Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Plainte contre un juge nemo iudex in causa sua

5 participants

Aller en bas

Plainte contre un juge nemo iudex in causa sua Empty Plainte contre un juge nemo iudex in causa sua

Message par Vladimir de Volog Lun 13 Juin 2022 - 18:44

Une nouvelle fois ne tenant compte d'aucun respect pour les idées des autres, le juge jean louis12 agit comme si rien n'était comme juge et parti au nom de ces idées et diffamant les autres, il faudrait que ça cesse.



https://politique.forum-actif.net/t34656-une-nouvelle-manipulation#496241
"Une nouvelle manipulation"


[[ par Jeanlouis12 Aujourd'hui à 13:46 Jeanlouis12 a écrit:
Vous pinaillez pour des broutilles, alors qu'au fond, votre repris de justice va se ramasser, la nupes n'aura pas la majorité à l'Assemblée et le vieux fieux ]]



JE DEMANDE A CE QUE VOTRE TITRE DE JUGE DISPARAISSE LORSQUE VOUS ECRIVEZ QUE JEAN LUC MELENCHON EST UN REPRISE DE JUSTICE ALORS QUE C'EST DANS VOTRE CAMP QU'ILS Y SONT.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre un juge nemo iudex in causa sua Empty Re: Plainte contre un juge nemo iudex in causa sua

Message par don Salluste Lun 13 Juin 2022 - 18:54

Volog a écrit:Une nouvelle fois ne tenant compte d'aucun respect pour les idées des autres, le juge jean louis12 agit comme si rien n'était comme juge et parti au nom de ces idées et diffamant les autres, il faudrait que ça cesse.



https://politique.forum-actif.net/t34656-une-nouvelle-manipulation#496241
  "Une nouvelle manipulation"  


[[  par Jeanlouis12 Aujourd'hui à 13:46  Jeanlouis12 a écrit:
Vous pinaillez pour des broutilles, alors qu'au fond, votre repris de justice va se ramasser, la nupes n'aura pas la majorité à l'Assemblée et le vieux fieux  ]]



JE DEMANDE A CE QUE VOTRE TITRE DE JUGE DISPARAISSE LORSQUE VOUS ECRIVEZ QUE JEAN LUC MELENCHON EST UN REPRISE DE JUSTICE ALORS QUE C'EST DANS VOTRE CAMP QU'ILS Y SONT.





Définition . Repris de justice : Individu qui a fait l'objet d'une ou plusieurs condamnations pénales .
Oui , ton ché de salon est un repris de justice , alors ferme ton clapet .
don Salluste
don Salluste
Impétrant
Impétrant

Messages : 502
Date d'inscription : 03/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre un juge nemo iudex in causa sua Empty Re: Plainte contre un juge nemo iudex in causa sua

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 13 Juin 2022 - 19:11

.

Je ne me suis pas auto-désigné juge, mais cette qualité ne peut pas et ne doit pas m'empêcher de dire ce que je veux.

Je ne supporte pas mélenchon, ses outrances, ses faits et gestes, ses condamnations judiciaires, sa politique ultra-gauchiste, son islamo-gauchisme, son programme stalinien (déjà dit) sa manière avec ses fieux de tout vouloir forcer pour arriver au pouvoir, etc...

J'entends bien dire (et redire) ce que je veux sur cet individu, multi-condamlné par la justice et indigne d'être Premier ministre, un poste sur lequel il "s'auto-désigne", ce qui ne s'est jamais fait auparavant et est outrancier. Je respecte les gens respectables, pas les malotrus ou les grossiers personnages, ce dont il est. Ce type est insupportable !

D'autre part, sais-tu au moins que jamais Macron ne le nommerait ??? Mais il n'aura pas à le faire, parce que vous allez paumer et largement !!! Je crois savoir que des consignes entre toutes les droites vont circuler tous azimuts...

Je continuerai à dire, et plus que jamais parce que tu m'interpelles, que l'autre charlot est un repris de justice, expression que tu m'avais déjà contestée, mais je l'ai justifiée en te disant qu'elle était juridiquement et sémantiquement licite dans son cas. Si elle ne l'avait pas été, vous me seriez tombés dessus. Je sais qu'elle t'emmerde et c'est pour ça que je la cite....

Tu te gênes pas toi et ton escouade de gôchards pour cartonner Macron et les droites. Ben, cartonne mon vieux si ça t'amuse, c'est pas moi qui te le reprocherai, j'en ai rien à foutre. Tu es bien petit d'esprit et de réflexion pour penser que les racontards de 5 ou 6 pseudos ici, toujours les mêmes qui tournent en rond, peuvent avoir une quelconque incidence sur le résultat d'une élection nationale... ce forum est très peu lu, sauf par les contributeurs.

Je crois que je vais ressortir mes post favoris sur les turpitudes du repris de justice, la politicaille des fieux et touti, ça te fera du bien de les lire à nouveau !!! Puis, c'est tellement bien dit et bien senti, n'est-ce pas ???


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11470
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre un juge nemo iudex in causa sua Empty Re: Plainte contre un juge nemo iudex in causa sua

Message par Vladimir de Volog Lun 13 Juin 2022 - 19:30

don Salluste a écrit:
Volog a écrit:Une nouvelle fois ne tenant compte d'aucun respect pour les idées des autres, le juge jean louis12 agit comme si rien n'était comme juge et parti au nom de ces idées et diffamant les autres, il faudrait que ça cesse.



https://politique.forum-actif.net/t34656-une-nouvelle-manipulation#496241
  "Une nouvelle manipulation"  


[[  par Jeanlouis12 Aujourd'hui à 13:46  Jeanlouis12 a écrit:
Vous pinaillez pour des broutilles, alors qu'au fond, votre repris de justice va se ramasser, la nupes n'aura pas la majorité à l'Assemblée et le vieux fieux  ]]



JE DEMANDE A CE QUE VOTRE TITRE DE JUGE DISPARAISSE LORSQUE VOUS ECRIVEZ QUE JEAN LUC MELENCHON EST UN REPRISE DE JUSTICE ALORS QUE C'EST DANS VOTRE CAMP QU'ILS Y SONT.





Définition .  Repris de justice : Individu qui a fait l'objet d'une ou plusieurs condamnations pénales .
Oui , ton ché de salon est un repris de justice , alors ferme ton clapet .






L'est pas encore banni ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre un juge nemo iudex in causa sua Empty Re: Plainte contre un juge nemo iudex in causa sua

Message par Vladimir de Volog Lun 13 Juin 2022 - 19:35

Volog a écrit:
don Salluste a écrit:
Volog a écrit:Une nouvelle fois ne tenant compte d'aucun respect pour les idées des autres, le juge jean louis12 agit comme si rien n'était comme juge et parti au nom de ces idées et diffamant les autres, il faudrait que ça cesse.



https://politique.forum-actif.net/t34656-une-nouvelle-manipulation#496241
  "Une nouvelle manipulation"  


[[  par Jeanlouis12 Aujourd'hui à 13:46  Jeanlouis12 a écrit:
Vous pinaillez pour des broutilles, alors qu'au fond, votre repris de justice va se ramasser, la nupes n'aura pas la majorité à l'Assemblée et le vieux fieux  ]]



JE DEMANDE A CE QUE VOTRE TITRE DE JUGE DISPARAISSE LORSQUE VOUS ECRIVEZ QUE JEAN LUC MELENCHON EST UN REPRISE DE JUSTICE ALORS QUE C'EST DANS VOTRE CAMP QU'ILS Y SONT.





Définition .  Repris de justice : Individu qui a fait l'objet d'une ou plusieurs condamnations pénales .
Oui , ton ché de salon est un repris de justice , alors ferme ton clapet .






L'est pas encore banni  ?





Délibérations
Message par Sagesse Libérale Aujourd'hui à 18:18

Comme je l'ai dit précédemment, je propose l'exclusion définitive de Don Salluste





Je n'en suis pas l'auteur contrairement à ce qu'écrit l'excité macroniste


Dernière édition par Volog le Lun 13 Juin 2022 - 20:29, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre un juge nemo iudex in causa sua Empty Re: Plainte contre un juge nemo iudex in causa sua

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 13 Juin 2022 - 19:37

.

Pourquoi veux-tu qu'il soit banni ! parce qu'il n'est pas de ton avis ?

Perso, j'apprécie toujours ce que dit Don Salluste, y compris et surtout ses "gros mots" qui sont marrants et balancés en pleine tronche de ceux qui le méritent.... peut-être es-tu dans la liste, hi, hi, hi, hi, hi......


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11470
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre un juge nemo iudex in causa sua Empty Re: Plainte contre un juge nemo iudex in causa sua

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 13 Juin 2022 - 19:43

Volog a écrit:
Volog a écrit:
don Salluste a écrit:
Volog a écrit:Une nouvelle fois ne tenant compte d'aucun respect pour les idées des autres, le juge jean louis12 agit comme si rien n'était comme juge et parti au nom de ces idées et diffamant les autres, il faudrait que ça cesse.



https://politique.forum-actif.net/t34656-une-nouvelle-manipulation#496241
  "Une nouvelle manipulation"  


[[  par Jeanlouis12 Aujourd'hui à 13:46  Jeanlouis12 a écrit:
Vous pinaillez pour des broutilles, alors qu'au fond, votre repris de justice va se ramasser, la nupes n'aura pas la majorité à l'Assemblée et le vieux fieux  ]]



JE DEMANDE A CE QUE VOTRE TITRE DE JUGE DISPARAISSE LORSQUE VOUS ECRIVEZ QUE JEAN LUC MELENCHON EST UN REPRISE DE JUSTICE ALORS QUE C'EST DANS VOTRE CAMP QU'ILS Y SONT.





Définition .  Repris de justice : Individu qui a fait l'objet d'une ou plusieurs condamnations pénales .
Oui , ton ché de salon est un repris de justice , alors ferme ton clapet .






L'est pas encore banni  ?





Délibérations
Message par Sagesse Libérale Aujourd'hui à 18:18

Comme je l'ai dit précédemment, je propose l'exclusion définitive de Don Salluste


Tu n'as pas à bannir qui que ce soit, rigolo, reste dans ta niche, on t'a pas sonné  !!!!

Don Salluste apporte à ce forum bien plus que toi et ton rôle de toutou consistant à rapporter des articles de torchons gôchards que tu colles ici tel un colleur d'affiche de rue des fieux !

L'avantage pour toi c'est qu'ici tu ne risques pas de te faire casser la gueule par des fâchos, dans la vraie vie, si !  



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11470
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre un juge nemo iudex in causa sua Empty Re: Plainte contre un juge nemo iudex in causa sua

Message par Vladimir de Volog Mar 14 Juin 2022 - 0:11

Concernant l'information de bannir donsallustre, je reprécise :

Je n'en suis pas l'auteur contrairement à ce qu'écrit l'excité macroniste
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre un juge nemo iudex in causa sua Empty Re: Plainte contre un juge nemo iudex in causa sua

Message par oscarire Mar 14 Juin 2022 - 5:12

Bonjour tout monde !
constat:
Les problèmes relationnel viennent toujours de cette faune
d'internautes bannis du forum politique.
Est-ce un hasard ?
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre un juge nemo iudex in causa sua Empty Re: Plainte contre un juge nemo iudex in causa sua

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 14 Juin 2022 - 12:31

Je crains qu'il faille que l'on bannisse aussi certains membres qui abusent largement du laxisme de modération du forum...
Je suis pourtant un libéral et plutot anti-contrôle, mais il semble que certains, ici, ne soient pas capable de se contrôler et abusent des copier/coller, des plaintes et des insultes...
Si une décision de modération forte n'est pas prise, je me lasserai vite de devoir les rappeler à l'ordre en permanence et je quitterai ce forum... a regret...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre un juge nemo iudex in causa sua Empty Re: Plainte contre un juge nemo iudex in causa sua

Message par Vladimir de Volog Mar 14 Juin 2022 - 17:58

oscarire a écrit:Bonjour tout monde !
constat:
Les problèmes relationnel  viennent toujours de cette faune
d'internautes bannis du forum politique.
Est-ce un hasard ?




Ce sont eux qui ont fait fermer le forum en question. Je l'avais quitté quand la dérive s'est concrétisée avec un tout petit nombre d'internautes qui n'avaient que l'insulte et la haine pour toute argumentation. Certains ici ont conservé cette pratique. Soit il respecte les autres, soit il vont voir ailleurs.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre un juge nemo iudex in causa sua Empty Re: Plainte contre un juge nemo iudex in causa sua

Message par Vladimir de Volog Mar 14 Juin 2022 - 18:02

omega95 a écrit:Je crains qu'il faille que l'on bannisse aussi certains membres qui abusent largement du laxisme de modération du forum...
Je suis pourtant un libéral et plutot anti-contrôle, mais il semble que certains, ici, ne soient pas capable de se contrôler et abusent des copier/coller, des plaintes et des insultes...
Si une décision de modération forte n'est pas prise, je me lasserai vite de devoir les rappeler à l'ordre en permanence et je quitterai ce forum... a regret...





S'il y a plainte c'est qu'il y a insultes. Ensuite fallait pas accepter d'être juge pour s'en plaindre ensuite. Les CC de vidéo ou de texte ne sont pas des insultes, mais l'ouverture d'un débat, faut pas tout amalgamer à des fins partisanes.
La décisions forte d'une modération (qui n'existe pas) c'est de rappeler à l'ordre tous les guguss qui provienne du forum qu'ils ont fait fermer, justement pour leur seule pratique des insultes pour tout argument.
Lorsque c'est dit ici, tu dis qu'il y a abus de plainte.

Mais un tribunal c'est fait justement pour ça.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre un juge nemo iudex in causa sua Empty Re: Plainte contre un juge nemo iudex in causa sua

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 14 Juin 2022 - 18:10

Volog a écrit:Ce sont eux qui ont fait fermer le forum en question.  Je l'avais quitté quand la dérive s'est concrétisée avec un tout petit nombre d'internautes qui n'avaient que l'insulte et la haine pour toute argumentation.  Certains ici ont conservé cette pratique.  Soit il respecte les autres, soit il vont voir ailleurs.

Venant d'un de ceux qui traitent de nazi tous leurs interlocuteurs, je trouve cela gonflé !!
Vous faites partie de ceux qui insultent presque systématiquement ceux qui osent ne pas être du même avis que vous !
Votre dogmatisme et votre haine de l'autre sont quasi légendaire sur le forum...!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre un juge nemo iudex in causa sua Empty Re: Plainte contre un juge nemo iudex in causa sua

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum