Le lobby lgbt vs la Bible
5 participants
Page 1 sur 1
Le lobby lgbt vs la Bible
Le lobby lgbt cherche à faire modifier l ' enseignement de l " Église, en instrumentalisant la justice.
Cela, heureusement, n ' pas marché.
En effet par jugement du 23 novembre 2021, le Tribunal correctionnel de Paris relaxait Jean-Pierre Maugendre, responsable de Renaissance Catholique
Jean-Pierre Maugendre était poursuivi par trois associations LGBT, au motif de « provocation à la discrimination à l’égard d’un groupe de personnes à raison de leur orientation sexuelle ».
Il était reproché à Renaissance Catholique d’avoir publié sur son site, le 13 juin 2019, un article intitulé : L’ Église du Dieu vivant : la colonne et l’appui de la vérité, condamnant la reconnaissance par les autorités civiles « d´unions civiles ou légales entre deux personnes du même sexe ».
Or ce texte était signé de deux cardinaux et trois archevêques. Le tribunal a conclu qu’il s’agissait d’un texte doctrinal et a estimé ne pas à devoir le sanctionner.
Les trois associations plaignantes ont fait appel de cette décision.
Leur but est clair : réduire au silence les voix qui ne partagent pas leurs idées. Dans un premier temps ces associations lgbt ne s ' attaquent pas à l ' Église Catholique mais à une association un peu marginalisée , Renaissance Catholique, qualifiée par certains d' extrémiste. De cette manière, elles espèrent avoir moins de problèmes pour faire prononcer une condamnation par les juges. Une fois celle-ci obtenue, ils obligeront les personnes et les institutions établies à modifier leur discours.
Ils tenteront un jour de faire interdire la Bible ou les Églises pour leurs propos "homophobes" .
Source : https://renaissancecatholique.fr/blog/les-justiciers-lgbt-persistent-et-signent-contre-renaissance-catholique/
Le texte incriminé :
https://renaissancecatholique.fr/blog/renaissance-catholique-relaxe/
Cela, heureusement, n ' pas marché.
En effet par jugement du 23 novembre 2021, le Tribunal correctionnel de Paris relaxait Jean-Pierre Maugendre, responsable de Renaissance Catholique
Jean-Pierre Maugendre était poursuivi par trois associations LGBT, au motif de « provocation à la discrimination à l’égard d’un groupe de personnes à raison de leur orientation sexuelle ».
Il était reproché à Renaissance Catholique d’avoir publié sur son site, le 13 juin 2019, un article intitulé : L’ Église du Dieu vivant : la colonne et l’appui de la vérité, condamnant la reconnaissance par les autorités civiles « d´unions civiles ou légales entre deux personnes du même sexe ».
Or ce texte était signé de deux cardinaux et trois archevêques. Le tribunal a conclu qu’il s’agissait d’un texte doctrinal et a estimé ne pas à devoir le sanctionner.
Les trois associations plaignantes ont fait appel de cette décision.
Leur but est clair : réduire au silence les voix qui ne partagent pas leurs idées. Dans un premier temps ces associations lgbt ne s ' attaquent pas à l ' Église Catholique mais à une association un peu marginalisée , Renaissance Catholique, qualifiée par certains d' extrémiste. De cette manière, elles espèrent avoir moins de problèmes pour faire prononcer une condamnation par les juges. Une fois celle-ci obtenue, ils obligeront les personnes et les institutions établies à modifier leur discours.
Ils tenteront un jour de faire interdire la Bible ou les Églises pour leurs propos "homophobes" .
Source : https://renaissancecatholique.fr/blog/les-justiciers-lgbt-persistent-et-signent-contre-renaissance-catholique/
Le texte incriminé :
https://renaissancecatholique.fr/blog/renaissance-catholique-relaxe/
Compte supp-PauldeBeaujeu- Postulant
Re: Le lobby lgbt vs la Bible
ils ont les églises réformé , les cultes protestant qui les acceptent , si pour eux la sodomie est normal, pas pour Dieu et Christ Jésus !
Frère Barnabé- Vénérable
Pour moi c'est pas un mal.
C'était un mal pour les ancien hébreux et les romains de la Fin de l'empire.
Pour moi le crime de la communauté LGBTQ+ est tout autre.
@aPOTRE tu vois ce que c'est boystown à Chicago?
Plaristes Evariste- Vénérable
je ne comprends plus rien, ils ne se reproduisent pas et il y en a de plus en plus !!!Plaristes a écrit:Pour moi c'est pas un mal.
Coluche
et de plus c'est interdit dans la bible de coucher avec une personne du même sexe !!!Et c'est vrai puisque dieu le dit !!!
amicalement
Dernière édition par dan26 le Dim 5 Juin - 19:18, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
C'est parcequ'avant ils devaient se cacher.
Monsieur Trololo- Vénérable
je suis contre le fait de mettre sur la place publique ses orientations sexuelles !!Monsieur Trololo a écrit:C'est parcequ'avant ils devaient se cacher.
Que vient faire l'état dans la culotte des français et françaises ?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
il pourrait y avoir des snippers pour dégommer ce quartier, car devenant zone de non droit aux hétéros !!!Plaristes a écrit:Pour moi c'est pas un mal.
Frère Barnabé- Vénérable