Bonsoir
+8
Clavier
Marie-Pauline de Crécy
oscarire
ztylo
Edouard de Montmonrency
atchoum
Monsieur Trololo
Soliman le Magnifique
12 participants
Page 22 sur 22
Page 22 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22
Re: Bonsoir
La dernière fois que les hommes des pays qui voulaient effacer ISRAEL ont prétendu cela , le jour suivant, n'ont laissé que leurs babouches au sol , ils pouvaient ainsi s'enfuir plus vite , des millions de babouches dans le sable restaient la signature de leur courage !!!!
Darbut- Sage
darbut a écrit:La dernière fois que les hommes des pays qui voulaient effacer ISRAEL ont prétendu cela , le jour suivant, n'ont laissé que leurs babouches au sol , ils pouvaient ainsi s'enfuir plus vite , des millions de babouches dans le sable restaient la signature de leur courage !!!!
Parce que les généraux et commandants arabes étaient des vendus. Mais crois moi, Israël n'a aucun avenir même avec leur faux messie.
Soliman le Magnifique- Chef
C'est toujours les mêmes qui commandent , t'es très mal engagé à vouloir parler d'avenir , si cela se reproduit demain , j'ai juste à me convertir dans la vente des babouches !!!
ISRAEL est tranquille pour des siècles !!!!
Darbut- Sage
darbut a écrit:C'est toujours les mêmes qui commandent , t'es très mal engagé à vouloir parler d'avenir , si cela se reproduit demain , j'ai juste à me convertir dans la vente des babouches !!!
Tu ommences par les babouches et finiras par les rangers. Israël a tout les peuples comme ennemis. C'est pas bon ça !
Sauf que vous avez provoqué ISRAEL et que vous avez pris une branlée tu appelles cela un sketch si tu veux, tu peux aussi insulter ton armée de l'époque , ses généraux , il reste que des millions de vos soldats y ont laissé leurs babouches et que les leçons que tu en tires pronostiquent une nouvelle période de soldes de babouches du combattant Musulman !
Darbut- Sage
"hRtazieff" a dit
Si tu n'arrives pas différencier le langage humain d'un langage machine, tu me fais peur.
tu n'as donc pas lu mon lien !!!ce n'est pas un langage machine , ce sont des mots compliqués , mis dans des phrases simples , pour faire croire à des choses compliquées qui ne veulent rien dire .
Ce synoptique a été fait par des étudiants de l'Ena . Afin de vulgariser la fameuse langue de bois
je ne vois pas le rapport je ne fais que constater, et expliquer ............avec des preuves et des sources . As tu lu au moins mon lien, et où as tu vu que c'était une machine qui a écrit ces lignes ?T'es peut être plus humain. Ton cœur s'est tellement endurci que tu es devenu une machine.
Merci de ne pas faire comme a potre, ou plariste qui ne répondent jamais à mes questions
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
darbut a écrit:Sauf que vous avez provoqué ISRAEL et que vous avez pris une branlée tu appelles cela un sketch si tu veux, tu peux aussi insulter ton armée de l'époque , ses généraux , il reste que des millions de vos soldats y ont laissé leurs babouches et que les leçons que tu en tires pronostiquent une nouvelle période de soldes de babouches du combattant Musulman !
On a perdu et?
J'y étais pas et je commandais pas mdr
darbut a écrit:Sauf que vous avez provoqué ISRAEL et que vous avez pris une branlée tu appelles cela un sketch si tu veux, tu peux aussi insulter ton armée de l'époque , ses généraux , il reste que des millions de vos soldats y ont laissé leurs babouches et que les leçons que tu en tires pronostiquent une nouvelle période de soldes de babouches du combattant Musulman !
Depuis quand le colonisé provoque le colonisateur ?
Par ce dernier message , hRtazieff affiche clairement le stade en lequel sa maladie l'a transporté !!!!
Darbut- Sage
Frère Barnabé aime ce message
Page 22 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22
Page 22 sur 22