Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !!

+5
Frère Barnabé
oscarire
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !! - Page 2 Empty Re: Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !!

Message par Jeannot Lapin Jeu 14 Juil - 18:15

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
mais ça en fait des milliards d'euro  par TVA et contributions sociale partout (sans oublier impots et taxes en tout genres) et à tous et toutes  en France , et la France ne s'en sort pas , ça fini où reellement tout ces sous des contribuables ,au bahamas , iles caimans , caisses noire????

A payer les RSAistes et leurs permettre de passer jour et nuit sur la toile à se poser des question à la con
C'est un peu ça. A peu près tout est subventionné, on a des assiettes sur tout. Aucun prix ni prestation ne sont payés au prix coûtant mais à un prix élaboré à partir d'aides, subventions et taxes, et avec des gains imposables selon des critères abscons. A la fin rien n'a plus de rapport à avec rien et l'Etat s'endette pour tenir le système tel qu'il est en place... de peur qu'au moindre changement, non pas que tout s'effondre, mais que ses revenus, à l'Etat, s'effondrent.
L'Etat ne vit aujourd'hui que pour servir ses administrations et donner le maximum de revenus aux fonctionnaires.

Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !! - Page 2 Empty Re: Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !!

Message par Vladimir de Volog Jeu 11 Aoû - 20:15

L’effondrement du niveau de vie réel des Français
Or, de ce point de vue, le bilan du gouvernement est beaucoup moins brillant. Et l’on comprend que Bruno Le Maire ne s’en vante pas. Les chiffres de l’Insee avaient déjà montré un choc négatif considérable de la hausse des prix sur les revenus réels des Français, avec une baisse de 1,9 %. Malgré la relative faiblesse de l’inflation en France, les revenus avaient donc subi un choc considérable.

Le 4 août 2022, l’Organisation pour la coopération et le développement économique (OCDE) a publié son rapport trimestriel sur « la croissance et le bien-être » sur les trois premiers mois de 2022. Ses conclusions sont cruelles pour le gouvernement français. Parmi les trente-huit pays membres de l’organisation considérée comme une forme de « club des pays riches », la France est un des pays qui a connu la plus grande baisse de revenu réel. Elle n’est battue sur ce triste terrain que par le Chili, l’Autriche et l’Espagne. Mais elle fait nettement moins bien que la moyenne des États de l’OCDE (– 1,1 %), mais aussi moins bien que l’Allemagne et les États-Unis (– 1,8 % chacun), deux pays où le taux d’inflation est bien supérieur à celui de la France.

Cette étude de l’OCDE doit certes être prise avec quelques précautions, puisque ce n’est là qu’une donnée trimestrielle s’arrêtant fin mars. Mais on doit aussi préciser que le rapport donne des éléments à plus long terme qui ne sont guère plus satisfaisants pour le gouvernement qui, rappelons-le, a prétendu avoir, durant la crise sanitaire, « défendu les revenus des Français ».

Ainsi, entre le dernier trimestre de 2019 et le premier de 2022, le revenu réel des Français n’a progressé que de 0,4 %. C’est, certes, mieux que l’Allemagne, où ce revenu a reculé de 1,8 %, mais c’est très loin de la moyenne de l’OCDE (+ 2,9 %) qui est aussi le chiffre enregistré aux États-Unis. Autrement dit : l’inflation actuelle, malgré sa modération apparente, a déjà grignoté la majeure partie de l’augmentation du revenu réel enregistré depuis la crise sanitaire. Et cela en raison de la faiblesse des salaires nominaux.

Bref, malgré l’emphase du ministre pour nous faire croire que nous vivons dans une sorte de paradis terrestre, le bilan des gouvernements français sous la conduite d’Emmanuel Macron est très décevant. Voici en effet un exécutif qui a dépensé 440 milliards d’euros durant la crise sanitaire et encore plusieurs dizaines de milliards d’euros pendant la poussée inflationniste pour parvenir à ce résultat médiocre.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !! - Page 2 Empty Re: Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !!

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 11 Aoû - 20:43

... et encore c'est que du médian probablement cette baisse de 1,9 %, pour certains déciles ça doit etre bien pire.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !! - Page 2 Empty Re: Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !!

Message par Plaristes Evariste Ven 12 Aoû - 5:53

Personne ici n'a lu le "programme économique de Stabilité"?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !! - Page 2 Empty Re: Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !!

Message par Edouard de Montmonrency Ven 12 Aoû - 9:37

Plaristes a écrit:Personne ici n'a lu le "programme économique de Stabilité"?
... De stabilité pour qui ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !! - Page 2 Empty Re: Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !!

Message par Plaristes Evariste Ven 12 Aoû - 10:03

Ha il est plus dispo error 503 !
Ha comem c'est Ballot.

https://www.tresor.economie.gouv.fr/Articles/2022/07/29/presentation-du-programme-de-stabilite-2022-2027

Programme 2022-2027.

reste plsu que celui de 2021-2027 :
https://www.tresor.economie.gouv.fr/Articles/2021/04/14/presentation-du-programme-de-stabilite-2021-2027

Comme si on savait que macron allait être ré-élu.


Hoa ttendez :
https://www.budget.gouv.fr/reperes/budget/articles/programme-de-stabilite-pstab-2022-2027

Hohohohoohohoh


https://www.budget.gouv.fr/files/uploads/extract/2022/programme_stabilite/PSTAB%202022.pdf


S'agit de prostituer la France et la vendre à La Bourse pour que le FMI accepte de nous verser les liquidités.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !! - Page 2 Empty Re: Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !!

Message par Vladimir de Volog Ven 12 Aoû - 11:48

Jacquouille la fripouille a écrit:
Plaristes a écrit:Personne ici n'a lu le "programme économique de Stabilité"?
... De stabilité pour qui ?





Plaristes n'aborde jamais le pouvoir d'achat ????
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !! - Page 2 Empty Re: Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !!

Message par Plaristes Evariste Ven 12 Aoû - 12:09

Non seulement je l’ai abordé mais j'ai proposé des solutions rotationnelles et complètes.

Celà inclu la sortie de l'€uro et de l'€urope la fermeture de la bourse etc. pour rvaiment éviter les spéculations.
Ainsi qu'une réinstauration d'une certaine souveraineté alimentaire.

D’autre part je critique le véganisme et l'éscrologisme souvent utilisé pour justifier des mesures anti-sociales.

C'est sûr que les végans qui gaspillent du lait en magasin ne se préoccupent pas de la difficulté pour les ménages à accéder à de bonnes protéines.
De plus j’ai une certaine haine de l'OCDE...
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !! - Page 2 Empty Re: Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !!

Message par Vladimir de Volog Ven 12 Aoû - 18:26

Volog a écrit:
Jacquouille la fripouille a écrit:
Plaristes a écrit:Personne ici n'a lu le "programme économique de Stabilité"?
... De stabilité pour qui ?





Plaristes n'aborde jamais le pouvoir d'achat  ????




Parce qu'il n'a mené aucune lutte pour les salaires, l'emploi, les retraites. Tout ce qu'il sait faire, c'est nous abreuver des conversations tenues dans sa petite secte inutile, mais jamais de propositions concrètes et immédiates, en dehors de sa révolution qui n'arrivera jamais.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !! - Page 2 Empty Re: Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !!

Message par Plaristes Evariste Ven 12 Aoû - 18:43

Ha bon? J'étais dans la rue pour les retraites.
J'ai relayé les dires de Benard Friot un vieux monsieur qui s'y connais sur la bataille des retraites. Une autorité en la matière.
Et il a raison sur une chose, on ne peut pas se reposer sur nos lauriers surtout avec autant d'échec au palmarès malgré parfois de sacrés mobilisations.
Il faut toujours savoir se remettre en cause. Et je doute que vous en soyez capables d'après ce que j’ai vu.
Il y a au cercles aussi de vieux monsieur qui ont tendu l'époque du tandem PCF/CGT la méchante et vilaine et horrible période Stalinienne, et m'ont expliqué pourquoi ça marchait mieux mais aussi comment ils ont fait pour finir par se viander.


Concernant les propositions immédiate et concrètes, un parti peut faire ça quand il est dans la course, soit en tant que parti légal et parlementaire qui fait ces propositions pour gagner en notoriété et montrer à quel point le système truqué, qui sont les triatres les collabos etc...
Ou en aprti révolutionnaire mais dans ce cas ça implique de faire la rvéolution avant.
Si Lénine pouvait proposer la paix et le pain c'est qu'il y avait une organisation derrière.
Hors là le PCF ressemble à rien, il n'y a pas d'organisation, on se reporte sur la NUPES? mais Y'a pas grand chose à en tirer de cetet coalition gangréné par l'indigénisme à la Boutedja.


De plus.
Il faut sortir de la camisole de force libérale qu'est l'€urope avant de pouvoir entreprendre quoi que ce soit.
Donc faire des proposition OUI, mais les conditionner à la liberté l'i et l'indépendance du peuple Français. et au combat pour cette indépendance.

K.Marx a écrit:Pour un grand peuple, il est historiquement impossible de discuter sérieusement de la moindre question interne aussi longtemps que l’indépendance nationale fait défaut.



Les chose que l'ont peut faire immédiatement sont toujours très limitées.

Donc va falloir déployer certains intellectuels surfer sur certaines vagues populaires pour avoir une audience réceptive aux propositions et aux promesses.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !! - Page 2 Empty Re: Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !!

Message par Vladimir de Volog Ven 12 Aoû - 19:21

Volog a écrit:
Volog a écrit:
Jacquouille la fripouille a écrit:
Plaristes a écrit:Personne ici n'a lu le "programme économique de Stabilité"?
... De stabilité pour qui ?





Plaristes n'aborde jamais le pouvoir d'achat  ????




Parce qu'il n'a mené aucune lutte pour les salaires, l'emploi, les retraites.  Tout ce qu'il sait faire, c'est nous abreuver des conversations tenues dans sa petite secte inutile, mais jamais de propositions concrètes et immédiates, en dehors de sa révolution qui n'arrivera jamais.



De plus en dehors de ses délires, il n'aborde jamais la question centrale, celle de la mobilisation des salariés dans les entreprises pour faire monter le reflexe de classe élément essentiel de l'activité révolutionnaire.

Il n'a jamais milité en entreprise, il ne sait pas ce que c'est, mais il prétend tout sa voir sans avoir jamais pratiqué. Combien d'action a-t-il suscité, en dehors des réunions de salon de sa petite secte sans avenir.

Il dit ........... "qu'il faut un grand rassemblement plus large que celui de la NUPES" .............. et c'est quoi ce grand rassemblement ? Avec la droite l'extrême droite ??? Il nous prend pour des jambons ..... ferait mieux de se chercher un emploi avant que macron ne lui en trouve un !!!!

Té en ce moment, ils recrutent pour les vendanges, lorsque j'étais étudiant, je n'avais pas honte de faire les vendanges pour me faire un peu d'argent.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !! - Page 2 Empty Re: Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !!

Message par Plaristes Evariste Ven 12 Aoû - 19:46

Volog a écrit:De plus en dehors de ses délires, il n'aborde jamais la question centrale, celle de la mobilisation des salariés dans les entreprises pour faire monter le reflexe de classe élément essentiel de l'activité révolutionnaire.


Pour le moment les luttes syndicales n’offrent que des perspectives de combat à l'échelle locale !

Il n'y a pas de coordination possible sur une échelle massive telle que l’échelle nationale afin d'avoir une grève générale. Ergo le besoin d'un tandem parti-syndicat révolutionnaire pour organsiner et planifier la chose. Avec une ligne politique pouvant appeler aux masse populaire car on va pas faire la grève générale avec 5% de syndiqués. Si on peut mais ça sera chaotique et les revendications seront pas claires !
Et ça c'est si on peut réunir des caisse de grèves suffisante pour tenir et s'organiser avec les agriculteurs du coin pour l’approvisionnement.

A moins qu'on pense la grève autrement.

Après si tu veux vraiment Repenser la grève je t’invites à lire les Travaux de Chaigneau sur un nouveau type de grève.

Non mais je compense mon manque d'expérience par l'éocute des gens.


Et conrtairement à Sartre ou le bobo parisien je m'intéresse beaucoup plus au travailleurs qu'à une certaine faune exotique !

Volog a écrit:Té en ce moment, ils recrutent pour les vendanges, lorsque j'étais étudiant, je n'avais pas honte de faire les vendanges pour me faire un peu d'argent.


Je vais pas faire le trajet chaque jour pour un SMIC vu le prix de l'essence actuelle faut que je rafistole ma bagnole de toute façon pour que je puisse de nouveau rouler au GPL. Et même là avec  gazprom qui coupe le robinet...

C'est plus rentable de rester au RSA ça permet de manger moins cher.


Volog a écrit:et c'est quoi ce grand rassemblement ? Avec la droite l'extrême droite ???

Mate les têtes du comité de direction du cercles et dis-moi qu'on est un groupe de fachos.
On parle à des gens qui sont profondément communiste et qui l'ignorent. Bien plus que toutes la sale gauchisasse.

La stigmatisation que vous utilisez (et qui fait le jeu du Z Bolloré & co.) c'est l’apanage d'indigéniste tel que Houria Bouteldja et Wissam Xelka.
Des figures sulfureuses car profondément racistes bien que se disnat antiraciste.

Vous parlez d'extrême droite mais sachez que ces gens avec qui vous faîtes alliance en el sachant ou non ont écrit ça :


https://lafabrique.fr/wp-content/uploads/2017/05/les-blancs-les-castors-et-nous-657x1024.jpg

https://cdn.discordapp.com/attachments/581566236383641620/1007708496017506365/unknown.png

Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !! - Page 2 Unknown




Vous trouviez Maurice Bardèche raciste et d'extrême droite, il l'était mais comparé à ça.. WAO putain c'est un Bisounours. Vous collaborez déjà avec l'extrême droite et faîtes son nid.

En faisant ça vous poussez des gens à se détourner de la NUPES et à se réfugier sur le Z.

Donc vous comprenez ce que l'ont fait chez le Z maintenant?


Dernière édition par Plaristes le Ven 12 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !! - Page 2 Empty Re: Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !!

Message par Plaristes Evariste Ven 12 Aoû - 19:49

j'ia aprlé aux gens dans la Rue Volog les syndicats ont très mauvaise presse à cause de triatrises à répétition, mais aussi du tandem politique avec des partis gauchistes bourrés de nombreuses tards dont des tards indigénistes, le mai 68 de Sartre a mauvaise presse. Ça explique le faible taux de syndicalisation.


Cela à un impacte sur la mobilisation possible, vous parlez de lutte qui ne sont plus possible à mon époque à cause de négligences de votre génération.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !! - Page 2 Empty Re: Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !!

Message par Vladimir de Volog Sam 13 Aoû - 23:14

"""le mai 68 de Sartre a mauvaise presse. Ça explique le faible taux de syndicalisation"""



Encore des analyses pourraves du plaristes de salon, qui ne sait toujours pas ce qu'est la lutte des classes en entreprise.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !! - Page 2 Empty Re: Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !!

Message par Vladimir de Volog Sam 13 Aoû - 23:18

Volog a écrit:
Jacquouille la fripouille a écrit:
Plaristes a écrit:Personne ici n'a lu le "programme économique de Stabilité"?
... De stabilité pour qui ?





Plaristes n'aborde jamais le pouvoir d'achat  ????




Parce qu'il n'a mené aucune lutte pour les salaires, l'emploi, les retraites.  Tout ce qu'il sait faire, c'est nous abreuver des conversations tenues dans sa petite secte inutile, mais jamais de propositions concrètes et immédiates, en dehors de sa révolution qui n'arrivera jamais.

Il s'accroche à tous mes topics, comme un bernique sur son rocher pour répandre ses analyses pourraves venues directement de sa petite secte inutile duclos, dont personne ne veut.



Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !! - Page 2 IC_duclos
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !! - Page 2 Empty Re: Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !!

Message par Vladimir de Volog Sam 13 Aoû - 23:20

Volog a écrit:
Volog a écrit:
Jacquouille la fripouille a écrit:
Plaristes a écrit:Personne ici n'a lu le "programme économique de Stabilité"?
... De stabilité pour qui ?





Plaristes n'aborde jamais le pouvoir d'achat  ????




Parce qu'il n'a mené aucune lutte pour les salaires, l'emploi, les retraites.  Tout ce qu'il sait faire, c'est nous abreuver des conversations tenues dans sa petite secte inutile, mais jamais de propositions concrètes et immédiates, en dehors de sa révolution qui n'arrivera jamais.

Il s'accroche à tous mes topics, comme un bernique sur son rocher pour répandre ses analyses pourraves venues directement de sa petite secte inutile duclos, dont personne ne veut.



Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !! - Page 2 IC_duclos





Asselineau a un parcours assez édifiant pour quelqu’un qui prétend que son organisation n’est ni de droite, ni de gauche. Énarque, il a servi auprès d’un certain nombre de ministres de droite, dont Nicolas Sarkozy et Gérard Longuet (qui a longtemps milité à l’extrême-droite). Il a été directeur de cabinet de Charles Pasqua au conseil général des Hauts-de-Seine.

Avant de fonder l’UPR, il a été membre du RPF (mouvement fondé par Pasqua et de Villiers), de l’UMP, puis du Rassemblement pour l’indépendance de la France (RIF), un parti d’extrême-droite.

Avec un tel CV, Asselineau est aussi crédible que Macron quand celui-ci prétend se situer au-delà des clivages.

Donc soit Asselineau est un joyeux fantaisiste, soit il nous prend, nous les français, pour des neuneus.

Les luttes sociales et syndicales prennent leur racine dans le constat d’une divergence d’intérêts entre le prolétariat et la bourgeoisie. Au niveau national comme au niveau international, le patronat s’enrichit sur le dos des travailleurs.

Cette opposition fondamentale est niée par l’UPR, qui veut « rassembler tous les Français » et faire cohabiter ses adhérents « dans un esprit de fraternité républicaine », comme si patrons et salarié-es partageaient des intérêts communs. Cette position est incompatible avec la défense de nos intérêts de classe.

La principale ambition affichée par l’UPR consiste à sortir de l’Union européenne, de l’euro et l’OTAN, sous prétexte de rendre à la France « sa souveraineté et son indépendance ». Asselinau parle ainsi d’un « asservissement du peuple français » au sein d’une « dictature euro-atlantiste ».

Au-delà de l’outrance, on peut noter que l’UPR ne produit aucune critique des institutions républicaines françaises (sauf en ce qui concerne le rapport à l’UE), et qu’Asselineau se revendique du gaullisme. On est donc loin des aspirations que peut porter le mouvement social en termes de renversement de la démocratie bourgeoise.

Ce parti est donc déjà dangereux car il nous propose des mesures imposant la mise en place d'une politique économique et financière sans nous dire quelle elle sera.

Le rejet de l’Union européenne par l’UPR prend notamment racine dans une vision complotiste de sa création et de son objet. Pour l’UPR, l’UE est une construction du pouvoir états-unien visant à asservir les peuples européens, et Asselineau invoque souvent d’hypothétiques interventions de la CIA pour expliquer tout et n’importe quoi.

Cette lecture conspirationniste permet de ne pas mettre en cause les bourgeoisies nationales dans l’établissement de politiques néolibérales à l’échelle européenne. Si l’UPR est très critique vis-à-vis de l’impérialisme américain, elle est en revanche complètement acritique en ce qui concerne l’impérialisme russe, et Asselineau est régulièrement invité dans tous les médias russes en langue française (notamment RT France).

En gros, il nous demande un chèque en blanc.

L'UPR reprend bien à mots couverts le fantasme d'une immigration sans contrôle et d'une invasion de millions d'immigrés, thèse de l'extrême-droite.

L'UPR est un parti dangereux parce qu'il cache ce que serait sa réelle politique et dont un certain nombre de critères permet de l'assimiler à un mouvement d'extrême-droite.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !! - Page 2 Empty Re: Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !!

Message par Plaristes Evariste Dim 14 Aoû - 0:18

Volog a écrit:"""le mai 68 de Sartre a mauvaise presse. Ça explique le faible taux de syndicalisation"""



Encore des analyses pourraves du plaristes de salon, qui ne sait toujours pas ce qu'est la lutte des classes en entreprise.


Les théories postmoderne ont terni l'image de la gauche. Autant que la présidence de Mitterrand.
De plus elles ont infiltré le PCF qui tentait de s’amputer un peu et de se renier pour attirer les couches moyennes ne son sein.
Particulièrement après la marche des Beurres.


J'ai parlé à des gens.. peut-être que vous inspecteur du travail ne l'avez pas vu... Dans les milieu CGTiste bibliques ça ne s'est pas vu.
Mais d’autres l'ont vu.




Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !! - Page 2 Empty Re: Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !!

Message par Vladimir de Volog Dim 14 Aoû - 0:20

Plaristes a écrit:
Volog a écrit:"""le mai 68 de Sartre a mauvaise presse. Ça explique le faible taux de syndicalisation"""



Encore des analyses pourraves du plaristes de salon, qui ne sait toujours pas ce qu'est la lutte des classes en entreprise.


Les théories postmoderne ont terni l'image de la gauche. Autant que la présidence de Mitterrand.
De plus elles ont infiltré le PCF qui tentait de s’amputer un peu et de se renier pour attirer les couches moyennes ne son sein.
Particulièrement après la marche des Beurres.


J'ai parlé à des gens.. peut-être que vous inspecteur du travail ne l'avez pas vu... Dans les milieu CGTiste bibliques ça ne s'est pas vu.
Mais d’autres l'ont vu.














Le sujet c'est le pouvoir d'achat. Un avis peut-être ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !! - Page 2 Empty Re: Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !!

Message par Plaristes Evariste Dim 14 Aoû - 0:27

Et concernant l'UPR t'as du retard on a plus besoin de l'UPR maintenant. Enfin pour le moment.

Volog a écrit:Cette opposition fondamentale est niée par l’UPR, qui veut « rassembler tous les Français » et faire cohabiter ses adhérents « dans un esprit de fraternité républicaine », comme si patrons et salarié-es partageaient des intérêts communs. Cette position est incompatible avec la défense de nos intérêts de classe.


En temps normal ça serait justement une raison pour aller leur parler et les convaincre.
Et on a convaincu Asselienau. C'est juste qu'à l'instar de jean marie Biggard. Asselienau est pas aussi courageu qu'il le prétend.

Je fais référence à l'affaire Biggard Dieudo qui fait des remous en ce moment.

https://www.youtube.com/watch?v=EAEACFzkLuo



D'où le coupd e froid.

Comment pouvez-nous nous reprocher d'avoir essayé?

Volog a écrit:Au-delà de l’outrance, on peut noter que l’UPR ne produit aucune critique des institutions républicaines françaises (sauf en ce qui concerne le rapport à l’UE), et qu’Asselineau se revendique du gaullisme. On est donc loin des aspirations que peut porter le mouvement social en termes de renversement de la démocratie bourgeoise.

Alors si sur le conseil constitutionnel il en produit.
Outre ça même chose qu'au dernier commentaire, on savait très bien.

Volog a écrit:Le rejet de l’Union européenne par l’UPR prend notamment racine dans une vision complotiste de sa création et de son objet. Pour l’UPR, l’UE est une construction du pouvoir états-unien visant à asservir les peuples européens, et Asselineau invoque souvent d’hypothétiques interventions de la CIA pour expliquer tout et n’importe quoi.





Z'y va Annie Lacroix Riz Historienne communiste confirme tous les dire D'asselineau et va même beaucoup plus loin.


Vous rendez compte de ce que vous dîtes? On dirait un bot Macroniste. Mais regardez-vous !

Z'y va citez-moi un truque que vous jugez complotiste que je vous déroule Annie Lacroix riz.


Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !! - Page 2 Empty Re: Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !!

Message par Plaristes Evariste Dim 14 Aoû - 0:27

Volog a écrit:
Plaristes a écrit:
Volog a écrit:"""le mai 68 de Sartre a mauvaise presse. Ça explique le faible taux de syndicalisation"""



Encore des analyses pourraves du plaristes de salon, qui ne sait toujours pas ce qu'est la lutte des classes en entreprise.


Les théories postmoderne ont terni l'image de la gauche. Autant que la présidence de Mitterrand.
De plus elles ont infiltré le PCF qui tentait de s’amputer un peu et de se renier pour attirer les couches moyennes ne son sein.
Particulièrement après la marche des Beurres.


J'ai parlé à des gens.. peut-être que vous inspecteur du travail ne l'avez pas vu... Dans les milieu CGTiste bibliques ça ne s'est pas vu.
Mais d’autres l'ont vu.














Le sujet c'est le pouvoir d'achat.  Un avis peut-être  ?

Le peuple ne vit pas de messe et de promesse qu'on ne peut pas tenir. Pour ça que je parle stratégie.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !! - Page 2 Empty Re: Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !!

Message par Vladimir de Volog Ven 26 Aoû - 23:11

"""Le peuple ne vit pas de messe et de promesse qu'on ne peut pas tenir. Pour ça que je parle stratégie."""








La stratégie de la petite secte inutile de plaristes, qu'on ne voir jamais dans l'action, tout comme lui (le plaristes qui ne sert à rien)...
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !! - Page 2 Empty Re: Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !!

Message par Plaristes Evariste Ven 26 Aoû - 23:27

https://youtu.be/lxFUFhZgnHw



Nous sommes très honnêtes sur nos capacités et limites.


Qu'à fait la CGT ces 20 derniers piges? A par faire fuir les prolétariat des mouvements syndicaux?


Nous on a que 1 ans !
Je plaquaree des affiche en papier d'imprimante avec du stock c'est la zermi.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !! - Page 2 Empty Re: Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !!

Message par Vladimir de Volog Ven 26 Aoû - 23:32

Plaristes Evariste a écrit: Nous on a que 1 ans !Je plaquaree des affiche en papier d'imprimante avec du stock c'est la zermi





Стратегия бесполезной маленькой секты пиристов, которых никогда не видят в действии, так же, как он (пларисты, которые не служат никакой цели)...
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !! - Page 2 Empty Re: Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !!

Message par Jeannot Lapin Sam 27 Aoû - 12:56

Volog a écrit:
Plaristes Evariste a écrit: Nous on a que 1 ans !Je plaquaree des affiche en papier d'imprimante avec du stock c'est la zermi





Стратегия бесполезной маленькой секты пиристов, которых никогда не видят в действии, так же, как он (пларисты, которые не служат никакой цели)...

Ты тоже, гугл твой друг, чтобы писать и говорить на секретном закодированном языке анти-Франции !
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !! - Page 2 Empty Re: Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !!

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Sam 27 Aoû - 13:03

Ça y'est tout le monde se met au Russe. Volog vous êtes vraiment doué. Tout le monde vous suit comme un toutou mdr
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !! - Page 2 Empty Re: Pouvoir d’achat, Borne ne propose rien !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum