La "décivilisation "
+19
André de Montalembert
michou
Edgar de Phelps
dany26
Cedille
Dan 26 ? passionné
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
Henry
patatisanspatata
Darbut
Revanchisti
Frère Barnabé
Couillatris Mouchabière
Plaristes Evariste
Anaëlle de Saint-Bris
atchoum
Edouard de Montmonrency
Compte supprimé Ejainiste
23 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: La "décivilisation "
patatisanspatata a écrit:zarathustra a écrit:Monsieur Trololo a écrit:zarathustra a écrit:
L'alcool, la pauvreté et la misère ne crée pas la délinquance?
Moins que le Hashish marocain ...
L'islam interdit toute drogue et même l'alcool. C'est dans nos traditions.
je rajoute l'alcool est bien plus dangereux que l'alcool. L'alcool rend violent et mène à la destruction d'une société.
Pfff !! tu racontes n'importe quoi , juste pour te faire une occasion de parler de ta religion . Tu fais rigoler tout le monde quand tu dis que les musulmans boivent pas d'alcool , arrêtes le H justement...ça te convient pas .
Ben non! désolé! Un musulman ne boit pas de l'alcool!
zarathustra- Sage
il en boivent pas pour ne pas laisser de s'exprimer par transparence à ciel ouvert,et qu'ils révèlent qu'ils sont endiablé !!!zarathustra a écrit:patatisanspatata a écrit:zarathustra a écrit:Monsieur Trololo a écrit:zarathustra a écrit:
L'alcool, la pauvreté et la misère ne crée pas la délinquance?
Moins que le Hashish marocain ...
L'islam interdit toute drogue et même l'alcool. C'est dans nos traditions.
je rajoute l'alcool est bien plus dangereux que l'alcool. L'alcool rend violent et mène à la destruction d'une société.
Pfff !! tu racontes n'importe quoi , juste pour te faire une occasion de parler de ta religion . Tu fais rigoler tout le monde quand tu dis que les musulmans boivent pas d'alcool , arrêtes le H justement...ça te convient pas .
Ben non! désolé! Un musulman ne boit pas de l'alcool!
Frère Barnabé- Vénérable
Mettez vous d'accord, une qui dit qu'ils boivent et l'autre qui dit ils ne boivent pas. Bippez moi quand vous vous mettez d'accord.
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Mettez vous d'accord, une qui dit qu'ils boivent et l'autre qui dit ils ne boivent pas. Bippez moi quand vous vous mettez d'accord.
" si t'en bois"! tu ne voudrais pas que l'on voit si t'as des démons caché ou pas en toi =Révélation!!!
Frère Barnabé- Vénérable
D un cotée je comprends pourquoi l alcool est interdit dans les pays musulman , quand j étais jeune et que je sortais quand tu voyais l états dans lequel était certain après seulement une biere.
Edgar de Phelps- Vénérable
Frère Barnabé et zarathustra aiment ce message
comme quoi leurs côtés Diable ce montre !Monsieur Phelps a écrit:D un cotée je comprends pourquoi l alcool est interdit dans les pays musulman , quand j étais jeune et que je sortais quand tu voyais l états dans lequel était certain après seulement une biere.
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:comme quoi leurs côtés Diable ce montre !Monsieur Phelps a écrit:D un cotée je comprends pourquoi l alcool est interdit dans les pays musulman , quand j étais jeune et que je sortais quand tu voyais l états dans lequel était certain après seulement une biere.
Le côté diable est plutôt en occident.... C'est connu
Le diable vient avec l'alcool. L'alcool est une porte du diable. On lui ferme une porte.
zarathustra- Sage
... Pas chez les Chrétiens, l'alcool, le vin avec modération, c'est le sang du Christ.zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:comme quoi leurs côtés Diable ce montre !Monsieur Phelps a écrit:D un cotée je comprends pourquoi l alcool est interdit dans les pays musulman , quand j étais jeune et que je sortais quand tu voyais l états dans lequel était certain après seulement une biere.
Le diable vient avec l'alcool. L'alcool est une porte du diable. On lui ferme une porte.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:comme quoi leurs côtés Diable ce montre !Monsieur Phelps a écrit:D un cotée je comprends pourquoi l alcool est interdit dans les pays musulman , quand j étais jeune et que je sortais quand tu voyais l états dans lequel était certain après seulement une biere.
depuis quand que le raisin , les céréales transformé serait la porte d'entrée du Diable ???
Dernière édition par Frère Barnabé le Sam 27 Mai - 17:07, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:comme quoi leurs côtés Diable ce montre !Monsieur Phelps a écrit:D un cotée je comprends pourquoi l alcool est interdit dans les pays musulman , quand j étais jeune et que je sortais quand tu voyais l états dans lequel était certain après seulement une biere.
Y a quelque chose dans leur éducation qui est différent de chez nous sans vouloir faire des généralités parce que tu as aussi des occidentaux qui peuvent avoir l alcool mauvais j’en ai vu mais en général les gens font la fêtes sans Problème , ceux qui ont l alcool,mauvais c est souvent des personnes perturber et pas bien dans leur peau ou dans leur tête, le faite d être dans dés milieu ou tout est interdit ou tout le monde voit le mal partout, ou y a de l violence sa joue sur la personnalité
Dernière édition par Monsieur Phelps le Sam 27 Mai - 17:08, édité 1 fois
Frère Barnabé aime ce message
C'est ce qu'on en fait des choses.
zarathustra- Sage
Monsieur Phelps a écrit:Frère Barnabé a écrit:comme quoi leurs côtés Diable ce montre !Monsieur Phelps a écrit:D un cotée je comprends pourquoi l alcool est interdit dans les pays musulman , quand j étais jeune et que je sortais quand tu voyais l états dans lequel était certain après seulement une biere.
Y a quelque chose dans leur éducation qui est différent de chez nous sans vouloir faire des généralités parce que tu as aussi des occidentaux qui peuvent avoir l alcool mauvais j’en ai vu mais en général les gens font la fêtes sans Problème , ceux qui ont l alcool,mauvais c est souvent des personnes perturber et pas bien dans leur peau ou dans leur tête
L'alcool devient dangereux dans la misère et la difficulté. Avec la fin de l'abondance promis par Macron vous allez vite comprendre les joies de l'alcool mélangé à la menace de la misère.
zarathustra- Sage
Le vin rouge est recommander pour lés personne qui ont un problème de cœur. 2 ou 3 verre par semaine et juste du rouge.Edouard de Montmonrency a écrit:... Pas chez les Chrétiens, l'alcool, le vin avec modération, c'est le sang du Christ.zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:comme quoi leurs côtés Diable ce montre !Monsieur Phelps a écrit:D un cotée je comprends pourquoi l alcool est interdit dans les pays musulman , quand j étais jeune et que je sortais quand tu voyais l états dans lequel était certain après seulement une biere.
l'humain oui , mais pas chez un chien , un chat , un singe que si ils en boivent , ils ont tendance plutôt à dormir , bref un tranquillisant l'alcool en eux !!!Monsieur Phelps a écrit:Frère Barnabé a écrit:comme quoi leurs côtés Diable ce montre !Monsieur Phelps a écrit:D un cotée je comprends pourquoi l alcool est interdit dans les pays musulman , quand j étais jeune et que je sortais quand tu voyais l états dans lequel était certain après seulement une biere.
Y a quelque chose dans leur éducation qui est différent de chez nous sans vouloir faire des généralités parce que tu as aussi des occidentaux qui peuvent avoir l alcool mauvais j’en ai vu mais en général les gens font la fêtes sans Problème , ceux qui ont l alcool,mauvais c est souvent des personnes perturber et pas bien dans leur peau ou dans leur tête, le faite d être dans dés milieu ou tout est interdit ou tout le monde voit le mal partout, ou y a de l violence sa joue sur la personnalité
donc question à zara rachid , pourquoi l'alcool n'a pas le même effet pour les animaux qui en auraient bu , bref que ce n'est pas une porte ouverte au diable????
Dernière édition par Frère Barnabé le Sam 27 Mai - 17:16, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
zarathustra a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Frère Barnabé a écrit:comme quoi leurs côtés Diable ce montre !Monsieur Phelps a écrit:D un cotée je comprends pourquoi l alcool est interdit dans les pays musulman , quand j étais jeune et que je sortais quand tu voyais l états dans lequel était certain après seulement une biere.
Y a quelque chose dans leur éducation qui est différent de chez nous sans vouloir faire des généralités parce que tu as aussi des occidentaux qui peuvent avoir l alcool mauvais j’en ai vu mais en général les gens font la fêtes sans Problème , ceux qui ont l alcool,mauvais c est souvent des personnes perturber et pas bien dans leur peau ou dans leur tête
L'alcool devient dangereux dans la misère et la difficulté. Avec la fin de l'abondance promis par Macron vous allez vite comprendre les joies de l'alcool mélangé à la menace de la misère.
Je sais mon père était alcool ça détruit dés famille , mais bon c est comme tout le jeu peut être un plaisir comme ça peut devenir l enfer pour dés personne, là mal bouffe le fanatisme religieux peut détruire dés famille et des vie , la drogue la cigarette …..
question à zara rachid , pourquoi l'alcool n'a pas le même effet pour les animaux qui en auraient bu , bref que ce n'est pas une porte ouverte au diable????zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:comme quoi leurs côtés Diable ce montre !Monsieur Phelps a écrit:D un cotée je comprends pourquoi l alcool est interdit dans les pays musulman , quand j étais jeune et que je sortais quand tu voyais l états dans lequel était certain après seulement une biere.
expliques moi pourquoi que le diable ne vient pas avec l'alcool par tout les animaux de la Terre qui en boivent( car plus y en boivent plus ils sont moins agressif ) !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:question à zara rachid , pourquoi l'alcool n'a pas le même effet pour les animaux qui en auraient bu , bref que ce n'est pas une porte ouverte au diable????zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:comme quoi leurs côtés Diable ce montre !Monsieur Phelps a écrit:D un cotée je comprends pourquoi l alcool est interdit dans les pays musulman , quand j étais jeune et que je sortais quand tu voyais l états dans lequel était certain après seulement une biere.
expliques moi pourquoi que le diable ne vient pas avec l'alcool par tout les animaux de la Terre qui en boivent( car plus y en boivent plus ils sont moins agressif ) !!!
hallo rachid l'éclairé, t'es toujours là???
Frère Barnabé- Vénérable
Monsieur Phelps a écrit:Le vin rouge est recommander pour lés personne qui ont un problème de cœur. 2 ou 3 verre par semaine et juste du rouge.
Je t'en pris Phelps arrête de raconter de la merde, t'est sponsorisé par le lobbie des vignerons ou quoi ?
Non ?
Alors ne raconte pas des conneries pareilles ! C'est aussi con que ce qui dise que fumer la marijuana c'est bon pour l'asthme, ou pour retrouver l'apétit, ou contre la dépression.
Monsieur Trololo- Vénérable
Nan mais sinon l'alcool c'est très bien pour mettre dans les bagnoles qui roulent à l'Ethanol.
Vous voyez moi aussi j'ai pitié de nos viticulteurs.
Vous voyez moi aussi j'ai pitié de nos viticulteurs.
Frère Barnabé a écrit:question à zara rachid , pourquoi l'alcool n'a pas le même effet pour les animaux qui en auraient bu , bref que ce n'est pas une porte ouverte au diable????zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:comme quoi leurs côtés Diable ce montre !Monsieur Phelps a écrit:D un cotée je comprends pourquoi l alcool est interdit dans les pays musulman , quand j étais jeune et que je sortais quand tu voyais l états dans lequel était certain après seulement une biere.
Pourquoi?
Parce que l'alcool est une épreuve. Dieu te demande de délaisser tout ce qui peut mener la société à sa perte. Le vol, l'alcool, l'adultère, l'intérêt usuraire, la calomnie, la médisance, le porc, les bêtes sacrifiés aux idoles....Dieu sait que l'alcool allait se développer et que des gens des petits, des grands sont sensibles à cette drogue...Dieu l'a interdit pour notre bien
zarathustra- Sage
merci d'éviter de me faire me repetter continuellement, et surtout poser la question à laquelle personne n'a' pu répondre à ce jour et , encore !!zarathustra a écrit:
Elle parle de l'idée de l'extrême droite, les fachos. Zemmour c'est quoi?
Merci de m'indiquer dans le programme de EZ, et MLP des mesures dites d'extrème droite !!?
Je rappelle que l'ED c'est la prise de pouvoir par la force , l'impossibilité de penser autrement, et des pogroms pour la totalité de certaines populations !!
J'attends donc , c'est simple tu as leurs programme en ligne !!
Sans ces preuves lisibles ce n'est que de la diffamation encore et toujours
amicalement
dany26- Vénérable
merci de nous dire où tu lis cela dans la bible,ou le coran par exemple!!zarathustra a écrit:...Dieu sait que l'alcool allait se développer et que des gens des petits, des grands sont sensibles à cette drogue...Dieu l'a interdit pour notre bien
Sans interpreter bien sûr !!!
amicalement
dany26- Vénérable
zarathustra a écrit:l'adultère
Sumum du Cynisme !
La religion musulmane autorise la polygamie seulement pour les hommes mais criminalise très durement l'Adultère (Lapidation de la femme adultère).
Cette religion Machiste est parfaitement ignoble !
Frère Barnabé aime ce message
Monsieur Trololo a écrit:zarathustra a écrit:l'adultère
Sumum du Cynisme !
La religion musulmane autorise la polygamie seulement pour les hommes mais criminalise très durement l'Adultère (Lapidation de la femme adultère).
Cette religion Machiste est parfaitement ignoble !
Arrête de mentir. L'homme aussi est puni d'adultère en islam. Contredis avec honnêteté intellectuelle stp
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:
Arrête de mentir. L'homme aussi est puni d'adultère en islam. Contredis avec honnêteté intellectuelle stp
Lequel homme celui qui a 4 femmes "officielles" ?
Qu'est-ce qu'il aurait besoin d'aller voir ailleurs il en a déjà 4 pour lui tout seul !
Par contre le pauv' gars qu'a pas eu de chance et qui se retrouve tout seul parceque certains ont 4 femmes, lui s'il commet l'adultère ou s'il veut devenir gay pour compenser cette injustice, il va se faire lapider !
C'est parfaitement dégueulasse et pas que pour les femmes !
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Page 23 sur 40