Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Paralysie faciale de Justin Bieber : "le vaccin a ruiné ma vie"

5 participants

Aller en bas

Paralysie faciale de Justin Bieber : "le vaccin a ruiné ma vie" Empty Paralysie faciale de Justin Bieber : "le vaccin a ruiné ma vie"

Message par Ferdinand de Talmont Mer 15 Juin - 20:17

Justin Bieber admet maintenant qu'il regrette d'avoir pris le vaccin Covid-19, affirmant que cela l'a laissé avec une paralysie permanente au visage. Bieber a fait la confession à un ami proche, qui a ensuite divulgué l'information au Daily Mail . Bieber aurait l'intention de poursuivre Pfizer pour avoir causé sa paralysie, malgré le fait que l'entreprise soit à l'abri de toute responsabilité.

https://vancouvertimes.org/justin-bieber-the-vaccine-ruined-my-life/

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paralysie faciale de Justin Bieber : "le vaccin a ruiné ma vie" Empty Re: Paralysie faciale de Justin Bieber : "le vaccin a ruiné ma vie"

Message par Plaristes Evariste Mer 15 Juin - 20:26

Il va perdre le procès il était consentant a test échelle grandeur nature.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Paralysie faciale de Justin Bieber : "le vaccin a ruiné ma vie" Empty Re: Paralysie faciale de Justin Bieber : "le vaccin a ruiné ma vie"

Message par Invité Mer 15 Juin - 20:59

Prince a écrit:Justin Bieber admet maintenant qu'il regrette d'avoir pris le vaccin Covid-19, affirmant que cela l'a laissé avec une paralysie permanente au visage. Bieber a fait la confession à un ami proche, qui a ensuite divulgué l'information au Daily Mail . Bieber aurait l'intention de poursuivre Pfizer pour avoir causé sa paralysie, malgré le fait que l'entreprise soit à l'abri de toute responsabilité.

https://vancouvertimes.org/justin-bieber-the-vaccine-ruined-my-life/


Ah bon ?
Une suite de posts sur les réseaux sociaux valide une rumeur ?  Paralysie faciale de Justin Bieber : "le vaccin a ruiné ma vie" 518364

Bibiez and Pfizer - fact checking

"(...) The post — which featured a needle emoji in place of the word "vaccines" — was flagged as part of Facebook’s efforts to combat false news and misinformation on its News Feed. (Read more about our partnership with Facebook.) (...)"


Voilà voilà...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paralysie faciale de Justin Bieber : "le vaccin a ruiné ma vie" Empty Re: Paralysie faciale de Justin Bieber : "le vaccin a ruiné ma vie"

Message par Monsieur Trololo Mer 15 Juin - 21:01

Nan sérieux c'est pas un fake ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Paralysie faciale de Justin Bieber : "le vaccin a ruiné ma vie" Empty Re: Paralysie faciale de Justin Bieber : "le vaccin a ruiné ma vie"

Message par Plaristes Evariste Mer 15 Juin - 22:10

Ouais les facts checkers de conspriacy watch?

Les mecs qui te disent un truque dans un titre putablique puis te confirmes le contraire dans l'article?


Ou qui contredisent leur sources primaires en permanence?


https://www.kindpng.com/picc/m/492-4929444_eating-popcorn-png-transparent-png.png

Paralysie faciale de Justin Bieber : "le vaccin a ruiné ma vie" 492-4929444_eating-popcorn-png-transparent-png
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Paralysie faciale de Justin Bieber : "le vaccin a ruiné ma vie" Empty Re: Paralysie faciale de Justin Bieber : "le vaccin a ruiné ma vie"

Message par Plaristes Evariste Mer 15 Juin - 22:11

Les facts checkeurs de la presse jaune !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Paralysie faciale de Justin Bieber : "le vaccin a ruiné ma vie" Empty Re: Paralysie faciale de Justin Bieber : "le vaccin a ruiné ma vie"

Message par Jeannot Lapin Mer 15 Juin - 23:57

Pour être franc, même si l'info est vraie, Bieber est le genre de type qui fait des annonces dans tous les sens et change d'idée et d'opinion radicale au gré de la météo.
De plus, il a toujours un coup de retard sur la tendance à buzz du moment.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Paralysie faciale de Justin Bieber : "le vaccin a ruiné ma vie" Empty Re: Paralysie faciale de Justin Bieber : "le vaccin a ruiné ma vie"

Message par remm-marc Jeu 16 Juin - 18:54

Les francs maçons ont l'art de fabriquer de fausses informations pour décrédibiliser les vraies.
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Messages : 335
Date d'inscription : 08/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Paralysie faciale de Justin Bieber : "le vaccin a ruiné ma vie" Empty Re: Paralysie faciale de Justin Bieber : "le vaccin a ruiné ma vie"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum