Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

+10
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
Jeannot Lapin
Soliman le Magnifique
Marie-Pauline de Crécy
ztylo
Dan 26 ? passionné
Clavier
atchoum
Vladimir de Volog
14 participants

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour - Page 19 Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 25 Juil - 7:26

Non, parce qu'il y a des pots qui se croient sacrés et en fait, pas du tout ...
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour - Page 19 Empty Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour

Message par Soliman le Magnifique Lun 25 Juil - 9:03

Un cadeau c'est rien.

Dernière édition par hRtazieff le Lun 25 Juil - 12:55, édité 1 fois
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 25 Juil - 9:20

Eh bien alors, si vous en chiez autant et que vos enfants crèvent au Yémen, c'est la volonté de Dieu, non ?

Pourquoi vous venez accuser l'occident et lui demander des ronds ?
Vous nous prenez pour Dieu ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 25 Juil - 9:22

En tout cas, on fait bien de discuter parce qu'avant, ça me faisait mal au cœur de voir des petits enfants malades comme ça mais maintenant, je me réjouirai pour eux en pensant à tous les bonheurs qui les attendent !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 25 Juil - 9:29

"Oh là là, qui va être bien, qui va être bien au paradis avec les petits j uifs et les enfants de putains et que la mère, elle aurait été bête d'avorter !", que je me dirais, pour ne pas être irrespectueuse avec votre "belle" religion !

Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour - Page 19 AeoxrlSbKdN9AkuSDG7DJ0
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 25 Juil - 9:33

Non et puis il faut bien voir que ça donne du travail a tout un tas de gens, hum ?
(que pendant ce temps-là au moins, on n'a pas ici)
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 25 Juil - 9:34

(et que quand ils veulent, ils font une thérapie !)
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Lun 25 Juil - 10:51

je ne savais pas qu'un forum pouvait etre un défouloir psy !!!

Que fait la modération

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Soliman le Magnifique Lun 25 Juil - 12:56

La métaphysique n'est pas une science facile.
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Dan 26 ? passionné Lun 25 Juil - 14:17

hRtazieff a écrit:La métaphysique n'est pas une science facile.
je suis d'accord raison pour laquelle je trouve bien d'avoir une approche de cette science au travers de la psychiatrie, la neurothéologie , et des sciences cognitives .
cela permet d'avoir une vue d'ensemble

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 25 Juil - 15:43

Tiens, la moustafette est de sortie ...
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 25 Juil - 15:45

Il va falloir souffler dans le ballon, Dan ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Soliman le Magnifique Lun 25 Juil - 21:25

dan26 a écrit:
hRtazieff a écrit:La métaphysique n'est pas une science facile.
je suis d'accord raison pour laquelle  je trouve  bien d'avoir   une approche  de  cette science  au travers   de la  psychiatrie, la neurothéologie , et des sciences cognitives  .
cela permet d'avoir une vue d'ensemble  

amicalement

Vous aimez les ratatouille? Métaphysique, psychiatrie, psychologie, maçonnerie, cuisine alsacienne,  quoi encore... pétanque....
Ça ça permet une vue d'ensemble. Vous avez tellement de points communs avec notre amie . Culture intensive sur terrain mort
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Dan 26 ? passionné Lun 25 Juil - 21:38

="hRtazieff"  a écrit ]
Vous aimez les ratatouille? Métaphysique, psychiatrie, psychologie, maçonnerie, cuisine alsacienne,  quoi encore... pétanque....
Ça ça permet une vue d'ensemble. Vous avez tellement de points communs avec notre amie . Culture intensive sur terrain mort[/quote]

merci  de ne pas déformer mes propos   quand    je dis   que   la  psychiatrie, la neurothéologie , et des sciences cognitives  .
permet d'avoir une vue d'ensemble  sur la metaphysique
je peux si tu le  veux dans le détail te l'expliquer  !!!
mais  au regard  du souligné j'ai peur  que ton compréhension  soit mise à rude épreuve niveau ne suive pas .

Déjà   pour t'aider  je te conseille  de consulte ce lien    
https://fr.wikipedia.org/wiki/Neuroth%C3%A9ologie
ce qui permet une première approche qui montre que ces sciences dont je te parle sont liées sur ce sujet

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Soliman le Magnifique Lun 25 Juil - 22:54

dan26 a écrit:

merci  de ne pas déformer mes propos   quand    je dis   que   la  psychiatrie, la neurothéologie , et des sciences cognitives  .
permet d'avoir une vue d'ensemble  sur la metaphysique
je peux si tu le  veux dans le détail te l'expliquer  !!!
mais  au regard  du souligné j'ai peur  que ton compréhension  soit mise à rude épreuve niveau ne suive pas .

Déjà   pour t'aider  je te conseille  de consulte ce lien    
https://fr.wikipedia.org/wiki/Neuroth%C3%A9ologie
ce qui permet   une première approche qui montre que  ces sciences dont je te parle  sont liées   sur ce sujet

amicalement
La métaphysique c'est chercher. La neurotheologie c'est comprendre le besoin de chercher.
Chercher la solution de l'équation pour vous c'est lié à pourquoi on cherche à résoudre une équation. Vous ne voyez que vous êtes assez stupide comme personne?. Pardonnez moi!

Dernière édition par hRtazieff le Mar 26 Juil - 11:25, édité 3 fois
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 25 Juil - 23:14

Ceux qui diabolisent la recherche - et notamment la recherche éthique car on ne peut rien lui reprocher - sont souvent ceux qui ont des choses à cacher !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Soliman le Magnifique Lun 25 Juil - 23:43

Vous savez on peut avoir plein de connaissance et avoir un QI de moule. L'intelligence c'est pas de la mémorisation mais du raisonnement, de l'analyse et de la synthèse. C'est pas faire le perroquet.
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 26 Juil - 7:31

Ne venez pas donner des leçons avec vos petites têtes d'anneaux sur ce qu'est l'intelligence, que vous confondez avec l’obscénité !

Meurtres de femmes, viols d'enfants, mutilations volontaires ... chaque fois que l'on ouvre le poste, vous avez trouvé une nouvelle "idée" pour faire gerber le monde !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 26 Juil - 22:44

"hRtazieff"] a dit
La métaphysique c'est chercher.
non désolé  de te contredire  :  la metaphysique est la  science  philosophique   qui s 'interresse  à la première cause  , et la connaissance   du fameux maitre absolu  !!!
Pour faire simple   c'est  chercher   les  réponses  aux 3 questions   fondamentales   que se posent   tous les humains   un jour à savoir
D'où venons  nous ?
Que faisons nous sur terre ?
Et la plus angoissante pour certains  : où allons   nous ?

C'est questions bien sûr sont  sans réponse, et les religions  ont imaginé des réponses très différente .
Ce qui laisse  toutes spéculation s'exprimer   sur ces sujets

Donc la metaphysique  peut s'étudier   par la psy ,  cette  fameuse peur (naturelle  ) de  sa propre mort
Par les neuroscience  qui mettent en lien   toutes ces sciences
Par  l'astronomie    
Par  t’éludes des religions  
les sciences  cognitives   .etc

l'histoire des religions   et leurs  évolutions

La neurotheologie c'est comprendre le besoin de chercher.
non désolé  là encore  , c'est déterminer   les partie du cerveau   qui poussent, et amènent  l'homme à croire,

Chercher la solution de l'équation pour vous c'est lié à pourquoi on cherche à résoudre une équation. Vous ne voyez que vous êtes assez stupide comme personne?. Pardonnez moi!
Justement   tu es dans le mille !! Merci  !!Ce  besoin   de réponses  comme je te le dis   surtout pour la dernière   est liée   à la peur naturelle  qu'à l'homme   de sa propre mort  !!!Sa fameuse finitude qui l'angoisse tant .

et pour preuve incontestable  :   les paléontologues  pour définir  l'époque  où les premiers hommes   ont  ressentis   ce fameux" sentiment religeiux "    se sont servit  de l'évolution   des sépultures   dans l'histoire de l’humanité  .
Et oui mon cher  hRtazieff, quand l'homme  s'est fait enterrer  pour la première  fois avec des outils de survie  cela a prouvé  aux paléontologues  l’apparition du sentiment  religieux .

Donc cela prouve   la relation entre   la metaphysique  et la mort  !!

tu vois  ma stupidité  , n'est ce pas ?Mais je te pardonne !!!tu ne peux pas tout savoir

Donc   je confirme  la metaphysique   peux  s'étudier  au travers de différentes  sciences humaines  

Amicalement

on est encore loin du sujet !!
Je confirme tous les partis reprennent maintenant les constats et les solutions de Zemmour !!avait il raison trop tôt ?
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Soliman le Magnifique Mar 26 Juil - 22:52

Ecoute dan, je vais pas perdre mon temps avec quelqu'un qui comprend rien.
Je t'explique encore une fois après basta.
La métaphysique étudie le pourquoi...(la cause)
La physique, l'astronomie, la neuroscience, la psychiatrie, elles étudient le comment...

je peux pas faire plus simple que ça. Débrouille toi avec ça! je peux pas élever ton QI désolé.
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Dan 26 ? passionné Mar 26 Juil - 23:03

="hRtazieff" a osé dire
La métaphysique étudie le pourquoi...(la cause)
tu ne m'as donc pas lu !!Le pourquoi était dans mes 3 premières questions, les as tu lu au moins ?

La physique, l'astronomie, la neuroscience, la psychiatrie, elles étudient le comment...
Ok mais mais dans la mesure où il n'y a strictement aucune explication du pourquoi (si ce n'est cette angoisse naturelle ) , l'important est de savoir justement pourquoi l'homme à tant besoin de ces réponses au point de les imaginer , pour se rassurer . Il me semble qu' c'est assez simple à comprendre.

je peux pas faire plus simple que ça. Débrouille toi avec ça! je peux pas élever ton QI désolé.
merci de relire mon dernier message attentivement , e t me dire ce que tu ne comprends pas !!
C'est pourtant simple avec ton Qi

Amicalement

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Mer 27 Juil - 6:16

Non sérieusement, vous ne voulez pas laisser ça aux informations, qui font ça mieux que vous Rachid et parler épilation comme vous savez le faire ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Mer 27 Juil - 6:50

Ne le prenez pas mal Rachid !
Il n'y a pas de honte à parler épilation quand il n'y a que l'épilation qui vous intéresse, sans compter que c'est déjà beaucoup !
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous vous mettez à parler - sans rien y connaitre - actualités et réchauffement d'un coup, tout en voulant être le seul à en parler !
On dirait Paul VI !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Soliman le Magnifique Mer 27 Juil - 8:39

L'odieux est la porte de sortie du ridicule.
Victor Hugo

Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Marie-Pauline de Crécy Mer 27 Juil - 8:47

Chicswitdoc ?
Où qu'il est ?

Il y a Rachid qui fait un malaise : qu'est-ce que je fais ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant