Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lettre ouverte à la (insultes censurées)

+5
atchoum
Plaristes Evariste
Minos de Rhadamanthe
Edouard de Montmonrency
don Salluste
9 participants

Aller en bas

Lettre ouverte à la (insultes censurées) Empty Lettre ouverte à la (insultes censurées)

Message par don Salluste Mer 29 Juin 2022 - 10:42

Mon très cher (insultes censurées) ;

je prends la plume pour te dire tout le mal que je pense de toi . Tu n'es qu'une (insultes censurées) , un paranoïaque , un liberticide , un (insultes censurées) comme tous ceux de ta famille politique .
Ton cerveau malade ne pense que censure , mise à l'écart , bannissement, ostracisation ( ça va te faire chercher dans le dictionnaire ) de tous ceux , et ils sont nombreux qui ne pense pas comme toi .

Chère (insultes censurées) , tu te prends pour le nombril de ce forum , alors que tu n'en es que le sombre (insultes censurées) . Tu te crois intelligent avec tes C/C des tracts de ce syndicat d'alcooliques qu'est la CGT et les tracts des (insultes censurées) de la nupes .

Cher (insultes censurées) je vais t'épargner la peine  de porter plainte contre moi et l'ouverture d'un procès à la (insultes censurées) ce qui  doit faire (insultes censurées) quelques vieillards impuissants de jouer les juges d'opérette .

je demande donc à l'administrateur de ce forum de fermer DEFINITIVEMENT mon compte . Et je demande modestement à tous ceux qui ne supporte plus le commissaire politique qui sévit en toute impunité sur ce forum de faire la même chose .

Tu remarquera que je n'ai pas cité ton pseudo , très cher petit (insultes censurées) , mais je suis sur que tu te reconnaîtra .

Je te prie de recevoir , (insultes censurées) , tout mon mépris et ma haine .
don Salluste
don Salluste
Impétrant
Impétrant

Messages : 502
Date d'inscription : 03/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à la (insultes censurées) Empty Re: Lettre ouverte à la (insultes censurées)

Message par Edouard de Montmonrency Mer 29 Juin 2022 - 10:56

... Ne déclare pas forfait don Salluste si facilement à la CancelCulture ambiante (tes opinons sont tes opinions mais elles ont aussi le droit de citer ... mais sans trop d'insultes)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17718
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à la (insultes censurées) Empty Re: Lettre ouverte à la (insultes censurées)

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 29 Juin 2022 - 12:17

Vous capitulez devant la stupidité...
Vous laissez le terrain vide comme leur tête ?!
Même s'il n'arrive qu'à jalouser le cheval, il reste un but à atteindre pour l'âne...
Dommage...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à la (insultes censurées) Empty Re: Lettre ouverte à la (insultes censurées)

Message par Plaristes Evariste Mer 29 Juin 2022 - 15:37

Moi je ne tracte pas NUPES.
Donc c’est grillé.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à la (insultes censurées) Empty Re: Lettre ouverte à la (insultes censurées)

Message par atchoum Mer 29 Juin 2022 - 18:01

Plaristes a écrit:Moi je ne tracte pas NUPES.
Donc c’est grillé.


je pense pas que ce sopit pour toi , il y a qu'un sale con ici... (peut être) je sais pas , en tout cas il y a bien qu'un seul délateur .

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à la (insultes censurées) Empty Re: Lettre ouverte à la (insultes censurées)

Message par atchoum Mer 29 Juin 2022 - 18:04

don Salluste a écrit:(insultes censurées)

Ne lache rien , tes idées sont les tiennes et tu as le droit de les faire connaitre . Le délateur de métier est heureux de ta fuite .

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à la (insultes censurées) Empty Re: Lettre ouverte à la (insultes censurées)

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 29 Juin 2022 - 18:10

lool xptdr Lettre ouverte à la (insultes censurées) 518364
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à la (insultes censurées) Empty Re: Lettre ouverte à la (insultes censurées)

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 29 Juin 2022 - 22:05

Plaristes a écrit:Moi je ne tracte pas NUPES.
Donc c’est grillé.

Rassure-toi, Plaristes, ce n'est pas pour toi. Le post de don Salluste contient des accusations et des pratiques dégueulasses qui ne sont pas du tout dans tes habitudes, même si, comme beaucoup ici, tu exagères parois.

Je crois que chacun a reconnu l'individu en question par ses façons d'agir, son excessive partialité, son autisme total à l'égard de l'expression contraire et son irrédentisme d'extrême gauche stalinienne.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10491
Date d'inscription : 03/12/2021

Minos de Rhadamanthe et atchoum aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à la (insultes censurées) Empty Re: Lettre ouverte à la (insultes censurées)

Message par lambertini Mer 29 Juin 2022 - 23:14

tu n est seul , le cloporte vas finir écraser

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à la (insultes censurées) Empty Re: Lettre ouverte à la (insultes censurées)

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 30 Juin 2022 - 20:48

.

Alors, volog, tu ne nous donnes pas ton avis ???

Pourtant, tout le monde l'attend !!! et on t'attend aussi au tournant !

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10491
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à la (insultes censurées) Empty Re: Lettre ouverte à la (insultes censurées)

Message par Ferdinand de Talmont Ven 1 Juil 2022 - 8:42

Lettre ouverte à la (insultes censurées) Police11

Inscription au casier judiciaire
Condamnation de don Salluste



Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale, condamnons don Salluste à une inscription de dix point sur son casier judiciaire, valant un premier bannissement immédiat d'une semaine, sans présumer de toutes suites judiciaires ultérieures.

10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.


Lettre ouverte à la (insultes censurées) Signat10

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13883
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à la (insultes censurées) Empty Re: Lettre ouverte à la (insultes censurées)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum