Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire?
+5
Frère Barnabé
Plaristes Evariste
Dan 26 ? passionné
Compte supprimé Ejainiste
Monsieur Trololo
9 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire?
Tu peux remplacer le mot Dieu par Yavhé, Allah, Boudha, le néant ou les extraterrestres si tu veux. Ca n'a pas d'importance.
Kim Dali- Habitué
tout à fait tu as raison !!! Le seul problème étant que ces divinités ne donnent pas les mêmes explications, les mêmes réponses aux 3 questions fondamentales !!!Fondement de toutes les religions et les sectes. Il te suffit par exemple de comparer les différentes cosmogonies, et réponses eschatologiques pour le constater !!Kim Dali a écrit:Tu peux remplacer le mot Dieu par Yavhé, Allah, Boudha, le néant ou les extraterrestres si tu veux. Ca n'a pas d'importance.
Sans compter les rites, et les textes dits sacrés qui sont très très différents , ou évolutifs d'une religion à l'autre .
Amicalement
que penses tu de la démonstration d’Épicure ? !!personne n'a répondu
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:
tout à fait tu as raison !!! Le seul problème étant que ces divinités ne donnent pas les mêmes explications, les mêmes réponses aux 3 questions fondamentales !!!Fondement de toutes les religions et les sectes. Il te suffit par exemple de comparer les différentes cosmogonies, et réponses eschatologiques pour le constater !!
Sans compter les rites, et les textes dits sacrés qui sont très très différents , ou évolutifs d'une religion à l'autre .
C'est une des raisons de concevoir le monde (monde terrestre et spirituel) comme une prison, un labyrinthe dans lequel les âmes se perdent et ne trouvant pas la sortie.
que penses tu de la démonstration d’Épicure ? !!personne n'a répondu
C'est un sophisme.
Kim Dali- Habitué
Plaristes Evariste- Vénérable
merci tu confirmes donc mes propos , les divinités sont des produits de l'imaginaire humains, donc des mythes . C'est ce que je t'expliqueKim Dali a écrit:
C'est une des raisons de concevoir le monde (monde terrestre et spirituel) comme une prison, un labyrinthe dans lequel les âmes se perdent et ne trouvant pas la sortie.
.
merci de voir la définition de ce mot , quel est l'élement qui est faut dans cette démonstration? Merci d'etre précis dans ta réponse .C'est un sophisme.
Un autre réflexion du même genre "dieu est omnitout , tout puissant, et aime tous les humains ", Ok qui a crée le diable et le mal ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
celui qui a choisi le camp de la laideur ,c'est l'être humain ,et les preuves n'en manquent pas , un extraterrestre venant ici dirait la même chose et vous l'agresseriez comme laideur ,alors qu'il n'aura rien fait de mal ! Oui la Terre est §atanisé ,et malgré Toi dan tu le soutient !!!Kim Dali a écrit:dan26 a écrit:"Kim Dali" a dit
Oui. Ce monde est fait pour tromper les hommes en les maintenant prisonnier.
ok mais alors qui a fit un monde si laid ? Dans ces conditions ce ne peut etre un dieu unique omnitout qui aime tant les hommes !!
Qui est ce monstre pour avoir fait un monde pour tromper ses créatures ?le tout étant de savoir qui sont les justes, et les injustes ? je rappelle qu'avant dieu unique interventionniste l'homme a imaginé de nombreuses autres divinitésIl est normal que les justes soient separés des injustes.C'est quoi ce dieu qui fait des créatures imparfaites, et qui les punit de l'etre ?L'homme ne sortir de là qu'avec une conscience (ceux qui ont des yeux pour voir).
Je ne comprends plus ses contradictions continuelles .Le mal serait il plus puissant que le bien ?
et qui a crée le mal ?
Amicalement
Celui qui a fait un monde si laid, c'est probablement dieu.
Si tu veux faire de l'argent au détriment des autres, il faut introduire dans la création des concepts de prédation, de compétions, d'injustice, d'inegalité, de jalousie ect. Tout un tas de choses qui n'ont rien à faire dans le monde et qui sont contraires a la vision de dieu. Dieu pourvoit à tes souhaits.
Même les gens bien ne pensent pas correctement et profitent du mal indirectement, sans s'en rendre compte. C'est visible dans le domaine relationnel ou sentimentale.
Ce monde est le reflet de l'homme. Ce monde est une prison, une sorte de lieu de quarantaine. Seul dieu décide si tu es suffisamment mature pour en sortir.
Frère Barnabé- Vénérable
Souvennez-vous que j’ai ouvert ce sujet face à l'impossibilité de raisonner avec Jean Louis.
dan26 a écrit:merci tu confirmes donc mes propos , les divinités sont des produits de l'imaginaire humains, donc des mythes . C'est ce que je t'expliqueKim Dali a écrit:
.merci de voir la définition de ce mot , quel est l'élement qui est faut dans cette démonstration? Merci d'etre précis dans ta réponse .C'est un sophisme.
Un autre réflexion du même genre "dieu est omnitout , tout puissant, et aime tous les humains ", Ok qui a crée le diable et le mal ?
Amicalement
Ce raisonnement est faux. Son auteur n'imagine pas que des hommes puissent ne pas être d'accord avec dieu au point de vouloir vivre sans lui et sans ses lois. Ce n'est pas dieu qui gère ce monde.
Ce monde est fait pour des êtres qui voulent vivre sans Dieu. Des êtres immondes pour la plupart.
C'est comme cet homme qui va voir des prostitués et qui dit que c'est grâce à lui qu'elles peuvent vivre et manger.
Kim Dali- Habitué
Frère Barnabé aime ce message
Kim Dali a écrit:...
C'est comme cet homme qui va voir des prostitués et qui dit que c'est grâce à lui qu'elles peuvent vivre et manger.
Tout comme d'autres délocalisent leurs usines en Chine ou ailleurs, en disant que c'est pour nourrir les pauvres chinois ou autres.
Certains osent tout avec le totem "Fric First" (les biais de confirmations sont pratiques).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Frère Barnabé et Kim Dali aiment ce message
peux tu nous dire où tu lis cela ?"Kim Dali" a dit
Ce raisonnement est faux. Son auteur n'imagine pas que des hommes puissent ne pas être d'accord avec dieu au point de vouloir vivre sans lui et sans ses lois. Ce n'est pas dieu qui gère ce monde.
tu dois vouloir dire "des êtres qui n'ont pas besoin de divinités (y compris dieu ), pour accepter leurs conditions humaines . Je suis d'accordCe monde est fait pour des êtres qui veulent vivre sans Dieu.
désolé mais pour moi c'est inadmissible de dire, celaDes êtres immondes pour la plupart.
La morale l'étique , n'a rien à voir avec la crédulité. Veux tu les noms de certains athées humanistes , et certains religieux immondes ?
strictement aucun rapport !! désolé .Voir la fin du cardinal Carmignac (un bon croyant ) à ce sujetC'est comme cet homme qui va voir des prostitués et qui dit que c'est grâce à lui qu'elles peuvent vivre et manger.
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:peux tu nous dire où tu lis cela ?"Kim Dali" a dit
Ce raisonnement est faux. Son auteur n'imagine pas que des hommes puissent ne pas être d'accord avec dieu au point de vouloir vivre sans lui et sans ses lois. Ce n'est pas dieu qui gère ce monde.tu dois vouloir dire "des êtres qui n'ont pas besoin de divinités (y compris dieu ), pour accepter leurs conditions humaines . Je suis d'accordCe monde est fait pour des êtres qui veulent vivre sans Dieu.désolé mais pour moi c'est inadmissible de dire, celaDes êtres immondes pour la plupart.
La morale l'étique , n'a rien à voir avec la crédulité. Veux tu les noms de certains athées humanistes , et certains religieux immondes ?strictement aucun rapport !! désolé .Voir la fin du cardinal Carmignac (un bon croyant ) à ce sujetC'est comme cet homme qui va voir des prostitués et qui dit que c'est grâce à lui qu'elles peuvent vivre et manger.
Amicalement
Je n'ai pas dit le contraire, les gens bons ou mauvais n'ont pas besoin de dieu. Ils tirent profit de l'imperfection du monde. C'est tres bien comme ca.
Kim Dali- Habitué
merci , mais je préfère" les jambons "Kim Dali a écrit:
Je n'ai pas dit le contraire, les gens bons ou mauvais n'ont pas besoin de dieu. Ils tirent profit de l'imperfection du monde. C'est tres bien comme ca.
plus sérieusement ce n'est pas la profession, l’appartenance , la nationalité , la religion ou pas qui fait la qualité d'une personne , mais son comportement .
Il peut fort bien etre athée, et avoir un bon comportement étique et autre .
Contrairement à ce que tu disais en disant cela :
"vivre sans dieu Des êtres immondes pour la plupart."
raison pour laquelle je t'ai corrigé.
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:merci , mais je préfère" les jambons "Kim Dali a écrit:
plus sérieusement ce n'est pas la profession, l’appartenance , la nationalité , la religion ou pas qui fait la qualité d'une personne , mais son comportement .
Il peut fort bien etre athée, et avoir un bon comportement étique et autre .
Contrairement à ce que tu disais en disant cela :
"vivre sans dieu Des êtres immondes pour la plupart."
raison pour laquelle je t'ai corrigé.
amicalement
"cet homme qui va voir des prostitués et qui dit que c'est grâce à lui qu'elles peuvent vivre et manger."
Tu ne trouves pas ça immonde?
Immonde signifie " Impur selon la loi religieuse". Au cas où tu l'ignorais.
Dernière édition par Kim Dali le Dim 3 Juil 2022 - 22:18, édité 1 fois
Kim Dali- Habitué
Plaristes a écrit:Souvennez-vous que j’ai ouvert ce sujet face à l'impossibilité de raisonner avec Jean Louis.
C'est-à-dire ? Tu peux être plus précis ou factuel ?
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Le fait que vous soutenez la brutalité policière, mais excusez l’extradition d'Assange...
Autrement dit que vous soutenez un régime de voyou fait par des voyous pour des voyous tout en réclament à la police le permis de tuer... Juste pour conserver uen apparence de verteu.
Je suis sûr que vous avez lu Les livres annexes de Mandeville sur l’origines des vertus de la morale. Car c'est exactement ça :
https://youtu.be/goYIG9IQv44
https://youtu.be/B_rR-PFYRpQ
Le faîte que l’inversion des valeurs et la destruction de la valeur travail et la montée du prostitutionnel ne vous dérange pas.
L'inevrsion complète des valeurs qui font de civilisation humaien quelque chose de sain et souhaitable, non ça ne vous pose pas de problème...
La guerre de transgression? Vous êtes pour.
Non Franchement êtes vosud ans un culte Satanique qui vénèrent the Man Devil comme on l'appelait à l'époque de son vivant?
Pas forcément un truque à la Crawley avec de l'hitléro stanisme occulte d'Himmeler...
Quoique :
https://static.tvtropes.org/pmwiki/pub/images/black_sabbat.JPG
Ça vous irez si bien....
J'ai l’impression que la société que vous voulez c'est celle qu'il y a dans la bande dessiné Requiem chevalier Vampire... Non vraiment ça colle si bien à vos valeurs.....
Autrement dit que vous soutenez un régime de voyou fait par des voyous pour des voyous tout en réclament à la police le permis de tuer... Juste pour conserver uen apparence de verteu.
Je suis sûr que vous avez lu Les livres annexes de Mandeville sur l’origines des vertus de la morale. Car c'est exactement ça :
https://youtu.be/goYIG9IQv44
https://youtu.be/B_rR-PFYRpQ
Le faîte que l’inversion des valeurs et la destruction de la valeur travail et la montée du prostitutionnel ne vous dérange pas.
L'inevrsion complète des valeurs qui font de civilisation humaien quelque chose de sain et souhaitable, non ça ne vous pose pas de problème...
La guerre de transgression? Vous êtes pour.
Non Franchement êtes vosud ans un culte Satanique qui vénèrent the Man Devil comme on l'appelait à l'époque de son vivant?
Pas forcément un truque à la Crawley avec de l'hitléro stanisme occulte d'Himmeler...
Quoique :
https://static.tvtropes.org/pmwiki/pub/images/black_sabbat.JPG
Ça vous irez si bien....
J'ai l’impression que la société que vous voulez c'est celle qu'il y a dans la bande dessiné Requiem chevalier Vampire... Non vraiment ça colle si bien à vos valeurs.....
https://www.maggs.com/dr-bernard-mandeville-lecture-on-a-master-mind_231842.htm
Lisez... Mastermind... Lisez les écrits de cette secte qui a changé le monde.
Ce qu'il vénèrent est le divin marché ou bête sauvage.
La Bête sauvage, débridée et insatiable, c'est l'image choisie par Hegel
pour désigner la société civile lorsqu'elle n'est plus qu'un marché,
lorsque se réalise l'hégémonie du libéralisme (ou néo-libéralisme). Alors,
le conditionnement capitaliste devient tout-puissant...
Hegel est un grand théologien protestant. J'ai d’ailleurs sorti la citation où il parle de bête sauvage ici il y a longtemps.
.
Lisez... Mastermind... Lisez les écrits de cette secte qui a changé le monde.
Ce qu'il vénèrent est le divin marché ou bête sauvage.
La Bête sauvage, débridée et insatiable, c'est l'image choisie par Hegel
pour désigner la société civile lorsqu'elle n'est plus qu'un marché,
lorsque se réalise l'hégémonie du libéralisme (ou néo-libéralisme). Alors,
le conditionnement capitaliste devient tout-puissant...
Hegel est un grand théologien protestant. J'ai d’ailleurs sorti la citation où il parle de bête sauvage ici il y a longtemps.
.
Jeanlouis12 a écrit:Plaristes a écrit:Souvennez-vous que j’ai ouvert ce sujet face à l'impossibilité de raisonner avec Jean Louis.
C'est-à-dire ? Tu peux être plus précis ou factuel ?
.
C'est vrai il n'a pas tort vous êtes un gros caunard, doublé d'une pauvre merde.
Ce que je dis là est purement factuel.
Monsieur Trololo- Vénérable
Nonononon, c'est plus que son système de valeur s'aligne parfaitement avec la société infernale décrite dans requiem.
D'ailleurs tu devrais lire. Torquemada dans Requiem, il joue côté Sataniste.
Ça casse le mythe punk du gentil Sataniste athée libertaire contre les méchant obscurantistes religieux. VU que l’obscurantisme religieux est 1 000 fois pire côté Sataniste.
D'ailleurs tu devrais lire. Torquemada dans Requiem, il joue côté Sataniste.
Ça casse le mythe punk du gentil Sataniste athée libertaire contre les méchant obscurantistes religieux. VU que l’obscurantisme religieux est 1 000 fois pire côté Sataniste.
De plus si vous lisez bien Durfour ou l’écoutez vous comprendrez que les libéraux ont créé une nouvelle religion du divin Marché.
Des dogmes échappant au rationnel.
DDDDDDoooooooooooonnc comment débattre et raisonner avec des fous furieux fanatique irrationnels?
Par la répression brute et aveugle d'un fanatisme plus zélé encore. Jouant sur le Fantasme de Vertu décrit par le mastermind auxquels je m'oppose.
Sauf que ça ne sera pas complètement du vent.
Il y aura du vrai dans ce que l'ont dira !
Des dogmes échappant au rationnel.
DDDDDDoooooooooooonnc comment débattre et raisonner avec des fous furieux fanatique irrationnels?
Par la répression brute et aveugle d'un fanatisme plus zélé encore. Jouant sur le Fantasme de Vertu décrit par le mastermind auxquels je m'oppose.
Sauf que ça ne sera pas complètement du vent.
Il y aura du vrai dans ce que l'ont dira !
Plaristes a écrit:De plus si vous lisez bien Durfour ou l’écoutez vous comprendrez que les libéraux ont créé une nouvelle religion du divin Marché....
Ils n'ont rien créer du tout, ils ont juste fait revivre la course au "veau d'or", course à la cupidité (Fric First).
Frère Barnabé et Plaristes Evariste aiment ce message
Bien sûr je n'ai jamais dit le contraire , mais il peut fort bien croire en dieu ou pas , cela n'a strictement aucun rapport . C'est ce que j'essaye de t'expliquer , ce ,n'est pas le groupe qui détermine la qualité de l'homme, c'est lui même par son comportement , qu'il soit crédule ou pasKim Dali a écrit:
"cet homme qui va voir des prostitués et qui dit que c'est grâce à lui qu'elles peuvent vivre et manger."
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:Bien sûr je n'ai jamais dit le contraire , mais il peut fort bien croire en dieu ou pas , cela n'a strictement aucun rapport . C'est ce que j'essaye de t'expliquer , ce ,n'est pas le groupe qui détermine la qualité de l'homme, c'est lui même par son comportement , qu'il soit crédule ou pasKim Dali a écrit:
Amicalement
... Et la course à la cupidité des Fric First, c'est un bon comportement pour toi ?
Frère Barnabé aime ce message
bien sur mais ce n'est pas la course à la cupidité comme tu oses le dire . C'est la course a sa propre évolution dans l'échelle sociale .blablabla-le-couplet a écrit:
... Et la course à la cupidité des Fric First, c'est un bon comportement pour toi ?
Il est préférable comme je le dis depuis toujours de chercher à évoluer , que de reprocher toujours aux autres sa propre médiocrité .
Celui qui ne cherche pas à évoluer , n'a pas à reprocher aux autres (comme tu sembles le faire ) , de vouloir s'élever dans l'échelle sociale à la force de sa propre volonté et de son travail .
.
C'est assez simple à comprendre , il me semble .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
... Pas du tout, c'est surtout au détriment d'autrui (surtout à ces échelles astronomiques).dan26 a écrit:bien sur mais ce n'est pas la course à la cupidité comme tu oses le dire . C'est la course a sa propre évolution dans l'échelle sociale ....blablabla-le-couplet a écrit:
Je me demande si un jour tu quitteras ton déni ? tu en penses quoi Dan de ton déni ?
Vous et Omega95 Dan, êtes bourrés de dogmes inviolables, vous êtes des religieux...
Vous êtes les adorateurs d’une religion qui conduit in fine à l'adoration de Satan.
Mais à l'instar du Man Devil quand on accuse certaines personnes de chose graves avec des preuves pour qu eça ne soi pas contesté. Vos tentez d'acheter notre paix avec du vent. Toujours plus de vent. Et quand vous ne pouvez pas défendre leur vertu inexistante vous nous "dîtes ho oui il y a des gens qui ont trop de pognon qui achètent des ^riels désertent pour violer des petits enfants, mais c'est pas grave le système n'est pas parfait but there is no better alternative".
Le there is no alternative c'est du vent ! aucune analyse de l'URSS, aucun arguments, aucune sources : "Believe me bruh."
C'est de la foi pure et dure du dogme en gros.
Va falloir vous faire rentrer des choses dans le crâne :
https://d3d00swyhr67nd.cloudfront.net/w1200h1200/collection/NWM/JUD/NWM_JUD_PM_1294_2-007.jpg
Bible en pierre et il y a le Das Kapital Volume I, II et III après.
Vous êtes les adorateurs d’une religion qui conduit in fine à l'adoration de Satan.
Mais à l'instar du Man Devil quand on accuse certaines personnes de chose graves avec des preuves pour qu eça ne soi pas contesté. Vos tentez d'acheter notre paix avec du vent. Toujours plus de vent. Et quand vous ne pouvez pas défendre leur vertu inexistante vous nous "dîtes ho oui il y a des gens qui ont trop de pognon qui achètent des ^riels désertent pour violer des petits enfants, mais c'est pas grave le système n'est pas parfait but there is no better alternative".
Le there is no alternative c'est du vent ! aucune analyse de l'URSS, aucun arguments, aucune sources : "Believe me bruh."
C'est de la foi pure et dure du dogme en gros.
Va falloir vous faire rentrer des choses dans le crâne :
https://d3d00swyhr67nd.cloudfront.net/w1200h1200/collection/NWM/JUD/NWM_JUD_PM_1294_2-007.jpg
Bible en pierre et il y a le Das Kapital Volume I, II et III après.
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7