Comment expliquer ................
+2
Kim Dali
Dan 26 ? passionné
6 participants
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: Comment expliquer ................
comment ta femme ,tes enfants peuvent ils te supporter , es tu sur d'être aimé???dan26 a écrit:DRDR DR DR 1000 fois, faux souvenir, et ressenti personnel , donc strictement aucune preuve encore une fois .aPOTRE a écrit:
l'influence serait si avant la Bible je n'aurait pas et jamais eu des Signes du Saint Esprit , ce qui est loin d'être le cas ,car depuis tout petit je les reçoit (Ses Signes )
alors qui te l'a donné cette bible, et quel texte de la bible pour toi serait parfait ?
Vas tu répondre ?
amicalement
je suis un homme du terrain , pas des livres
tu ne vois pas que tout se que je transmet est oral et non pas tiré des livres ???
Frère Barnabé- Vénérable
plus de 80 destinations dans le monde , (et ce n'est pas fini ), actif dans de très nombreuses organisations, caritatives, économiques, sociales, municipale et autres , locale , régionales et nationales , après avoir été responsable d'entreprise et exporté en Afrique je pense sincérement avoir vu plus de terrains que toi ,. J'en parle car tu oses prétendre que .............. alors que l'on voit bien que tu es déconnecté du monde réel, pas de l'autre par contre où tu sembles etre fortement con nectéaPOTRE a écrit:
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
pour voir sur le terrain , c'est pas ton voir sur le terrain , nous n'avons pas la même vision du terrain !!!dan26 a écrit:plus de 80 destinations dans le monde , (et ce n'est pas fini ), actif dans de très nombreuses organisations, caritatives, économiques, sociales, municipale et autres , locale , régionales et nationales , après avoir été responsable d'entreprise et exporté en Afrique je pense sincérement avoir vu plus de terrains que toi ,. J'en parle car tu oses prétendre que .............. alors que l'on voit bien que tu es déconnecté du monde réel, pas de l'autre par contre où tu sembles etre fortement con nectéaPOTRE a écrit:
amicalement
faible d'esprit par ton narcissisme !
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
surtout de ta cuisineaPOTRE a écrit:
pour voir sur le terrain , c'est pas ton voir sur le terrain , nous n'avons pas la même vision du terrain !!!
parler de son vécu à 75 ans ce n'est pas du narcissisme c'est simple partager son vécu, son expérience, !!!
Désolé d'etre plus informé , et d'avoir plus vécu à 75 qu'à 25ans
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
ton champs n'est que visuel et donc dans les apparences (imageries dans ton cerveau),comme on dit l'habit ne fait pas le moinedan26 a écrit:surtout de ta cuisineaPOTRE a écrit:
pour voir sur le terrain , c'est pas ton voir sur le terrain , nous n'avons pas la même vision du terrain !!!
parler de son vécu à 75 ans ce n'est pas du narcissisme c'est simple partager son vécu, son expérience, !!!
Désolé d'etre plus informé , et d'avoir plus vécu à 75 qu'à 25ans
amicalement
en résumer que de voir que par des lunettes de myope (en métaphore )
me concernant à 24 ans à maintenant ma vision reste la même et constante (si t'arrives à comprendre )
la tienne meurt car tu la suit avec ton age
Fraternellement
Frère Barnabé- Vénérable
Connais tu l'expression "il n'y a que les c......... qui ne changent pas d'avis ",!!!Frère Barnabé a écrit:
ton champs n'est que visuel et donc dans les apparences (imageries dans ton cerveau),comme on dit l'habit ne fait pas le moine
me concernant à 24 ans àla tienne meurt car tu la suit avec ton agemaintenant ma vision reste la même et constante (si t'arrives à comprendre )
Je rappelle que j'ai été croyant pendant plus de 30 ans et suis devenu athée de raison après des années de recherches passionnantes . pour le reste souligné tu sembles ignorer que l'expérience ( que l'on ne peut acquerir qu'avec avec l'age), permet de parler de ce que l'on connait .Vois tu la différence ?
je rappelle que le sujet est " les énormités, les erreurs, les contradictions, les impossibilités que l'on peut voir dans la bible "
le premier message étant :Comment expliquer , toutes les erreurs, les contradictions, les impossibilités qui se trouvent dans la bible, et tous les livres que les croyants considèrent comme sacrés, à savoir inspirés, transmis, révélés , écrits( même pour certains ), par dieu !!! ou une divinité ?
Comment expliquer les différentes versions de ces textes avec des différences aussi importantes
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
le C.n comme toi déforme volontairement l'histoire !!!dan26 a écrit:Connais tu l'expression "il n'y a que les c......... qui ne changent pas d'avis ",!!!Frère Barnabé a écrit:
ton champs n'est que visuel et donc dans les apparences (imageries dans ton cerveau),comme on dit l'habit ne fait pas le moine
me concernant à 24 ans àla tienne meurt car tu la suit avec ton agemaintenant ma vision reste la même et constante (si t'arrives à comprendre )
Je rappelle que j'ai été croyant pendant plus de 30 ans et suis devenu athée de raison après des années de recherches passionnantes . pour le reste souligné tu sembles ignorer que l'expérience ( que l'on ne peut acquerir qu'avec avec l'age), permet de parler de ce que l'on connait .Vois tu la différence ?
je rappelle que le sujet est " les énormités, les erreurs, les contradictions, les impossibilités que l'on peut voir dans la bible "
le premier message étant :Comment expliquer , toutes les erreurs, les contradictions, les impossibilités qui se trouvent dans la bible, et tous les livres que les croyants considèrent comme sacrés, à savoir inspirés, transmis, révélés , écrits( même pour certains ), par dieu !!! ou une divinité ?
Comment expliquer les différentes versions de ces textes avec des différences aussi importantes
amicalement
tu es corrompu par qui pour faire ça ???
Frère Barnabé- Vénérable
tu as raison des athées se convertissent à Dieudan26 a écrit:
Connais tu l'expression "il n'y a que les c......... qui ne changent pas d'avis ",!!!
amicalement
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
DR DR DR DR , merci de fournir un seul exemple .Je rappelle le thème toutes les erreurs qui sont dans la bible . De plus poudr preuve et démonstration je vous conseille de voir les historiens " des " religions , et vous constatez régulièrement dans leurs textes le terme "selon la tradition ", cela prouve que ce n'est pas historique !!="Frère Barnabé" a dit
le C.n comme toi déforme volontairement l'histoire !!!
Désolé de vous l'apprendre
DR DR DR10000000000 par la véritable histoire , la logique, la raison les preuves, et l’expérience . Tu as beaucoup de peine pour lire, pour comprendre , et pour retenir !!!tu es corrompu par qui pour faire ça ???
amicalement
quand comptes tu revenir au sujet ?A savoir toutes ces erreurs dans la Bible AT et NT confondus
Dan 26 ? passionné- Sage
bon 1/ je te dit que mes témoignages peut être révélé aussi bien au détecteurs de mensonges et le sérum de vérité , qui prouve ma bonne foi et Révélationdan26 a écrit:DR DR DR DR , merci de fournir un seul exemple .Je rappelle le thème toutes les erreurs qui sont dans la bible . De plus poudr preuve et démonstration je vous conseille de voir les historiens " des " religions , et vous constatez régulièrement dans leurs textes le terme "selon la tradition ", cela prouve que ce n'est pas historique !!="Frère Barnabé" a dit
le C.n comme toi déforme volontairement l'histoire !!!
Désolé de vous l'apprendre
2 /néron n'aimait pas que les chrétien(ne) ne vénéraient pas ni priaient les empereurs en des dieux , d'où le commencement de la persécution des Chrétien(ne)s pendant 3 siècles !
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:
Ben voilà ! Tout s'explique.
Soliman le Magnifique- Chef
strictement aucun rapport avec toutes les erreurs que l'on peut constater dans la bible !!tu mélanges tout="Frère Barnabé" a osé repondre :
bon 1/ je te dit que mes témoignages peut être révélé aussi bien au détecteurs de mensonges et le sérum de vérité , qui prouve ma bonne foi et Révélation
et alors où est le problème je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de chrétiens , terme qui n'est apparu qu'en 111 avec la lettre de Pline à Trajan !!!DR DR DR que cela ne prouve pas que JC a existé, mais seulement que des personnes y croyaient !!!a moins que pour toi (DR DR DR 1000 fois), le fait qu'il y avait des hellènes par exemple cela prouve que' les dieux grecs ont bien existé !!!2 /néron n'aimait pas que les chrétien(ne) ne vénéraient pas ni priaient les empereurs en des dieux , d'où le commencement de la persécution des Chrétien(ne)s pendant 3 siècles !
Donc je confirme tout ce que je dis
Aucune déformation de l'histoire de ma part , aucune réponse au sujet (les erreurs dans la bible ) de la tienne , et enfin le fait qu'il y ait des grecs , cela n'a jamais été la preuve que les dieux grecs ont exigé .
Je confirme donc tous mes propos, et récuses toutes tes accusations non fondées
Honte à toi, et à de telles pratiques
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Sam 13 Aoû - 15:10, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Tout le monde attends des preuves et l'utilisation de la correction automatique d'orthographe.
avec toi ,tout est faux alors que j'ai une grosse partie de Révélation au fond de moi , et toi toujours riendan26 a écrit:strictement aucun rapport avec toutes les erreurs que l'on peut constater dans la bible !!tu mélanges tout="Frère Barnabé" a osé repondre :
bon 1/ je te dit que mes témoignages peut être révélé aussi bien au détecteurs de mensonges et le sérum de vérité , qui prouve ma bonne foi et Révélationet alors où est le problème je ne'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de chrétiens , terme qui n'est apparu qu'en 111 avec la lettre de Pline à Trajan !!!DR DR DR que cela ne pouve pas que JC a existé, mais seulement que des personnes y croyaient !!!a moins que pour toi (DR DR DR 1000 fois), le fait qu'il y avait des hellènes cela prouve qu' les dieux grecs ont bien existé !!!2 /néron n'aimait pas que les chrétien(ne) ne vénéraient pas ni priaient les empereurs en des dieux , d'où le commencement de la persécution des Chrétien(ne)s pendant 3 siècles !
Donc je confirme tout ce que je dis
Aucune déformation de l'histoire , aucune réponse au sujet (les erreurs dans la bible ), et enfin le fait qu'il y ait des grecs , cela n'a jamais été la preuve que les dieux grecs ont exité .
Je confirme donc tous mes propos, et récuses toutes tes accusations non fondées
Honte à toi, et à de telles pratiques
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Soliman le Magnifique a écrit:Tout le monde attends des preuves et l'utilisation de la correction automatique d'orthographe.
des preuves de quoi STP? je te répondrai
Et pour l'orthographe , je rappelle que la correction automatique , ne corrige pas toutes les fautes , et quelque fois les commet même .
je rappelle que je t'ai demandé où étaient les musulmans avant le 7eme siècle , tu n'as pas répondu . Cette réponse prouve que cette religion comme les autres , a été crée imaginée en partant d'un 'homme
amicalement
Dernière édition par dan26 le Sam 13 Aoû - 15:25, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
déjà répondu 1000 fois ..................DR DR DR DR DR DR , un ressenti personnel n'a strictement jamais été une preuve , surtout dasn ce domaine .Frère Barnabé a écrit:
avec toi ,tout est faux alors que j'ai une grosse partie de Révélation au fond de moi ,
Déjà expliqué, pour te faire comprendre si tu trouves que les choux fleurs est bon , ce n'est pas la preuve qu'il l' est pour tous .
De plus ce type de preuve est une sorte de schizophrénie.
exemple, si tu rêves que ...........ce n'est pas une preuve .
DR DR Dr DR 1000 fois là encore !!! j'ai été crédule comme toi pendant 30 ans et suis sorti de cette période obscurantiste , merci .......j'ai donné .et toi toujours rien
amicalement
et toujours pas dans le sujet !!! pourquoi ?
Dan 26 ? passionné- Sage
t'es trop narcissique pour comprendredan26 a écrit:déjà répondu 1000 fois ..................DR DR DR DR DR DR , un ressenti personnel n'a strictement jamais été une preuve , surtout dasn ce domaine .Frère Barnabé a écrit:
avec toi ,tout est faux alors que j'ai une grosse partie de Révélation au fond de moi ,
Déjà expliqué, pour te faire comprendre si tu trouves que les choux fleurs est bon , ce n'est pas la preuve qu'il l' est pour tous .
De plus ce type de preuve est une sorte de schizophrénie.
exemple, si tu rêves que ...........ce n'est pas une preuve .DR DR Dr DR 1000 fois là encore !!! j'ai été crédule comme toi pendant 30 ans et suis sorti de cette période obscurantiste , merci .......j'ai donné .et toi toujours rien
amicalement
et toujours pas dans le sujet !!! pourquoi ?
entre autres si c'est la toute première fois que je goute le choux fleur et son gout me plait , je dit Mon Dieu que c'est bon , après ça devient une banalité !
et tu es toujours crédule par tes réponses au sujet de Dieu et Nous , que tu le trouves absent !
Frère Barnabé- Vénérable
Tu n'es toujours pas dans le sujet, qui consiste à dénoncer toutes les fautes, erreurs, impossibilités qui sont dans la bibles. Je t'ai même proposé de me soumettre un texte de ton choix dans la bile, tu as fui
;
mais ce n'est pas possible tu ne comprends strictement rien , cela prouve simplement contrairement à ce que tu oses le prendre que ce n'est pas forcement bon pour tout le monde.
Cela pour te prouver qu'un ressenti personnel n'a strictement jamais été une preuve ,............ loin de là .
tu as de la peine à comprendre les choses simples .............pourquoi ?
Amicalement
;
"Frère Barnabé" a dit
t'es trop narcissique pour comprendre
entre autres si c'est la toute première fois que je goute le choux fleur et son gout me plait , je dit Mon Dieu que c'est bon , après ça devient une banalité !
mais ce n'est pas possible tu ne comprends strictement rien , cela prouve simplement contrairement à ce que tu oses le prendre que ce n'est pas forcement bon pour tout le monde.
Cela pour te prouver qu'un ressenti personnel n'a strictement jamais été une preuve ,............ loin de là .
cela ne veut rien dire , puisque je vous ai déjà prouvé que dieu est un mythe imaginé par les hommes seulement 1400 ans avant JC . Je ne vais pas encore et encore me repetter et vous apporter les preuves déjà donnéeset tu es toujours crédule par tes réponses au sujet de Dieu et Nous , que tu le trouves absent !
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
la crédulité serait de suivre les yeux fermé , que ce soit toi , moi , rachiddan26 a écrit:
Tu n'es toujours pas dans le sujet, qui consiste à dénoncer toutes les fautes, erreurs, impossibilités qui sont dans la bibles. Je t'ai même proposé de me soumettre un texte de ton choix dans la bile, tu as fui
;"Frère Barnabé" a dit
t'es trop narcissique pour comprendre
et tu es toujours crédule par tes réponses au sujet de Dieu et Nous , que tu le trouves absent !
Amicalement
paradoxalement tu n'es pas crédible quand tu dis que je suis crédule !
Frère Barnabé- Vénérable
la crédulité consiste à croire simplement ce que la raison est incapable de comprendre , quand on croit par exemple qu'un homme peut naitre d'une vierge, qu'un homme peut ressusciter , et monter au ciel avec son corps, que l'on peut se déplacer avec une cheval Ailé , c'est de la crédulité par exemple . Car ces croyances sont impossibles à prouver et démontrer , et surtout dépassent totalement la logique et la raison ."Frère Barnabé"
la crédulité serait de suivre les yeux fermé , que ce soit toi , moi , rachid
!
Merci de mon coté de me trouver dans tous mes propos, des faits que je rapporte qui serait impossible à prouver et démontrer .
C'est la seule façon de prouver que je suis crédule .
tu n'en as pas d'autres .
paradoxalement tu n'es pas crédible quand tu dis que je suis crédule
Pour ce qui est de toi, il te suffit de me dire comment par exemple un homme peut marcher sur l'eau, comment des mages venant d’orient peuvent venir d’Asie et être guidés jour et nuit par une étoile ) , qui en plus comme un spot désignerait une étable (ou une grotte !! ) .Sans compter la précision entre le départ , et l'arrivée sachant qu'il fallait des mois pour faire ce voyage!!!
Amicalement comme tu le vois c'est assez simple à prouver ta crédulité
tu ne veux toujours pas aborder le sujet de départ, serais tu peu sûr de toi même sur ce point précis ?
Dan 26 ? passionné- Sage
comme tu le constateras dans mes écrits , je suis là et témoigne de te le faire comprendre , puisque t'es incapable d'y arriver tout seul !! reconnais le pour une fois ,!!!!dan26 a écrit:la crédulité consiste à croire simplement ce que la raison est incapable de comprendre"Frère Barnabé"
la crédulité serait de suivre les yeux fermé , que ce soit toi , moi , rachid
!
Merci d'Avance
Frère Barnabé- Vénérable
témoigner en disant je crois à .............sans aucune preuve c'est de la simple crédulité !!Pire quand ta seule preuve est un vieux textes qui n'a strictement aucune valeur historique . Je t'ai déjà expliqué DR DR je suis arrivé tout seul, après des années de recherches que ce sont bien les hommes qui ont imaginées toutes ces divinités .Frère Barnabé a écrit:
comme tu le constateras dans mes écrits , je suis là et témoigne de te le faire comprendre , puisque t'es incapable d'y arriver tout seul !! reconnais le pour une fois ,!!!!
La preuve étant : où étaient les chrétiens, avant l'ère chrétienne, et les musulmans avant le 7eme siècle !!
Deux questions encore sans réponse de votre part
DR DR DR 10000 fois sur ton témoignage que tu oses présenter comme preuve !!
Pour faire simple "c'est vrai puisque j'y crois " c'est du lourd du très très lourd
amicalement
Dernière édition par dan26 le Sam 13 Aoû - 17:01, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:Soliman le Magnifique a écrit:Tout le monde attends des preuves et l'utilisation de la correction automatique d'orthographe.
des preuves de quoi STP? je te répondrai
Et pour l'orthographe , je rappelle que la correction automatique , ne corrige pas toutes les fautes , et quelque fois les commet même .
je rappelle que je t'ai demandé où étaient les musulmans avant le 7eme siècle , tu n'as pas répondu . Cette réponse prouve que cette religion comme les autres , a été crée imaginée en partant d'un 'homme
amicalement
Des preuves...de tout ce que tu racontes.
Comment t'as réussi à savoir que le correcteur automatique fait des fautes alors que tu ne corriges pas les tiens? C'est drôle.
primo il ne corrige pas les fautes de grammaire , et ensuite quand il propose plusieurs mots , il m'arrive de me tromper en allant trop vite , dans le choix des mots . Toutes mes fautes ( dont je me suis déjà excusé souvent ) sont des fautes d'inattention, désolé .Soliman le Magnifique a écrit:
Des preuves...de tout ce que tu racontes.
Comment t'as réussi à savoir que le correcteur automatique fait des fautes alors que tu ne corriges pas les tiens? C'est drôle.
"preuve de tout ce que je raconte" c'est trop large , soit plus précis , je te répondrai avec précision , et preuve sur un point par exemple
Pourquoi refuses tu de répondre à mes questions ?
amicalement
exemple je viens de me rendre compte qu'au dernier mot j'avais oublié le s, le correcteur ne me l'a pas signalé
Dernière édition par dan26 le Sam 13 Aoû - 18:15, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
pas que je crois ,c'est les preuves que j'ai dans mon moi , une planche autant pourris que toi , j'en connais pasdan26 a écrit:témoigner en disant je crois à .............sans aucune preuve c'est de la simple crédulité !!Pire quand ta seule preuve est un vieux textes qui n'a strictement aucune valeur historique . Je t'ai déjà expliqué DR DR je suis arrivé tout seul, après des années de recherches que ce sont bien les hommes qui ont imaginées toutes ces divinités .Frère Barnabé a écrit:
comme tu le constateras dans mes écrits , je suis là et témoigne de te le faire comprendre , puisque t'es incapable d'y arriver tout seul !! reconnais le pour une fois ,!!!!
La preuve étant : où étaient les chrétiens, avant l'ère chrétienne, et les musulmans avant le 7eme siècle !!
Deux questions encore sans réponse de votre part
DR DR DR 10000 fois sur ton témoignage que tu oses présenter comme preuve !!
Pour faire simple "c'est vrai puisque j'y crois " c'est du lourd du très très lourd
amicalement
Sincèrement
Frère Barnabé- Vénérable
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12