Je veux des enfants bordel de me*de
5 participants
Page 1 sur 1
Je veux des enfants bordel de me*de
Je veux des enfants j'ai 27 ans et 0 copine au compteur , un plan c*l en 2020 c'est tout , je crois que je vais me tirer une balle
Invité- Invité
Re: Je veux des enfants bordel de me*de
... Non, ce n'est jamais la solution ... va voir ton médecin pour tes angoisses.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Toussaint Louverture a écrit:Je veux des enfants j'ai 27 ans et 0 copine au compteur , un plan c*l en 2020 c'est tout , je crois que je vais me tirer une balle
Patience
Dernière édition par remm-marc le Lun 20 Juin - 4:32, édité 1 fois
remm-marc- Postulant
Toussaint Louverture a écrit:Je veux des enfants j'ai 27 ans et 0 copine au compteur , un plan c*l en 2020 c'est tout , je crois que je vais me tirer une balle
Profites mon vieux, t'as pas de gonzesse, pas de gosse, profite, tu es pénard, tu as la paix, tu peux claquer ton blé comme tu veux, personne pour te faire chier, bref, que du bonheur.
A titre personnel, j'ai 44 ans, j'en suis au même point que toi, il fût un temps où j'aurai moi aussi voulu avoir femme et enfants mais cette période est révolue. Là, je savoure ma tranquillité et quand je compare ma vie avec celle de mes potes, et ben franchement, c'est encore moi le plus heureux et de loin.
Tu tu veux niquer, il y a des dames et demoiselles qui sauront en échange de quelques centaines d'€ te soulager les bourses et t'apporter un peu de tendresse.
Tu verras que dans tes vieux jours, tu aura surtout besoin de présence et d'attention mais pour ça aussi, il faudra raquer, de toute façon, dans tous les cas, il faut raquer.
Et puis tu as vu dans quel monde de merde on vit ? Tu as vraiment envie d'avoir des gosses dans ce monde là ? Tu es motivé.
Pensez au pauvre Plaristes qui à votre âge et qui est dans ta situation pire car lui n'a même pas eu de plan cul en 2020. (En plus vous charriez vous nous aviez dit que vous aviez eu un plan avec la masseuse indienne le mois dernier)
Les enfants c'est pas obligé les ressources sont limités de toutes façon.
Avez-vous pensé à devenir bisexuel au moins vous auriez plus d'opportunités plan-cul ...
Monsieur Trololo- Vénérable
Mon pauvre TL!
Pour construire une famille il faut déjà ne pas mettre de barrière (ex comme tu l'as dit sur un autre fil, pas de femme occidentale ou arabe) ensuite il faut que le mec se montre un minimum responsable et solide!
La femme "normale" qui veut construire elle aussi une famille ne va pas avoir envie d'un zozo provocateur, jaloux, faiblard, qui ne travaille pas ou avec un mauvais caractère, sans parler des pervers narcissiques! (je ne dis pas que tu as tous ces défauts, je parle en général) Elle a besoin de quelqu'un de rassurant et franchement quand on lit tes messages ce n'est pas l'impression que tu donnes. C'est peut être une fausse image de toi que tu donnes mais sois conscient que si une femme la capte comme moi elle va fuir!
Pour construire une famille il faut déjà ne pas mettre de barrière (ex comme tu l'as dit sur un autre fil, pas de femme occidentale ou arabe) ensuite il faut que le mec se montre un minimum responsable et solide!
La femme "normale" qui veut construire elle aussi une famille ne va pas avoir envie d'un zozo provocateur, jaloux, faiblard, qui ne travaille pas ou avec un mauvais caractère, sans parler des pervers narcissiques! (je ne dis pas que tu as tous ces défauts, je parle en général) Elle a besoin de quelqu'un de rassurant et franchement quand on lit tes messages ce n'est pas l'impression que tu donnes. C'est peut être une fausse image de toi que tu donnes mais sois conscient que si une femme la capte comme moi elle va fuir!
Christianne- Expert
Henri-Gatien Bertrand aime ce message