Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour
+10
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
Jeannot Lapin
Soliman le Magnifique
Marie-Pauline de Crécy
ztylo
Dan 26 ? passionné
Clavier
atchoum
Vladimir de Volog
14 participants
Page 3 sur 23
Page 3 sur 23 • 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23
Re: Amende de 200.000 euros à CNews après des propos d'Eric Zemmour
Je n'est pas tout suivi ce qu'il disait, vous me direz ...
Marie-Pauline de Crécy- Sage
."blablabla-le-couplet"
S'il passait à la télé, en tant que vedette star, c'est qu'il l'est un minimum
il faut faire le distinguo entre etre célèbre grâce à ses prestations, et les personnes qui l’apprécient .
et oser dire que l'on est soi même un érudit et cultivé,.Il n'a jamais dit cela
C'est le signe qu'il est cultivé, et érudit, mais cela ne veut pas dire qu'il se définit lui même par ce qualificatif .Et question bagou il faisait peur aux autres, c'est un signe.
désolé de confirmer il ne s'est jamais vanté à ce sujet .
on voit bien que tu ne cherche qu'une chose à lui nuire !!!
Je rappelle au passage que toutes les chaines de radio, et de TV se l'arrachaient car elles savaient que l'avoir, cela faisait monter l'audience !!! Preuve qu'il était reconnu, appréciés , dans ses interventions. Il a osé enfin dire, ce que beaucoup pensaient et qu'il était totalement impossible d'exprimer avant lui !!
rien que pour cela bravo et merci Monsieur Zemmour
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Sam 16 Juil 2022 - 18:24, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:que vous avez déformé ses propos encore et toujours !!Monsieur Trololo a écrit:
Et donc que pensez vous de Zemmour qui soutient contre vents et marées, que Pétain à fait ça pour sauver les jouifs français ?
Qu'avez vous à lui répondre ?
Ce n'est pas cela qu'il a dit !!
Il a seulement dit une réalité historique , Laval sur ordre de Petain a demandé d'échanger des enfants j uifs français , par des enfants castors français !!
amicalement
C'est un peu compliqué ta façon d'expliquer cette histoire pardon cette réalité historique
Simplement en quelques mots, tu veux dire quoi ?
ztylo- Sage
Je ne sais, ils ont de tergiverser pour savoir si être érudit et cultivé, c'est un défaut répréhensible dont on doit se cacher.
enfin quelqu'un qui cherche à comprendre avant de juger , merci .ztylo a écrit:
C'est un peu compliqué ta façon d'expliquer cette histoire pardon cette réalité historique
Simplement en quelques mots, tu veux dire quoi ?
Voir la position de laval avec Wiki où on peut lire cela :
Le 25 juin 1942, les Allemands demandent l'arrestation de 22 000 J uifs dont 40 % de J uifs français. Laval décide de collaborer à la rafle en confiant son exécution à la police française et refuse de procéder à l'arrestation de j uifs français en proposant, en compensation, d'organiser ultérieurement des rafles de j uifs étrangers en zone sud. 13 152 J uifs étrangers, en majorité des femmes et des enfants (dont tous ceux nés sur le sol français, et donc français)100, sont arrêtés par la police française au cours de la rafle parisienne du Vel’ d’Hiv’ des 16-17 juillet 194298. En zone sud, 7 000j uifs étrangers et apatrides sont arrêtés au cours des rafles du 26-28 août 1942101.
donc pour faire simple Zemmour a bien dit que Laval et Petain avait sauvé des j uifs et enfants j uifs français .
Ce qui est une vérité historique !!!Attention cela ne veut pas dire qu'il a sauvé tous les J uifs
Et cela a été traduit par les personnes qui voulaient lui nuire ; que zemmour defendait Pétain . Ces methodes son ignobles .
C'est exactement comme pour les prénoms, où il a dit ouvertement que l'utilisation du prénom Français , était une preuve d'intégration, d'assimilation ce qui a été traduit par zemmour veut interdire les prénoms étranger .
Voilà comment on déforme les propos pour nuire
Ces methodes pour moi sont inadmissibles , c'est de la diffamation .
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Sam 16 Juil 2022 - 18:36, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:
Je rappelle au passage que toutes les chaines de radio, et de TV se l'arrachaient car elles savaient que l'avoir, cela faisait monter l'audience !!! Preuve qu'il était reconnu, appréciés , dans ses interventions. Il a osé enfin dire, ce que beaucoup pensaient et qu'il était totalement impossible d'exprimer avant lui !!
rien que pour cela bravo et merci Monsieur Zemmour
Amicalement
Tu sais toutes les chaines et médias feraient tout pour avoir une interview de heaulmes, de guy georges ou de feu fourniret sont ils érudits et cultivés pour cela ?
En tout cas, force est de constater que malgré que tu dis ne pas adhérer aux idées du bonhomme, à quasi chaque fois, tu le remercies pour son œuvre
ztylo- Sage
... Au contraire, il n'y a pas a tergiverser, un érudit et cultivé sait ce qu'il dit. Sinon il ne serait pas cultivé ni érudit.Winipinkibubonepakolé a écrit:Je ne sais, ils ont de tergiverser pour savoir si être érudit et cultivé, c'est un défaut répréhensible dont on doit se cacher.
Tu est assez érudite et cultivée pour comprendre ? ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Ce n'est pas un meurtrier c'est un journaliste, éditorialiste, essayiste , érudit , nombreux sont ceux qui le reconnaissent .ztylo a écrit:
Tu sais toutes les chaines et médias feraient tout pour avoir une interview de heaulmes, de guy georges ou de feu fourniret sont ils érudits et cultivés pour cela ?
En tout cas, force est de constater que malgré que tu dis ne pas adhérer aux idées du bonhomme, à quasi chaque fois, tu le remercies pour son œuvre
ensuite pour mon adhésion à ses propos !! je n'ai jamais dit cela , j'ai seulement dit pour la xeme fois !!
Qu'il n'avait pas les épaules et l'équipes pour etre président , mais qu'il avait des idées pour sauver notre pays, et de plus a permis de parler enfin de sujets comme l'immigration, l' insécurité ( qui est lié,) et le laxisme de la justice . Sujet qu'il était avant lui impossible d'aborder sans etre traité de tous les noms.
De plus une grande majorité de ses constats et des ses propositions ont été reprises par certains partis politiques .
Dont le dernier par LREM, qui propose enfin de renvoyer les délinquants étranger dans leurs pays.
je n'ai jamais dit ne pas adhérer à certaines de ses idées, et de ses solutions au contraire !!
Comme tous les partis il a de bonnes et de mauvaises idées , celles sur la sécurité et l'immigration sont pour moi réalistes .pour preuve tout le monde les reprend
Donc tu ne m'as jamais lu, ou tu n'as pas retenu mes propos .
amicalement
Désolé de me repetter , mais on a l’impression que vous ne me lisez pas........... certains
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Sam 16 Juil 2022 - 21:00, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
tout à fait mais ce n'est pas lui qui dit "je suis un érudit et un cultivé". ce sont ceux qui l'écoutent , le lisent qui le disent .blablabla-le-couplet a écrit:
... Au contraire, il n'y a pas a tergiverser, un érudit et cultivé sait ce qu'il dit. Sinon il ne serait pas cultivé ni érudit.
amicalement
Dernière édition par dan26 le Sam 16 Juil 2022 - 19:02, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
blablabla-le-couplet a écrit:... Au contraire, il n'y a pas a tergiverser, un érudit et cultivé sait ce qu'il dit. Sinon il ne serait pas cultivé ni érudit.Winipinkibubonepakolé a écrit:Je ne sais, ils ont de tergiverser pour savoir si être érudit et cultivé, c'est un défaut répréhensible dont on doit se cacher.
Non, un érudit cultivé ne sait pas toujours ce qu'il dit : il cherche à savoir justement, parce qu'il a conscience qu'il ne sait pas tout, à la différence des oualas !
... Tu dois confondre avec un radis cultivé toi ;-) ... (je charrie)Winipinkibubonepakolé a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:... Au contraire, il n'y a pas a tergiverser, un érudit et cultivé sait ce qu'il dit. Sinon il ne serait pas cultivé ni érudit.Winipinkibubonepakolé a écrit:Je ne sais, ils ont de tergiverser pour savoir si être érudit et cultivé, c'est un défaut répréhensible dont on doit se cacher.
Tu es assez érudite et cultivée pour comprendre ? ;-)
Non, un érudit cultivé ne sait pas toujours ce qu'il dit : il cherche à savoir justement, parce qu'il a conscience qu'il ne sait pas tout, à la différence des oualas !
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Monsieur Trololo aime ce message
elle préfère les concombres!!!blablabla-le-couplet a écrit:
... Tu dois confondre avec un radis cultivé toi ;-) ... (je charrie)
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Winipinkibubonepakolé a écrit:Je ne sais, ils ont de tergiverser pour savoir si être érudit et cultivé, c'est un défaut répréhensible dont on doit se cacher.
Zemmour Erudit ??? Cultivé ???
Nan mais quelle blague !
Hohohohohohoh hohohohohohoh hohohohohohoho !
Ce type nous répète les cours d'école primaire d'il y a 50 ans !
Monsieur Trololo- Vénérable
dan26 a écrit:elle préfère les concombres!!!blablabla-le-couplet a écrit:
... Tu dois confondre avec un radis cultivé toi ;-) ... (je charrie)
amicalement
J'ai besoin de vous dire où vous pouvez vous le carrer ?!
Monsieur Trololo a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:Je ne sais, ils ont de tergiverser pour savoir si être érudit et cultivé, c'est un défaut répréhensible dont on doit se cacher.
Zemmour Erudit ??? Cultivé ???
Nan mais quelle blague !
Hohohohohohoh hohohohohohoh hohohohohohoho !
Vous feriez de vous y remettre au cours de primaire parce que vous avez des propos de clients de putes astartes fournies par Rachid une fois l'an, vous !
Après, ils font des videos et si vous ne devenez pas leur folle, ils la sortent sur les réseaux ...
Bientôt sur Tontuyau : La partouse à astartes boulimiques de Trololo, le vertueux anti-grand capital et pour la prévention !
Bientôt sur Tontuyau : La partouse à astartes boulimiques de Trololo, le vertueux anti-grand capital et pour la prévention !
Winipinkibubonepakolé a écrit:
Vous feriez de vous y remettre au cours de primaire parce que vous avez des propos de clients de putes astartes fournies par Rachid une fois l'an, vous !
Elles vous font de la concurence ?
Je pense qu'elles sont "un poil" plus cultivées que vous.
Hohohoho hohohohoh hohohooh
C'est quoi votre niveau?
CP+ 5
Hohohoho hohohohoh hohohoho !
A mon niveau, vous allez continuer à le penser longtemps, tout à votre lobotomie, parce qu'une fois qu'on s'est agglutiné de l'astarte, ça fait fuir les autres et le cancer gagne !
Surtout quand c'est aussi fièrement assumé et sans regret !
Winipinkibubonepakolé a écrit:A mon niveau, vous allez continuer à le penser longtemps, tout à votre lobotomie, parce qu'une fois qu'on s'est agglutiné de l'astarte, ça fait fuir les autres et le cancer gagne !
Ma pauvre Winnie vous avez le cerveau en bouillie, vos connaissances historiques geographiques scientifiques frisent le zéro pointé, et vous n'êtes même pas une artiste.
Qu'avez vous de mieux à me proposer qu'une pute marocaine ?
Pas grand chose je ne crains ...
Sans compter les "livres" que ces "gros Q vaguement intellectuels" écriront, bourrées de contre-vérités mais bien vendeur, pour nourrir leurs enfants, qui sont plus des excuses à saloperies qu'autre chose, comme ceux "sauvés" par le réseau Papillon !
Monsieur Trololo a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:A mon niveau, vous allez continuer à le penser longtemps, tout à votre lobotomie, parce qu'une fois qu'on s'est agglutiné de l'astarte, ça fait fuir les autres et le cancer gagne !
Ma pauvre Winnie vous avez le cerveau en bouillie, vos connaissances historiques geographiques scientifiques frisent le zéro pointé, et vous n'êtes même pas une artiste.
Qu'avez vous de mieux à me proposer qu'une pute marocaine ?
Pas grand chose je ne crains ...
Ah mais moi, je ne suis pas madame Claude, Trololo !
Vos histoires de cul, vous vous les gérez tout seul, comme un grand !
Je peux vous entraîner au râteau, si vous voulez.
preuve encore une fois que tu ne le connais pas, et que tu parles encore de ce que tu ne connais pas .Monsieur Trololo a écrit:
exemple il a écrit des quantités de livres dont des bestsellers !!désolé de te l'apprendre
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Et qui parlent de quoi ?
Winipinkibubonepakolé a écrit:Je peux vous entraîner au râteau, si vous voulez.
Non Winnie vous n'y arriverez pas vous n'êtes pas au niveau, je sais que vous êtes folle de moi malheureusement vous n'avez pas le niveau pour une relation romantique.
Page 3 sur 23 • 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23