expluser les indésirables
+6
Dan 26 ? passionné
atchoum
Minos de Rhadamanthe
Edouard de Montmonrency
Frère Barnabé
ztylo
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: expluser les indésirables
on s'en fout d'ailleurs, je pense qu'ils vont voter pour !! ce qui est normal puisque c'est une des idées que le RN défend dans son programme . Etrange que LREM reprenne une proposition de MLP, et EZ et que là ils ne soient pas traités d'extrème droite !!atchoum a écrit:
J'en ai aucune idée ! j'appartiens pas au RN.
comme les hyènes l'ont fait dans toute la campagne !!!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Frère Barnabé, Minos de Rhadamanthe et atchoum aiment ce message
Exact. Ces lois, on peut les voter à la pelle, car les lois européennes "supérieures" les contredisent et un juge y aura recours dès que l'avocat des plaignants les évoquera.omega95 a écrit:Comme je le dis depuis des années à chaque nouvelle loi visant à expulser les étrangers délinquants (et oui, ce n'est pas la première!) : QUE DE LA GUEULE !!
Des lois, on en a des milliers, si on appliquait déjà celles existantes AVANT d'en faire de nouvelles qui ne seront pas appliquées elles non plus ?!!
C'est notre magistrature qu'il faut réformer d'urgence, pas nos lois !!!
Comme à chaque fois, nos gouvernants se trompent de cible...
Bref, rien de nouveau sous le soleil !!!
La Macronie le sait très bien et peut se faire de la pub à bon compte.
Jeannot Lapin- Sage
atchoum aime ce message
Jeannot Lapin a écrit:Exact. Ces lois, on peut les voter à la pelle, car les lois européennes "supérieures" les contredisent et un juge y aura recours dès que l'avocat des plaignants les évoquera.omega95 a écrit:Comme je le dis depuis des années à chaque nouvelle loi visant à expulser les étrangers délinquants (et oui, ce n'est pas la première!) : QUE DE LA GUEULE !!
Des lois, on en a des milliers, si on appliquait déjà celles existantes AVANT d'en faire de nouvelles qui ne seront pas appliquées elles non plus ?!!
C'est notre magistrature qu'il faut réformer d'urgence, pas nos lois !!!
Comme à chaque fois, nos gouvernants se trompent de cible...
Bref, rien de nouveau sous le soleil !!!
La Macronie le sait très bien et peut se faire de la pub à bon compte.
Oui en vérité on peut pratiquement pas expulser les délinquants de notre pays .Les pays non europeens le font ils nous renvoient les gens Français indésirables . Nous on peut ( a la rigueur ) avec les pays de l'UE . Pas toujours .
atchoum- Impétrant
Le gouvernement borné est ainsi berné par l'enflure de ministre de l'Intérieur avec son pote Garde des sceaux.
Ils savent tous que les lois votées et les traités qui nous lient à l'Europe nous interdisent toute expulsion i
Pratique pour se dédouaner .....et les députés: cette bande d'inutiles, vont pouvoir débattre ainsi en pure perte
Levez vous orages tant désirés...!
Ils savent tous que les lois votées et les traités qui nous lient à l'Europe nous interdisent toute expulsion i
Pratique pour se dédouaner .....et les députés: cette bande d'inutiles, vont pouvoir débattre ainsi en pure perte
Clavier- Sage
Clavier a écrit:Le gouvernement borné est ainsi berné par l'enflure de ministre de l'Intérieur avec son pote Garde des sceaux.
je comprends pas pourquoi on continue de voter pour des députés (es) ils servent a rien ces gens , puisque en plus tout se fait au niveau du gouvernement et de l'UE .
atchoum- Impétrant
Une scène d’une rare violence. Un homme de 22 ans, actuellement écroué, doit être jugé ce lundi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Lyon pour des faits survenus quatre jours plus tôt. Jeudi matin, l’individu s’est présenté aux urgences de l’hôpital Edouard-Herriot pour une rage de dents. Il avait au préalable pris le soin d'« usurper l’identité » de quelqu’un pour bénéficier des soins car il se trouve en situation irrégulière, précise la Sûreté du Rhône.
Rapidement, le jeune homme a montré des signes d’impatience, commençant par hurler sur le personnel et frapper contre la vitre en plexiglas du comptoir d’accueil. Les agents de sécurité sont intervenus par le calmer mais l’individu est revenu plus tard. Cette fois, il s’est saisi d’un poteau qui délimitait les files d’attente pour frapper à nouveau contre la vitre en plexiglas et la briser. Puis, il a ramassé les morceaux de la vitre pour les lancer avant de jeter le poteau sur l’aide soignante qui était à l’accueil.
L'immigration une vraie chance pour la France
Rapidement, le jeune homme a montré des signes d’impatience, commençant par hurler sur le personnel et frapper contre la vitre en plexiglas du comptoir d’accueil. Les agents de sécurité sont intervenus par le calmer mais l’individu est revenu plus tard. Cette fois, il s’est saisi d’un poteau qui délimitait les files d’attente pour frapper à nouveau contre la vitre en plexiglas et la briser. Puis, il a ramassé les morceaux de la vitre pour les lancer avant de jeter le poteau sur l’aide soignante qui était à l’accueil.
Compte supprimé Ejainiste- Sage
atchoum aime ce message
Il faudrait que les aides-soignants fassent un stage de close-combat .....
qu'en pense Oscar...?
qu'en pense Oscar...?
Clavier- Sage
atchoum a écrit:Clavier a écrit:Le gouvernement borné est ainsi berné par l'enflure de ministre de l'Intérieur avec son pote Garde des sceaux.
je comprends pas pourquoi on continue de voter pour des députés (es) ils servent a rien ces gens , puisque en plus tout se fait au niveau du gouvernement et de l'UE .
... Ils servent d'amortisseurs protecteurs pour le système, avant, en majorité absolue, ils servaient de playmobils.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Au vu de la situation dans les urgences, je pense que certains y ont déjà pensé.Clavier a écrit:Il faudrait que les aides-soignants fassent un stage de close-combat .....
qu'en pense Oscar...?
Jeannot Lapin- Sage
maintenant méthode cauet ,au lieu d'union nationale sans la majorité absolu ! la macronie me fait penser à des pieds nickelé , ou les bidasses dans les films des charlot !!!blablabla-le-couplet a écrit:atchoum a écrit:Clavier a écrit:Le gouvernement borné est ainsi berné par l'enflure de ministre de l'Intérieur avec son pote Garde des sceaux.
... Ils servent d'amortisseurs protecteurs pour le système, avant, en majorité absolue, ils servaient de playmobils.
Frère Barnabé- Vénérable
Comment expliquer que EZ, et MLP le demandaient , qu'il étaient traités de raciste pour cela !!! Et que maintenant le LREM le demande !!Le LREM serait il devenu raciste, ou MLP, et EZ avaient ils raison ?
Qui va avoir le courage de répondre logiquement ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
LREM sait que voté ça sera pas appliqué... donc ils peuvent soutenir à gogo. Un soutien peu engageant qui fait croire à certains électeurs qu'ils sont écoutés.dan26 a écrit:
Comment expliquer que EZ, et MLP le demandaient , qu'il étaient traités de raciste pour cela !!! Et que maintenant le LREM le demande !!Le LREM serait il devenu raciste, ou MLP, et EZ avaient ils raison ?
Qui va avoir le courage de répondre logiquement ?
Amicalement
Jeannot Lapin- Sage
Jeannot Lapin a écrit:...
LREM sait que voté ça sera pas appliqué... donc ils peuvent soutenir à gogo. Un soutien peu engageant qui fait croire à certains électeurs qu'ils sont écoutés.
Et Macron s'en fout, c'est son dernier mandat présidentiel.
je suis d'accord, mais pourquoi cette mesure chez EZ et MLP, est considérée comme étant d'extrème droite alors que le LREM , la propose sans etre traité de fasciste pour cela. comment l'expliques tu ?Jeannot Lapin a écrit:
LREM sait que voté ça sera pas appliqué... donc ils peuvent soutenir à gogo. Un soutien peu engageant qui fait croire à certains électeurs qu'ils sont écoutés.
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
C'est simple, ils sont fascistes aussi avec leur propre définition du mot.dan26 a écrit:je suis d'accord, mais pourquoi cette mesure chez EZ et MLP, est considérée comme étant d'extrème droite alors que le LREM , la propose sans etre traité de fasciste pour cela. comment l'expliques tu ?Jeannot Lapin a écrit:
Amicalement
Une autre question idiote (et non déjà élucidée pour toi) Dan?
Ejainiste a écrit:Une scène d’une rare violence. Un homme de 22 ans, actuellement écroué, doit être jugé ce lundi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Lyon pour des faits survenus quatre jours plus tôt. Jeudi matin, l’individu s’est présenté aux urgences de l’hôpital Edouard-Herriot pour une rage de dents. Il avait au préalable pris le soin d'« usurper l’identité » de quelqu’un pour bénéficier des soins car il se trouve en situation irrégulière, précise la Sûreté du Rhône.
Dimanche 5 policiers agressés a aix en provence par une quinzaine d'individus , des policiers ont des fractures et des traumatismes craniens . Ceci a été fait a coups de pavé et sans raison les flics étaient pas en service . Ils sortaient de boitye vers les 4 h du matin. L'identité des racailles n'a pas été révèlé. Surement des suèdois tous blonds . Qu'en pense volog lui qui poste des videos pour nous montrer comme la police est violente .
atchoum- Impétrant
tu n'as pas répondu , pourquoi chez macaron c'est normal, et chez EZ et MLP ce serait des mesures D’extrême droite !!blablabla-le-couplet a écrit:
C'est simple, ils sont fascistes aussi avec leur propre définition du mot.
La mesure est la même suivant l'origine tu la qualifies de façon différente . C'est honteux ces methodes .
D'autant plus que vous n'avez toujours pas pu m'indiquer une seule mesure, dans les 2 programmes qui vous permettraient ce qualificatif odieux !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:tu n'as pas répondu , pourquoi chez macaron c'est normal, et chez EZ et MLP ce serait des mesures D’extrême droite !!blablabla-le-couplet a écrit:
C'est simple, ils sont fascistes aussi avec leur propre définition du mot.
...
Parce qu'ils sont comme toi, ils n'assument pas le réel.
Encore une ?
donc tu confirmes ils refusent de voir la réalité, et les erreurs qu'ils ont tous fait , dans ce domaine. Merciblablabla-le-couplet a écrit:
Encore une ?
amicalement
pour le" comme toi," merci de donner un exemple précis ..........................encore
A
Dan 26 ? passionné- Sage
tu vois les misérables et les autres , t'aimes pas les sans dents comme lui (emmanuel macaron ) et françois hollande (sur le fil prière à dan )dan26 a écrit:donc tu confirmes ils refusent de voir la réalité, et les erreurs qu'ils ont tous fait , dans ce domaine. Merciblablabla-le-couplet a écrit:
Encore une ?
amicalement
pour le" comme toi," merci de donner un exemple précis ..........................encore
A
Frère Barnabé- Vénérable
tu ne sais donc pas lire, puisque j'aide ceux qui veulent s’élever et s'en sortir , par contre je n'aime pas les branleurs qui profitent du système, et qui reprochent aux autres leurs conditions misérable .aPOTRE a écrit:
tu vois les misérables et les autres , t'aimes pas les sans dents comme lui (emmanuel macaron ) et françois hollande (sur le fil prière à dan )
C'est vrai je n'aime pas ceux qui ne se bougent pas, dans un pays ou l'évolution sociale est ouverte à tous ceux qui le veulent
Et je pense etre logique, et humaniste plus que ceux qui s’apitoient sur la misère et ne font rien pour aider ce qui veulent s'en sortir . Moi je le fais
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Minos de Rhadamanthe aime ce message
Voilà, c'est ça ton problème, tu discrimines sans connaïtre les réalités de chacun (sauf de façon hyper-théorique et dogmatisée). Tu vis dans les préjugés.dan26 a écrit:tu ne sais donc pas lire, puisque j'aide ceux qui veulent s’élever et s'en sortir , par contre je n'aime pas les branleurs ...aPOTRE a écrit:
tu vois les misérables et les autres , t'aimes pas les sans dents comme lui (emmanuel macaron ) et françois hollande (sur le fil prière à dan )
Amicalement
Dan si tu jalouses autant la pauvreté, essaie la, passe de la théorie à la pratique.
non désolé, pour preuve je suis dans une actions 100 chances cents emplois de la mission locale, et peux te dire qu'il y a des jeunes qui veulent travailler, et des branleurs !!!="blablabla-le-couplet" a osé dire
Voilà, c'est ça ton problème, tu discrimines sans connaïtre les réalités de chacun (sauf de façon hyper-théorique et dogmatisée). Tu vis dans les préjugés.
Je viens de te démontrer que je pratique, justement.Dan si tu jalouses autant la pauvreté, essaie la, passe de la théorie à la pratique
Cela fait 2 ans que je suis dans ce dispositif pour aider des groupes de 10 jeunes Merci de voir la définition de la jalousie afin d'utiliser le mot comme il faut !!!
donc pour en revenir au sujet, je suis pour cette mesure pour les étrangers qui ne respectent pas nos lois et je rappelle que c'est une mesure que EZ, et de MLP proposée dans leurs programmes et repris par le gouvernement !!!d'où ma question le LERM est il d'extrème droite!!!?
amicalement
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:non désolé, pour preuve je suis dans une actions 100 chances cents emplois de la mission locale, et peux te dire qu'il y a des jeunes qui veulent travailler, et des branleurs !!!="blablabla-le-couplet" a osé dire
Voilà, c'est ça ton problème, tu discrimines sans connaïtre les réalités de chacun (sauf de façon hyper-théorique et dogmatisée). Tu vis dans les préjugés.Je viens de te démontrer que je pratique, justement.Dan si tu jalouses autant la pauvreté, essaie la, passe de la théorie à la pratique
Cela fait 2 ans que je suis dans ce dispositif pour aider des groupes de 10 jeunes Merci de voir la définition de la jalousie afin d'utiliser le mot comme il faut !!!
donc pour en revenir au sujet, je suis pour cette mesure pour les étrangers qui ne respectent pas nos lois et je rappelle que c'est une mesure que EZ, et de MLP proposée dans leurs programmes et repris par le gouvernement !!!d'où ma question le LERM est il d'extrème droite!!!?
amicalement
amicalement
J'ose dire et j'ose répéter au dur de la feuille Dan26:
RE: Dan si tu jalouses autant la pauvreté, essaie la, passe de la théorie à la pratique.
mais ce n'est pas possible,de dire cela, je ne la jalouse pas puisque je ne veux pas l’être !!! Je critique seulement les pauvres qui profitent du système , et qui reprochent , aux autres d'etres plus aisés que ce qu'ils sont , au lieu de se reprocher à eu même de n'avoir strictement rien fait pour se sortir de leurs conditions misérables .blablabla-le-couplet a écrit:
J'ose dire et j'ose répéter au dur de la feuille Dan26:
RE: Dan si tu jalouses autant la pauvreté, essaie la, passe de la théorie à la pratique.
jalouser c'est envier les autres sans rien faire d'autre que de leurs reprocher leurs situations !!
Ce n'est donc pas mon cas je ne jalouse pas , je critique ces situations , surtout dans notre pays , où il y a tant de possibilités d'évolution personnelles , pour la xeme fois .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3