Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ukraine. Le but des Américains.
+8
Darbut
Soliman le Magnifique
Jeannot Lapin
Henri-Gatien Bertrand
Plaristes Evariste
Edouard de Montmonrency
Clavier
Compte supp-PauldeBeaujeu
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ukraine. Le but des Américains.
Étrange. Les Ukrainiens refusent une inspection de leur centrale nucléaire soi-disant bombardée par les Russes. Si tel est le cas pourquoi refuser
https://www.lepoint.fr/monde/kiev-refuse-que-l-aiea-se-rende-a-la-centrale-occupee-de-zaporijia-07-06-2022-2478581_24.php
https://www.lepoint.fr/monde/kiev-refuse-que-l-aiea-se-rende-a-la-centrale-occupee-de-zaporijia-07-06-2022-2478581_24.php
Compte supp-PauldeBeaujeu- Postulant
les Ukrainiens de Zelensky sont des escrocs manipulés par le CIA .......Il n'y a rien à attendre de ces gens là !
Clavier- Sage
Plaristes Evariste aime ce message
Soliman le Magnifique a écrit:Clavier a écrit:chabgyver a écrit:
Qu'est-ce qu'on est cons quand j'y pense.
Et on ne s'arrange pas avec les ans.....
Sarkozy, Hollande, Macron ......le prochain me terrifie...
Le prochain, Poutine? lol
Si seulement, lui au moins, ce n'est pas un traitre à l solde d'une puissance étrangère, il aime son pays et veille aux intérêts de ce dernier.
paulau a écrit:Étrange. Les Ukrainiens refusent une inspection de leur centrale nucléaire soi-disant bombardée par les Russes. Si tel est le cas pourquoi refuser
C'est plus la leur elle est au moins des Russes, et c'est les ukrainiens qui la bombarde et le ministre des affaires étrangère Russe menace les U.S.A et Londre de guerre nucléaire si ils ne calme pas Zelinsky avant qu'il y ait un accident à la centrale.
Plaristes Evariste- Vénérable
Bonsoir tout le monde...
J'entends et je lis que bien des personnes n'aiment pas les USA car trop ceci trop cela... Mais surtout...TROP forts
Leur vision du monde est TRÈS différente de bien des pays.
Cela en agace beaucoup...Ils oublient juste que les USA ne sont forts que parce que TOUS nos pays en Europe... Sont faibles, fainéants même... Ce n'est pas le cas des chinois des Sud-coréens ou du Japon...
Sans la technique des Américains, pas de IRM, pas de modernisme ou si peu... Nous n'avons RIEN à la place que des vieux trucs, des vieux systèmes sclérosés sans grand intérêt. Nous sommes devenus insignifiants comme le rappelait un Brésilien y a peu de temps en période d'élections.
Lorsque je VOIS tous ces va- nu_ pieds d'Amérique du Sud qui veulent envahir les USA au risque de leur vie, je me dit que la messe est dite. Ils gagnent et nous perdons. Le reste est en fait sans importance...Nos amateurs politiciens n'ayant RIEN su faire de notre pays comme bien d'autres en Europe...Constatons juste notre déclin lent mais inexorable. Même pas foutus de développer un vaccin!
C'est dire l'ampleur du naufrage.
Ainsi est la nature. Que cela vous plaise...Ou pas.
Il est des rêves qui finissent en cauchemars.
J'entends et je lis que bien des personnes n'aiment pas les USA car trop ceci trop cela... Mais surtout...TROP forts
Cela en agace beaucoup...Ils oublient juste que les USA ne sont forts que parce que TOUS nos pays en Europe... Sont faibles, fainéants même... Ce n'est pas le cas des chinois des Sud-coréens ou du Japon...
Sans la technique des Américains, pas de IRM, pas de modernisme ou si peu... Nous n'avons RIEN à la place que des vieux trucs, des vieux systèmes sclérosés sans grand intérêt. Nous sommes devenus insignifiants comme le rappelait un Brésilien y a peu de temps en période d'élections.
Lorsque je VOIS tous ces va- nu_ pieds d'Amérique du Sud qui veulent envahir les USA au risque de leur vie, je me dit que la messe est dite. Ils gagnent et nous perdons. Le reste est en fait sans importance...Nos amateurs politiciens n'ayant RIEN su faire de notre pays comme bien d'autres en Europe...Constatons juste notre déclin lent mais inexorable. Même pas foutus de développer un vaccin!
C'est dire l'ampleur du naufrage.
Ainsi est la nature. Que cela vous plaise...Ou pas.
Il est des rêves qui finissent en cauchemars.
EUKINI- Connaisseur
Au fait ..C'est quoi ce bidule de casier judiciaire?
EUKINI- Connaisseur
EUKINI a écrit:Bonsoir tout le monde...
Cela en agace beaucoup...Ils oublient juste que les USA ne sont forts que parce que TOUS nos pays en Europe... Sont faibles...
Non, les Etats Unis sont forts quand ils sont unis, et faibles quand la concorde n'est plus là. (c'est pareil pour nous).
Au bout de 10 grandes images, tu as une punition ;-)- a écrit:Au fait ..C'est quoi ce bidule de casier judiciaire?
Edouard de Montmonrency- Vénérable
EUKINI a écrit:Bonsoir tout le monde...
Ils ne sont pas si forts que ça, toute leur économie est tournée vers la guerre, c'est un pays guerrier par nature et la vraie force d'un pays dépend de ses dirigeants avant tout, là, franchement, j'avoue qu'on est pas gâté, on touche le fond, les USA, c'est pas mieux mais Biden n'est qu'une marionnette, qui croirait encore que c'est lui qui dirige la boutique ? Il ne sait plus son nom, il a l'œil qui divague, il balbussie, chez nous, on a Jupiter, enfin un jupiter en carton mais c'est lui le boss et personne n'ose lui dire merde et c'est bien là toute notre faiblesse.
Compte supp-PauldeBeaujeu, Clavier et Plaristes Evariste aiment ce message
t'en fais pas, c'est un bug qui va et vient ...le modérateur sniffe un peu....bientôt tu seras en négatif, ça fait partie du mystère..EUKINI a écrit:Au fait ..C'est quoi ce bidule de casier judiciaire?
Ici on est noté par les burnes
Clavier- Sage
Henri-Gatien Bertrand a écrit:EUKINI a écrit:Bonsoir tout le monde...
Ils ne sont pas si forts que ça, toute leur économie est tournée vers la guerre, c'est un pays guerrier par nature et la vraie force d'un pays dépend de ses dirigeants avant tout, là, franchement, j'avoue qu'on est pas gâté, on touche le fond, les USA, c'est pas mieux mais Biden n'est qu'une marionnette, qui croirait encore que c'est lui qui dirige la boutique ? Il ne sait plus son nom, il a l'œil qui divague, il balbussie, chez nous, on a Jupiter, enfin un jupiter en carton mais c'est lui le boss et personne n'ose lui dire merde et c'est bien là toute notre faiblesse.
C'est qu'à l'occasion des élections que l'on peut dire merde à un pouvoir démocratique (il faudra attendre 5 ans), et encore certains référendums sont bafoués. (se sont les papy boomers surtout, qui ne veulent pas dire "merde" au p'tit fillot Mondialiste et Pro-U€ quoi qu'il en coûte).
Ces papys boomers sont d'ignobles égoïstes qui n'ont jamais connu la vraie misère, et qui aujourd'hui, cherchent à profiter de leurs petits privilèges mesquins, ils n'ont que faire de leurs propres enfants et encore plus de leurs petits enfants, j'espère de tout cœur que ces boomers dégueulasses sont tous vaccinés 10 fois et qu'ils crèveront des suites de cette vaccination mortifère.
Il est plus que temps que cette génération disparaisse une bonne fois pour toutes, elle n'a que trop vécu.
Il est plus que temps que cette génération disparaisse une bonne fois pour toutes, elle n'a que trop vécu.
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Ces papys boomers sont d'ignobles égoïstes qui n'ont jamais connu la vraie misère, et qui aujourd'hui, cherchent à profiter de leurs petits privilèges mesquins, ils n'ont que faire de leurs propres enfants et encore plus de leurs petits enfants, j'espère de tout cœur que ces boomers dégueulasses sont tous vaccinés 10 fois et qu'ils crèveront des suites de cette vaccination mortifère.
Exact. Mais tous ne sont pas comme ça, cette spécificité "papy boomers" se retrouve surtout dans les grandes villes bien nanties, et fortes démographiquement.
Les Français vont payer cash et cher la politique atlantiste de Macron. Poutine est certainement plus honorable que Mohammed ben Salmane, la Russie est certainement plus fiable en amitié que l’Algérie.
Compte supp-PauldeBeaujeu- Postulant
paulau a écrit:Les Français vont payer cash et cher la politique atlantiste de Macron. Poutine est certainement plus honorable que Mohammed ben Salmane, la Russie est certainement plus fiable en amitié que l’Algérie.
Espérons que Poutine ne nous fasses pas payer d'être dirigé par une bande de lascars psychopathes, s'il doit s'attaquer à quelqu'un, qu'il s'en prenne à eux en divulguant quelques secrets d'état par exemple, à mon avis, il y a de quoi faire.
Poutine est certainement plus honorable que Mohammed ben Salmane, la Russie est certainement plus fiable en amitié que l’Algérie.
Vous n'avez pas honte d'écrire de telles insanités et contre-vérités ? Il faut vraiment oser ! Le boucher du Kremlin est un criminel de guerre qui, s'il en avait les moyens envahirait le reste de l'Europe. Heureusement, la résistance héroïque des ukrainiens lui ronge les ongles.
Vous n'avez pas honte d'écrire de telles insanités et contre-vérités ? Il faut vraiment oser ! Le boucher du Kremlin est un criminel de guerre qui, s'il en avait les moyens envahirait le reste de l'Europe. Heureusement, la résistance héroïque des ukrainiens lui ronge les ongles.
gaucho49- Chef
... C'est du factuel:paulau a écrit:Les Français vont payer cash et cher la politique atlantiste de Macron. Poutine est certainement plus honorable que Mohammed ben Salmane, la Russie est certainement plus fiable en amitié que l’Algérie.
https://fr.quora.com/Lhymne-national-alg%C3%A9rien-est-le-seul-hymne-au-monde-qui-d%C3%A9signe-clairement-dans-ses-paroles-la-France-comme-ennemi-Ne-pensez-vous-pas-que-cet-appel-officiel-%C3%A0-la-haine-des-Fran%C3%A7ais-devrait
"L'hymne national algérien est le seul hymne au monde qui désigne clairement dans ses paroles la France comme ennemi."
gaucho49 a écrit:Poutine est certainement plus honorable que Mohammed ben Salmane, la Russie est certainement plus fiable en amitié que l’Algérie.
Allons allons pas de procès d'intentions Poutine s'arrêtera forcément aux territoires russophones ...
Il n'est pas plus criminel que Biden ou Zelensky .....quoique pour Zelensky, s'il a commandité la mort de la jeune fille......on pourrait le lui reprocher non...?
Clavier- Sage
gaucho49 a écrit:
Ah les gauchistes, toujours du bon côté de la barrière, ils ont le vent en poupe pour l'instant mais quand le vent va tourner, faites gaffe, j'ai remis la main sur mon flingue comme dirait Renaud dans sa chanson " Où c'est qu'j'ai mis mon flingue ?"
Plaristes Evariste aime ce message
paulau a écrit:Les Français vont payer cash et cher la politique atlantiste de Macron. Poutine est certainement plus honorable que Mohammed ben Salmane, la Russie est certainement plus fiable en amitié que l’Algérie.
Qui est elle même bien plus honorable et fiable que les polaks et Lituaniens.
paulau a écrit:Étrange. Les Ukrainiens refusent une inspection de leur centrale nucléaire soi-disant bombardée par les Russes. Si tel est le cas pourquoi refuser
C'est évident. Si l'AEIA visite, c'est qu'elle valide l'occupation russe et le statu quo, ce que à l'évidence les Ukrainiens ne peuvent accepter. D'ailleurs aux dernières nouvelles les russes ont détruit la partie gérant l'approvisionnement de l'Ukraine, histoire de couper la centrale de l'Ukraine... et si les Ukrainiens venaient dans le coin, ils pourront faire n'importe quoi en criant que c'est de la faute des ukrainiens.
Les russes emploient ce genre de technique depuis le début et les ukrainiens emploient la technique qui consiste à annoncer le moindre mort. On est dans la même logique.
la Russie vient d'annoncer par ailleurs que si les Ukrainiens attaquaient la centrale nucléaire qu'ils contrôlent ce serait la guerre totale nucléaire avec l'occident... personne les croit par contre ça veut dire qu'ils sont acculés.
En gros le principe serait, que ce qu'ils occupent devient automatiquement à eux, mais l'inverse pas possible.
Bref, ils faut plus écouter les russes mais aider les ukrainiens à avancer. Les russes seraient complétement à plat et n'auraient plus que quelques missiles hypersoniques fiables avant de devoir enlever les têtes nucléaires de leur stock restant pour poursuivre encore les bombardements un mois ou deux avant d'être à sec avec seulement des T62 et des munitions des années 50. Au contraire les ukrainiens commencent à recevoir des armes occidentales de plus en plus efficaces et ont été fraichement formés dessus. Des ukrainiens seraient déjà partis en formation sur F16 aux USA... et le pire c'est que les ukrainiens arrivent de plus en plus à frapper la Russie sur son territoire ou en Crimée, et que des supporters des ukrainiens font sauter dépôts de munitions ou sabotent les armes russes jusqu'en Russie orientale.
Poutine devrait se méfier parce qu'il semble de plus en plus sur un siège éjectable. Les militaires en ont marre d'aller au casse-pipe pour ses causes perdues pendant que l'armée russe se délite.
Jeannot Lapin- Sage
Mais la centrale est occupée par les Russes, insulte de l'insulte les Russes immittent les ukrainiens et ont placé des casernes militaires dans l'usine.
XD Ducoup ils peuvent battre l’Ukraine à leur propre jeu. Si l'ukraine veut bombarder la zone, les Russes peuvent en appeler à l'opinion internationale !
XD Ducoup ils peuvent battre l’Ukraine à leur propre jeu. Si l'ukraine veut bombarder la zone, les Russes peuvent en appeler à l'opinion internationale !
Jeannot Lapin a écrit:paulau a écrit:Étrange. Les Ukrainiens refusent une inspection de leur centrale nucléaire soi-disant bombardée par les Russes. Si tel est le cas pourquoi refuser
C'est évident. Si l'AEIA visite, c'est qu'elle valide l'occupation russe et le statu quo, ce que à l'évidence les Ukrainiens ne peuvent accepter. D'ailleurs aux dernières nouvelles les russes ont détruit la partie gérant l'approvisionnement de l'Ukraine, histoire de couper la centrale de l'Ukraine... et si les Ukrainiens venaient dans le coin, ils pourront faire n'importe quoi en criant que c'est de la faute des ukrainiens.
Les russes emploient ce genre de technique depuis le début et les ukrainiens emploient la technique qui consiste à annoncer le moindre mort. On est dans la même logique.
la Russie vient d'annoncer par ailleurs que si les Ukrainiens attaquaient la centrale nucléaire qu'ils contrôlent ce serait la guerre totale nucléaire avec l'occident... personne les croit par contre ça veut dire qu'ils sont acculés.
En gros le principe serait, que ce qu'ils occupent devient automatiquement à eux, mais l'inverse pas possible.
Bref, ils faut plus écouter les russes mais aider les ukrainiens à avancer. Les russes seraient complétement à plat et n'auraient plus que quelques missiles hypersoniques fiables avant de devoir enlever les têtes nucléaires de leur stock restant pour poursuivre encore les bombardements un mois ou deux avant d'être à sec avec seulement des T62 et des munitions des années 50. Au contraire les ukrainiens commencent à recevoir des armes occidentales de plus en plus efficaces et ont été fraichement formés dessus. Des ukrainiens seraient déjà partis en formation sur F16 aux USA... et le pire c'est que les ukrainiens arrivent de plus en plus à frapper la Russie sur son territoire ou en Crimée, et que des supporters des ukrainiens font sauter dépôts de munitions ou sabotent les armes russes jusqu'en Russie orientale.
Poutine devrait se méfier parce qu'il semble de plus en plus sur un siège éjectable. Les militaires en ont marre d'aller au casse-pipe pour ses causes perdues pendant que l'armée russe se délite.
C'est drôle à quel point d'un média à l'autre, on entend 2 sons de cloches radicalement opposés, sur les merdias mainstream, ils vont nous faire croire que les russes bombardent en nous faisant voir la photo d'une cheminée déglinguée et après ils s'excusent à demi mots pour nous dire que finalement, ils se sont trompés, ma question : c'est pas la première fois que les merdias se trompent, ils sont prêts à aller jusqu'où dans la tromperie pour nous faire croire à leur narratif pro occidental pro étasunien ?
J'imagine que les russes ne sont pas en reste quant à l'usage de la propagande, donc, ce qui serait bien pour tout le monde, c'est qu'on laisse les russes et les ukrainiens se foutre sur la gueule dans leur coin et qu'on arrête de s'en mêler, qu'on s'excuse auprès de Poutine de s'être interposés comme des cons et qu'on s'excuse auprès de Zelensky de lui avoir fait croire qu'on arriverait à le sauver tout en faisant plier la puissante Russie.
Bref, encore une fois, on a été les marionnettes des intérêts étasuniens qui n'ont pas le courage de déclarer directement la guerre à la Russie et Dieu sait que ça les démange d'en découdre et ce depuis des décennies.
https://twitter.com/GillesWell/status/1560905347656781828
https://twitter.com/Reel_Actualite/status/1560732432076341248
https://twitter.com/Reel_Actualite/status/1560732432076341248
Si vous êtes réceptif à l'intelligence de vos interlocuteurs, cette video vous plaira
Déconseillée aux musulmans et aux imbéciles wokistes
Long mais passionnant
Clavier- Sage
3 enseignes Cargill, Monsanto (société germano-australienne à l’origine, mais aujourd’hui à majorité américaine) et Dupont sont bien connues aux États-Unis détiennent désormais environ 40% des terres arables ukrainiennes.
Vladimir de Volog- Vénérable
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3