L’Église et l'éducation nationale, un parallèle.
+2
Plaristes Evariste
Compte supp-PauldeBeaujeu
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: L’Église et l'éducation nationale, un parallèle.
merci de donner des exemples très précis, je te donnerai des contres exemples"Plaristes" a dit
Votre religion qui a triomphé en thermidore (c'est à 1795) puis à Watterloo, conduit l'homme a sa perte, il y a tellement de contradiction, c’est devenu difficile d'y croire. Plus de foi la société s'effondre.
merci de me dire quel est mon dogme, que tu sembles mieux connaitre que moi !!D'ailleurs c'est étonnant que vous disiez ça car les plus fanatique de votre dogme comme Thatcher vont jusqu'à nier l'existence même de la société qui ne serait qu'un mythe pour ne dire qu'il n'y a que le lien du sang qui compte.
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Fric First ... tout le monde le connaît déjà depuis longtemps ton dogme Dan, et celui d'omega (depuis le temps). Tu cours après le veau d'or.dan26 a écrit:...
merci de me dire quel est mon dogme, que tu sembles mieux connaitre que moi !!
amicalement
amicalement.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
mais ce n'est pas possible de dire des énormités de ce type !! Inciter à la réussite , à évoluer dans l'échelle sociale , aider bénévolement ceux qui veulent s'en sortir , cela n'a jamais été du Fric Firstblablabla-le-couplet a écrit:Fric First ... tout le monde le connaît déjà depuis longtemps ton dogme Dan, et celui d'omega (depuis le temps). Tu cours après le veau d'or.dan26 a écrit:...
amicalement
amicalement.
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
ce que tu proposes , c'est des jobs pour le frics rien que pour le fric, et non pas la passion du travail que la personne face à toi souhaite faire avec amour et passion !en pactisant avec toi , c'est pactiser avec le Diable !!!dan26 a écrit:mais ce n'est pas possible de dire des énormités de ce type !! Inciter à la réussite , à évoluer dans l'échelle sociale , aider bénévolement ceux qui veulent s'en sortir , cela n'a jamais été du Fric Firstblablabla-le-couplet a écrit:Fric First ... tout le monde le connaît déjà depuis longtemps ton dogme Dan, et celui d'omega (depuis le temps). Tu cours après le veau d'or.dan26 a écrit:...
amicalement
amicalement.
Amicalement
Amicalmement
Frère Barnabé- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
tu sais très bien , que je suis exégète (sans la Bible ) car via le Saint Esprit !!dan26 a écrit:tu triche et te défiles , quand tu dis cela :" dans les Evangiles il est dit que les disciples du Christ se lamentaient face à Lui ". Il fallait dire dans le NT et dans l'évangile de Jean . Tu trompes le monde en voulant faire croire que c'est dans tous les évangiles . C'est de la manipulation , désolé de te le direaPOTRE a écrit:
quelle triche , vu que jean en parle (dans la partie Nouveau Testament des Evangiles )???
ah j'avais oublier
amicalement
Amicalmement
Frère Barnabé- Vénérable
des fois avec des A majuscule , des fois avec des a minuscule ???dan26 a écrit:Amicalement désolé je n'ai pu effacer
Frère Barnabé- Vénérable
des fois avec des A majuscule , des fois avec des a minuscule ???dan26 a écrit:Amicalement désolé je n'ai pu effacer
Amicalmement
Frère Barnabé- Vénérable
dan26 a écrit:merci de donner des exemples très précis, je te donnerai des contres exemples"Plaristes" a dit
Votre religion qui a triomphé en thermidore (c'est à 1795) puis à Watterloo, conduit l'homme a sa perte, il y a tellement de contradiction, c’est devenu difficile d'y croire. Plus de foi la société s'effondre.merci de me dire quel est mon dogme, que tu sembles mieux connaitre que moi !!D'ailleurs c'est étonnant que vous disiez ça car les plus fanatique de votre dogme comme Thatcher vont jusqu'à nier l'existence même de la société qui ne serait qu'un mythe pour ne dire qu'il n'y a que le lien du sang qui compte.
amicalement
Vous me dîtes à chaque fois "je me fie seulement à l'expérience."
Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez appréhender par l'expérience empirique si vous êtes incapable de recul.
Vous avez été capables de recul une seule fois dans votre vie et se repenser une seconde fois semble être pour vous de l'ordre de l'effort surhumain.
Vous refusez catégoriquement de faire l'expérience intellectuel de voir le monde à travers les pistes et angles de vision que je vous présente et propose.
Les concepts nouveaux que je sors , vous n'y prêtez pas attention.
Outre ça il est normal que vous ignorez ou feignez d'ignorer ce qui a triomphé en 1995, on nous dit que la terreur fut terminé, or elle a continué.
Mais pour le compte de qui?
Contre qui s'était dressé la conjuration des égaux?
Plaristes Evariste- Vénérable
je ne connais personne qui travaille et aime son travail, qui ne veut pas etre payé !!!aPOTRE a écrit:
ce que tu proposes , c'est des jobs pour le frics rien que pour le fric, et non pas la passion du travail que la personne face à toi souhaite faire avec amour et passion !en pactisant avec toi , c'est pactiser avec le Diable !!!
Toi peut etre mais pas moi !!
Je ne connais personne qui vit sans un minimum d'argent, de revenu !!
Toi peut etre pas moi
Es tu bien de ce monde au moins ?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Alors vas y commente moi le passage Math 25-29 que l'on retrouve aussi dans Luc,aPOTRE a écrit:
tu sais très bien , que je suis exégète (sans la Bible ) car via le Saint Esprit !!
J'attends ton explication
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Oui et Non , j'appartient pas à ce monde , depuis le temps tu devrais le savoir , c'est même inné !!!dan26 a écrit:je ne connais personne qui travaille et aime son travail, qui ne veut pas etre payé !!!aPOTRE a écrit:
ce que tu proposes , c'est des jobs pour le frics rien que pour le fric, et non pas la passion du travail que la personne face à toi souhaite faire avec amour et passion !en pactisant avec toi , c'est pactiser avec le Diable !!!
Toi peut etre mais pas moi !!
Je ne connais personne qui vit sans un minimum d'argent, de revenu !!
Toi peut etre pas moi
Es tu bien de ce monde au moins ?
amicalement
Amicalmement
Frère Barnabé- Vénérable
possédé par un esprit impur = le fruit de la connaissance que gouta Adam , et donc l'impur à purifier ! comme Jésus chassa la légion de démons d'un homme , et l'envoya dans les cochons qui se jetèrent tous à la mer != exorcisme = Mc 5, 1-20 = esprit impur sort de cet homme !!!dan26 a écrit:Alors vas y commente moi le passage Math 25-29 que l'on retrouve aussi dans Luc,aPOTRE a écrit:
tu sais très bien , que je suis exégète (sans la Bible ) car via le Saint Esprit !!
J'attends ton explication
amicalement
Paradoxalement seul Dieu Son Père Eternel qui est juge aussi peut l'autoriser à Son Fils et ne pas mettre les oeufs dans le même panier , comme les larons à côté du Christ , un sauvé allant directement au Paradis ,et l'autre non !!!conclusion l'impur à qui ne le voit pas sera purifié et sauvé, pas celui qui le voit et en fait son esprit et son domaine ,son dogme !
c'est comme aussi le bon grain et l'ivraie lors du jugement dernier, et cela devrait te concerner comme d'autres qui ont douté de Dieu et ou de Son Fils Bien Aimé !!!
Cordialement
Frère Barnabé- Vénérable
super merci de me dire de quoi tu vis, comment tu te nourris , bois , et ou tu dors gratuitement.aPOTRE a écrit:
Oui et Non , j'appartient pas à ce monde , depuis le temps tu devrais le savoir , c'est même inné !!!
merci de répondre avec précision ,pour une fois
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
primo cela ne veut strictement rien dire, comme d’habitude et n'a aucun rapport avec le passage de mathieu et de Luc!!!Math et Luc ne parlent pas D'adam dans ce passageaPOTRE a écrit:
possédé par un esprit impur = le fruit de la connaissance que gouta Adam , et donc l'impur à purifier ! comme Jésus chassa la légion de démons d'un homme , et l'envoya dans les cochons qui se jetèrent tous à la mer != exorcisme = Mc 5, 1-20 = esprit impur sort de cet homme !!!
Paradoxalement seul Dieu Son Père Eternel qui est juge aussi peut l'autoriser à Son Fils et ne pas mettre les oeufs dans le même panier , comme les larons à côté du Christ , un sauvé allant directement au Paradis ,et l'autre non !!!conclusion l'impur à qui ne le voit pas sera purifié et sauvé, pas celui qui le voit et en fait son esprit et son domaine ,son dogme !
c'est comme aussi le bon grain et l'ivraie lors du jugement dernier, et cela devrait te concerner comme d'autres qui ont douté de Dieu et ou de Son Fils Bien Aimé !!!
tu continues donc à ne pas répondre , comme d'ha...
de plus comme d’habitude (ce que font tous les intégristes ), tu essayes de faire peur pour essayer de faire croire !!Honte à de telles pratiques
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
c'est le Diable , qui veut que sur Terre on vie ainsi (le sociétale ) !bref je ne vie pas comme toi sur l'or , et ça me dégouterait et serait un mauvais exemple pour mes enfants qui feraient comme ICARE !dan26 a écrit:super merci de me dire de quoi tu vis, comment tu te nourris , bois , et ou tu dors gratuitement.aPOTRE a écrit:
Oui et Non , j'appartient pas à ce monde , depuis le temps tu devrais le savoir , c'est même inné !!!
merci de répondre avec précision ,pour une fois
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
ça ne veut rien dire que pour toi !!!dan26 a écrit:primo cela ne veut strictement rien dire, comme d’habitude et n'a aucun rapport avec le passage de mathieu et de Luc!!!Math et Luc ne parlent pas D'adam dans ce passageaPOTRE a écrit:
possédé par un esprit impur = le fruit de la connaissance que gouta Adam , et donc l'impur à purifier ! comme Jésus chassa la légion de démons d'un homme , et l'envoya dans les cochons qui se jetèrent tous à la mer != exorcisme = Mc 5, 1-20 = esprit impur sort de cet homme !!!
tu continues donc à ne pas répondre , comme d'ha...
de plus comme d’habitude (ce que font tous les intégristes ), tu essayes de faire peur pour essayer de faire croire !!Honte à de telles pratiques
Amicalement
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
tu ne réponds pas ...........encore à ma question , tu dévies continuellement ............pourquoi ?aPOTRE a écrit:
c'est le Diable , qui veut que sur Terre on vie ainsi (le sociétale ) !bref je ne vie pas comme toi sur l'or , et ça me dégouterait et serait un mauvais exemple pour mes enfants qui feraient comme ICARE !
Serais tu coincé par mes questions ?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
demande le aux autres , si ils ont la patience de lire ton galimatias ?aPOTRE a écrit:
ça ne veut rien dire que pour toi !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
ils et elles me lisent , mais te répondent ,et tu ne le remarque pas , !!!dan26 a écrit:demande le aux autres , si ils ont la patience de lire ton galimatias ?aPOTRE a écrit:
ça ne veut rien dire que pour toi !!!
amicalement
serais tu aveugle ????
Amicalmement
Frère Barnabé- Vénérable
où je ne vois rien fait un lien STPaPOTRE a écrit:
ils et elles me lisent , mais te répondent !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
donc t'es aveugle pour ne pas le remarquer (constater) !!!dan26 a écrit:où je ne vois rien fait un lien STPaPOTRE a écrit:
ils et elles me lisent , mais te répondent !!!
amicalement
Amicalmement
Frère Barnabé- Vénérable
possible il te suffit de me faire un lien, ou de m'indiquer la page et l'heure!!aPOTRE a écrit:
donc t'es aveugle pour ne pas le remarquer (constater) !!!
Mais là encore , je doute de ta réponse
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
donc ton cerveau ne mémorise pas , car ton esprit est inactif ???dan26 a écrit:possible il te suffit de me faire un lien, ou de m'indiquer la page et l'heure!!aPOTRE a écrit:
donc t'es aveugle pour ne pas le remarquer (constater) !!!
Mais là encore , je doute de ta réponse
Amicalement
Amicalmement
Frère Barnabé- Vénérable
et voilà comment tu te défiles, encore et toujours !! Je te demande des preuves de tes diffamations, tu refuses de les donner !!!aPOTRE a écrit:*
donc ton cerveau ne mémorise pas , car ton esprit est inactif ???
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
c'est plutot toi qui aime te défiler , quand tu me traite d'a potre , de fou , illuminé , schizophrène etc etc etc etc !!!dan26 a écrit:et voilà comment tu te défiles, encore et toujours !! Je te demande des preuves de tes diffamations, tu refuses de les donner !!!aPOTRE a écrit:*
donc ton cerveau ne mémorise pas , car ton esprit est inactif ???
amicalement
regardes toi devant un miroir avant de répondre , en diffamation t''as les trois places du podium !!!
preuve
à un(e) qu'on lui impute un bras , une jambe , il a la sensation de l'avoir encore !
Dernière édition par aPOTRE le Sam 23 Juil 2022 - 12:47, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3