Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Test de français et test de maturité politique

+6
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
Dan 26 ? passionné
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
Soliman le Magnifique
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Test de français et test de maturité politique - Page 2 Empty Re: Test de français et test de maturité politique

Message par Soliman le Magnifique Lun 11 Juil - 9:36

dan26 a écrit:
hRtazieff a écrit:

Tout à peu près!
Ça sent l'azote jusqu'ici. lol
Tu ne réponds pas , donne un seul exemple  si il y en a tant !!Ce ne sont encore que des mots
Voilà comment certains se défilent,  !!!Chaque fois que je demande des preuves de vos diffamations, aucune réponse précises, que des pirouettes !!
quand je demande des preuves!!! ce sont des liens avec mes  propos précis  !!!  Pas des propos rapportés   que vous déformez régulièrement
amicalement
Tout le monde se défile,dan,  mais pas pour la raison que vous pensez. Je pense que vous êtes le type même du formaté du savoir. Le type qui voue un culte à la "culture", qui se prosterne à son Dieu "culture" sans avoir l'intelligence de la culture. Vous êtes un faux scientifique car vous ne maitrisez pas la méthode scientifique. Vous êtes un copie collé ou si vous voulez un aspirateur fou.
Donc, je vous propose comme solution d'arrêter de vous documentez et passer à l'analyse mathématique pure et simple. Ça va vous soigner.
Sans rancune
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Messages : 1301
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Test de français et test de maturité politique - Page 2 Empty Re: Test de français et test de maturité politique

Message par Soliman le Magnifique Lun 11 Juil - 9:52

Plaristes a écrit:Cherchez sur youtube côte de porc Halal.

Pourquoi?

Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Messages : 1301
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Test de français et test de maturité politique - Page 2 Empty Re: Test de français et test de maturité politique

Message par Edouard de Montmonrency Lun 11 Juil - 11:01

hRtazieff a écrit:
dan26 a écrit:
hRtazieff a écrit:

Tout à peu près!
Ça sent l'azote jusqu'ici. lol
Tu ne réponds pas , donne un seul exemple  si il y en a tant !!Ce ne sont encore que des mots
Voilà comment certains se défilent,  !!!Chaque fois que je demande des preuves de vos diffamations, aucune réponse précises, que des pirouettes !!
quand je demande des preuves!!! ce sont des liens avec mes  propos précis  !!!  Pas des propos rapportés   que vous déformez régulièrement
amicalement
Tout le monde se défile,dan,  mais pas pour la raison que vous pensez. Je pense que vous êtes le type même du formaté du savoir. Le type qui voue un culte à la "culture", qui se prosterne à son Dieu "culture" sans avoir l'intelligence de la culture. Vous êtes un faux scientifique car vous ne maitrisez pas la méthode scientifique. Vous êtes un copie collé ou si vous voulez un aspirateur fou.
Donc, je vous propose comme solution d'arrêter de vous documentez et passer à l'analyse mathématique pure et simple. Ça va vous soigner.
Sans rancune

Dan, c'est un perroquet de la méthode maïeutique, qui n'a rien de mathématique car enfermé dans une et une seule logique. (enfermé dans son bocal conceptuel)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19800
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Test de français et test de maturité politique - Page 2 Empty Re: Test de français et test de maturité politique

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 11 Juil - 11:07

Qu'entendez vous par test de maturité politique ?
Un test de connaissance du fonctionnement d'une entreprise serait également nécessaire !!
Fonctionnement de la Bourse (certains, ici, pensent que l'argent tombe du ciel !!), des banques, du système monétaire dans lequel nous vivons... etc...

En lisant certains, ici, on s'aperçoit que toutes ces notions ne sont pas acquises !!
Alors le test de français courant, est plus loin d'être le test le plus nécessaire dans ce forum...

PS : Je me suis amusé, dans un autre fil, à demander aux forumeurs, quelle était leur vraie paye... et bien, pratiquement PERSONNE n'a répondu correctement... C'est dire à quel point la méconnaissance du système fait des ravages !!!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Test de français et test de maturité politique - Page 2 Empty Re: Test de français et test de maturité politique

Message par Edouard de Montmonrency Lun 11 Juil - 11:26

omega95 a écrit:Qu'entendez vous par test de maturité politique ?
Un test de connaissance du fonctionnement d'une entreprise serait également nécessaire !!
Fonctionnement de la Bourse (certains, ici, pensent que l'argent tombe du ciel !!), des banques, du système monétaire dans lequel nous vivons... etc...

En lisant certains, ici, on s'aperçoit que toutes ces notions ne sont pas acquises !!
Alors le test de français courant, est plus loin d'être le test le plus nécessaire dans ce forum...

PS : Je me suis amusé, dans un autre fil, à demander aux forumeurs, quelle était leur vraie paye... et bien, pratiquement PERSONNE n'a répondu correctement... C'est dire à quel point la méconnaissance du système fait des ravages !!!

Monomanie de la préoccupation des Fric First. (...question absurde, donc pas de réponse a attendre, un être vivant n'est pas un avoir-vivant)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19800
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Test de français et test de maturité politique - Page 2 Empty Re: Test de français et test de maturité politique

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 11 Juil - 11:53

blablabla-le-couplet a écrit:Monomanie de la préoccupation des Fric First. (...question absurde, donc pas de réponse a attendre, un être vivant n'est pas un avoir-vivant)
Nous savons tous depuis longtemps que votre seul apport à la planète sera sous forme d'engrais... Test de français et test de maturité politique - Page 2 518364
Quand on ne maitrise pas un sujet, on répond à coté ou on insulte... Je n'attendais rien d'autre de votre part, je vous rassure... foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Test de français et test de maturité politique - Page 2 Empty Re: Test de français et test de maturité politique

Message par Soliman le Magnifique Lun 11 Juil - 12:15

omega95 a écrit:Qu'entendez vous par test de maturité politique ?
Un test de connaissance du fonctionnement d'une entreprise serait également nécessaire !!
Fonctionnement de la Bourse (certains, ici, pensent que l'argent tombe du ciel !!), des banques, du système monétaire dans lequel nous vivons... etc...

En lisant certains, ici, on s'aperçoit que toutes ces notions ne sont pas acquises !!
Alors le test de français courant, est plus loin d'être le test le plus nécessaire dans ce forum...

PS : Je me suis amusé, dans un autre fil, à demander aux forumeurs, quelle était leur vraie paye... et bien, pratiquement PERSONNE n'a répondu correctement... C'est dire à quel point la méconnaissance du système fait des ravages !!!

C'est un test orienté vers la connaissance du formaté, du manipulé, et du facilement soumis à l'autorité. J'en vois sans test.
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Messages : 1301
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Test de français et test de maturité politique - Page 2 Empty Re: Test de français et test de maturité politique

Message par Edouard de Montmonrency Lun 11 Juil - 12:24

omega95 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:Monomanie de la préoccupation des Fric First. (...question absurde, donc pas de réponse a attendre, un être vivant n'est pas un avoir-vivant)
Nous savons tous depuis longtemps que votre seul apport à la planète sera sous forme d'engrais... Test de français et test de maturité politique - Page 2 518364
Quand on ne maitrise pas un sujet, on répond à coté ou on insulte... Je n'attendais rien d'autre de votre part, je vous rassure... foufou

"To be or not to be, that is the question?"
Toi Oméga , tu es un to be , ou un to have ?

(en plus tes smileys sans arrêt, c'est assez puéril, question maturité c'est raté)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19800
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Test de français et test de maturité politique - Page 2 Empty Re: Test de français et test de maturité politique

Message par Dan 26 ? passionné Lun 11 Juil - 16:37

hRtazieff a écrit:
Donc, je vous propose comme solution d'arrêter de vous documentez et passer à l'analyse mathématique pure et simple. Ça va vous soigner.
Sans rancune
Quand je vous dis que je parle de mon vécu, de mon expérience dans de très très   nombreux domaines,  tu lis, et tu comprends  quoi exactement   ?
On appelle cela l'empirisme , à savoir l'expérience de ce que l'on a vécu !!Et désolé de vous dire qu'à 75 ans on a plus de vécu, qu'à 30 ans
Amicalement


Dernière édition par dan26 le Lun 11 Juil - 18:36, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Test de français et test de maturité politique - Page 2 Empty Re: Test de français et test de maturité politique

Message par Vladimir de Volog Lun 11 Juil - 16:55

blablabla-le-couplet a écrit:
dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:... Les cas soc., on les importent, et on les fabriquent ... C'est une des meilleures compétences française ;-)

seul problème , par notre fameux égalitarisme  béat, on baisse le niveau général de notre   pays  ............en plus    . Aller    encore un petit effort  , et nous serons bientôt un pays en voie de développement .
Pour le test je suis OK , en français , en math , en économie,  en géographie  , et je rajouterais aussi   une analyse d'urine  !!
amicalement
hystérique hystérique

Tu as déjà été testé et retesté Dan ... tu es mauvais tu es mauvais (assumes).




lol! lol! lol! lol! lol!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Test de français et test de maturité politique - Page 2 Empty Re: Test de français et test de maturité politique

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 11 Juil - 17:28

blablabla-le-couplet a écrit:
omega95 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:Monomanie de la préoccupation des Fric First. (...question absurde, donc pas de réponse a attendre, un être vivant n'est pas un avoir-vivant)
Nous savons tous depuis longtemps que votre seul apport à la planète sera sous forme d'engrais... Test de français et test de maturité politique - Page 2 518364
Quand on ne maitrise pas un sujet, on répond à coté ou on insulte... Je n'attendais rien d'autre de votre part, je vous rassure... foufou

"To be or not to be, that is the question?"
Toi Oméga , tu es un to be , ou un to have ?
LA, vous voyez, il n'y a pas de réponse à cette question, et je peux motiver cette réponse puisque quoi que je réponde vous avez déjà votre idée toute faite sur moi... Donc je ne vois pas pourquoi je répondrai à la question puisque cela ne changera rien à votre vision... (vous voyez, c'est ça une non-réponse motivée Test de français et test de maturité politique - Page 2 518364 )

blablabla-le-couplet a écrit:(en plus tes smileys sans arrêt, c'est assez puéril, question maturité c'est raté)
Si vous saviez à quoi servent les smileys, vous ne trouveriez pas ça si puéril...
Vous devriez plutôt vous demander pourquoi on les retrouve sur toutes les applications de messagerie... Test de français et test de maturité politique - Page 2 518364 foufou

Mais pour ça il faut avoir un minimum de curiosité du monde qui nous entoure et ne pas le voir systématiquement au travers des lunettes déformantes du dogme... :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Test de français et test de maturité politique - Page 2 Empty Re: Test de français et test de maturité politique

Message par Edouard de Montmonrency Lun 11 Juil - 17:34

Oméga, tu es comme ton pote Dan26, tu veux toujours le dernier mot ... je te laisse donc avec ton dernier smiley (je suis sympa).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19800
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Test de français et test de maturité politique - Page 2 Empty Re: Test de français et test de maturité politique

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 11 Juil - 18:50

blablabla-le-couplet a écrit: Oméga, tu es comme ton pote Dan26, tu veux toujours le dernier mot ... je te laisse donc avec ton dernier smiley (je suis sympa).
C'est surtout des REPONSES qui me feraient plaisir, je me fou d'avoir le dernier mot, si je suis sur un forum c'est pour avoir des dialogues constructif, pas parler à des murs !! foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Test de français et test de maturité politique - Page 2 Empty Re: Test de français et test de maturité politique

Message par Soliman le Magnifique Lun 11 Juil - 19:52

dan26 a écrit:
hRtazieff a écrit:
Donc, je vous propose comme solution d'arrêter de vous documentez et passer à l'analyse mathématique pure et simple. Ça va vous soigner.
Sans rancune
Quand je vous dis que je parle de mon vécu, de mon expérience dans de très très   nombreux domaines,  tu lis, et tu comprends  quoi exactement   ?
On appelle   cela l'empirisme  , à savoir l'expérience de ce que l'on a vécu !!Et désolé de vous dire qu'à 75 ans  on a plus de vécu, qu'à  30 ans
Amicalement

A 75 ans, j'avoue que vous écrivez bien. Du coup, respect!
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Messages : 1301
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Test de français et test de maturité politique - Page 2 Empty Re: Test de français et test de maturité politique

Message par Dan 26 ? passionné Lun 11 Juil - 21:11

hRtazieff a écrit:

A 75 ans, j'avoue que vous écrivez bien. Du coup, respect!
nous avons tous des défauts !!
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Test de français et test de maturité politique - Page 2 Empty Re: Test de français et test de maturité politique

Message par Soliman le Magnifique Mar 12 Juil - 15:23

dan26 a écrit:
hRtazieff a écrit:

A 75 ans, j'avoue que vous écrivez bien. Du coup, respect!
nous avons tous des défauts !!
amicalement

J'ai cru comprendre en vous lisant que non. Vous nous disiez que vous n'en aviez pas. Vous affirmez sans jamais démontrer.
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Messages : 1301
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Test de français et test de maturité politique - Page 2 Empty Re: Test de français et test de maturité politique

Message par Dan 26 ? passionné Mar 12 Juil - 15:58

hRtazieff a écrit:

J'ai cru comprendre en vous lisant que non. Vous nous disiez que vous n'en aviez pas. Vous affirmez sans jamais démontrer.
merci de me dire où tu as cru comprendre ? en me montrant le passage où j'aurais dit cela ?
Quand vous avez besoin d'une preuve, d'un lien pour démontrer ce que je dis merci de me le demander . Je vous apporterai des preuves


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Test de français et test de maturité politique - Page 2 Empty Re: Test de français et test de maturité politique

Message par Soliman le Magnifique Mar 12 Juil - 16:11

dan26 a écrit:
hRtazieff a écrit:

J'ai cru comprendre en vous lisant que non. Vous nous disiez que vous n'en aviez pas. Vous affirmez sans jamais démontrer.
merci de me dire où  tu as cru comprendre ? en me montrant le passage où j'aurais dit cela  ?
Quand vous avez besoin  d'une preuve, d'un lien pour démontrer   ce que je dis merci de me le demander . Je vous apporterai des preuves  


amicalement

Vous savez, la rhétorique c'est l'art de comprendre ce qui n'est pas vraiment écrit et écrire pour que l'inculte troublé soit en difficulté.
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Messages : 1301
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Test de français et test de maturité politique - Page 2 Empty Re: Test de français et test de maturité politique

Message par Dan 26 ? passionné Mar 12 Juil - 16:15

hRtazieff a écrit:

Vous savez, la rhétorique c'est l'art de comprendre ce qui n'est pas vraiment écrit et écrire pour que l'inculte troublé soit en difficulté.
merci mais cela ne répond pas à la question, et à la preuve que je demande

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Test de français et test de maturité politique - Page 2 Empty Re: Test de français et test de maturité politique

Message par Soliman le Magnifique Mar 12 Juil - 16:42

dan26 a écrit:
hRtazieff a écrit:

Vous savez, la rhétorique c'est l'art de comprendre ce qui n'est pas vraiment écrit et écrire pour que l'inculte troublé soit en difficulté.
merci mais cela ne répond pas à la question, et à la preuve que je demande

Amicalement

Quand l'ange de la mort viendra vous prendre et il vous dira " je viens vous prendre", vous allez j'en suis sûr lui demander des preuves. lol
- "Dan je viens prendre ton âme."
Dan sur le lit en agonie, respiration rapide, le visage pale.
L'ange de la mort s’assoit sur le lit
acte 1:

-l'ange de la mort: "dan, je suis l'ange de la mort dan"
-Dan: "des preuves?"
-L'ange de la mort: "je viens prendre ton âme dan"
-dan: oui! Mais je veux des preuves!
-l'ange de la mort: " l'enfer éternel t'attends, la douleur, les larmes le sang, le feu pour l'éternité"
-dan: "je veux des preuves. je ne crois pas à la mort et à l'enfer"
-l'ange de la mort: "t'es aveugle? tu me vois pas?"
-dan: "c'est peut être dans ma tête...je veux des preuves"
-l'ange de la mort: "je vais sortir ton âme par les pieds? tu sens la douleur"
-dan : "ouille ouille ca fais mal..."
-l'ange de la mort: "je veux des preuves"
dan s'en est allé...rejoindre la certitude sans preuves.
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Messages : 1301
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Test de français et test de maturité politique - Page 2 Empty Re: Test de français et test de maturité politique

Message par atchoum Mar 12 Juil - 17:11

dan26 a écrit:
hRtazieff a écrit:

Vous savez, la rhétorique c'est l'art de comprendre ce qui n'est pas vraiment écrit et écrire pour que l'inculte troublé soit en difficulté.
merci mais cela ne répond pas à la question, et à la preuve que je demande

Amicalement

lis en dessous il fait comme volog , il botte en touche le momo quand il est géné pour répondre .

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Test de français et test de maturité politique - Page 2 Empty Re: Test de français et test de maturité politique

Message par Soliman le Magnifique Mar 12 Juil - 20:44

atchoum a écrit:
dan26 a écrit:
hRtazieff a écrit:

Vous savez, la rhétorique c'est l'art de comprendre ce qui n'est pas vraiment écrit et écrire pour que l'inculte troublé soit en difficulté.
merci mais cela ne répond pas à la question, et à la preuve que je demande

Amicalement

lis en dessous il fait comme volog , il botte en touche le momo quand il est géné pour répondre .

Ton orthographe fais mal aux yeux. Vivement le test d'admission.
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Messages : 1301
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Test de français et test de maturité politique - Page 2 Empty Re: Test de français et test de maturité politique

Message par Dan 26 ? passionné Mar 12 Juil - 21:36

hRtazieff a écrit:

Quand l'ange de la mort viendra vous prendre et il vous dira " je viens vous prendre", vous allez j'en suis sûr lui demander des preuves. lol
- "Dan je viens prendre ton âme."
Dan sur le lit en agonie, respiration rapide, le visage pale.
L'ange de la mort s’assoit sur le lit
acte 1:

-l'ange de la mort: "dan, je suis l'ange de la mort dan"
-Dan: "des preuves?"
-L'ange de la mort: "je viens prendre ton âme dan"
-dan: oui! Mais je veux des preuves!
-l'ange de la mort: " l'enfer éternel t'attends, la douleur, les larmes le sang, le feu pour l'éternité"
-dan: "je veux des preuves. je ne crois pas à la mort et à l'enfer"
-l'ange de la mort: "t'es aveugle? tu me vois pas?"
-dan: "c'est peut être dans ma tête...je veux des preuves"
-l'ange de la mort: "je vais sortir ton âme par les pieds? tu sens la douleur"
-dan : "ouille ouille ca fais mal..."
-l'ange de la mort: "je veux des preuves"
dan s'en est allé...rejoindre la certitude sans preuves.
déjà il faut y croire , merci j'ai dépassé l'age de cette crédulité enfantine
Mais c'est un autre sujet , tu dévies


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Test de français et test de maturité politique - Page 2 Empty Re: Test de français et test de maturité politique

Message par Dan 26 ? passionné Mar 12 Juil - 21:37

hRtazieff a écrit:
Ton orthographe fais mal aux yeux. Vivement le test d'admission.
je m'en suis déjà expliqué et excusé !!
Amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Test de français et test de maturité politique - Page 2 Empty Re: Test de français et test de maturité politique

Message par Soliman le Magnifique Mar 12 Juil - 21:48

dan26 a écrit:
hRtazieff a écrit:
Ton orthographe fais mal aux yeux. Vivement le test d'admission.
je m'en suis déjà expliqué et excusé !!
Amicalement


ce message n'était pas pour vous mon cher dan
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Messages : 1301
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Test de français et test de maturité politique - Page 2 Empty Re: Test de français et test de maturité politique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum