Le diabolique "business" de Disney
4 participants
Page 1 sur 1
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Re: Le diabolique "business" de Disney
Disney c'était une entreprises sympa, purement américaines.
Aujourd'hui c'est une business merdique workiste à tous les niveaux et propagandiste.
Ca fait quand même pitié toutes les oeuvres qu'ils ont récupéré et massacré, leur propres oeuvres comprises.
Les suites données à la Guerre des Etoiles sont d'une nullité et d'un manque d'inspiration crasse. Ca n'est même pas regardable en mangeant du pop-corn.
Le rachat de Marvel a débuté en mettant en oeuvre des films déjà prévus mais ce qui est en train de sortir, après la prise en main récente totale par Disney, sent de plus en plus le wokisme et le LGBT+ de bas étage au point de devenir gerbant.
C'est à dire que si Time-Warner est une entreprise de gauche totalement soumise à ce genre de doctrine, ils la pratiquent avec nettement plus de tact. Or Disney est un ex-groupe pro-républicain qui a été noyauté et retourné, et de façon dramatique.
On peut continuer dans la même veine avec groupe NBC Universal auquel Microsoft s'est accolé, un groupe très à gauche.
Un autre groupe fort et on ne peut plus LGBT+ c'est le groupe Apple qui pond de plus en plus de séries et subventionne de la musique et bien sûr pas n'importe qui : il faut avoir sa carte LGBT+ pour avoir des entrées chez eux.
Netflix est un autre groupe de production orienté et suiviste de la mode wokiste et LGBT+.
Idem pour Amazon. Mais au moins ce ne sont pas des groupes trop militants, exclusifs et pervers comme l'est Disney.
Jeannot Lapin- Sage
Lapinou a écrit:Disney c'était une entreprises sympa, purement américaines.
Mr Walt Disney avait déjà des idées pas nets... Paternaliste puribond et hypocrite.
C'était corrompu depuis le début.
Aujourd’hui c'est Hollywood en général qui déconne, lisez la guerre froide culturelle vous saurez que c'est al CIA qui est derrière tout ça.
Après disney se démarque par ses messages politique qu'on qualifiera de douteux, je parle pas de la cuckerie du Doctor Strangelove dans le dernier marvel.... Non ça c'est Hollywood en général...
Je parle de ça :
https://youtu.be/xafeJuEdiIs
Plaristes Evariste- Vénérable
Personne n'oblige de consommer des productions Disney!"Jeannot Lapin"
Le rachat de Marvel a débuté en mettant en oeuvre des films déjà prévus mais ce qui est en train de sortir, après la prise en main récente totale par Disney, sent de plus en plus le wokisme et le LGBT+ de bas étage au point de devenir gerbant.
Le boycott n'est pas encore interdit.
Donc, no problème !
oscarire- Sage