Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

LE TRIANGLE ROUGE.

+4
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
Dan 26 ? passionné
Vladimir de Volog
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LE TRIANGLE ROUGE. Empty LE TRIANGLE ROUGE.

Message par Vladimir de Volog Jeu 16 Juin - 20:09

Revendication ouvrière

LE TRIANGLE ROUGE. Th?id=ODL.88c8138a341a35294889e853c7ab9241&w=143&h=110&c=12&rs=1&qlt=99&pcl=faf9f7&o=6&dpr=1.25&pid=13

Le triangle de cuir rouge a été adopté le 1er mai 1890 à Paris au cours des luttes ouvrières pour que le manifestant puisse se distinguer de l'homme de la rue. L'insigne symbolise la revendication ouvrière de la journée de huit heures de travail maximum, ce qui réservait 8 heures de sommeil et 8 heures de loisir.
L'inscription « 1er Mai, 8 heures de travail » était cousue sur le triangle pour la manifestation.

Marquage des déportés opposants et prisonniers politiques des nazis

Chemise rayée avec un triangle rouge et la lettre F.

LE TRIANGLE ROUGE. 13cwik

La notion de triangle rouge renvoie lors de la Seconde Guerre mondiale (1939-1945) au système de marquage des déportés dans les camps de concentration nazis.

Au cours de ce conflit, les nazis enferment, déportent ou exterminent leurs opposants politiques directs et certains individus qui refusent ou ne correspondent pas à leurs « valeurs », comme les castors, Tziganes, homosexuels, Témoins de Jéhovah, etc.

Pour les différencier, la SS a l'idée de leur faire porter des signes distinctifs, et dans ce système, le triangle rouge était la marque des individus politiquement opposés au Troisième Reich :

communistes, résistants, objecteurs de conscience, etc. Dans certains cas, le triangle rouge pouvait être surchargé par la première lettre du pays d'origine (en allemand) du déporté : par exemple le « F » correspondait à la France (Frankreich) et le « S » à Espagne (Spanien).    On oublie ce moment d'histoire. Mais les premiers qui ont été déportés et massacrés, ce sont les communistes, les sociaux-démocrates et les homosexuels. Et après, ils ont ramassé les Tsiganes et les castors en paquets.

Le triangle rouge aujourd'hui
Depuis la fin de la guerre, le triangle rouge est devenu le symbole de la résistance aux idées d'extrême droite, notamment en Belgique. Il est aussi le logo du réseau Ras l'front. Une épinglette représentant le triangle de tissu nazi est produite par l'ASBL « Les Territoires de la Mémoire ».

Lors de la campagne pour l'élection présidentielle française de 2017, le candidat Jean-Luc Mélenchon porte le triangle rouge, qui lui a été offert par un syndicaliste de la Fédération générale du travail de Belgique .
LE TRIANGLE ROUGE. OIP.n8A0DxmuJTgW1vi8lgnQ4gHaFj?w=235&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

LE TRIANGLE ROUGE. Empty Re: LE TRIANGLE ROUGE.

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 16 Juin - 21:08

="Volog" a dit Revendication ouvrière
Depuis la fin de la guerre, le triangle rouge est devenu le symbole de la résistance aux idées d'extrême droite, notamment en Belgique. Il est aussi le logo du réseau Ras l'front. Une épinglette représentant le triangle de tissu nazi est produite par l'ASBL « Les Territoires de la Mémoire ».
merci je vais enfin peut etre avoir ma réponse !!!merci de m'indiquer dans les programmes de EZ, et MLP des idées et des solutions d'extrème droite !!
Cela fait des mois que je pose cette question tout azimut , personne n'a pu me trouver cela dans leurs programmes !!!

qui peut me faire un copié collé de ces fameuses idées qui seraient dans leurs programmes

Merci d'avance


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

LE TRIANGLE ROUGE. Empty Re: LE TRIANGLE ROUGE.

Message par Monsieur Trololo Jeu 16 Juin - 21:20

dan26 a écrit:[
merci je vais  enfin peut etre avoir ma réponse !!!merci de m'indiquer dans les programmes de  EZ, et MLP     des idées et des solutions d'extrème droite !!

Il n'y en a pas !

EZ et MLP sont d'extrême gauche de vrais communistes, qui veulent le bien des travailleurs, sauf s'il sont noirs et arabes puisqu'ils considèrent que les noirs et les arabes ne travaillent pas.

J'ajouterais  que EZ en plus d'être un communiste est un Islamo-gauchiste puisqu'il revendique le retour des bonnes femmes à la Kouizine.

Amicalement
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14331
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

LE TRIANGLE ROUGE. Empty Re: LE TRIANGLE ROUGE.

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 16 Juin - 21:34

Monsieur Trololo a écrit:
Il n'y en a pas !

EZ et MLP sont d'extrême gauche de vrais communistes, qui veulent le bien des travailleurs, sauf s'il sont noirs et arabes puisqu'ils considèrent que les noirs et les arabes ne travaillent pas.

J'ajouterais  que EZ en plus d'être un communiste est un Islamo-gauchiste puisqu'il revendique le retour des bonnes femmes à la Kouizine.

donc si vous les traitez "d'extrème droite'" sans aucune preuve !!!C'est un mensonge pour leurs nuire , c'est de la diffamation , et passible de plainte judiciaire !!
Rassure moi on peut dire n'importe quoi sur n'importe quoi alors !!!
tu nous as caché que tu étais un travelo mon cher trololo


amicalement

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

LE TRIANGLE ROUGE. Empty Re: LE TRIANGLE ROUGE.

Message par Monsieur Trololo Jeu 16 Juin - 21:40

dan26 a écrit:
donc si vous les traitez  "d'extrème droite'" sans aucune preuve !!!

Hé mais Dan achetez vous des lunettes puisque je viens de vous dire qu'ils étaient d'extrême gauche !

MLP qui veut la retraite à 60 ans c'est pas une communiste ça hein ! cyclops
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14331
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

LE TRIANGLE ROUGE. Empty Re: LE TRIANGLE ROUGE.

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 16 Juin - 21:44

Monsieur Trololo a écrit:

MLP  qui veut la retraite à 60 ans c'est pas une communiste ça hein ! cyclops
elle n'est pas étiquetée à tort pour cela !!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

LE TRIANGLE ROUGE. Empty Re: LE TRIANGLE ROUGE.

Message par Vladimir de Volog Jeu 16 Juin - 22:16

dan26 a écrit:
="Volog"  a dit Revendication ouvrière
Depuis la fin de la guerre, le triangle rouge est devenu le symbole de la résistance aux idées d'extrême droite, notamment en Belgique. Il est aussi le logo du réseau Ras l'front. Une épinglette représentant le triangle de tissu nazi est produite par l'ASBL « Les Territoires de la Mémoire ».
merci je vais  enfin peut etre avoir ma réponse !!!merci de m'indiquer dans les programmes de  EZ, et MLP     des idées et des solutions d'extrème droite !!
Cela fait des mois    que je pose cette question tout azimut    , personne n'a pu  me trouver cela dans leurs programmes !!!

qui peut me faire un copié collé   de ces fameuses  idées   qui seraient  dans leurs  programmes

Merci d'avance


amicalement





Mais je vois en ais donné plusieurs informations sur l'extrême droite. Soit vous ne comprenez rien, soit vous vous en foutez.
En fouillant dans le forum vous auriez pu le faire vous même, j'ai trouvé ça, et maintenant allez en enquiquiner un autre en bordélisant son topic avec vos questions à la ramasse.

Allez instruisez vous, mais c'est ma dernière réponse sur le sujet, je ne soigne pas les mal comprenant.



https://politique.forum-actif.net/t25398-definition-de-l-extreme-droite?highlight=qu++est+-ce+que+l+extreme+droite


ensuite il y a l'ultra droite et les néo nazis en France, vous avez plusieurs topics sur le fourm, allez donc vous y informer, si non, écrivez à marine ou au zemmour.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

LE TRIANGLE ROUGE. Empty Re: LE TRIANGLE ROUGE.

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 16 Juin - 22:27

lol ... Ton triangle rouge est brun sur les bords Volog ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19799
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

LE TRIANGLE ROUGE. Empty Re: LE TRIANGLE ROUGE.

Message par Vladimir de Volog Jeu 16 Juin - 22:30

blablabla-le-couplet a écrit:lol ... Ton triangle rouge est brun sur les bords Volog ;-)




Fais lui un procès ... lol!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

LE TRIANGLE ROUGE. Empty Re: LE TRIANGLE ROUGE.

Message par Plaristes Evariste Ven 17 Juin - 1:56

Ha c'était parce-qu'il était passé trotskard version les matérialiste.com.

Ha bah ils ont plus de sous leur site est passé en low-cost.

http://lesmaterialistes.com/portail-front-populaire

Ha non eux c’est le triple triangle rouge.
Ou 'létoile à trois branche.


@Trolololololo

https://www.youtube.com/watch?v=sTSA_sWGM44




lool
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

LE TRIANGLE ROUGE. Empty Re: LE TRIANGLE ROUGE.

Message par Plaristes Evariste Ven 17 Juin - 1:58

Monsieur Trololo a écrit:
dan26 a écrit:
donc si vous les traitez  "d'extrème droite'" sans aucune preuve !!!

Hé mais Dan achetez vous des lunettes puisque je viens de vous dire qu'ils étaient d'extrême gauche !

MLP  qui veut la retraite à 60 ans c'est pas une communiste ça hein ! cyclops


Ça me rappelle ce sketch des guignols sur Mr Sylvestre et les Talibans, il allait donner au taliban le titre d'employé du mois pour bien garder les pipelines.

Mais quand il apprends que les femmes sont payées pour rester au foyer....
Il préfère donner le titre à Clinton.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

LE TRIANGLE ROUGE. Empty Re: LE TRIANGLE ROUGE.

Message par ztylo Ven 17 Juin - 6:38

Volog a écrit:

Lors de la campagne pour l'élection présidentielle française de 2017, le candidat Jean-Luc Mélenchon porte le triangle rouge, qui lui a été offert par un syndicaliste de la Fédération générale du travail de Belgique .
LE TRIANGLE ROUGE. OIP.n8A0DxmuJTgW1vi8lgnQ4gHaFj?w=235&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1

Ben tu as bien fait de le signaler, je croyais sur le coup  que c'était une tache de vin, en tout cas cette tache ou ce que tu veux ne lui a pas porté chance en 2017
Mais entre nous un chapeau lui va aussi bien et peut être qu'il pourrait créer la surprise en 2027
LE TRIANGLE ROUGE. Eajvw710
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Plaristes Evariste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE TRIANGLE ROUGE. Empty Re: LE TRIANGLE ROUGE.

Message par ztylo Ven 17 Juin - 6:52

Volog a écrit:Revendication ouvrière

LE TRIANGLE ROUGE. Th?id=ODL.88c8138a341a35294889e853c7ab9241&w=143&h=110&c=12&rs=1&qlt=99&pcl=faf9f7&o=6&dpr=1.25&pid=13

Comme je te l'ai dis sur un autre fil que je pensais que tu avais troqué ta bouilloire par le slip de Superman, ça t'allait si bien en plus, le sauveur du monde en personne sur le forum, ça en jette
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

LE TRIANGLE ROUGE. Empty Re: LE TRIANGLE ROUGE.

Message par Vladimir de Volog Ven 17 Juin - 8:13

Volog a écrit:Revendication ouvrière

LE TRIANGLE ROUGE. Th?id=ODL.88c8138a341a35294889e853c7ab9241&w=143&h=110&c=12&rs=1&qlt=99&pcl=faf9f7&o=6&dpr=1.25&pid=13

Le triangle de cuir rouge a été adopté le 1er mai 1890 à Paris au cours des luttes ouvrières pour que le manifestant puisse se distinguer de l'homme de la rue. L'insigne symbolise la revendication ouvrière de la journée de huit heures de travail maximum, ce qui réservait 8 heures de sommeil et 8 heures de loisir.
L'inscription « 1er Mai, 8 heures de travail » était cousue sur le triangle pour la manifestation.

Marquage des déportés opposants et prisonniers politiques des nazis

Chemise rayée avec un triangle rouge et la lettre F.

LE TRIANGLE ROUGE. 13cwik

La notion de triangle rouge renvoie lors de la Seconde Guerre mondiale (1939-1945) au système de marquage des déportés dans les camps de concentration nazis.

Au cours de ce conflit, les nazis enferment, déportent ou exterminent leurs opposants politiques directs et certains individus qui refusent ou ne correspondent pas à leurs « valeurs », comme les castors, Tziganes, homosexuels, Témoins de Jéhovah, etc.

Pour les différencier, la SS a l'idée de leur faire porter des signes distinctifs, et dans ce système, le triangle rouge était la marque des individus politiquement opposés au Troisième Reich :

communistes, résistants, objecteurs de conscience, etc. Dans certains cas, le triangle rouge pouvait être surchargé par la première lettre du pays d'origine (en allemand) du déporté : par exemple le « F » correspondait à la France (Frankreich) et le « S » à Espagne (Spanien).    On oublie ce moment d'histoire. Mais les premiers qui ont été déportés et massacrés, ce sont les communistes, les sociaux-démocrates et les homosexuels. Et après, ils ont ramassé les Tsiganes et les castors en paquets.

Le triangle rouge aujourd'hui
Depuis la fin de la guerre, le triangle rouge est devenu le symbole de la résistance aux idées d'extrême droite, notamment en Belgique. Il est aussi le logo du réseau Ras l'front. Une épinglette représentant le triangle de tissu nazi est produite par l'ASBL « Les Territoires de la Mémoire ».

Lors de la campagne pour l'élection présidentielle française de 2017, le candidat Jean-Luc Mélenchon porte le triangle rouge, qui lui a été offert par un syndicaliste de la Fédération générale du travail de Belgique .
LE TRIANGLE ROUGE. OIP.n8A0DxmuJTgW1vi8lgnQ4gHaFj?w=235&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

LE TRIANGLE ROUGE. Empty Re: LE TRIANGLE ROUGE.

Message par Plaristes Evariste Ven 17 Juin - 11:57

@Ztylo bah les politicard ! C'est moins déshonorant que Macron qui se revendique de de Gaulle...
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

LE TRIANGLE ROUGE. Empty Re: LE TRIANGLE ROUGE.

Message par Dan 26 ? passionné Ven 17 Juin - 15:43

Volog a écrit:
Mais je vois en ais donné plusieurs informations sur l'extrême droite. Soit vous ne comprenez rien, soit vous vous en foutez.
En fouillant dans le forum vous auriez pu le faire vous même, j'ai trouvé ça, et maintenant allez en enquiquiner un autre en bordélisant son topic avec vos questions à la ramasse.

Allez instruisez vous, mais c'est ma dernière réponse sur le sujet, je ne soigne pas les mal comprenant.

ensuite il y a l'ultra droite et les néo nazis en France, vous avez plusieurs topics sur le fourm, allez donc vous y informer, si non, écrivez à marine ou au zemmour.


Mais ce n'est pas possible je ne t'ai pas demandé des infos sur l'ED, affraid affraid affraid mais des preuves (pour la xeme fois) que dans les programmes de MLP, et EZ il y aurait des mesures d'ED . C'est pourtant simple à comprendre et à ma fournir si il y en a !!!
les deux programmes sont accessibles fait un lien pour me montrer des mesures que tu oserais qualifier d'ED. Sans cela c'est de la diffamation pour la xeme fois

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

LE TRIANGLE ROUGE. Empty Re: LE TRIANGLE ROUGE.

Message par lambertini Dim 26 Juin - 14:52

le rouge, c est le sangs ,des innocents que les communistes ont massacrés, n oublier pas que les communistes, ont assassinés plus que  les nazis


Dernière édition par lambertini le Dim 26 Juin - 17:04, édité 1 fois

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

LE TRIANGLE ROUGE. Empty Re: LE TRIANGLE ROUGE.

Message par atchoum Dim 26 Juin - 16:37

ztylo a écrit:
Volog a écrit:

Lors de la campagne pour l'élection présidentielle française de 2017, le candidat Jean-Luc Mélenchon porte le triangle rouge, qui lui a été offert par un syndicaliste de la Fédération générale du travail de Belgique .
LE TRIANGLE ROUGE. OIP.n8A0DxmuJTgW1vi8lgnQ4gHaFj?w=235&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1

Ben tu as bien fait de le signaler, je croyais sur le coup  que c'était une tache de vin, en tout cas cette tache ou ce que tu veux ne lui a pas porté chance en 2017
Mais entre nous un chapeau lui va aussi bien et peut être qu'il pourrait créer la surprise en 2027
LE TRIANGLE ROUGE. Eajvw710

Tu as oublié le nez ; un nez qui s'allume achaque fois que ce guignol dit un mensonge. Je te dis pas ce qu'il couterait en piles électrique ce fantoche .

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

LE TRIANGLE ROUGE. Empty Re: LE TRIANGLE ROUGE.

Message par atchoum Dim 26 Juin - 16:42

lambertini a écrit:le rouge, c est le sangs ,des innocents que les communistes ont massacrés, n oublier pas que les communistes, ont assassinés  les nazis

Mélenchon est pas communiste c'est un extrèmiste très dangereux pour le pays . Les communistes sont pas ma tasse de thé , mais je préfère roussel a l'autre fantoche de mélenchon et sa clique de révolutionnaires d'opérète .

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

LE TRIANGLE ROUGE. Empty Re: LE TRIANGLE ROUGE.

Message par Plaristes Evariste Dim 26 Juin - 19:23

Roussel est même pas communiste.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

LE TRIANGLE ROUGE. Empty Re: LE TRIANGLE ROUGE.

Message par Dan 26 ? passionné Lun 27 Juin - 10:00

lambertini a écrit:le rouge, c est le sangs ,des innocents que les communistes ont massacrés, n oublier pas que les communistes, ont assassinés  plus   que  les nazis
90 millions de morts, d'après le  livre sur le communisme  (de mémoire "le livre noir du communisme ")
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

LE TRIANGLE ROUGE. Empty Re: LE TRIANGLE ROUGE.

Message par Edouard de Montmonrency Lun 27 Juin - 10:13

dan26 a écrit:
lambertini a écrit:le rouge, c est le sangs ,des innocents que les communistes ont massacrés, n oublier pas que les communistes, ont assassinés  plus   que  les nazis
90 millions de morts, d'après le  livre sur le communisme  (de mémoire "le livre noir du communisme ")
amicalement

Il faudrait du Capitalisme raisonnable.

Je te l'ai déjà dit il me semble ... capitaliste (libéralisme) ça ne veut pas dire grand chose, ça va du communisme (tous quasi pareil) en passant par le raisonnable (salaires de 1 à 5 fois le médian, patrimoines limités par le médian aussi), jusqu'à l'oligarchie et un Roi du Monde ... tout dépend des différentiels concitoyens arbitrés par la force de la Loi.

En sachant que :
“Au lieu de faire que ce qui fut juste fut fort, on a fait que ce qui fut fort fut juste.” (Blaise Pascal).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19799
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

LE TRIANGLE ROUGE. Empty Re: LE TRIANGLE ROUGE.

Message par Plaristes Evariste Lun 27 Juin - 10:23

Pouvez-vous comprendre qu'on aprpécit pas trop le fait que des gens qu'on aime pas trop, dans qui on ne se reconnaît pas vraiment pompent notre iconographie?

Surtout sic 'est pour faire de la mauvaise pub derrière.


@Dan26
https://politique.forum-actif.net/t34617-le-martyr-des-defenseur-du-proletariat-n-est-il-pas-superieur-a-celui-du-peuple-jouif#500666
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

LE TRIANGLE ROUGE. Empty Re: LE TRIANGLE ROUGE.

Message par Dan 26 ? passionné Lun 27 Juin - 11:15

"blablabla-le-couplet"a dit
Il faudrait du Capitalisme raisonnable.

Je te l'ai déjà dit il me semble ... capitaliste (libéralisme) ça ne veut pas dire grand chose, ça va du communisme (tous quasi pareil) en passant par le raisonnable (salaires de 1 à 5 fois le médian, patrimoines limités par le médian aussi), jusqu'à l'oligarchie et un Roi du Monde ... tout dépend des différentiels concitoyens arbitrés par la force de la Loi.

déjà répondu sur ce thème !!le capitalisme est le système le moins mauvais , même si il n'est aps parfait , mais peu évoluer .
Un seule exemple , tu sembles ignorer que dans toutes les TGE , le personnel est intéressé aux résultat de leurs entreprises, avec des attributions d'actions gratuites, des participations, et des dividendes en fonction du nombre d'actions qu'il possède

amicalement .
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

LE TRIANGLE ROUGE. Empty Re: LE TRIANGLE ROUGE.

Message par Dan 26 ? passionné Lun 27 Juin - 11:16

Plaristes a écrit:Pouvez-vous comprendre qu'on aprpécit pas trop le fait que des gens qu'on aime pas trop, dans qui on ne se reconnaît pas vraiment pompent notre iconographie?

Surtout sic 'est pour faire de la mauvaise pub derrière.


@Dan26
https://politique.forum-actif.net/t34617-le-martyr-des-defenseur-du-proletariat-n-est-il-pas-superieur-a-celui-du-peuple-jouif#500666
et en français cela veut dire quoi exactement ?

amicalemetn
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

LE TRIANGLE ROUGE. Empty Re: LE TRIANGLE ROUGE.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum