Le terrorisme islamique
3 participants
Page 1 sur 1
Le terrorisme islamique
Aujourd'hui on peut se rendre compte que le terrorisme islamique fait que les arabes ont tout ce qu'ils veulent et c'est dommage ça incite d'autres groupes armés et personne à faire des attentats terroristes.
Vous êtes fier d'ici 10 ans la France sera remplacé par les arabes et on appliquera la charia et vos femmes seront vendu aux maghrébin et vous mangerez du couscous et du hallal tout les jours
Vous êtes fier d'ici 10 ans la France sera remplacé par les arabes et on appliquera la charia et vos femmes seront vendu aux maghrébin et vous mangerez du couscous et du hallal tout les jours
Invité- Invité
Re: Le terrorisme islamique
Faux! D'ici dix ans! On va tous mourir du vaccin, du virus, ou de faim. Le système que vous adorez veut notre peau.
Crois ma prédiction. Cherche un bunker et commence à faire un stock de conserves car ça va secouer!
Crois ma prédiction. Cherche un bunker et commence à faire un stock de conserves car ça va secouer!
Dernière édition par remm-marc le Dim 12 Juin - 2:01, édité 1 fois
remm-marc- Postulant
Les trèstrès gros bourges ont tous des Bunkers en Afghanistan même que Poutine est de la parti.
Je tiens ça d'uen militaire Française.
Ceci dit je tiens pas a voir l'holocaust nucléaire donc je stock des munes pour la révolution.
Enfin je devrais peut-être jouer les expert en démolition et en piège.... Je suis mauvais combattant.
Je tiens ça d'uen militaire Française.
Ceci dit je tiens pas a voir l'holocaust nucléaire donc je stock des munes pour la révolution.
Enfin je devrais peut-être jouer les expert en démolition et en piège.... Je suis mauvais combattant.
Plaristes Evariste- Vénérable
Non, vous n'est pas Winie !remm-marc a écrit:Faux! D'ici dix ans! On va tous mourir du vaccin, du virus, ou de faim. Le système que vous adorez veut notre peau.
elle n'écrivait pas de telles inepties !
Dans dix ans , le principale problème sera le réchauffement climatique!
La guerre de l'eau potable !
oscarire- Sage