La sainte alliance de l'OTAN bis en orient.
3 participants
Page 1 sur 1
La sainte alliance de l'OTAN bis en orient.
Ça va péter en Iran avant même taïwan.
Israël l’Égypte les saouds et tous les pionts U.S dans la région forment un OTAN N° 2 chapotté depuis Washington.
Tout ça pour se ligeur contre l'Iran.
Iran sous pression qui se dit "je recherche pa sla bombe mais je me prend des embargo et sanctions bon bah... Voilà Je sors la bombe H."
Elle va la sortirofficielement et Israël va lui décalrer la guerre.
Non vous voulez pas que l'on considère mes options de braquer quelques ogives sur le cul de l'oncle sam pour qu'il arrête ses conneries?
Si l'oncle sam est plus là crois moi Israël et les Saoud vont changer drastiquement leur géopolitique.
Israël l’Égypte les saouds et tous les pionts U.S dans la région forment un OTAN N° 2 chapotté depuis Washington.
Tout ça pour se ligeur contre l'Iran.
Iran sous pression qui se dit "je recherche pa sla bombe mais je me prend des embargo et sanctions bon bah... Voilà Je sors la bombe H."
Elle va la sortirofficielement et Israël va lui décalrer la guerre.
Non vous voulez pas que l'on considère mes options de braquer quelques ogives sur le cul de l'oncle sam pour qu'il arrête ses conneries?
Si l'oncle sam est plus là crois moi Israël et les Saoud vont changer drastiquement leur géopolitique.
Plaristes Evariste- Vénérable
Re: La sainte alliance de l'OTAN bis en orient.
Tous les regards sont tournés vers l'Ukraine...
Le Moyen-Orient n'intéresse plus personne (même si c'est une erreur !).
L'Iran est-il VRAIMENT à deux doigts de disposer de la Bombe H ?
Les infos des USA en cette matière ont déjà été plus que fausses... (où sont les armes de destruction massive de Saddam ?)
De plus si l'Iran disposait de la bombe, je ne vois pas Israël leur déclarer la guerre...
Une guerre entre puissances atomique ne pourrait faire que des perdants !
Le Moyen-Orient n'intéresse plus personne (même si c'est une erreur !).
L'Iran est-il VRAIMENT à deux doigts de disposer de la Bombe H ?
Les infos des USA en cette matière ont déjà été plus que fausses... (où sont les armes de destruction massive de Saddam ?)
De plus si l'Iran disposait de la bombe, je ne vois pas Israël leur déclarer la guerre...
Une guerre entre puissances atomique ne pourrait faire que des perdants !
Minos de Rhadamanthe- Sage
Il faut quand même se dire qu' Israël possède des armes atomiques utilisables immédiatement alors que l'Iran n'a qu'une petite quantité d'uranium au rayon d'action de 4m50.... comme disait Reggiani .........
Clavier- Sage
Les Israéliens csrraient cappables de cette connerie. On dit des mollahs Iraniens (Et a raison) mais on oublie que chez Israël il y a parmis ceux qui se disent laïque, des fous-furieux fanatique pire que les orthodoxes. Le seul moyen de calmer ces serait qu'Israël se redirige vers la Chine # routes de la soie.
Mais ils faudrait que l'incle sam se casse la gueule pour que ça arrive.
Mais ils faudrait que l'incle sam se casse la gueule pour que ça arrive.