là , il y en avait des milliers !!!!!
Encore un qui va être régularisé dans peu de temps .
atchoum- Impétrant
- Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022
Re: Darmanin, champion d'Europe de mensonges
oscarire a écrit:Oui, mon cher Prince !Prince a écrit:et éprouvez-vous un sentiment de honte ?oscarire a écrit:Prince c'est parce qu'on le "vaut " bien !Prince a écrit:avec le covidisme on a quand même éclaté toutes les limites, pensez à tous les veaux piqués
Quand je lis toutes les éditions sur votre forum.
Elles transpirent à grosses goûtes une rare intelligence
de leurs auteurs !
Oui, le Prince , je ressens comme une obscure indicible frustration
devant tous ses talents.
Bonjour chez vous et rendez-vous dans le film de Milos Forman.
non mais de vous être laissé piquer comme un gros bovin ?
_________________
Ferdinand de Talmont- Vénérable
- Messages : 14249
Date d'inscription : 06/02/2010
Re: Darmanin, champion d'Europe de mensonges
darbut a écrit:J'ai vu Bilal , accompagné par TRAHORE dans TPMP ce Mercredi 01/06/2022 !
Le voyou a tout fait pour ne pas s'excuser , malgré TRAHORE qui insistait , il n'a pas retiré son JE NIKE LA FRANCE , et des comme lui , autour du stade , ce soir là , il y en avait des milliers !!!!!
Vladimir de Volog- Vénérable
- Messages : 32866
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Re: Darmanin, champion d'Europe de mensonges
blablabla-le-couplet a écrit:Prince a écrit:oscarire a écrit:Prince c'est parce qu'on le "vaut " bien !Prince a écrit:avec le covidisme on a quand même éclaté toutes les limites, pensez à tous les veaux piqués
et éprouvez-vous un sentiment de honte ?
C'est un luxe pour les survivants du covid, les autres moins chanceux et non vaccinés n'ont maintenant plus aucun sentiment là où ils sont. Et ceux qui ont des séquelles regrettent leur non vaccination.
J'en connais qui regrettent leur vaccination! (mon fils a passé + 3 jours sous cortisone à l'hôpital d' Aix après sa 2° injection pour une gorge tellement enflée qu'il risquait une tracheotomie!! )
je n'ai pas été vaccinée malgré mon âge avancé, j'ai été cas contact proche plusieurs fois et j'ai peut être été contaminée (???) sans dégâts! qu'on arrête de nous gonfler avec ce vaccin!! vous avez fait mourir de peur les patients fragiles!
Christianne- Expert
- Messages : 926
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse
Re: Darmanin, champion d'Europe de mensonges
Christianne a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:Prince a écrit:oscarire a écrit:Prince c'est parce qu'on le "vaut " bien !Prince a écrit:avec le covidisme on a quand même éclaté toutes les limites, pensez à tous les veaux piqués
et éprouvez-vous un sentiment de honte ?
C'est un luxe pour les survivants du covid, les autres moins chanceux et non vaccinés n'ont maintenant plus aucun sentiment là où ils sont. Et ceux qui ont des séquelles regrettent leur non vaccination.
J'en connais qui regrettent leur vaccination! (mon fils a passé + 3 jours sous cortisone à l'hôpital d' Aix après sa 2° injection pour une gorge tellement enflée qu'il risquait une tracheotomie!! )
je n'ai pas été vaccinée malgré mon âge avancé, j'ai été cas contact proche plusieurs fois et j'ai peut être été contaminée (???) sans dégâts! qu'on arrête de nous gonfler avec ce vaccin!! vous avez fait mourir de peur les patients fragiles!
Il y a toujours des tristes exceptions, mais ça ne fait jamais la règle.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
- Messages : 20684
Date d'inscription : 02/01/2022
Re: Darmanin, champion d'Europe de mensonges
En attendant, j'ai plus de mort suite à vaccination autour de moi que suite à Covid sans vaccination...blablabla-le-couplet a écrit:Il y a toujours des tristes exceptions, mais ça ne fait jamais la règle.
Quand les exceptions deviennent la norme...
Minos de Rhadamanthe- Sage
- Messages : 7715
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise
Re: Darmanin, champion d'Europe de mensonges
Dans mon entourage voisinage , trois morts du covid (des non vacciné!)omega95 a écrit:En attendant, j'ai plus de mort suite à vaccination autour de moi que suite à Covid sans vaccination...blablabla-le-couplet a écrit:Il y a toujours des tristes exceptions, mais ça ne fait jamais la règle.
Quand les exceptions deviennent la norme...
oscarire- Sage
- Messages : 5359
Date d'inscription : 16/10/2020
Vladimir de Volog- Vénérable
- Messages : 32866
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Re: Darmanin, champion d'Europe de mensonges
Volog a écrit:Darmanin, champion d'Europe de mensonges
Darmanin menteur c'est vrai , mais il battra jamais ton voyou de bas étage .
atchoum- Impétrant
- Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022
Sujets similaires
» Mensonges sur des mensonges pour cacher l’inhumanité et l’horreur qu’ils sèment.
» Macron champion du baratin.
» Macron est clairement devenu le champion de la droite
» PEKIN CHAMPION OLYMPIQUE DES JEUX OLYMPIQUES DESHUMANISES
» Trois mensonges
» Macron champion du baratin.
» Macron est clairement devenu le champion de la droite
» PEKIN CHAMPION OLYMPIQUE DES JEUX OLYMPIQUES DESHUMANISES
» Trois mensonges
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum