à mon grand regret je porte plainte contre Plaristes.
+3
don Salluste
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
En effet, je ne voulais pas en venir là, il n'est pas mon ennemi, mais il a récidivé dans l'injure raciste, trop c'est trop. S'il s'excuse et retire son propos hideux, je retire ma plainte.
Première injure raciste :
Il récidive aujourd'hui, trop c'est trop. Que l'on partage ou pas une ligne politique, nul n'est autorisé à insulter une élue du peuple parce qu'elle est noire.
NON, Danièle OBONO n'est pas une guenon, c'est une élue du peuple, qui plus est a été élue avec 57,07% des suffrages.
C'est une injure raciste envers une élue du peuple.
Plaristes a dit qu'il était jeune, on le croit, mais sa jeunesse n'excuse pas ces propos digne de l'extrême droite.
DONC, SOIT IL S'EXCUSE ET RETIRE SON PROPOSET JE RETIRE MA PLAINTE, SOIT IL NE BOUGE PAS, ET JE DEMANDE UNE SANCTION.
En effet, je ne voulais pas en venir là, il n'est pas mon ennemi, mais il a récidivé dans l'injure raciste, trop c'est trop. S'il s'excuse et retire son propos hideux, je retire ma plainte.
Première injure raciste :
Fascisme de la gôôche bourgeoise. (forum-actif.net) Re: Fascisme de la gôôche bourgeoise. par Plaristes Ven 10 Juin - 12:53 Mais Merluchon a saisi la Guenon (la députée Danièle OBON, NDLR) par le col ........... a écrit:
Il récidive aujourd'hui, trop c'est trop. Que l'on partage ou pas une ligne politique, nul n'est autorisé à insulter une élue du peuple parce qu'elle est noire.
Re: Ce que ne veut pas voir la macronie . VOLOG Danièle Obono, candidate Nupes dans la 17ème circonscription de Paris a reçu 57,07% des suffrages exprimés a écrit:
"][/quote]Plaristes Aujourd'hui à 17:48 Elle a quoi en face la guenon pour récolter autant après ce qu'elle a fait? a écrit:
NON, Danièle OBONO n'est pas une guenon, c'est une élue du peuple, qui plus est a été élue avec 57,07% des suffrages.
C'est une injure raciste envers une élue du peuple.
Plaristes a dit qu'il était jeune, on le croit, mais sa jeunesse n'excuse pas ces propos digne de l'extrême droite.
DONC, SOIT IL S'EXCUSE ET RETIRE SON PROPOSET JE RETIRE MA PLAINTE, SOIT IL NE BOUGE PAS, ET JE DEMANDE UNE SANCTION.
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: à mon grand regret je porte plainte contre Plaristes.
Je suis entièrement d'accord avec Volog !!!
Plariste à fait montre d'un irrespect inacceptable envers les guenons !!!
Plariste à fait montre d'un irrespect inacceptable envers les guenons !!!
Minos de Rhadamanthe- Sage
omega95 a écrit:Je suis entièrement d'accord avec Volog !!! Plariste à fait montre d'un irrespect inacceptable envers les guenons !!!
oméga cherche la provoc ?????
Volog a écrit:omega95 a écrit:Je suis entièrement d'accord avec Volog !!! Plariste à fait montre d'un irrespect inacceptable envers les guenons !!!
OUI !!! Mais, il faut être honnête, c'est vous qui avez commencé...
omega95 a écrit:Volog a écrit:omega95 a écrit:Je suis entièrement d'accord avec Volog !!! Plariste à fait montre d'un irrespect inacceptable envers les guenons !!!
OUI !!! Mais, il faut être honnête, c'est vous qui avez commencé..
Mais bordel de merde , tu vas enfin arrêter de faire chier le monde avec tes plaintes à la con , espèce de délateur , paranoïaque , mouche à merde .
T'as pas l'impression que tu fatigues tout le monde avec tes plaintes tes C/C de tracts de la CGT que même un malade de la gastro ne voudrait pas pour se torcher le cul et tes multiples pseudos , tous aussi débiles les uns que les autres ?
T'as pas l'impression que tu fatigues tout le monde avec tes plaintes tes C/C de tracts de la CGT que même un malade de la gastro ne voudrait pas pour se torcher le cul et tes multiples pseudos , tous aussi débiles les uns que les autres ?
don Salluste- Impétrant
Minos de Rhadamanthe et Jean-Louis de Toqueville aiment ce message
don Salluste a écrit:Mais bordel de merde , tu vas enfin arrêter de faire chier le monde avec tes plaintes à la con , espèce de délateur , paranoïaque , mouche à merdeT'as pas l'impression que tu fatigues tout le monde avec tes plaintes tes C/C de tracts de la CGT que même un malade de la gastro ne voudrait pas pour se torcher le cul et tes multiples pseudos , tous aussi débiles les uns que les autres ?
Depuis quand on respect Obono?
Corbière je veux bien.
Mais Obono ne respecte pas la France ni les Français.
Corbière je veux bien.
Plaristes Evariste- Vénérable
Minos de Rhadamanthe et Jean-Louis de Toqueville aiment ce message
Plaristes a écrit:Depuis quand on respect Obono?
Corbière je veux bien.
La réciprocité impose de respecter les gens qui nous respectent. (pas forcement les autres en effet).
Faut être bon mais pas con.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
https://www.youtube.com/watch?v=1crUfsWmy3c
0 respect.
Elle auriat été burkinabé, Thoams Sankara lui auriat foutu une gifle et inviter à aller à la Kouizine, malgré que Thomas Sankara ai aidé les femmes à s'émanciper dans son pays. Il avait certaines standard de qualité les femmes qui étaient dans son gouvernement était compétentes, pas là juste pour faire joli.
Mais elle franchement je ne sais pas si il l'aurait trouvé utile dans kouizine.
Pourquoi Jupiter aurait pas le droit de dire "je vous emmerde", et elle si?
NNNNNNNNNoooooooooonnnnnnnnnnn elle mérite pas plus de respect que macron.
Je lui ait dit bravo quand elle a dit des truques intelligents.....
Mais c'est parce-qe pour elle c'était pas gagné.
0 respect.
Elle auriat été burkinabé, Thoams Sankara lui auriat foutu une gifle et inviter à aller à la Kouizine, malgré que Thomas Sankara ai aidé les femmes à s'émanciper dans son pays. Il avait certaines standard de qualité les femmes qui étaient dans son gouvernement était compétentes, pas là juste pour faire joli.
Mais elle franchement je ne sais pas si il l'aurait trouvé utile dans kouizine.
Pourquoi Jupiter aurait pas le droit de dire "je vous emmerde", et elle si?
NNNNNNNNNoooooooooonnnnnnnnnnn elle mérite pas plus de respect que macron.
Je lui ait dit bravo quand elle a dit des truques intelligents.....
Mais c'est parce-qe pour elle c'était pas gagné.
Bon si tu te fais virer Plaristes tu sais où nous rejoindre de toute façon.
Monsieur Trololo- Vénérable
Si Volog veut vraiment défendre l'honneur d'une personne qui n'en a aucune.
Corbière je veux bien.
C'est ta dernière réponse ?
Tu fais ce que tu veux, mai tu en prends la responsabilité, finalement tu n'as pas de parole. La député Obono est noire, la comparer à une guenon est une injure raciste.
Tu te comportes comme les gens de l'extrême droite, d'ailleurs chez toi on ne voit pas trop la frontière entre eux, et les idées que tu prétends représenter.
Si tu ne comprends pas ce qu'est une injure raciale toi qui te prétends lettre, c'est que ton niveau est bien bas.
Néanmoins tu as prononcé une injure raciste à l'intention d'un élue du peuple, qui plus est élue dimanche dernier au premier tour, cela doit être sanctionné.
Contrairement à ce que tu prétends, cette député respecte les français, puisqu'ils l'ont réélu, au premier tour. Finalement tu es aussi raciste que les extrêmes droite qui fréquentent ce forum.
Plaristes a écrit:Si Volog veut vraiment défendre l'honneur d'une personne qui n'en a aucune.
Plaristes tu n'es pas là pour juger une députée noire déjà vilipendée par l'extrême droite, tu montres ton véritable visage de quelqu'un qui n'a pas encore choisi son camp, je m'en fous, par contre l'injure, elle est de toi et sur ce forum. Tu refuses de t'appliquer ce que toi tu recommandes aux autres en matière d'insultes, faites ce que je vous dis mais pas ce que je fais.
Donc je demande une sanction à l'encontre de plaristes pour injure raciste.
Plaristes a écrit:Si Volog veut vraiment défendre l'honneur d'une personne qui n'en a aucune.
Ou p'têt que c'est toi qu'a pas tout compris.
Sans prétendre que Obono soit une lumière je peux comprendre son combat qui est légitime, surtout quand en face t'as des Zemmour et compagnie.
Mais p't-ête qu'Obono est pas défendable.
Même Mr Dudiable veut pas être son avocat.
Qu'es-ce qu'elle a fait de remarquable pour le prolétariat Français?
https://politique.forum-actif.net/t34579p25-fascisme-de-la-gooche-bourgeoise#496623
Cette femme est un danger pour notre cause, c'est un boulet.
Pourquoi merluche l'a soulevé par le col à ton avis?
C'était hors caméra mais les beignes étaient réelle.
https://politique.forum-actif.net/t34579p25-fascisme-de-la-gooche-bourgeoise#496623
Dernière édition par Plaristes le 2022-06-14, 9:18 pm, édité 1 fois
.
Avis formulé en tant que forumer.
Il est vrai qu'Obono a des moeurs et des positions singulières, voire inadmissibles sur certains sujets. Ce n'est pas la première fois qu'elle essuie des insultes de ce type.
En revanche, volog n'a aucune qualité pour porter plainte à ce propos parce que d'une part, il n'est pas concerné et donc la plainte ne le vise pas et, d'autre part, il n'est pas chargé ici de faire la police des moeurs.
A mon sens, la plainte n'est donc pas recevable. Seuls les admi peuvent estimer que ces propos sont incorrects et racistes et leur donner la suite qu'ils estimeront utile.
Je remarque une fois de plus le caractère partisan de volog, qui s'émeut lorsque des extrêmes gauchistes sont insultés ou salis, mais ne dit rien, voire participe à la meute, lorsqu'ils s'agit de personnalités de droite ou du centre. Volog a régulièrement insulté Macron sans que personne ne lui fasse la remarque.
.
Il est vrai qu'Obono a des moeurs et des positions singulières, voire inadmissibles sur certains sujets. Ce n'est pas la première fois qu'elle essuie des insultes de ce type.
En revanche, volog n'a aucune qualité pour porter plainte à ce propos parce que d'une part, il n'est pas concerné et donc la plainte ne le vise pas et, d'autre part, il n'est pas chargé ici de faire la police des moeurs.
A mon sens, la plainte n'est donc pas recevable. Seuls les admi peuvent estimer que ces propos sont incorrects et racistes et leur donner la suite qu'ils estimeront utile.
Je remarque une fois de plus le caractère partisan de volog, qui s'émeut lorsque des extrêmes gauchistes sont insultés ou salis, mais ne dit rien, voire participe à la meute, lorsqu'ils s'agit de personnalités de droite ou du centre. Volog a régulièrement insulté Macron sans que personne ne lui fasse la remarque.
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Plaristes a écrit:Mais p't-ête qu'Obono est pas défendable.
Bah vas-y explique nous ce qu'elle à pu faire qui soit si répréhensible.
D'être une connasse qui traine dans presque tous les délires de non-mixité & co.
D'être un version un eu plus raisonnable de Taubira.
Et d'être un grosse politicarde qui vient à la FI pour manger à la soupe?
Vous savez dans certains parlements on vire les députés juste parce-qu'ils ont 2 minutes de retards. ou qu'ils occupe la parole un collègue.
Non mais on les paye nos député.
Même si je ne suis pas encore imposable....... Enfin ouais ça donne pas envie de le devenir.
On a un certains droit de regard.
Vu les marasmes dans lequel la France est, déjà glandouiller est un crime.
Alors trahïr toute la gauche, en allant à la soupe des traorés, parler d’atelier non mixte, et servir de guenon à l'extrême droite (c'est le féminin d'homme de paille.)..............
Non. Franchement non.
Cette gôôche là devrait pas avoir le temps de parole et d'écran qu’elle a aujourd’hui.
Sur le plan de la bataille des idées c'est un désastre monstrueux, et vu les préjugés des Français actuellement, et tout un tas de mensonges et calomnies ordinaires auxquels ils adhèrent, ça condamne le peuple Français à la bêtise l’ignorance et l'inaction pendant des années encore.
Vous savez dans certains parlements on vire les députés juste parce-qu'ils ont 2 minutes de retards. ou qu'ils occupe la parole un collègue.
Non mais on les paye nos député.
Même si je ne suis pas encore imposable....... Enfin ouais ça donne pas envie de le devenir.
On a un certains droit de regard.
Vu les marasmes dans lequel la France est, déjà glandouiller est un crime.
Alors trahïr toute la gauche, en allant à la soupe des traorés, parler d’atelier non mixte, et servir de guenon à l'extrême droite (c'est le féminin d'homme de paille.)..............
Non. Franchement non.
Cette gôôche là devrait pas avoir le temps de parole et d'écran qu’elle a aujourd’hui.
Sur le plan de la bataille des idées c'est un désastre monstrueux, et vu les préjugés des Français actuellement, et tout un tas de mensonges et calomnies ordinaires auxquels ils adhèrent, ça condamne le peuple Français à la bêtise l’ignorance et l'inaction pendant des années encore.
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
Plaristes a écrit:D'être une connasse
Les 3/4 des députés sont des connasses, donc c'est quoi ton problème avec Obonno ? Moi je crois que c'est autre chose, ton acharnement sur Obono n'a rien de rationnel !
Plaristes a écrit:
qui traine dans presque tous les délires de non-mixité & co.
Tout ça est monté en épingle !
Plaristes a écrit:
Taubira plane un peu sans doute mais en quoi Taubira ou Obono seraient pires que Bertrand Jacob que Wauquiez que n'importe quel trou de balle la Rem ou que l'infâme Raffarin ?
Explique moi parceque moi je ne vois vraiment pas !
Plaristes a écrit:
Ils sont tous des grosses politicardes qui viennent manger à la soupe!
Pourquoi tu t'en prend spécialement à elle ? Elle a proposé la retraite à 65 ans ??? Elle a voté la réduction des budgets du service public ???
Moi je ne comprend pas ton acharnement à 2 vitesses, va falloir nous donner des explications un peu plus solides Camarade !
Corbière je veux bien.
Ecoutes plaristes il y a injures raciste que tu le veilles ou non, d'autant plus que tu viens de récidiver "D'être une connasse " dans ta diatribe un peu plus haut.
Tu as toi même proposé de discuter avant de porter plainte.
Je te l'ai proposé, tu n'as rien voulu entendre.
Maintenant tu es au pied du mur, et tu te tortilles dans tous les sens pour dire que c'est toi qui a raison.
Les faits sont là, tu as insulté une élue du peuple, en d'autres lieux cela te vaudrait une condamnation pénale. «Valeurs actuelles» a été condamné pour injure raciste à l'encontre de D.OBONO . Tes propos sont pires que ceux de valeur actuelle, ce torchon facho.
D'ailleurs tu n'es soutenu que par ceux qui émettent sur ce forum des idées d'extrême droite. Pose toi question sur ton idéologie communiste, elle est à la ramasse, maintenant que tu as changé de camp.
J'ai déjà porté plainte sur ce forum contre des injures racistes venant d'éléments d'extrême droite ++ . Ils ont été condamnés. Tu viens de rejoindre leur rang, tu es au pied du mur, maintenant il faut assumer ce que tu as fait.
DONC JE DEMANDE AU TRIBUNAL DE SANCTIONNER PLARISTES AU MËME TITRE QUI CEUX QUI ONT PROFERE CES MËMES INJURES RACISTES, J'EN AI LE DROIT ET LE DEVOIR, SUR UN FORUM ON A PAS LE DROIT DE TOUT ECRIRE.
J'AI FAIT UNE COPIE D'ECRAN AU CAS OU RIEN NE SE FERAIT, ET JE NE MANQUERAIS PAS DE TRANSMETTRE LA OU IL FAUT.
Maintenant si plaristes veut faire amende honorable en déclarant que ses écrits ont dépassé sa pensé, et supprimer dans ses 2 réponses les injures racistes, il peut le faire, il s'en sortira par le haut.
S'il persiste, que le tribunal applique une sanction.
J'attends une réponse à midi dernier délai, faute de quoi, au tribunal d'agir. Je ne m'acharne pas contre lui, je lui donne une chance, à lui de la saisir.
Dernière édition par Volog le 2022-06-15, 8:38 am, édité 1 fois
Jeanlouis12 a écrit:.
Je remarque une fois de plus le caractère partisan de volog, qui s'émeut lorsque des extrêmes gauchistes sont insultés ou salis, mais ne dit rien, voire participe à la meute, lorsqu'ils s'agit de personnalités de droite ou du centre. Volog a régulièrement insulté Macron sans que personne ne lui fasse la remarque..
JL12 ne donne pas une réponse de forumeur, mais une réponse de juge et une réponse partisane, et partiale.
Mal venu de sa part, vu qu'il a plusieurs plainte contre lui, son point de vue ne peut être retenu, de même sa fonction de juge doit être mise en cause. Il vient au secours de plaristes, parce que lui aussi ne cesse de proférer des injures, des diffamations à l'encontre des gens de la FI. Cela doit cesser, la FI a les meilleures résultats législatifs, avec 4 élus au premier tour, dont Danièle OBONO, dont STOP.
Corbière je veux bien.
Et là c'est le pompon, parceque franchement entre Obono et Corbière il n'y a politiquement pas grande différence.
Donc pour moi c'est parfaitement clair t'as des préjugés sexistes et racistes mon cher Plaristes.
Pour autant je ne vais pas demander ton bannissement sinon il faudrait bannir la moitié des participants de ce forum.
Monsieur Trololo a écrit:Plaristes a écrit:Depuis quand on respect Obono?
Corbière je veux bien.
Et là c'est le pompon, parceque franchement entre Obono et Corbière il n'y a politiquement pas grande différence.
Donc pour moi c'est parfaitement clair t'as des préjugés sexistes et racistes mon cher Plaristes.
Pour autant je ne vais pas demander ton bannissement sinon il faudrait bannir la moitié des participants de ce forum.
Moi je demande un bannissement temporaire pour appliquer la même sanction qui a été appliqué aux forumeurs coupables d'avoir proféré des injures racistes, pour tout le monde pareil, si l'on veut calmer le jeux ici.
@Volog et que demanderiez vous contre un forumeur qui traite ses interlocuteurs de nazi ?
Page 1 sur 2 • 1, 2