La "décivilisation "
+19
André de Montalembert
michou
Edgar de Phelps
dany26
Cedille
Dan 26 ? passionné
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
Henry
patatisanspatata
Darbut
Revanchisti
Frère Barnabé
Couillatris Mouchabière
Plaristes Evariste
Anaëlle de Saint-Bris
atchoum
Edouard de Montmonrency
Compte supprimé Ejainiste
23 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: La "décivilisation "
Frère Barnabé a écrit:donc ton choix c'est l'argent et le pouvoir sur les femmes , et non pas Dieu , comme quoi femmes objets à acheter chez toi , similaire à un pacte avec le diable car femmes obtenu par l'argent , = commodité par l'argent , et non pas né de l'Amour !!!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:
déja l'anbondance des femmes pour toi , c'est la fin !!!
Qui dit misère dit polygamie. Tout les pauvres ne pourront pas subvenir aux besoins des femmes. Il restera moi!
J'ai dis ça, menteur?
zarathustra- Sage
les pauvres doivent rester pauvres , et non pas que tu les aides financièrement à être comme toi (au même niveau que toi) !!!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:donc ton choix c'est l'argent et le pouvoir sur les femmes , et non pas Dieu , comme quoi femmes objets à acheter chez toi , similaire à un pacte avec le diable car femmes obtenu par l'argent , = commodité par l'argent , et non pas né de l'Amour !!!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:
déja l'anbondance des femmes pour toi , c'est la fin !!!
Qui dit misère dit polygamie. Tout les pauvres ne pourront pas subvenir aux besoins des femmes. Il restera moi!
J'ai dis ça, menteur?
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:
les pauvres doivent rester pauvres , et non pas que tu les aides financièrement à être comme toi (au même niveau que toi) !!!
J'ai pas compris?
zarathustra- Sage
les pauvres doivent le rester ,dans ta vision !zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:
les pauvres doivent rester pauvres , et non pas que tu les aides financièrement à être comme toi (au même niveau que toi) !!!
J'ai pas compris?
Frère Barnabé- Vénérable
zarathustra a écrit:
J'ai dis ça, menteur?
Vous l'avez pensé trés fort !
Monsieur Trololo- Vénérable
Frère Barnabé aime ce message
Monsieur Trololo a écrit:zarathustra a écrit:
J'ai dis ça, menteur?
Vous l'avez pensé trés fort !
C'est dans ta tête
zarathustra- Sage
Frère Barnabé a écrit:les pauvres doivent le rester ,dans ta vision !zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:
J'ai pas compris?
T'es vraiment un dépressif
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:les pauvres doivent le rester ,dans ta vision !zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:
J'ai pas compris?
T'es vraiment un dépressif
t'es fou dingue d'un harem de femmes, rachid !
Frère Barnabé- Vénérable
et cela t'évite encore de répondre , à ma question du 3 juin !!Edouard de Montmonrency a écrit:... Dany, de toute façon, tu es hermétique a toutes réponses qui ne rentrent pas dans ton logiciel (ton petit bocal cognitif).
C'est ce qu'on appelle un borné. (et c'est pas un scoop te concernant)
que j'avais soulignée pourtant :
où vois tu des oligarques qui veulent tout détruire , par l'anarchie !!?
Merci d’être précis dans ta réponse
je doute encore que tu répondes !!
ce qui est le cas tu t'es défilé ..........encore
Amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:et cela t'évite encore de répondre , à ma question du 3 juin !!Edouard de Montmonrency a écrit:... Dany, de toute façon, tu es hermétique a toutes réponses qui ne rentrent pas dans ton logiciel (ton petit bocal cognitif).
C'est ce qu'on appelle un borné. (et c'est pas un scoop te concernant)
que j'avais soulignée pourtant :
où vois tu des oligarques qui veulent tout détruire , par l'anarchie !!?
Merci d’être précis dans ta réponse
je doute encore que tu répondes !!
ce qui est le cas tu t'es défilé ..........encore
Amicalement
Là n'est pas la question cher Dany26 ... RE: Qu'ils le veulent ou pas, c'est ce qui arrive forcement ... avec les différentiels concitoyens abyssaux comme processus. (ça fait des années que je te le dis)
PS: tu ne sais pas lire les réponses Dany. (à cause de ton dogme Fric First qui t'occulte le vrai).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
super quand je te pose une question !! Pour éviter d'y répondre, il suffit de dire ce n'est pas la question !!!Edouard de Montmonrency a écrit:
Là n'est pas la question cher Dany26 ... RE: Qu'ils le veulent ou pas, c'est ce qui arrive forcement ... avec les différentiels concitoyens abyssaux comme processus. (ça fait des années que je te le dis)
PS: tu ne sais pas lire les réponses Dany. (à cause de ton dogme Fric First qui t'occulte le vrai).
tu ne vois même pas que tu te défiles!!
Merci de me dire , sans déformer mes propos où tu vois du fric first chez moi ?
d'autant plus que je vousi dit que depuis l'age de 25 ans je fais du vrai bénévolat pour aider les autres !!!
je dis biens "sans déformer mes propos," car je connais trop bien tes methodes diffamatoires .
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mer 7 Juin - 10:42, édité 1 fois
dany26- Vénérable
@Dany26 ... Je me défile face à ton défilé de défilages qui me lasse à force ... réciprocité oblige. (comme tu as en plus, la réponse à ta question depuis des lustres mais que tu refuses de la lire et/ou de la comprendre).
Avec ton comportement obtus, il est logique et sain que l'on ignore tes requêtes à la longue.
Avec ton comportement obtus, il est logique et sain que l'on ignore tes requêtes à la longue.
Frère Barnabé aime ce message
donc tu le reconnais !! Merci de me dire où de mon coté je me défile!!"Edouard de Montmonrency"a dit
@Dany26 ... Je me défile face à ton défilé de défilages qui me lasse à force ... réciprocité oblige. (comme tu as en plus, la réponse à ta question depuis des lustres mais que tu refuses de la lire et/ou de la comprendre).
Je réponds toujours à toutes vos questions
si pour toi avoir des avis différents (toujours argumentés , prouvés développé s), c'est avoir un comportement obtus !!Avec ton comportement obtus, il est logique et sain que l'on ignore tes requêtes à la longue.
il faut que tu évites les forums d'échanges !!
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Mer 7 Juin - 10:41, édité 1 fois
dany26- Vénérable
@Dany26 ... Je ne cherche pas a te faire changer d'opinion, tu en es incapable ... tu es incapable de te remettre en question Dany26. Même sur des éléments factuels.
je rappelle que j'ai été catholique convaincu pendant 30 ans et que je suis devenu athée , de raison, après des années de recherches personnelles !!!Edouard de Montmonrency a écrit:@Dany26 ... Je ne cherche pas a te faire changer d'opinion, tu en es incapable ... tu es incapable de te remettre en question Dany26. Même sur des éléments factuels.
La preuve encore que tu ne me connais pas !!en disant n'importe quoi à mon sujet!!
amicalement
dany26- Vénérable
t'as été catholique sur papier sans être chrétien ,et ça existe et j'en connait!!!dany26 a écrit:je rappelle que j'ai été catholique convaincu pendant 30 ans et que je suis devenu athée , de raison, après des années de recherches personnelles !!!Edouard de Montmonrency a écrit:@Dany26 ... Je ne cherche pas a te faire changer d'opinion, tu en es incapable ... tu es incapable de te remettre en question Dany26. Même sur des éléments factuels.
La preuve encore que tu ne me connais pas !!en disant n'importe quoi à mon sujet!!
tu t'ais fait débaptisé ???
bref t'as toujours été septique depuis toujours , tu cherchais que Jésus soi à ton image!!
Frère Barnabé- Vénérable
dany26 a écrit:
je rappelle que j'ai été catholique convaincu pendant 30 ans et que je suis devenu athée , de raison, après des années de recherches personnelles !!!
amicalement
Tu as compris qu'un être humain ne peut pas marcher sur l'eau après des années de recherche?
zarathustra- Sage
la philosophie , la pédagogie , l'Esprit de Jésus , il n 'y a rien de comparable parmi les prophètes, qui prouve que mahomet est un usurpateur!zarathustra a écrit:dany26 a écrit:
je rappelle que j'ai été catholique convaincu pendant 30 ans et que je suis devenu athée , de raison, après des années de recherches personnelles !!!
amicalement
Tu as compris qu'un être humain ne peut pas marcher sur l'eau après des années de recherche?
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:la philosophie , la pédagogie , l'Esprit de Jésus , il n 'y a rien de comparable parmi les prophètes, qui prouve que mahomet est un usurpateur!zarathustra a écrit:dany26 a écrit:
amicalement
La bible prouve que le prophète de l'islam est le dernier prophète.
C'est le Paraclet. L'esprit de vérité
zarathustra- Sage
désolé c'est le pire d'excemple des prophètes que Dieu ne bénira pas!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:la philosophie , la pédagogie , l'Esprit de Jésus , il n 'y a rien de comparable parmi les prophètes, qui prouve que mahomet est un usurpateur!zarathustra a écrit:dany26 a écrit:
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
sur la mer morte on ne coule pas , à la limite de marcher dessus!!zarathustra a écrit:dany26 a écrit:
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Et toujours aucune réponse à mes questions soulignées !!
amicalement
amicalement
dany26- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:désolé c'est le pire d'excemple des prophètes que Dieu ne bénira pas!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:la philosophie , la pédagogie , l'Esprit de Jésus , il n 'y a rien de comparable parmi les prophètes, qui prouve que mahomet est un usurpateur!zarathustra a écrit:dany26 a écrit:
amicalement
Faux! C'est le meilleur homme sur terre! La preuve, il a changé le monde très rapidement et a accéléré le développement, et l'humanisme.
L'auteur du livre L'Histoire de la Civilisation, le chercheur américain Will Durant[2], a dit : « Si nous jugeons la grandeur à l'impact qu'a laissé un grand personnage sur les gens, nous pouvons dire que Mohammed a été une des plus grandes figures de l'histoire. Il a en effet pris sur lui-même pour élever le niveau spirituel et moral d'un peuple que la chaleur et l'aridité du désert ont jeté dans les ténèbres de la sauvagerie. Il a réussi à réaliser cet objectif à un niveau qu'aucun autre réformateur n'a atteint au cours de l'histoire. Très rarement nous trouvons quelqu'un qui accomplit réellement ce dont il rêvait. Ce ne fut pas seulement parce qu'il était une personne très religieuse, mais aussi parce qu'il n'y avait pas d'influence autre que celle de la religion pour motiver les Arabes de cette période à suivre le chemin qu'il poursuivait. Lorsqu'il commença sa mission, la terre de l'Arabie était un désert aride habité par quelques tribus polythéistes désunies. Et à l'heure de sa mort, elle était devenue une nation unifiée et solidaire. Il avait dompté l'anarchie du fanatisme et de la superstition et établi une religion prédominante sur le Judaïsme, le Christianisme et les anciennes croyances de son pays, une religion simple, clairvoyante et puissante, un bastion de moralité, d'honnêteté, de valeur et de fierté nationale. En l'espace d'une seule génération, il a été capable de triompher dans une centaine de batailles, de fonder une grande nation en un siècle, et de rester jusqu'à ce jour une puissance formidable dans toute la moitié du monde. »[3]
zarathustra- Sage
On reconnaît un grand prophète à son effet sur les cœurs des gens. Nombreux sont Ceux qui l'aiment et nombreux sont ceux qui le haïssent.
zarathustra- Sage
Un mélange d'histoires , de guerres , et de religions , par sarathustra , pour justifier des massacres qu'il transforme en mayonnaises !
Avant de revenir sur ce forum avec tes cuisines , passes un peu de temps sur l'histoire !
Avant de revenir sur ce forum avec tes cuisines , passes un peu de temps sur l'histoire !
Darbut- Sage
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40