Bonjour tout le monde
+6
Edouard de Montmonrency
oscarire
Darbut
atchoum
Compte supprimé Ejainiste
Monsieur Trololo
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour tout le monde
Merci de m'avoir ouvert la porte, je suis Horiel, ni souverainiste, ni indigéniste, ni eugéniste, ni philatéliste.
J'ai des chats, des opinions politiques, des préférences gastronomiques et une famille -pas nécessairement dans cet ordre.
Bonne journée à tous.
J'ai des chats, des opinions politiques, des préférences gastronomiques et une famille -pas nécessairement dans cet ordre.
Bonne journée à tous.
Invité- Invité
Re: Bonjour tout le monde
Bonjour Horiel,
Moi aussi j'ai des chats, mais dehors je ne les laisse pas rentrer dans la maison.
Moi aussi j'ai des chats, mais dehors je ne les laisse pas rentrer dans la maison.
Monsieur Trololo- Vénérable
Bonjour Monsieur Trololo,
Ici le problème ne se pose pas, j'habite chez eux.
Invité- Invité
je suis Horiel, ni souverainiste, ni indigéniste, ni eugéniste
Salut ... normal que tu ne sois pas eugéniste
Salut ... normal que tu ne sois pas eugéniste
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Horiel a écrit:Bonjour Monsieur Trololo,
Bonjour Horiel moi j'ai des poules deux chiens et un porcelet je l'ai appellé volog je l'ai depuis une dizaine de jours . J'espère en faire un beau cochon .
atchoum- Impétrant
atchoum a écrit:
Bonjour Horiel moi j'ai des poules deux chiens et un porcelet je l'ai appellé volog je l'ai depuis une dizaine de jours . J'espère en faire un beau cochon .
Bonjour Atchoum,
je souhaite longue vie à votre petit cochon.
Ce sont des animaux très intelligents avec lesquels nous partageons un grand nombre de gènes (sinon il n'y a pas de plaisir, là, je l'ai faite et on n'en parle plus).
Invité- Invité
Bonjour et bonne chance à toi, Horiel , et tes chats , sur ce forum !
Darbut- Sage
darbut a écrit:Bonjour et bonne chance à toi, Horiel , et tes chats , sur ce forum !
Merci, Darbut.
Invité- Invité
Horiel a écrit:atchoum a écrit:
Bonjour Atchoum,
je souhaite longue vie à votre petit cochon.
Ce sont des animaux très intelligents avec lesquels nous partageons un grand nombre de gènes (sinon il n'y a pas de plaisir, là, je l'ai faite et on n'en parle plus).
On me propose un macaque je verrai , il parait qu'il s'appelle mailanchon . C'est un nom de traitre ça , d'anti Français j'hésite .
atchoum- Impétrant
Bienvenu Horiel.
J'avais des chats, mais maintenant, ils me font par périodes éternuer (atchoumer).
J'avais des chats, mais maintenant, ils me font par périodes éternuer (atchoumer).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Merci à tous pour la bienvenue, je suis comblée : visiblement, je suis tombée sur le site des amis des animaux de tout poils, écailles, groin, plumes, sabots.
Invité- Invité
Horiel , ici c'est un forum avec "de drôles de zèbres",Horiel a écrit:Merci à tous pour la bienvenue, je suis comblée : visiblement, je suis tombée sur le site des amis des animaux de tout poils, écailles, groin, plumes, sabots.
ils ne sont pas méchants, ils ne mordent pas, mais il ne faut pas les contrarier.
oscarire- Sage
oscarire a écrit:Horiel , ici c'est un forum avec "de drôles de zèbres",Horiel a écrit:Merci à tous pour la bienvenue, je suis comblée : visiblement, je suis tombée sur le site des amis des animaux de tout poils, écailles, groin, plumes, sabots.
ils ne sont pas méchants, ils ne mordent pas, mais il ne faut pas les contrarier.
Oui, il y a de la diversité ... de la diversité de pensées et de postures.
Mais comme ils écrivent sans savoir, ils utilisent des éditions vidéos."blablabla-le-couplet"
Oui, il y a de la diversité ... de la diversité de pensées et de postures.
Le prêt à penser par procuration!
Dans la suite de leurs messages, ils vous racontent souvent
que nous sommes tous formatés par les médias .
On comprends que des gens préfèrent les animaux à certains
humains qui se vautrent dans leurs ringardes incohérences.
L'armée des douze singes ?
Pourquoi pas !
oscarire- Sage
Horiel a écrit:Merci de m'avoir ouvert la porte, je suis Horiel, ni souverainiste, ni indigéniste, ni eugéniste, ni philatéliste.
Bonne journée à tous.
Bonjour Horiel, que pensez-vous du catholicisme et du royalisme ?
Prince a écrit:Horiel a écrit:Merci de m'avoir ouvert la porte, je suis Horiel, ni souverainiste, ni indigéniste, ni eugéniste, ni philatéliste.
Bonne journée à tous.
Bonjour Horiel, que pensez-vous du catholicisme et du royalisme ?
Bonjour Prince,
Le catholicisme est un héritage, puisque je suis tombée dedans lorsque j'étais petite.
Je suis en délicatesse avec les pontes de ma confession, qui ne sont guère enclins, du point de vue moral et matériel, à suivre les préceptes de pauvreté et d'intégrité du Christ.
Mais cela reste mon identité.
J'espère les enterrer tous, c'est-à-dire connaître de mon vivant une Eglise qui applique ce qu'elle prône (quitte à fesser les grenouilles de bénitier et excommunier quelques dictateurs).
Concernant le royalisme, je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire.
Il a peu près autant de chance de revenir en Doulce France que le char à boeufs, ce qui me convient; en effet, la compétence, contrairement au crétinisme, n'est pas transmissible, l'histoire de nos rois le prouve à chaque siècle. Et puis je partirais automatiquement en guerre contre la loi salique, et c'est salissant.
J'espère avoir répondu à votre curiosité, je vous souhaite une bonne journée.
Invité- Invité
Horiel a écrit:....
Je suis en délicatesse avec les pontes de ma confession, qui ne sont guère enclins, du point de vue moral et matériel, à suivre les préceptes de pauvreté et d'intégrité du Christ.
J'espère les enterrer tous, c'est-à-dire connaître de mon vivant une Eglise qui applique ce qu'elle prône (quitte à fesser les grenouilles de bénitier et excommunier quelques dictateurs).
...
C'est l'ivresse du pouvoir qui veut ça, en religion comme pour les régimes politiques, à la longue ça finit toujours par un : "Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais" ... On se sert plus qu'on ne sert les autres.
(On a des représentants de cette posture ici-même sur ce forum)
atchoum aime ce message
Bonjour Horiel, bienvenue sur le forum.
Pas de chats, pas de chien, je les aime trop pour les rendre malheureux !
Par contre un bel élevage de "génies" sur ce forum... (moi, y compris !! )
Minos de Rhadamanthe- Sage
omega95 a écrit:Bonjour Horiel, bienvenue sur le forum.
Merci Omega,
je vous crois sur parole et vous assure que je peux également, à l'occasion, participer à abaisser le niveau
Invité- Invité
blablabla-le-couplet a écrit:C'est l'ivresse du pouvoir qui veut ça, en religion comme pour les régimes politiques, à la longue ça finit toujours par un : "Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais" (...)
Au moins en politique -du moins sous nos latitudes-, un petit bout de papier suffit pour évincer l'importun.
En religion, c'est beaucoup plus difficile, plus c'est vieux, plus ça se cramponne.
Invité- Invité
Horiel a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:C'est l'ivresse du pouvoir qui veut ça, en religion comme pour les régimes politiques, à la longue ça finit toujours par un : "Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais" (...)
Au moins en politique -du moins sous nos latitudes-, un petit bout de papier suffit pour évincer l'importun.
En religion, c'est beaucoup plus difficile, plus c'est vieux, plus ça se cramponne.
Non pas vraiment, il y a des astuces pour conserver le statu quo (exemple non exhaustif: un déni de référendum démocratique)
blablabla-le-couplet a écrit:Horiel a écrit:....
...
C'est l'ivresse du pouvoir qui veut ça, en religion comme pour les régimes politiques, à la longue ça finit toujours par un : "Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais" ... On se sert plus qu'on ne sert les autres.
(On a des représentants de cette posture ici-même sur ce forum)
la religion c'est une dictature. pourquoi l'homme aime la guere?
remm-marc- Postulant
Horiel a écrit:Merci de m'avoir ouvert la porte, je suis Horiel, ni souverainiste, ni indigéniste, ni eugéniste, ni philatéliste.
Bonne journée à tous.
J'aime les chats. je trouve qu'il faut avoir ses boules de poiles
remm-marc- Postulant
Page 1 sur 2 • 1, 2