Présentation Crcri
+10
Christianne
Minos de Rhadamanthe
Clavier
Vladimir de Volog
Monsieur Trololo
ztylo
Soliman le Magnifique
Edouard de Montmonrency
atchoum
CricriLexpat
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation Crcri
omega95 a écrit:Il faudrait surtout se sortir les doigts du cul et TROUVER un travail, il y en a à la pelle en ce moment !!!blablabla-le-couplet a écrit:ztylo a écrit:Non !!!!!, je croyais que pour partir en vacances, il fallait avoir travaillé
Non, il faut se flageller tout les jours quand on n'a pas de travail, ou quand on est en retraite ;-) ... seuls les actifs sont utiles à la société et sont méritants, c'est ce que dit en filigrane la société Fric First pour gérer les comportements individuels.
Donc celui qui n'en trouve pas c'est qu'il n'en cherche pas !!!
Flagelles-toi bien retraité profiteur Omega ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Pas de tracas....le plein emploi va être établi...ils l'on dit
Stève Chevauchet- Postulant
1. je ne suis pas retraitéblablabla-le-couplet a écrit:omega95 a écrit:Il faudrait surtout se sortir les doigts du cul et TROUVER un travail, il y en a à la pelle en ce moment !!!
Donc celui qui n'en trouve pas c'est qu'il n'en cherche pas !!!
Flagelles-toi bien retraité profiteur Omega ;-)
2. je profite de quoi SVP ?
3. En quoi je me flagelle SVP ?
Faire autant d'erreur en si peux de mots...
Vous suivez des cours, car ce n'est ni naturel ni statistiquement possible...
(Le seul mot correct dans votre phrase, c'est Oméga, et encore, il manque l'accent...)
Minos de Rhadamanthe- Sage
Ya quand même pas mal d'aides à la cléblablabla-le-couplet a écrit:
Non, il faut se flageller tout les jours quand on n'a pas de travail, ou quand on est en retraite ;-)
.
.. seuls les actifs sont utiles à la société et sont méritants, c'est ce que dit en filigrane la société Fric First pour gérer les comportements individuels.
Y a un tas de retraité qui sont très utiles à la société, garder les gosses, du bénévolat, de la formation, et c'est quand même un minimum que les actifs soient reconnus méritants et utiles, Non?[/quote]
[/quote]
ztylo- Sage
Chevauchet a écrit:Pas de tracas....le plein emploi va être établi...ils l'on dit
Ca pourrait l'être tant que ce n'est pas mis entre les mains de notre extrème gauche avec les promesses d'augmentations du SMIC inconsidérées et/ou des temps de travail réduit en raccourcissant l'âge de départ à la retraite
ztylo- Sage
Je rectifie, Mme le Premier Ministre a dit, je cite : " à portée de main", quels choix vont être fait, si cela est possible au vu du tohu bohut actuel qui frappe l'assemblée, entre chiens et chats qui l'emportera ? Et surtout qui payer ? ( les footballeurs de 1ère division !!!!????)
Désolé, qui va payer ?
[size=10][quote="omega95"]
Ché bien vrai cha, macron n'a-t-il pas dit qu'il suffisait de traverser la rue pour trouver un boulot, ch'crois pas qu'il ait parlé de doigt au Q comme loméga !!!
[size=16]Il faudrait surtout se sortir les doigts du cul et TROUVER un travail, il y en a à la pelle eblablabla-le-couplet a écrit:ztylo a écrit:Non !!!!!, je croyais que pour partir en vacances, il fallait avoir travaillé
Non, il faut se flageller tout les jours quand on n'a pas de travail, ou quand on est en retraite ;-) ... seuls les actifs sont utiles à la société et sont méritants, c'est ce que dit en filigrane la société Fric First pour gérer les comportements individuels.
Ché bien vrai cha, macron n'a-t-il pas dit qu'il suffisait de traverser la rue pour trouver un boulot, ch'crois pas qu'il ait parlé de doigt au Q comme loméga !!!
Vladimir de Volog- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2