Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bien le bonjour messieurs dames.....

+10
ztylo
Frelon
oscarire
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
remm-marc
Minos de Rhadamanthe
Compte supprimé Ejainiste
Edouard de Montmonrency
Clavier
14 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 8 Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par oscarire Ven 17 Juin 2022 - 17:54

darbut a écrit:Tu devrais te rappeler, oscarire , que rare sont les dames qui viennent perdre leur temps à échanger en les forums , et qui plus est , Marie24 est très précise !
Marie24 n'a pas été l'avocate de RACHID , elle a juste pris le temps de le jauger !
Darbut !
Rachid l'épicer , Marie surgelé deux internautes "hors normes"
qui dépassent les bornes.
La question sont-ils gênants ?
Non, mieux vaut en rire !
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 8 Empty Re: Bien le bonjour messieurs dames.....

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 17 Juin 2022 - 17:57

Marie 24 a écrit:Ce sont tous mes écrits depuis plusieurs années que j'écris sur les faux attentats, sur Soral sur la fausse dissidence.
Ça fait plusieurs années que je les écris et j'ai enregistré tout l'ensemble dans mon ordinateur et sous différents modes de stockage. Pauvre con. Je ressors quand c'est utile comme par exemple aujourd'hui. Tu vois pauvre con, c'est tout moi qui l'ai pensé et qui ai fait des recherches. Chose que tu ne maîtrise pas visiblement

Vous voyez, vous venez en un seul message de confirmer tout ce que j'ai écris sur vous juste au dessus...
Je vous remercie de confirmer mon intuition...
Par contre, même si vous pensez être plus intelligente que vos petits camarades, les insultes ne vous grandissent pas, bien au contraire, chaque insulte à tendance à démontrer votre niveau d'argumentation sous la moyenne, voir inexistant... Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 8 518364
Si vous n'arrivez pas à convaincre vos interlocuteurs, il n'y a que deux solutions:
1. Vos interlocuteurs sont tous contre vous
2. Vos arguments n'ont rien de convainquant

Selon la théorie du rasoir d'Ockham, la solution 2 semble la plus vraisemblable...
Pensez-y... Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 8 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par remm-marc Ven 17 Juin 2022 - 18:03

omega95 a écrit:
Marie 24 a écrit:Ce sont tous mes écrits depuis plusieurs années que j'écris sur les faux attentats, sur Soral sur la fausse dissidence.
Ça fait plusieurs années que je les écris et j'ai enregistré tout l'ensemble dans mon ordinateur et sous différents modes de stockage. Pauvre con. Je ressors quand c'est utile comme par exemple aujourd'hui. Tu vois pauvre con, c'est tout moi qui l'ai pensé et qui ai fait des recherches. Chose que tu ne maîtrise pas visiblement

Vous voyez, vous venez en un seul message de confirmer tout ce que j'ai écris sur vous juste au dessus...
Par contre, même si vous pensez être plus intelligente que vos petits camarades, les insultes ne vous grandissent pas, bien au contraire, chaque insulte à tendance à démontrer votre niveau d'argumentation sous la moyenne, voir inexistant... Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 8 518364
Si vous n'arrivez pas à convaincre vos interlocuteurs, il n'y a que deux solutions:

Selon la théorie du rasoir d'Ockham, la solution 2 semble la plus vraisemblable...

Elle  n'a rien confirmer.
Elle dit que des vérités mais elle a fait tout cela d'une manière peu intelligente.
Quand elle a dit que t'étais con. Moi je ne l'aurais pas dit de cette manière. Je l'aurais d'une manière un plus nuancée.
Quand elle dit que tu es formaté. Là aussi, elle dit vrai.
Elle n'a jamais dit qu'elle était plus intelligente. je pense même qu'elle se sous estime. Mais comme tu n'es pas très futé, tu as pris de la colère pour de  la prétention.
Bref, il faut que je retape un coup de Karscher ici.
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Message par remm-marc Ven 17 Juin 2022 - 18:05

oscarire a écrit:
darbut a écrit:Tu devrais te rappeler, oscarire , que rare sont les dames qui viennent perdre leur temps à échanger en les forums , et qui plus est , Marie24 est très précise !
Marie24 n'a pas été l'avocate de RACHID , elle a juste pris le temps de le jauger !
Darbut !
xptdr

CE que je trouve de gênants, c'est de s'amuser au dépends d'une femme fragile et en colère.
Ce que je trouve gênant, c'est un vieillard qui poste des dessins de niveau primaire. Ça c'est gênant!
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Message par remm-marc Ven 17 Juin 2022 - 18:07

Elle m'a tellement jauger qu'elle m'a pris pour un indic!!!
Et toi tu m'as tellement jaugé que tu ne sais toujours pas qui je suis.
Sacrés jaugeurs!
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Message par Invité Ven 17 Juin 2022 - 18:10

remm-marc a écrit:
oscarire a écrit:
Darbut !
xptdr

CE que je trouve de gênants, c'est de s'amuser au dépends d'une femme fragile et en colère.
Ce que je trouve gênant, c'est un vieillard qui poste des dessins de niveau primaire. Ça c'est gênant!

Je ne suis pas fragile ni en colère !

Invité
Invité

Message par remm-marc Ven 17 Juin 2022 - 18:10

Horiel a écrit:
remm-marc a écrit:Tous autant que vous êtes. Vous n'arriverez pas a la cheville de Marie.
Et arrêtez de la cerner comme des hyènes. Un peu d'elegances

Et c'est beaucoup mieux.
Vu ce qu'elle a dans la tête, je n'ose imaginer l'odeur au niveau des arpions....

Peut être qu'elle n'est pas très intelligente mais au moins elle, elle ne se fait pas facilement manipulée.
Et puis elle, elle a quelque chose que vous n'aurez jamais!

"Et n'épousez pas les femmes associatrices tant qu'elles n'auront pas la foi, et certes, une servante croyante vaut mieux qu'une associatrice même si elle vous enchante. Et ne donnez pas d'épouses aux associateurs tant qu'ils n'auront pas la foi, et certes, un serviteur croyant vaut mieux qu'un associateur même s'il vous enchante. Car ceux-là [les associateurs] invitent au Feu; tandis qu'Allah invite, de par Sa Grâce, au Paradis et au pardon. Et Il expose aux gens Ses enseignements afin qu'ils se souviennent !
وَلَا تَنكِحُوا۟ ٱلْمُشْرِكَٰتِ حَتَّىٰ يُؤْمِنَّ ۚ وَلَأَمَةٌۭ مُّؤْمِنَةٌ خَيْرٌۭ مِّن مُّشْرِكَةٍۢ وَلَوْ أَعْجَبَتْكُمْ ۗ وَلَا تُنكِحُوا۟ ٱلْمُشْرِكِينَ حَتَّىٰ يُؤْمِنُوا۟ ۚ وَلَعَبْدٌۭ مُّؤْمِنٌ خَيْرٌۭ مِّن مُّشْرِكٍۢ وَلَوْ أَعْجَبَكُمْ ۗ أُو۟لَٰٓئِكَ يَدْعُونَ إِلَى ٱلنَّارِ ۖ وَٱللَّهُ يَدْعُوٓا۟ إِلَى ٱلْجَنَّةِ وَٱلْمَغْفِرَةِ بِإِذْنِهِۦ ۖ وَيُبَيِّنُ ءَايَٰتِهِۦ لِلنَّاسِ لَعَلَّهُمْ يَتَذَكَّرُونَ " (verset 221 dans la sourate 2 LA VACHE / AL-BAQARA)

Votre intelligence verbale, elle vous sert à quoi? A vous maquiller le visage?
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Message par remm-marc Ven 17 Juin 2022 - 18:12

Marie 24 a écrit:
remm-marc a écrit:
oscarire a écrit:
Darbut !
xptdr

Je ne suis pas  fragile ni en colère !

Je te tends une perche, t'es incapable de comprendre. bravo!
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Message par Darbut Ven 17 Juin 2022 - 18:15

Tout faux RACHID , j'avais mon opinion sur toi dès tes premiers messages , que tu as confirmés avec une conscience régulière !!!
Eh !!Ce que tu es va te nuire , tu prends trop tes interlocuteurs pour des serpillères !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 17 Juin 2022 - 18:15

remm-marc a écrit:Elle  n'a rien confirmer.
Au contraire, son message est EXACTEMENT dans la veine de ce que je décris, c'est plus qu'une confirmation pour moi !!
Insultes, paranoïa, ego surdimensionné... tout y est !

remm-marc a écrit:Elle dit que des vérités mais elle a fait tout cela d'une manière peu intelligente.
Tout cela reste à démontrer... (sauf la seconde partie...) Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 8 518364

remm-marc a écrit:Quand elle a dit que t'étais con. Moi je ne l'aurais pas dit de cette manière. Je l'aurais d'une manière un plus nuancée.
Une insulte, tient, justement l'un des symptômes décrit dans ma prose...

remm-marc a écrit:Quand elle dit que tu es formaté. Là aussi, elle dit vrai.
En gros : "Les autres sont trop con pour comprendre ce que elle a compris..."
Encore un symptôme que j'ai décrit et donc, encore une confirmation...!

remm-marc a écrit:Elle n'a jamais dit qu'elle était plus intelligente. je pense même qu'elle se sous estime. Mais comme tu n'es pas très futé, tu as pris de la colère pour de  la prétention.
Ben, non, elle traite ses interlocuteurs de con, vous pensez que c'est parce qu'elle se considère comme stupide ?
Encore un symptôme... et je suis content de vous rencontrer, car il semble que vous soyez également contaminé... Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 8 518364 Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 8 518364
On pari ?
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par oscarire Ven 17 Juin 2022 - 18:17

"remm-marc"

Rachid l'épicier de nuit !
Tout est formaté ton éducation, les règles de vies te formatent !
Et, alors ?
La religion est une "formateuse" du frustration supplémentaire !
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par remm-marc Ven 17 Juin 2022 - 18:19

Christianne a écrit:
personnellement je ne la "cerne" pas... je m'en fous complètement et puis comme je ne lui arrive pas à la cheville, mon opinion doit lui importer peu d'autant plus que je ne lis jamais ses message et évidemment je ne lui réponds jamais . je trouve qu'elle est libre de dérouler sans fin ses même thèmes et je suis libre de ne pas les lire. bonne journée!! bonga

Vous vivez dans un trou. J'ai remarqué votre cycle de sortie. C'est lié à la température du forum. Et quand vous sortez vous ne dites rien! Pourquoi ne pas continuer votre hibernation. On ne vous remarque même pas.
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Message par remm-marc Ven 17 Juin 2022 - 18:20

oscarire a écrit:
"remm-marc"

Rachid l'épicier de nuit !
Tout est formaté ton éducation, les règles de vies te formatent !
Et, alors ?

Cool! Tu commence doucement à comprendre.
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Message par remm-marc Ven 17 Juin 2022 - 18:24

darbut a écrit:Tout faux RACHID , j'avais mon opinion sur toi dès tes premiers messages , que tu as confirmés avec une conscience régulière !!!
Eh !!Ce que tu es va te nuire , tu prends trop tes interlocuteurs pour des serpillères !!!!

Je ne te prends pas pour une serpillère, darbut! Vous allez me faire couler une larme de remords.
Soit un homme! Oublie l'employée de maman.
Lève toi et marche!
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Message par remm-marc Ven 17 Juin 2022 - 18:25

Bon c'est pas que, mais je dois répondre à Dan, je crois qu'il a enfin trouver des preuves pour moi!
A toute
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Message par Darbut Ven 17 Juin 2022 - 18:26

Et en plus , RACHID est le plus mauvais ambassadeur de sa religion que j'ai rencontré à ce jour !
Menteur et affabulateur , et tellement imbu de sa personne au point d'oublier que les écrits restent !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par oscarire Ven 17 Juin 2022 - 18:27

"remm-marc"
Pour "les diagnostics" , je le laisse aux radicaux comme toi le Rachid
qui croit tout savoir avec ta robe de chambre du désert !
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par remm-marc Ven 17 Juin 2022 - 18:32

omega95 a écrit:
remm-marc a écrit:Elle  n'a rien confirmer.
Au contraire, son message est EXACTEMENT dans la veine de ce que je décris, c'est plus qu'une confirmation pour moi !!
Insultes, paranoïa, ego surdimensionné... tout y est !

remm-marc a écrit:Elle dit que des vérités mais elle a fait tout cela d'une manière peu intelligente.
Tout cela reste à démontrer... (sauf la seconde partie...) Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 8 518364

remm-marc a écrit:Quand elle a dit que t'étais con. Moi je ne l'aurais pas dit de cette manière. Je l'aurais d'une manière un plus nuancée.
Une insulte, tient, justement l'un des symptômes décrit dans ma prose...

remm-marc a écrit:Quand elle dit que tu es formaté. Là aussi, elle dit vrai.
En gros : "Les autres sont trop con pour comprendre ce que elle a compris..."
Encore un symptôme que j'ai décrit et donc, encore une confirmation...!

remm-marc a écrit:Elle n'a jamais dit qu'elle était plus intelligente. je pense même qu'elle se sous estime. Mais comme tu n'es pas très futé, tu as pris de la colère pour de  la prétention.
Ben, non, elle traite ses interlocuteurs de con, vous pensez que c'est parce qu'elle se considère comme stupide ?
Encore un symptôme... et je suis content de vous rencontrer, car il semble que vous soyez également contaminé... Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 8 518364 Bien le bonjour messieurs dames..... - Page 8 518364
On pari ?

Super de faire une réponse découpée pour un thème comme ça!
J'ai l'impression d'aborder un savoir académique.

Elle les traite de cons, parce qu'elle en a ras le bol de cette humanité stupide qui comprend rien. Elle, elle croit que les gens ne comprennent pas parce qu'ils sont stupides. Elle est très naive et pas très futée. Les gens ne comprennent que ce qui les arrange.
Et on se rappelle  cette histoire d'un scorpion qui demande à un ane de l'aider à traverse et une rivière en cru. L’âne lui dit d'accord mais tu me promet de ne pas piquer. Le scorpion lui dit bien sûr, quel intérêt que je te pique, si je te pique je meurs aussi.
Au milieu de la rivière, le scorpion le pique. Et les deux meurs!

Le monde est ainsi fait. Chacun suivra sa nature. l'âne croira les mauvais et le scorpion piquera les abrutis. Ce n'est pas une question de considérer ou pas des vérités.
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Message par remm-marc Ven 17 Juin 2022 - 18:38

darbut a écrit:Et en plus , RACHID est le plus mauvais ambassadeur de sa religion que j'ai rencontré à ce jour !
Menteur et affabulateur , et tellement imbu de sa personne au point d'oublier que les écrits restent !!!

Comme je l'ai toujours dis, la vraie vie n'est pas dans un forum!
La vraie vie est à l'extérieur d'un forum. Il faudrait sortir un peu! mes écrits on s'en fiche. Chacun est responsable de ses efforts.
Si je mens, si je raconte n'importe quoi, t'es pas obligé de me croire. Tu pèses et tu prends ce qui est vrai!
Et je suis imbu de ma personne, c'est tant mieux! La noblesse est une prétention! Il n y aucune honte de porter la couronne face aux gueux!
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Message par remm-marc Ven 17 Juin 2022 - 18:39

oscarire a écrit:
"remm-marc"
Pour "les diagnostics" , je le laisse aux radicaux comme toi le Rachid
qui croit tout savoir avec ta robe de chambre du désert !
xptdr

Punaise les mêmes blagues depuis le mois de mai! L'inspiration chez " l'artiste" devient une denrée rare!
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Message par remm-marc Ven 17 Juin 2022 - 18:40

Voilà, mission terminé!!
Je reprend mon pur sang. Je vais voir dan!
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Message par Invité Ven 17 Juin 2022 - 18:42

omega95 a écrit:

Je suis sûre et certaine que tout ce que j'écris, toutes les vérités que j'écris te font chier et te  dérangent. Ça te dérange et tu as la haine car les vérités gênent. Attaque-moi si tu veux mais sache que je t'emmerde. Tu vaux moins que la merde, au moins la merde on peut en faire des engrais mdr toi de base tu sers à rien.

Que ça te plaise ou pas Rachid ou autre je m'en fous je continuerai tant que j'en ai envie.

Dernière édition par Marie 24 le Ven 17 Juin 2022 - 18:43, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Plaristes Evariste Ven 17 Juin 2022 - 18:42

Donc tu votes un type qui te promets d’arrêter l’immigration tout en restant dans Shegen?

Tu te sens cow-boy mais tu es plutôt pigeon.

Moi au moins que je vote NUPES ou LFI, j'anonce que c'est un vote stratégique.
 Pas parc conviction.

Non mais c'est parce-que els Français n'ont auucn standard d'exigence enevrs leur politicards qu'on a uen offre aussi pourrie.
Faudrait aller les chercher dans la rue pour leur casser la margoulette quand ils ne respecte pas l'intelligence des français renie leur promesse ou braquent le peuple.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Ven 17 Juin 2022 - 18:43

Toujours aussi naïf clavier en 5 piges t'as pas changé !
Moi si et fort heureusement !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Ven 17 Juin 2022 - 18:44

Et bien, il suffisait de patienter, vous avez à présent le vrai RACHID qui se lâche !!!!
Tu vas le garder longtemps comme baron, Prince ?????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant