Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

NOUVELLES INSULES DE JL12, ça commence à bien faire.

+5
Edouard de Montmonrency
ztylo
atchoum
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

NOUVELLES INSULES  DE JL12,  ça commence à bien faire. Empty NOUVELLES INSULES DE JL12, ça commence à bien faire.

Message par Vladimir de Volog Mer 22 Juin - 16:49

"https://politique.forum-actif.net/t34531p125-la-police-tue#499462 -Re: La police tue !   Message par Jeanlouis12 Aujourd'hui à 9:27.  Volog ment toujours, sur tout, comme tous les communards de sa race. C'est à ça qu'on reconnaît les communards. Les communards ont une tradition historique de trahison. Honte à ces traites, à ces salauds,.. Honte absolue à tous les communistes et leur descendance. Ce parti aurait dû être définitivement interdit en France.." a écrit:




1/ INSULTE  :  je ne suis pas un menteur, mais si l'on dit la vérité, on doit être fusillé

2/ INJUURE A CARACTERE RACISTE  :  non il n'y a pas de  "race communiste"  seul les nazis utilisaient le mot  "race"  pour classifier les humains qui s'opposaient à eux.

3/ DIFFAMATION - je ne suis pas communard, les communistes ont payés de leur vie pour lutter contre le nazisme, ils n'ont pas trahis.

4/ INSULTE -  "ces traitres, ces salauds", s'il ne peut s'exprimer que par l'insulte, il y a rien à faire sur un forum.

5/ INTERDICTION - Le pcf a été interdit en France avec Pétain, et les nazis.

Conclusion  :
Combien faut-il d'insultes pour qu'une décision sérieuse soit prise à l'encontre de cet internaute  ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 30264
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES INSULES  DE JL12,  ça commence à bien faire. Empty Re: NOUVELLES INSULES DE JL12, ça commence à bien faire.

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 22 Juin - 17:32

.

A volog.

On est sur un forum ici. Si mes écrits ne te plaisent pas, si tu estimes que j'exagère, que je raconte des conneries, ben, contre mes arguments, développe les tiens et argumente, c'est ça un forum, on y vient pour échanger, débattre, s'opposer.

Au lieu d'aller chouiner chez les modos et brandir mes post pour tenter de les convaincre de me faire un procès avec des arguments spécieux, il t'appartient de les contrer et de me contredire, c'est ça le débat d'idées et c'est ce qui doit prévaloir.

Un forum n'est pas fait pour verser en permanence dans la plaidoirie et la procédure, mais pour discuter et échanger. Sinon, on verse dans le délit d'opinion, encore en vogue dans certaines "démocraties populaires", que tu sembles soutenir.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10941
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES INSULES  DE JL12,  ça commence à bien faire. Empty Re: NOUVELLES INSULES DE JL12, ça commence à bien faire.

Message par Vladimir de Volog Mer 22 Juin - 17:42

Jeanlouis12 a écrit:A vologOn est sur un forum ici. Si mes écrits ne te plaisent pas, si tu estimes que j'exagère, que je raconte des conneries, ben, contre mes arguments, développe les tiens et argumente, c'est ça un forum, on y vient pour échanger, débattre, s'opposerAu lieu d'aller chouiner chez les modos et brandir mes post pour tenter de les convaincre de me faire un procès avec des arguments spécieux, il t'appartient de les contrer et de me contredire, c'est ça le débat d'idées et c'est ce qui doit prévaloirUn forum n'est pas fait pour verser en permanence dans la plaidoirie et la procédure, mais pour discuter et échanger. Sinon, on verse dans le délit d'opinion, encore en vogue dans certaines "démocraties populaires", que tu sembles soutenir.




Ho le cadre sup, doucement les basses, tu insultes, tu produits des injures à caractère raciste, et tu veux qu'on se la ferme ?

NON, prince a créé un tribunal sur ce forum, laissant le choix de porter plainte contre ceux qui ne respectent pas les idées des autres, et insultent en permanence. Tu es le seul à pratiquer ainsi.

MAIS tu refuse qu'on le dise sur la place publique. Justement la place publique c'est fait pour ça, montrer ton niveau "de cadre sup" .....


Discuter et échanger, ce n'est pas insulter, diffamer, c'est contraire aux CGU de tous les forums.

Donc je me sertis de l'outil à ma disposition, le tribunal, j'ai rien d'autre. Maintenant si tu veux régler ça à l'ancienne, vient donc dans ma région, je te le dirais d'une autre façon, mais tu pourrais le regretter.

DONC AU TRIBUNAL AVEC UNE DEMANDE DE BANNISSEMENT,

SAUF, si tu t'excuses et que tu reconnaisse que tes écrits ont dépassés ta pensé, je retire ma plainte, et tu t'en sort par le haut,

DANS LE CAS CONTRAIRE, la plainte suit sont cours,

A TOI DE VOIR, mais un conseil, ne vient pas trop en rajouter, il me semble que ça te dessert.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 30264
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES INSULES  DE JL12,  ça commence à bien faire. Empty Re: NOUVELLES INSULES DE JL12, ça commence à bien faire.

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 22 Juin - 19:08

.

Tu te prends pour qui, mec ? des excuses pour quoi ?

Je ne vois pas d'insultes contre toi dans ce que j'ai écrit. Elles visent un parti, en l'occurrence le parti communiste, que je trouve ignoble dans ce qu'il représente par les horreurs perpétrées par le passé par les régimes communistes, durant 70 ans sur 4 continents et qui fut la plus grande catastrophe de l'humanité, avec plus de 100 millions de morts.

Je trouve honteux qu'il y ait encore de nos jours un parti qui se dénomme communiste et présente tous attributs dégueulasses et les références à ce que fut le communisme urssien, chinois et autres. Mais je reconnais aussi que le PCF en a gommé petit à petit certaines des aspérités les plus insupportables.

Comme je l'ai dit et tu le sais, ton parti a eu les mains sales durant la seconde guerre mondiale pour rester à la remorque de l'ex-URSS, qui le pilotait depuis Moscou.

Alors, pour ces motifs brièvement résumés, je me garde le droit de critiquer et dénoncer les atrocités du communisme et les dérives et saloperies qu'ont commises le PCF du temps de ses années noires, que ça te plaise ou non, le communard.

Les communistes du PCF ont été un moment des traitres en temps de guerre et ont trahi leur pays, c'est une ignominie et une tâche indélébile qu'ils portent à mes yeux. Je garde le droit de le rappeler comme je voudrai et quand je voudrai, c'est pas toi qui m'en empêcheras. Ce que j'ai écrit est historique et réel.

Je n'ai absolument pas à m'excuser devant toi, ni retirer ce que j'ai écrit, il ne t'appartient pas de me faire une telle requête, qui ne peut relever que de la modération. Arrête de jouer au roquet et de faire ton merluchon. Tu fais chier tout le monde ici, sauf tes faux pseudos !


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10941
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES INSULES  DE JL12,  ça commence à bien faire. Empty Re: NOUVELLES INSULES DE JL12, ça commence à bien faire.

Message par Vladimir de Volog Mer 22 Juin - 20:35

Jeanlouis12 a écrit:. Tu te prends pour qui, mec ? des excuses pour quoi ?




mec ;

1/ je t'enquiquine ,

2/ tu sais pas lire,

3/ tu insultes à l'insu de ton plein grès,

4/ pour une cadre sup, tu n'as ni l'intelligence, ni le niveau intellectuel, j'en ai côtoyé beaucoup pour le travail, c'était autre chose qu'un pov pignouf sur le forum, t'es virtuel, t'existe pas,

5/ t'es un pov n.z.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 30264
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES INSULES  DE JL12,  ça commence à bien faire. Empty Re: NOUVELLES INSULES DE JL12, ça commence à bien faire.

Message par atchoum Jeu 23 Juin - 19:37

Volog a écrit:
"https://politique.forum-actif.net/t34531p125-la-police-tue#499462 -Re: La police tue !   Message par Jeanlouis12 Aujourd'hui à 9:27.  Volog ment toujours, sur tout, comme tous les communards de sa race. C'est à ça qu'on reconnaît les communards. Les communards ont une tradition historique de trahison. Honte à ces traites, à ces salauds,.. Honte absolue à tous les communistes et leur descendance. Ce parti aurait dû être définitivement interdit en France.." a écrit:




1/ INSULTE  :  je ne suis pas un menteur, mais si l'on dit la vérité, on doit être fusillé

2/ INJUURE A CARACTERE RACISTE  :  non il n'y a pas de  "race communiste"  seul les nazis utilisaient le mot  "race"  pour classifier les humains qui s'opposaient à eux.

3/ DIFFAMATION - je ne suis pas communard, les communistes ont payés de leur vie pour lutter contre le nazisme, ils n'ont pas trahis.

4/ INSULTE -  "ces traitres, ces salauds", s'il ne peut s'exprimer que par l'insulte, il y a rien à faire sur un forum.

5/ INTERDICTION - Le pcf a été interdit en France avec Pétain, et les nazis.

Conclusion  :
Combien faut-il d'insultes pour qu'une décision sérieuse soit prise à l'encontre de cet internaute  ?

C ombien de temps volog va continuer de gémir sur ce forum ??.

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES INSULES  DE JL12,  ça commence à bien faire. Empty Re: NOUVELLES INSULES DE JL12, ça commence à bien faire.

Message par atchoum Jeu 23 Juin - 19:39

Volog a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:. Tu te prends pour qui, mec ? des excuses pour quoi ?




mec  ;

1/ je t'enquiquine ,

2/ tu sais pas lire,

3/ tu insultes à l'insu de ton plein grès,

4/ pour une cadre sup, tu n'as ni l'intelligence, ni le niveau intellectuel, j'en ai côtoyé beaucoup pour le travail, c'était autre chose qu'un pov pignouf sur le forum, t'es virtuel, t'existe pas,

5/ t'es un pov n.z.

Tu es fatigant !!!

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES INSULES  DE JL12,  ça commence à bien faire. Empty Re: NOUVELLES INSULES DE JL12, ça commence à bien faire.

Message par Vladimir de Volog Jeu 23 Juin - 20:22

atchoum a écrit:
Volog a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:. Tu te prends pour qui, mec ? des excuses pour quoi ?




mec  ;

1/ je t'enquiquine ,

2/ tu sais pas lire,

3/ tu insultes à l'insu de ton plein grès,

4/ pour une cadre sup, tu n'as ni l'intelligence, ni le niveau intellectuel, j'en ai côtoyé beaucoup pour le travail, c'était autre chose qu'un pov pignouf sur le forum, t'es virtuel, t'existe pas,

5/ t'es un pov n.z.

Tu es fatigant !!!



tais toi jean louis12
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 30264
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES INSULES  DE JL12,  ça commence à bien faire. Empty Re: NOUVELLES INSULES DE JL12, ça commence à bien faire.

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 23 Juin - 20:47

Volog a écrit:
atchoum a écrit:
Volog a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:. Tu te prends pour qui, mec ? des excuses pour quoi ?




mec  ;

1/ je t'enquiquine ,

2/ tu sais pas lire,

3/ tu insultes à l'insu de ton plein grès,

4/ pour une cadre sup, tu n'as ni l'intelligence, ni le niveau intellectuel, j'en ai côtoyé beaucoup pour le travail, c'était autre chose qu'un pov pignouf sur le forum, t'es virtuel, t'existe pas,

5/ t'es un pov n.z.

Tu es fatigant !!!

tais toi jean louis12

Raté... je n'ai pas de faux pseudo moi, pas plus que de double, triple ou quadruple compte.

Finalement, si l'on considère que toi et tes faux pseudos comptez pour 1, vous ne représentez pas grand chose les extrêmes gôchards et les communards honteux, les descendants de ceux qui ont coopéré avec les nazis en 40.

Pour que ça se voit moins, tu devrais mieux gérer le tempo et l'horaire de diffusion des post de tes 3 hologrammes et de toi-même, pasque là ça se voit comme ton pif au milieu de ta tronche qu'il y a magouille, ça pue l'arnaque. En plus, t'es même pas foutu de différencier pour chaque faux pseudo la présentation, la phraséologie, l'idéologie et la ligne politique. Tes ombres, elles parlent comme toi, mentent comme toi, exagèrent comme toi et font chiiiier le monde comme toi. T'es nul, mec.

Ce serait intéressant ta fantaisie de théâtre d'ombres, mais c'est pas à ta portée intellectuelle !
De plus, ici, tout le monde voit que tu truandes et que tu fais des faux.

.


.



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10941
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES INSULES  DE JL12,  ça commence à bien faire. Empty Re: NOUVELLES INSULES DE JL12, ça commence à bien faire.

Message par Vladimir de Volog Ven 24 Juin - 0:46

Membres connectés au cours des 48 dernières heures :
aPOTRE, atchoum, chabgyver, Clavier, Corvo, dan26, darbut, Ejainiste, fabricechotard, frelon, gaucho49, GRAMSCI, Horiel, Jeanlouis12, Jeannot Lapin, jipi, Kim Dali, Monsieur Trololo, Myri435, omega95, oscarire, paulau, Plaristes, Prince, remm-marc, Sagesse Libérale, Toussaint Louverture, Volog, ztylo

Ceux qui ne se sont jamais présentés :
atchoum, kim dali, miri345, corvo, Mayeu de Poignavant, mrsAdora, Sylvius, ralphgreco, Oligark, assembleur, Chabrak, Thomas, Rosine Thomas , etc ... etc ...

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 30264
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES INSULES  DE JL12,  ça commence à bien faire. Empty Re: NOUVELLES INSULES DE JL12, ça commence à bien faire.

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 24 Juin - 9:30

.

Je t'ai déjà dit le papé, tu ne démontres rien là, tu veux nous enfumer. Si tu veux être crédible, il te faut répondre objectivement et avec des données factuelles, aux pertinentes observations et accusations que je porte contre toi.

Là, tu nous prends pour des billes et, de plus, il est évident pour tous ici que tu utilises des faux pseudos. Ça se sent très nettement à leurs post, qui sont comme les tiens !!! Je t'ai déjà dit, vous les communards, vous trichez toujours et partout, vous êtes des voyous politiques, tel ton merluchon et ses condamnations judiciaires.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10941
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES INSULES  DE JL12,  ça commence à bien faire. Empty Re: NOUVELLES INSULES DE JL12, ça commence à bien faire.

Message par Vladimir de Volog Ven 24 Juin - 11:38

Volog a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:A vologOn est sur un forum ici. Si mes écrits ne te plaisent pas, si tu estimes que j'exagère, que je raconte des conneries, ben, contre mes arguments, développe les tiens et argumente, c'est ça un forum, on y vient pour échanger, débattre, s'opposerAu lieu d'aller chouiner chez les modos et brandir mes post pour tenter de les convaincre de me faire un procès avec des arguments spécieux, il t'appartient de les contrer et de me contredire, c'est ça le débat d'idées et c'est ce qui doit prévaloirUn forum n'est pas fait pour verser en permanence dans la plaidoirie et la procédure, mais pour discuter et échanger. Sinon, on verse dans le délit d'opinion, encore en vogue dans certaines "démocraties populaires", que tu sembles soutenir.




Ho le cadre sup, doucement les basses, tu insultes, tu produits des injures à caractère raciste, et tu veux qu'on se la ferme  ?

NON, prince a créé un tribunal sur ce forum, laissant le choix de porter plainte contre ceux qui ne respectent pas les idées des autres, et insultent en permanence.  Tu es le seul à pratiquer ainsi.

MAIS tu refuse qu'on le dise sur la place publique.  Justement la place publique c'est fait pour ça, montrer ton niveau   "de cadre sup" .....


Discuter et échanger, ce n'est pas insulter, diffamer, c'est contraire aux  CGU  de tous les forums.

Donc je me sertis de l'outil à ma disposition,  le tribunal, j'ai rien d'autre.  Maintenant si tu veux régler ça à l'ancienne, vient donc dans ma région, je te le dirais d'une autre façon, mais tu pourrais le regretter.

DONC AU TRIBUNAL AVEC UNE DEMANDE DE BANNISSEMENT,

SAUF, si tu t'excuses et que tu reconnaisse que tes écrits ont dépassés ta pensé, je retire ma plainte, et tu t'en sort par le haut,

DANS LE CAS CONTRAIRE,  la plainte suit sont cours,

A TOI DE VOIR,  mais un conseil, ne vient pas trop en rajouter, il me semble que ça te dessert.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 30264
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES INSULES  DE JL12,  ça commence à bien faire. Empty Re: NOUVELLES INSULES DE JL12, ça commence à bien faire.

Message par Vladimir de Volog Ven 24 Juin - 16:04

insulte d'un zemmourrien raciste et xénophobe


Re: La xénophobie est la haine de TOUS les étrangers.
Message par Clavier Aujourd'hui à 15:05 Le volog est une véritable caricature du crétin compulsif congénital ....

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 30264
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES INSULES  DE JL12,  ça commence à bien faire. Empty Re: NOUVELLES INSULES DE JL12, ça commence à bien faire.

Message par ztylo Ven 24 Juin - 18:24

Volog a écrit:insulte d'un zemmourrien raciste et xénophobe


Re: La xénophobie est la haine de TOUS les étrangers.
Message par Clavier Aujourd'hui à 15:05      Le volog est une véritable caricature du crétin compulsif congénital ....


Toi qui aime à reprendre les membres qui s'égarent dans les sujets, peux tu nous dire ce que les (insultes) de Clavier viennent faire ici, tu devrais porter plain te contre lui
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES INSULES  DE JL12,  ça commence à bien faire. Empty Re: NOUVELLES INSULES DE JL12, ça commence à bien faire.

Message par Vladimir de Volog Ven 24 Juin - 20:02

ztylo a écrit:
Volog a écrit:insulte d'un zemmourrien raciste et xénophobe


Re: La xénophobie est la haine de TOUS les étrangers.
Message par Clavier Aujourd'hui à 15:05      Le volog est une véritable caricature du crétin compulsif congénital ....


Toi qui aime à reprendre les membres qui s'égarent dans les sujets, peux tu nous dire ce que les (insultes) de Clavier viennent faire ici, tu devrais porter plain te contre lui  





C'est mon topic, donc ................
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 30264
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES INSULES  DE JL12,  ça commence à bien faire. Empty Re: NOUVELLES INSULES DE JL12, ça commence à bien faire.

Message par ztylo Ven 24 Juin - 20:15

Volog a écrit:
ztylo a écrit:
Volog a écrit:insulte d'un zemmourrien raciste et xénophobe


Re: La xénophobie est la haine de TOUS les étrangers.
Message par Clavier Aujourd'hui à 15:05      Le volog est une véritable caricature du crétin compulsif congénital ....


Toi qui aime à reprendre les membres qui s'égarent dans les sujets, peux tu nous dire ce que les (insultes) de Clavier viennent faire ici, tu devrais porter plain te contre lui  





C'est mon topic, donc ................
Donc quoi stp?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES INSULES  DE JL12,  ça commence à bien faire. Empty Re: NOUVELLES INSULES DE JL12, ça commence à bien faire.

Message par Vladimir de Volog Ven 24 Juin - 20:30

ztylo a écrit:
Volog a écrit:
ztylo a écrit:
Volog a écrit:insulte d'un zemmourrien raciste et xénophobe


Re: La xénophobie est la haine de TOUS les étrangers.
Message par Clavier Aujourd'hui à 15:05      Le volog est une véritable caricature du crétin compulsif congénital ....


Toi qui aime à reprendre les membres qui s'égarent dans les sujets, peux tu nous dire ce que les (insultes) de Clavier viennent faire ici, tu devrais porter plain te contre lui  





C'est mon topic, donc ................
Donc quoi stp?


Parce que c'est mon topic, donc ça me regarde, pourquoi m'imposer ton point de vue
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 30264
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES INSULES  DE JL12,  ça commence à bien faire. Empty Re: NOUVELLES INSULES DE JL12, ça commence à bien faire.

Message par Edouard de Montmonrency Ven 24 Juin - 21:18

Volog a écrit:...
Parce que c'est mon topic, donc ça me regarde ...
Encore un adapte du à ma guise libértarien et du sans entraves pour ma pomme ... ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 18455
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES INSULES  DE JL12,  ça commence à bien faire. Empty Re: NOUVELLES INSULES DE JL12, ça commence à bien faire.

Message par Vladimir de Volog Ven 24 Juin - 22:13

blablabla-le-couplet a écrit:
Volog a écrit:...
Parce que c'est mon topic, donc ça me regarde ...
Encore un adapte du à ma guise libértarien et du sans entraves pour ma pomme ... ;-)




C'est ma liberté, où est le problème ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 30264
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES INSULES  DE JL12,  ça commence à bien faire. Empty Re: NOUVELLES INSULES DE JL12, ça commence à bien faire.

Message par Edouard de Montmonrency Ven 24 Juin - 22:51

@volog ... C'est plus un constat comportemental qu'un problème le :
"Faites ce que je dis mais pas ce que je fais"

Mais on en est habitué. Il n'y a pas que toi qui fait ça, mais tu en es aussi ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 18455
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES INSULES  DE JL12,  ça commence à bien faire. Empty Re: NOUVELLES INSULES DE JL12, ça commence à bien faire.

Message par Vladimir de Volog Ven 24 Juin - 23:11

blablabla-le-couplet a écrit:@volog ... C'est plus un constat comportemental qu'un problème le :
"Faites ce que je dis mais pas ce que je fais"

Mais on en est habitué. Il n'y a pas que toi qui fait ça, mais tu en es aussi ;-)





C'est un procès d'intention vraiment stérile.

Le sujet c'est : NOUVELLES INSULES DE JL12, ça commence à bien faire.

tu n'interviens pas sur le fond mais sur des gargouillis que je ne comprends pas !!!!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 30264
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES INSULES  DE JL12,  ça commence à bien faire. Empty Re: NOUVELLES INSULES DE JL12, ça commence à bien faire.

Message par Vladimir de Volog Ven 24 Juin - 23:12

ztylo a écrit:
Volog a écrit:insulte d'un zemmourrien raciste et xénophobe


Re: La xénophobie est la haine de TOUS les étrangers.
Message par Clavier Aujourd'hui à 15:05      Le volog est une véritable caricature du crétin compulsif congénital ....


Toi qui aime à reprendre les membres qui s'égarent dans les sujets, peux tu nous dire ce que les (insultes) de Clavier viennent faire ici, tu devrais porter plain te contre lui  




Qu'elles s'additionnent, et ont la même connotation politique que celles de jl12.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 30264
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES INSULES  DE JL12,  ça commence à bien faire. Empty Re: NOUVELLES INSULES DE JL12, ça commence à bien faire.

Message par ztylo Sam 25 Juin - 7:52

Volog a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Volog a écrit:...
Parce que c'est mon topic, donc ça me regarde ...
Encore un adapte du à ma guise libértarien et du sans entraves pour ma pomme ... ;-)




C'est ma liberté, où est le problème  ?
Donc en gros quand tu ouvres un sujet, on peut y participer à condition d'être d'accord avec toi
Zut et zut, je me souviens plus de l'adjectif pour définir cette posture maladroite
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES INSULES  DE JL12,  ça commence à bien faire. Empty Re: NOUVELLES INSULES DE JL12, ça commence à bien faire.

Message par oscarire Sam 25 Juin - 9:23

ztylo a écrit:
Volog a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Volog a écrit:...
Parce que c'est mon topic, donc ça me regarde ...
Encore un adapte du à ma guise libértarien et du sans entraves pour ma pomme ... ;-)




C'est ma liberté, où est le problème  ?
Donc en gros quand tu ouvres un sujet, on peut y participer à condition d'être d'accord avec toi
Zut et zut, je me souviens plus de l'adjectif pour définir cette posture maladroite
Bonjour Ztylo!
affligeant les comportements des membres sur ce forum!
Est-ce que cela vaut encore la peine de participer ?
Plus, ça va , moins qu'on a envie .
Il y a mieux à faire dans la vie réelle .
bonne continuation Ztylo !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES INSULES  DE JL12,  ça commence à bien faire. Empty Re: NOUVELLES INSULES DE JL12, ça commence à bien faire.

Message par Compte supprimé Ejainiste Sam 25 Juin - 12:34

[quote="oscarire"][quote="ztylo"][quote="Volog"][quote="blablabla-le-couplet"]
Volog a écrit:...

Est-ce que cela vaut encore la peine de participer ?
Plus, ça va , moins qu'on a envie .
Il y a mieux à faire dans la vie réelle .


Aller à la piscine, par exemple !? clown
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES INSULES  DE JL12,  ça commence à bien faire. Empty Re: NOUVELLES INSULES DE JL12, ça commence à bien faire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum