Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Les castes indiennes sont l'une des meilleurs choses qui existe

2 participants

Aller en bas

Les castes indiennes sont l'une des meilleurs choses qui existe Empty Les castes indiennes sont l'une des meilleurs choses qui existe

Message par Invité Mer 22 Juin 2022 - 20:12

Je m'explique.
Si on considère que l'inde a plus de 100 langues parlée et où le ombre d'ethnie orginel installé depuis des siècles sot encore là c'est grâce à l'hindouisme .
Si on prend les pays arabes ce sont avec les pays occidenraux qui ont le moins d'ethnies différentes sur leur sol et de langues parlées on peut considérer alors que le christianisme est l'islam même le judaïsme sont au même rang que le nazisme , une chose à bannir pour la diversité.
Oui l'inde compte beaucoup de raciste mais l'inde est le pays qui a su vivre avec différentes ethnies depuis des siècles sans commettre dd génocide.
Si on regarde l'islam il commet des génocides .
L'islam tend à faire disparaitre la race noir et je trouve ça révoltant et dans l'islam l'esclavage est autorisé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les castes indiennes sont l'une des meilleurs choses qui existe Empty Re: Les castes indiennes sont l'une des meilleurs choses qui existe

Message par Monsieur Trololo Mer 22 Juin 2022 - 21:07

Mouais bof c'est un autre monde qui a certains charmes, mais je suis trop attaché à ma liberté pour trouver ça cool.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les castes indiennes sont l'une des meilleurs choses qui existe Empty Re: Les castes indiennes sont l'une des meilleurs choses qui existe

Message par Invité Mer 22 Juin 2022 - 21:13

Monsieur Trololo a écrit:Mouais bof c'est un autre monde qui a certains charmes, mais je suis trop attaché à ma liberté pour trouver ça cool.

La liberté? Sais tu que la France a son prestige sociale car elle tue , pille d'autre peuple font leur destructin et élimine chef d'état qui ne vont pas dans leur sens, la liberté sur terre a un prix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les castes indiennes sont l'une des meilleurs choses qui existe Empty Re: Les castes indiennes sont l'une des meilleurs choses qui existe

Message par Monsieur Trololo Mer 22 Juin 2022 - 21:38

Sais tu que dans le sous continent indien au moment de l'indépendance il y a eu une guerre terrible entre les musulmans et les hindous, qui a fait des centaines de milliers de morts. Et que les violence entre les 2 religions et les 3 pays n'ont jamais cessé ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les castes indiennes sont l'une des meilleurs choses qui existe Empty Re: Les castes indiennes sont l'une des meilleurs choses qui existe

Message par Invité Mer 22 Juin 2022 - 21:48

Monsieur Trololo a écrit:Sais tu que dans le sous continent indien au moment de l'indépendance il y a eu une guerre terrible entre les musulmans et les hindous, qui a fait des centaines de milliers de morts. Et que les violence entre les 2 religions et les 3 pays n'ont jamais cessé ...

Oui et comme je le disais dans autre topic, le mal musulman progresse trop vite sans jamais reculé, comme le sida ou un cancer qui progresse , c'est pour ça qu'il faut l'arrêter, est ce la haine des occidentaux qui pousse les gens à se convertir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les castes indiennes sont l'une des meilleurs choses qui existe Empty Re: Les castes indiennes sont l'une des meilleurs choses qui existe

Message par Monsieur Trololo Mer 22 Juin 2022 - 23:12

Toussaint Louverture a écrit:c'est pour ça qu'il faut l'arrêter, est ce la haine des occidentaux qui pousse les gens à se convertir?

En tout cas manifestement pas en Inde, ou c'est le rejet du système de caste qui pousse les gens à se convertir à l'Islam.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les castes indiennes sont l'une des meilleurs choses qui existe Empty Re: Les castes indiennes sont l'une des meilleurs choses qui existe

Message par Invité Mer 22 Juin 2022 - 23:14

Monsieur Trololo a écrit:
Toussaint Louverture a écrit:c'est pour ça qu'il faut l'arrêter, est ce la haine des occidentaux qui pousse les gens à se convertir?

En tout cas manifestement pas en Inde, ou c'est le rejet du système de caste qui pousse les gens à se convertir à l'Islam.


Pas en Inde? Et les nombreuses églises incendiées?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les castes indiennes sont l'une des meilleurs choses qui existe Empty Re: Les castes indiennes sont l'une des meilleurs choses qui existe

Message par Invité Mer 22 Juin 2022 - 23:15

Et explique moi pourquoi en Inde il n'y aurais pas la haine de la France?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les castes indiennes sont l'une des meilleurs choses qui existe Empty Re: Les castes indiennes sont l'une des meilleurs choses qui existe

Message par Monsieur Trololo Mer 22 Juin 2022 - 23:30

Toussaint Louverture a écrit:Et explique moi pourquoi en Inde il n'y aurais pas la haine de la France?

Peut-être parceque l'Inde n'a jamais été une colonie française

Peut-être parcequ'il n'y a pas d'ingérance Française en Inde

Peut-être parceque la moitié des indiens ne savent même pas c'est quoi la France
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les castes indiennes sont l'une des meilleurs choses qui existe Empty Re: Les castes indiennes sont l'une des meilleurs choses qui existe

Message par Invité Mer 22 Juin 2022 - 23:33

Monsieur Trololo a écrit:
Toussaint Louverture a écrit:Et explique moi pourquoi en Inde il n'y aurais pas la haine de la France?

Peut-être parceque l'Inde n'a jamais été une colonie française

Peut-être parcequ'il n'y a pas d'ingérance Française en Inde

Peut-être parceque la moitié des indiens ne savent même pas c'est quoi la France

C'est vraie ça je te l'accorde mais il y a une certaine méfiance , car la France devient un pays islamique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les castes indiennes sont l'une des meilleurs choses qui existe Empty Re: Les castes indiennes sont l'une des meilleurs choses qui existe

Message par Monsieur Trololo Mer 22 Juin 2022 - 23:44

Toussaint Louverture a écrit:la France devient un pays islamique

Qui envoie 89 député RN à l'assemblé !

Hohohohohoh hhohohohohoho hohohohohoho !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les castes indiennes sont l'une des meilleurs choses qui existe Empty Re: Les castes indiennes sont l'une des meilleurs choses qui existe

Message par Invité Jeu 23 Juin 2022 - 18:29

Monsieur Trololo a écrit:
Toussaint Louverture a écrit:la France devient un pays islamique

Qui envoie 89 député RN à l'assemblé !

Hohohohohoh hhohohohohoho hohohohohoho !

Et alors qu'ils élisent hitler 1er ministre ou chef des armées ça ne changera praiquement rien car ils ne peuvent pas faire tout ce qu'ils veulent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les castes indiennes sont l'une des meilleurs choses qui existe Empty Re: Les castes indiennes sont l'une des meilleurs choses qui existe

Message par Plaristes Evariste Jeu 23 Juin 2022 - 21:33

Moi tu me met président de la V° je fais tout ce que je veux.

Kékékékkékékékékéké.

Sourire de vieux papy pédophile pervers qui bave devant des loli et des shotas.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les castes indiennes sont l'une des meilleurs choses qui existe Empty Re: Les castes indiennes sont l'une des meilleurs choses qui existe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum