Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Des personnes entrent avec des habits ISLAMIQUES dans les lycées

+4
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
atchoum
8 participants

Aller en bas

Des personnes entrent avec des habits ISLAMIQUES dans les lycées  Empty Des personnes entrent avec des habits ISLAMIQUES dans les lycées

Message par atchoum Ven 3 Juin - 16:13

En effet les profs s'aperçoivent de plus en plus du changement de certains élèves comme le port de leurs habits religieux et ils voient certains et certaines se boucher les oreilles pendant les cours de musique . Personnellement je suis pas inquiet, puisque sur Cnew on nous dit qu'il y a pas de danger , il faut pas s'inquiéter ...ouf!! tant mieux ! . J'ai failli angoissé .


https://www.lopinion.fr/politique/leducation-nationale-confrontee-a-une-epidemie-de-tenues-islamiques

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Des personnes entrent avec des habits ISLAMIQUES dans les lycées  Empty Re: Des personnes entrent avec des habits ISLAMIQUES dans les lycées

Message par Ferdinand de Talmont Ven 3 Juin - 16:16

une fois c'était encore pire, dans une classe tous les élèves intégralement habillés en amerlocs ! je ne sais pas quelle mouche les avait piqués.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13884
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des personnes entrent avec des habits ISLAMIQUES dans les lycées  Empty Re: Des personnes entrent avec des habits ISLAMIQUES dans les lycées

Message par Edouard de Montmonrency Ven 3 Juin - 16:31

Prince a écrit:une fois c'était encore pire, dans une classe tous les élèves intégralement habillés en amerlocs ! je ne sais pas quelle mouche les avait piqués.

La mouche tsé-tsé a piqué les wokes ... ils sont éveillés a tout jamais sans pouvoir se reposer la tête. Le libre arbitre s'est évaporé, il faut suivre bêtement les modes ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17724
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Des personnes entrent avec des habits ISLAMIQUES dans les lycées  Empty Re: Des personnes entrent avec des habits ISLAMIQUES dans les lycées

Message par Jeannot Lapin Ven 3 Juin - 16:39

Prince a écrit:une fois c'était encore pire, dans une classe tous les élèves intégralement habillés en amerlocks ! je ne sais pas quelle mouche les avait piqués.

Et comme les amerlocks sont en habillés à notre image... mis à part les blue jeans (et encore ce ne sont pas eux qui l'ont propagé mais bien nous français). Quand aux origines, elle sont Castorettes allemandes et lettones.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7653
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Des personnes entrent avec des habits ISLAMIQUES dans les lycées  Empty Re: Des personnes entrent avec des habits ISLAMIQUES dans les lycées

Message par atchoum Ven 3 Juin - 22:38

Prince a écrit:une fois c'était encore pire, dans une classe tous les élèves intégralement habillés en amerlocs ! je ne sais pas quelle mouche les avait piqués.

Moi je m'en fous que l'islam grignotte tout doucement nos moeurs et notre religion . J'ai plus d'enfants qui vont a l'école .Que les musulmans continuent ça me dérange pas chez moi j'en ai pas .

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Des personnes entrent avec des habits ISLAMIQUES dans les lycées  Empty Re: Des personnes entrent avec des habits ISLAMIQUES dans les lycées

Message par Monsieur Trololo Ven 3 Juin - 23:42

Bon remarquez vaut toujours mieux des mecs qui rentre en Djelabah qu'avec un fusil d'Assault.

Sur ce coup là au moins on n'a pas copié les Amerlocs.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Des personnes entrent avec des habits ISLAMIQUES dans les lycées  Empty Re: Des personnes entrent avec des habits ISLAMIQUES dans les lycées

Message par Frelon Sam 4 Juin - 4:31

Monsieur Trololo a écrit:Bon remarquez vaut toujours mieux des mecs qui rentre en Djelabah qu'avec un fusil d'Assault.

Sur ce coup là au moins on n'a pas copié les Amerlocs.
il en faut peu pour vous consoler Trololo lool
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1469
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Des personnes entrent avec des habits ISLAMIQUES dans les lycées  Empty Re: Des personnes entrent avec des habits ISLAMIQUES dans les lycées

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 4 Juin - 4:48

Il n'a pas l'air de bien se rendre compte Trololo, que c'est plus facile de cacher un fusil d'assault sous une djelabah que sous une casquette : il n'a pas dû être mis au courant des "subtilités" révolutionnaires du moment.

On sait ce que c'est : il en est encore à avoir une bonne image des putes.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Des personnes entrent avec des habits ISLAMIQUES dans les lycées  Empty Re: Des personnes entrent avec des habits ISLAMIQUES dans les lycées

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 4 Juin - 5:19

Il faut dire qu'elles doivent être vachement plus sympas avec lui qu'avec nous ... par "défense" sans doute, hum ?
Vous pensez bien "que c'est nous" qui les forçons.
"On a des discours de bonnes sœurs", tout ça ... qui elles aussi ont de belles djellabas !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Des personnes entrent avec des habits ISLAMIQUES dans les lycées  Empty Re: Des personnes entrent avec des habits ISLAMIQUES dans les lycées

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 4 Juin - 6:12

Prince a écrit:une fois c'était encore pire, dans une classe tous les élèves intégralement habillés en amerlocs ! je ne sais pas quelle mouche les avait piqués.

Oui non mais vous, Prince, vos fringues cultive la sexititude mais sont quand moins vachement moins pratiques que celles d'un éléphant de shit qui barrette !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Des personnes entrent avec des habits ISLAMIQUES dans les lycées  Empty Re: Des personnes entrent avec des habits ISLAMIQUES dans les lycées

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 4 Juin - 6:14

"Pensez global" !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Des personnes entrent avec des habits ISLAMIQUES dans les lycées  Empty Re: Des personnes entrent avec des habits ISLAMIQUES dans les lycées

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 4 Juin - 6:22

Je serais tentée de vous appeler Andy d'ailleurs mais je me demande dans quelle mesure je ne vais pas être plus emmerdée qu'autre chose ...
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Des personnes entrent avec des habits ISLAMIQUES dans les lycées  Empty Re: Des personnes entrent avec des habits ISLAMIQUES dans les lycées

Message par Plaristes Evariste Sam 4 Juin - 7:00

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Des personnes entrent avec des habits ISLAMIQUES dans les lycées  Empty Re: Des personnes entrent avec des habits ISLAMIQUES dans les lycées

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 4 Juin - 7:32

Vous êtes sûr que la tenue est autorisée par les maquereaux-maquerelles ?
"On ne voudrait pas commettre d'impairs" !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Des personnes entrent avec des habits ISLAMIQUES dans les lycées  Empty Re: Des personnes entrent avec des habits ISLAMIQUES dans les lycées

Message par Invité Lun 6 Juin - 18:30

atchoum a écrit:En effet les profs s'aperçoivent de plus en plus du changement de certains élèves comme le port de leurs habits religieux et ils voient certains et certaines se boucher les oreilles pendant les cours de musique . Personnellement je suis pas inquiet, puisque sur Cnew on nous dit qu'il y a pas de danger , il faut pas s'inquiéter ...ouf!! tant mieux ! . J'ai failli angoissé .
https://www.lopinion.fr/politique/leducation-nationale-confrontee-a-une-epidemie-de-tenues-islamiques




Il y a pire :

Des personnages Lego habillés en nazis font scandale
C’est un papa qui est tombé dessus en faisant des recherches pour son fils. Des figurines de type Lego habillés, style armée du troisième Reich. Le père en question a lancé une pétition. Lego se défend de vendre ces personnages, redécorés par des fétichistes et vendus sur des plateformes en ligne telle que Amazon Marketplace.
https://www.lavoixdunord.fr/280384/article/2017-12-14/des-personnages-lego-habilles-en-nazis-font-scandale


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des personnes entrent avec des habits ISLAMIQUES dans les lycées  Empty Re: Des personnes entrent avec des habits ISLAMIQUES dans les lycées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum