Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Je veux des enfants bordel de me*de

5 participants

Aller en bas

Je veux des enfants bordel de me*de Empty Je veux des enfants bordel de me*de

Message par Invité Dim 19 Juin 2022 - 23:12

Je veux des enfants j'ai 27 ans et 0 copine au compteur , un plan c*l en 2020 c'est tout , je crois que je vais me tirer une balle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je veux des enfants bordel de me*de Empty Re: Je veux des enfants bordel de me*de

Message par Edouard de Montmonrency Dim 19 Juin 2022 - 23:44

... Non, ce n'est jamais la solution ... va voir ton médecin pour tes angoisses.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je veux des enfants bordel de me*de Empty Re: Je veux des enfants bordel de me*de

Message par remm-marc Lun 20 Juin 2022 - 0:29

Toussaint Louverture a écrit:Je veux des enfants j'ai 27 ans et 0 copine au compteur , un plan c*l en 2020 c'est tout , je crois que je vais me tirer une balle

Patience


Dernière édition par remm-marc le Lun 20 Juin 2022 - 4:32, édité 1 fois
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Messages : 335
Date d'inscription : 08/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je veux des enfants bordel de me*de Empty Re: Je veux des enfants bordel de me*de

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 20 Juin 2022 - 14:12

Toussaint Louverture a écrit:Je veux des enfants j'ai 27 ans et 0 copine au compteur , un plan c*l en 2020 c'est tout , je crois que je vais me tirer une balle

Profites mon vieux, t'as pas de gonzesse, pas de gosse, profite, tu es pénard, tu as la paix, tu peux claquer ton blé comme tu veux, personne pour te faire chier, bref, que du bonheur.

A titre personnel, j'ai 44 ans, j'en suis au même point que toi, il fût un temps où j'aurai moi aussi voulu avoir femme et enfants mais cette période est révolue. Là, je savoure ma tranquillité et quand je compare ma vie avec celle de mes potes, et ben franchement, c'est encore moi le plus heureux et de loin.

Tu tu veux niquer, il y a des dames et demoiselles qui sauront en échange de quelques centaines d'€ te soulager les bourses et t'apporter un peu de tendresse.

Tu verras que dans tes vieux jours, tu aura surtout besoin de présence et d'attention mais pour ça aussi, il faudra raquer, de toute façon, dans tous les cas, il faut raquer.

Et puis tu as vu dans quel monde de merde on vit ? Tu as vraiment envie d'avoir des gosses dans ce monde là ? Tu es motivé.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je veux des enfants bordel de me*de Empty Re: Je veux des enfants bordel de me*de

Message par Monsieur Trololo Lun 20 Juin 2022 - 16:02

Toussaint Louverture a écrit:Je veux des enfants j'ai 27 ans et 0 copine au compteur , un plan c*l en 2020 c'est tout , je crois que je vais me tirer une balle

Pensez au pauvre Plaristes qui à votre âge et qui est dans ta situation pire car lui n'a même pas  eu de plan cul en 2020. (En plus vous charriez vous nous aviez dit que vous aviez eu un plan avec la masseuse indienne le mois dernier)

Les enfants c'est pas obligé les ressources sont limités de toutes façon.

Avez-vous pensé à devenir bisexuel au moins vous auriez plus d'opportunités plan-cul  ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je veux des enfants bordel de me*de Empty Re: Je veux des enfants bordel de me*de

Message par Christianne Mar 21 Juin 2022 - 8:24

Mon pauvre TL!
Pour construire une famille il faut déjà ne pas mettre de barrière (ex comme tu l'as dit sur un autre fil, pas de femme occidentale ou arabe) ensuite il faut que le mec se montre un minimum responsable et solide!
La femme "normale" qui veut construire elle aussi une famille ne va pas avoir envie d'un zozo provocateur, jaloux, faiblard, qui ne travaille pas ou avec un mauvais caractère, sans parler des pervers narcissiques! (je ne dis pas que tu as tous ces défauts, je parle en général) Elle a besoin de quelqu'un de rassurant et franchement quand on lit tes messages ce n'est pas l'impression que tu donnes. C'est peut être une fausse image de toi que tu donnes mais sois conscient que si une femme la capte comme moi elle va fuir!
Christianne
Christianne
Expert
Expert

Messages : 915
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Henri-Gatien Bertrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je veux des enfants bordel de me*de Empty Re: Je veux des enfants bordel de me*de

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum