Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
OURS
5 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: OURS
Je vous ai parlé du cousin Sigmund ?
Marie-Pauline de Crécy- Sage
Et que comme quoi, c'est une erreur de régler les comptes que vous avez à régler avec madame votre mère, de manières transposée avec les dames, parce que forcément, les dames ne peuvent pas comprendre les sources de vos divergences, n'ayant pas été présentes au moment des faits et n'étant en rien responsables de la mauvaise éducation qui vous a été faite.
Winipinkibubonepakolé a écrit:Je vous sens plus respectueux avec maman que madame !
Vous n'aimez pas votre maman? Bébé vous lui donniez des coups de pieds dans son ventre, vous êtes sorti elle vous a aimé. Elle ne mérite pas un amour au moins pour ces coups de pieds dans le ventre? Il vous reste quelque chose de maternelle Winnie?
Soliman le Magnifique- Chef
Winipinkibubonepakolé a écrit:Et que comme quoi, c'est une erreur de régler les comptes que vous avez à régler avec madame votre mère, de manières transposée avec les dames, parce que forcément, les dames ne peuvent pas comprendre les sources de vos divergences, n'ayant pas été présentes au moment des faits et n'étant en rien responsables de la mauvaise éducation qui vous a été faite.
Freud racontait n'importe quoi. Sa science était peut être limité à sa propre culture. Elle marchait sur vous sur l'occidental. La psychanalyse est remise en question. Et quand j'ai dit "j'ai peur de déranger les rats " je ne parlais pas de vous. je vous respecte. Vous m'aviez dit qu'il ne fallait pas déranger les ours. j'ai dit que je ne voulais pas déranger les rats. Donc vous avez de mauvaises pensées.
Croyez bien que je vous respecte. Moi, ici, plus que tout le monde.
Respectueusement
Winipinkibubonepakolé a écrit:Je vous ai parlé du cousin Sigmund ?
Ce malade mental qui voulait soigner des gens?
Ben voyons ... cherchez-vous des excuses !
Winipinkibubonepakolé a écrit:Ben voyons ... cherchez-vous des excuses !
Je ne cherche pas des excuses. Vous comprenez rien
Mais c'est parce que je m'en fous, Rachid : je ne suis pas votre mère.
Je ne serais pas maternelle avec vous !
Vous avez un sérieux problème avec les femmes, vous !
Si vous cherchez une bonne poire qui se marient avec vous pour les papiers, vous pouvez toujours courir : je ne ferais pas un coup de pute pareil aux françaises !
Faites un mariage gay avec un de vos petits connards collabos de la manosphère, de toute façon, leurs femmes ne peuvent plus les blairer !
Et puis après, montez une équipe de foot : comme ça, on construira un cinquantième stade, au lieu d'un hôpital !
"Vous aurez enrichi la France" !
"Vous aurez enrichi la France" !
Winipinkibubonepakolé a écrit:Si vous cherchez une bonne poire qui se marient avec vous pour les papiers, vous pouvez toujours courir : je ne ferais pas un coup de pute pareil aux françaises !
Je ne cherche pas ni poire ni pomme. Pourquoi vous pensez que je cherche autre chose que de vous imposer mes idées? lol
Se marier avec une personne qu'on a jamais vu! Quelle idée? Le monde est devenu fou! Et je suis très moche, je n'ai aucune chance. Coté papier. Je les ai! J'ai une belle maison et comme je l'ai dis avant j'ai une excellente situation, je gère des personnes et je je suis fonctionnaire d'état. Et je ne suis pas un menteur. je suis en vacances bien mérité. Mon travail est stressant.
je parle de ma religion et je l'impose car l'occident veut imposer sa façon de penser. Vos gouvernements créent le terrorisme avec leurs agents secrets, les manipulés et mettent ça sur le dos des musulmans. Ils pillent les peuples d'une manière fourbe. J'impose et je réveille. Dans la paix et la bonne humour. Il y a des occidentaux et des français bons, généreux, et honnêtes et que j'aime. Tout le reste, je les regarde avec un œil méprisant et supérieur.
Œil pour œil. Dent pour dent. Et je ne commence jamais les rivalités en premier. J'attends toujours deux ou trois coups pour avoir ma conscience tranquille.
Winipinkibubonepakolé a écrit:Mais c'est parce que je m'en fous, Rachid : je ne suis pas votre mère.
J'ai demandé à ce que vous soyez ma mère? mdr
Arrêtez rapidement de lire Freud. ça vous est monté à la tête.
Je vous vois messages sur un écran.
Effectivement, il a l'air stressant, votre travail !
C'est peut-être ça alors, parce que regardez ce que provoque un surplus de cortisol, l'hormone du stress :
"Il altère les réponses du système immunitaire et arrête la digestion, le système reproducteur et la croissance. Ce système d'alarme naturel complexe communique également avec les zones du cerveau qui contrôlent l'humeur, la motivation et la peur. Tu te sens alors plus concentré et plus puissant."
(Futurasciences)
C'est peut-être ça alors, parce que regardez ce que provoque un surplus de cortisol, l'hormone du stress :
"Il altère les réponses du système immunitaire et arrête la digestion, le système reproducteur et la croissance. Ce système d'alarme naturel complexe communique également avec les zones du cerveau qui contrôlent l'humeur, la motivation et la peur. Tu te sens alors plus concentré et plus puissant."
(Futurasciences)
Mdr. Merci de vous inquiéter pour mon métabolisme, de ma digestion et de mon système reproducteur...Winipinkibubonepakolé a écrit:Effectivement, il a l'air stressant, votre travail !
(Futurasciences)
Plus concentré.? Oui. Plus puissant ? Non. Plus exigeant. Oui.
Je suis pas très moche lol. Je rectifie.
Ce n'est pas tellement pour vous que je m’inquiète ...
Winipinkibubonepakolé a écrit:Effectivement, il a l'air stressant, votre travail !
(Futurasciences)
Je suis pas stressé car je suis en vacances. J'ouvre la fenêtre et je vois un ciel bleu gris, la verdure,
j'entends le mouvement des hommes, le calme de la France tranquille qui m'a accueilli. Je ne suis pas ingrat. Je sais remercier. Je remercie aujourd'hui ceux qui m'ont ouverts les bras. Vous voyez du stress. Je vois de l'impatience. Impatient de construire la France de demain avec les français généreux d'aujourd'hui.
Réponses vagues.Winipinkibubonepakolé a écrit:Ce n'est pas tellement pour vous que je m’inquiète ...
On sent la tortue peureuse qui s'inquiète. Et qu'on fait sortir en lui racontant des salades.
Non mais on dirait toujours que vous êtes prisonnier volontaire de la caverne, Rachid et que vous empêchez les autres de sortir "pour leur bien".
Je n'aime pas beaucoup le concept de la salope pour votre bien, moi.
D'une manière générale.
D'une manière générale.
Vous vous rendez bien compte que c'est sadique ça, le concept de la salope "pour votre bien" : ce n'est pas moi qui le dit, c'est un fait !
Vous vous rendez bien compte que le sadisme n'est pas une qualité et peut même grandement irriter les gens qui ne sont pas masochistes ?
Winipinkibubonepakolé a écrit:Non mais on dirait toujours que vous êtes prisonnier volontaire de la caverne, Rachid et que vous empêchez les autres de sortir "pour leur bien".
D'une manière générale.
Un point pour vous là encore pour la première partie. Vous avez vraiment compris. Félicitations. Il vous reste à comprendre et a chercher les raisons.
J'aimerai vivre dans une caverne loin de tout. Un monde cruel nous attend... Pourquoi je pense ça ? La pillule rouge certainement.
La deuxième partie est de l'ordre de votre pessimisme exagéré.
Non mais les raisons, je n'en ai rien à carrer, je ne suis pas votre mère, comme je vous l'ai dit.
Vous imposez votre sado-masochisme, ce qui est irritant et donc de nature à troubler l'ordre public là, Rachid !
Vous imposez votre sado-masochisme, ce qui est irritant et donc de nature à troubler l'ordre public là, Rachid !
Il n'a jamais su laquelle était sa mère !!!!!
Darbut- Sage
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4