la matrice de Satan
+3
Plaristes Evariste
Frère Barnabé
Soliman le Magnifique
7 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: la matrice de Satan
Jésus ne le tuera point , il n'a jamais eu ses mains taché de sang , et ne connaitra jamais la vraie mort , à la différence de muhammed ,de ses suiveurs et suiveuses à son service!!!hRtazieff a écrit:aPOTRE a écrit:Dieu en envoyant Jésus sur Terre , la prophétie Alpha et Oméga est enclenché ! les Evangiles parle de prétendu prophète après Jésus ,bref être apotres du Christ Oui , prophètes après lui non ! en plus vous déclarez que c'est le dernier prophète après Christ , qui vous dit qu'il n'y a pas d'autres après muhammed , s'autodéclarant prophète comme l'avait fait muhammed???hRtazieff a écrit:aPOTRE a écrit:
après Christ Jésus il n'y a plus de prophète , ,après se sont les persécuteurs de Jésus Christ , comme ta religion et celui de l'Antéchrist Révélé par Jean aussi !Satan aime le bordel , les guerres ,les persecutions comme ton muhammed !
Jésus n'a jamais dit qu'il n y aura pas de prophète après lui. le verset que je t'ai envoyé montre que les anciens attendaient un prophète en plus du christ. Mais j'ai remarqué vous vous en fichez de la bible
car à vous lire muhammed lui pique tout à Jésus , vous qui déclarez que muhammed est l'héritier de Jésus , et donc selon vous Christ Jésus ne sert plus à rien, car devient le serviteur de muhammed , et non plus le Serviteur de Dieu Père Eternel???
Jésus reviendra tuer l'antéchrist qui aura le pouvoir comme Jésus de revivre les morts par la permission de Dieu.
Jésus n'ayant pas goûté à la mort reviendra et mourra d'une vraie mort et la boucle sera bouclée
par la conclusion de votre réponse vous soutenez l'antéchrist ,Satan par l'intermédiaire de votre présumé prophète mohammed !
bref vous les musulmans souhaité la mort de Jésus , une fois pour toute et définitivement , pour que Satan et le coran règnent sur Terre ! merci pour l'info , mais je l'ai su par vos attentats et terrorismes que vous menez sur Terre et pas que maintenant depuis vos agressions sur les pays chrétien depuis l'hégire à nos jours !!!
donc quand vous , vous déclarez héritier de Jésus , en réalité c'est de le tuer et qu'il soit mort une bonne fois pour toute ,pour voler son héritage !!!et donc Satan règnant sur Terre sans obstacle de Jésus , mais c'est là que commencera le jugement dernier , et le dernier mot c'est Dieu Son Père qui l'a , et non pas vous !
Vous courrez à Votre perte par votre dernière réponse!!!
Dernière édition par aPOTRE le Mer 3 Aoû 2022 - 0:16, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
Dieu fait reconnaitre les Siens , je sait que cela te dépasses !!!
Il y a des fous partout et il y a même ceux qui divinisent des rats et qui croient qu'ils ont incarné en eux.
Vous voyez la bible dit quoi comme dogme? La bible et le Coran posent deux bases dans la spiritualité: L'intelligence et la crainte de Dieu.
Ce que vous racontez sortent complétement de la spiritualité qui exigent de raisonner et de craindre Dieu.
Votre problème c'est que le diable vous laisse dans votre ignorance et vous éloigne de la lecture de la bible avec intelligence.
Le diable vous tient dans ces griffes en vous faisant croire que vous avez été élu par le saint esprit alors que c'est juste une folie.
Soliman le Magnifique- Chef
que signifie craindre Dieu dans le coran???hRtazieff a écrit:aPOTRE a écrit:
Il y a des fous partout et il y a même ceux qui divinisent des rats et qui croient qu'ils ont incarné en eux.
Vous voyez la bible dit quoi comme dogme? La bible et le Coran posent deux bases dans la spiritualité: L'intelligence et la crainte de Dieu.
Ce que vous racontez sortent complétement de la spiritualité qui exigent de raisonner et de craindre Dieu.
Votre problème c'est que le diable vous laisse dans votre ignorance et vous éloigne de la lecture de la bible avec intelligence.
Le diable vous tient dans ces griffes en vous faisant croire que vous avez été élu par le saint esprit alors que c'est juste une folie.
Satan est comme Machiavel très instruit , bref uniquement réservé aux intellectuel(le)s de votre trempe,et non pas à tous et toutes !!!et donc Satan s'adressent aux Adultes qui ont perdu l'ame d'enfant !!!
Dernière édition par aPOTRE le Mer 3 Aoû 2022 - 0:25, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
dan26 a écrit:c'est plus grave que ce que je ne le pensais docteur !!hRtazieff a écrit:
Jésus reviendra tuer l'antéchrist qui aura le pouvoir comme Jésus de revivre les morts par la permission de Dieu.
Jésus n'ayant pas goûté à la mort reviendra et mourra d'une vraie mort et la boucle sera bouclée
amicalement
lol qui le dit!
aPOTRE a écrit:
que signifie craindre Dieu dans le coran???
A votre avis.
à vous de le dire , je ne suis pas coranique!!!hRtazieff a écrit:aPOTRE a écrit:
A votre avis.
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:à vous de le dire , je ne suis pas coranique!!!hRtazieff a écrit:aPOTRE a écrit:
A votre avis.
Pourquoi vous posez ce genre de question alors le saint d'esprit est en vous?
tu te crois contre les cathares !!!Tu te prends pour sylvain de Montfort !!!aPOTRE a écrit:
C'est beau , mais cela ne veut rien dire , quand tu dis cela à un atheé
réfléchis deux secondes ," un mythe imaginé par les hommes(un placebo!!) fait reconnaitre les siens" cela ne veut strictement rien dire .
désolé
pour un athée de raison comme moi, satan, et dieu sont deux mythes imaginés tardivement par les hommes, cela fait plusieurs fois que je vous le démontre même .
j'aime bien cet écahnge entre hRtazieffet a potre , cela montre bien le danger que je dénonce depuis des années , à savoir ce cancer de l'humanité qui consiste à vouloir prouver aux autres religions que seule la sienne est la bonne .
C'est effrayant !!!
un conseil d'un sage, et d'un ami , contentez vous de croire chacun de votre coté , (si cela vous rassure) sans chercher à prouver que ........et vous verrez que le monde sera meilleur
amicalement
Dernière édition par dan26 le Mer 3 Aoû 2022 - 9:40, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
donc tu ne vois aucun mal que quelqu'un te viole ,te vol , te tue par jalousie ???dan26 a écrit:tu te crois contre les cathares !!!Tu te prends pour sylvain de Montfort !!!aPOTRE a écrit:
C'est beau , mais cela ne veut rien dire , quand tu dis cela à un atheé
réfléchis deux secondes ," un mythe imaginé par les hommes(un placebo!!) fait reconnaitre les siens" cela ne veut strictement rien dire .
désolé
amicalement
pour un athée de raison comme moi, satan, et dieu sont deux mythes imaginés tardivement par les hommes, cela fait plusieurs fois que je vous le démontre même .
Frère Barnabé- Vénérable
qui a osé dire cela !!! je constate le mal où il est , mais il n'y a que deux causesaPOTRE a écrit:
donc tu ne vois aucun mal que quelqu'un te viol ,te vol , te tue par jalousie ???
Dieu si il existe pour les catastrophes naturelles , dont l'homme en aucun cas ne peut etre la cause( éruption volcanique, tremblement de terre),
et le mal d'origine 'humaine viol, meurtre etc etc . Mais c'est l'homme lui même qui en est le fautif !!Il n'a pas besoin d'excuse pour cela .
rappelle toi que la notion même de mal , détruit " de facto " la notion de dieu !!
Les théologiens se sont évertués a trouver une parade à cette contradiction de dieu, ils n'ont jamais pu y remédier
Voir à ce sujet la fameuse démonstration d’Épicure .
"Ou bien Dieu veut éliminer le mal et ne le peut ; ou il le peut et ne le veut pas , ou il ne le veut ni ne le peut , ou il le veut et le peut. S'il le veut et ne le peut , il est impuissant , ce qui ne convient pas à Dieu ; s'il le peut et ne le veut , il est méchant , ce qui est étranger à Dieu. S'il ne le peut ni ne le veut , il est à la fois impuissant et méchant, il n'est donc pas Dieu. S'il le veut et le peut , ce qui convient seul à Dieu , d'ôu vient donc le mal , ou pourquoi Dieu ne le supprime-t-il pas ? "
il me semble que cela fait plusieurs fois que je te réponds à ce sujet, serais tu bouché, où perds tu la mémoire (comme moi)?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
si tu construis une ville sur un volcan ,c"est pas Dieu qui le dit , si tu construis dans des zones inondable c'est pas Dieu qui te le dit , si le japon qui est une archipel fait une centrale nucléaire en zone sismique et séisme , si le monde est surpeuplé que les enfants naissent comme des lapins ,qui apportent pénurie de nourritures , pollution écologique atmosphérique c'est pas Dieu qui le dit , faire que les nappes phréatique ne se remplissent pas à cause de plus de routes goudronné , plus de bétons et plus d'eau à distribuer à cause de la surpopulation et là ce n'est qu'une partie de la liste , c'est pas Dieu qui le dit , d'attraper le sida , maladies transmissible sexuellement là c'est vous qui faites n'importe quoi avec vos sexes !dan26 a écrit:qui a osé dire cela !!! je constate le mal où il est , mais il n'y a que deux causesaPOTRE a écrit:
donc tu ne vois aucun mal que quelqu'un te viol ,te vol , te tue par jalousie ???
Dieu si il existe pour les catastrophes naturelles , dont l'homme en aucun cas ne peut etre la cause( éruption volcanique, tremblement de terre),
et le mal d'origine 'humaine viol, meurtre etc etc . Mais c'est l'homme lui même qui en est le fautif !!Il n'a pas besoin d'excuse pour cela .
bref les maux de ce monde c'est vous qui le voulez ,et non pas Dieu qui nous en avise !!!
la faute est de nous (vous ) qui n'écoutons pas Dieu !
Frère Barnabé- Vénérable
tu ne sais donc aps lire :" pour les catastrophes naturelles , dont l'homme en aucun cas ne peut etre la cause", que lis tu !!"aPOTRE" a dit
si tu construis une ville sur un volcan ,c"est pas Dieu qui le dit , si tu construis dans des zones inondable c'est pas Dieu qui te le dit , si le japon qui est une archipel fait une centrale nucléaire en zone sismique et séisme , si le monde est surpeuplé que les enfants naissent comme des lapins ,qui apportent pénurie de nourritures , pollution écologique atmosphérique c'est pas Dieu qui le dit , faire que les nappes phréatique ne se remplissent pas à cause de plus de routes goudronné , plus de bétons et plus d'eau à distribuer à cause de la surpopulation et là ce n'est qu'une partie de la liste , c'est pas Dieu qui le dit , d'attraper le sida , maladies transmissible sexuellement là c'est vous qui faites n'importe quoi avec vos sexes !
De plus te sembles ignorer qu'en 70 par exemple du temps de Pompéi , les humains n'avaient pas les connaissances de maintenant pour prévoir tout cela . De plus il y a aussi, les maladies, les plantes et les animaux dangereux
bref les maux de ce monde c'est vous qui le voulez ,et non pas Dieu qui nous en avise !!!
merci de me dire comment en 70 les habitants de Pompéi ont été avisé par dieu qu'il ne fallait pas faire de ville sous le volcan
Désolé mais tu as une sacrée couche
tu dis vraiment n'importe quoi, c'est l'évolution des sciences qui permet maintenant grâce aux hommes de prevoir .
Mais avant le mal y était et les hommes n'étaient pas informé .
et cela ne règle ti le problème des plantes, des maladies, des animaux etc etc
Donc tu as beau comme pour la bible d'essayer de venir au secours de dieu et de ces vieux textes c'est impossible .
La fumée n'a pas d'effet sur moi, désolé .
je viens de te répondre , c'est la science qui permet de savoir "maintenant ", c'est pas dieu !!la faute est de nous (vous ) qui n'écoutons pas Dieu !
Amicalement
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
suite de vivre dans le chemin des abominations et des horreurs , c'est vous qui l'avez décidé pas Dieu , qui nous en a avisé !donc dire que Dieu est un mythe c"est vous qui le dites !!!aPOTRE a écrit:si tu construis une ville sur un volcan ,c"est pas Dieu qui le dit , si tu construis dans des zones inondable c'est pas Dieu qui te le dit , si le japon qui est une archipel fait une centrale nucléaire en zone sismique et séisme , si le monde est surpeuplé que les enfants naissent comme des lapins ,qui apportent pénurie de nourritures , pollution écologique atmosphérique c'est pas Dieu qui le dit , faire que les nappes phréatique ne se remplissent pas à cause de plus de routes goudronné , plus de bétons et plus d'eau à distribuer à cause de la surpopulation et là ce n'est qu'une partie de la liste , c'est pas Dieu qui le dit , d'attraper le sida , maladies transmissible sexuellement là c'est vous qui faites n'importe quoi avec vos sexes !dan26 a écrit:qui a osé dire cela !!! je constate le mal où il est , mais il n'y a que deux causesaPOTRE a écrit:
la faute est de nous (vous ) qui n'écoutons pas Dieu !
vous soutenez le mal , car vous avez choisi de soutenir Satan de façon naive et malgré vous !
Frère Barnabé- Vénérable
la Terre vie comme ton corps ! la Terre est programmé pour ça comme l'Univers , la majorité des secousse sismiques et séismes sont crée par l'homme moderne , comme l'extration par fracture du gaz de schiste , comme les essaies de bombes missile sur des iles que se soit sous la mer ou sur terre !!dan26 a écrit:tu ne sais donc aps lire :" pour les catastrophes naturelles , dont l'homme en aucun cas ne peut etre la cause", que lis tu !!"aPOTRE" a dit
si tu construis une ville sur un volcan ,c"est pas Dieu qui le dit , si tu construis dans des zones inondable c'est pas Dieu qui te le dit , si le japon qui est une archipel fait une centrale nucléaire en zone sismique et séisme , si le monde est surpeuplé que les enfants naissent comme des lapins ,qui apportent pénurie de nourritures , pollution écologique atmosphérique c'est pas Dieu qui le dit , faire que les nappes phréatique ne se remplissent pas à cause de plus de routes goudronné , plus de bétons et plus d'eau à distribuer à cause de la surpopulation et là ce n'est qu'une partie de la liste , c'est pas Dieu qui le dit , d'attraper le sida , maladies transmissible sexuellement là c'est vous qui faites n'importe quoi avec vos sexes !
De plus te sembles ignorer qu'en 70 par exemple du temps de Pompéi , les humains n'avaient pas les connaissances de maintenant pour prévoir tout cela . De plus il y a aussi, les maladies, les plantes et les animaux dangereuxbref les maux de ce monde c'est vous qui le voulez ,et non pas Dieu qui nous en avise !!!
merci de me dire comment en 70 les habitants de Pompéi ont été avisé par dieu qu'il ne fallait pas faire de ville sous le volcan
Désolé mais tu as une sacrée couche
tu dis vraiment n'importe quoi, c'est l'évolution des sciences qui permet maintenant grâce aux hommes de prevoir .
Mais avant le mal y était et les hommes n'étaient pas informé .
et cela ne règle ti le problème des plantes, des maladies, des animaux etc etc
Donc tu as beau comme pour la bible d'essayer de venir au secours de dieu et de ces vieux textes c'est impossible .
La fumée n'a pas d'effet sur moi, désolé .je viens de te répondre , c'est la science qui permet de savoir "maintenant ", c'est pas dieu !!la faute est de nous (vous ) qui n'écoutons pas Dieu !
Amicalement
amicalement
les malheurs c'est nous qui les cherchons et volontairement , pas Dieu !
Dernière édition par aPOTRE le Mer 3 Aoû 2022 - 10:40, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
non que les sceince a révélé tardivement, pour la xeme fois en 70après JC, les humains n'avaient pas nos connaissances actuelles . De plus cela n'explique pas les tremblement de terre , les animaux et plantes, dangereux, et les maladies ."aPOTRE" a osé dire
suite de vivre dans le chemin des abominations et des horreurs , c'est vous qui l'avez décidé pas Dieu , qui nous en a avisé !
Ca c'est un autre sujet, et de plus tu viens de reconnaitre que c'est bien Akhenaton (grace à mon lien ) , qui a été le premier à imaginer ce mythe 1400 ans environ avant JC !!donc dire que Dieu est un mythe c"est vous qui le dites !!!
déjà répondu à ce sujet , je ne soutiens rien je constate qu'un dieu d'amour (d'après toi ), est aussi à l'origine du mal.vous soutenez le mal , car vous avez choisi de soutenir Satan de façon naive et malgré vous !
Merci de ne pas déformer mes propos, et d'éviter de me faire me repetter continuellement
amicalement
tu peux arreter quand tu veux , je vois que tu paniques!!!
Dan 26 ? passionné- Sage
[quote]
Tu ne vas pas faire comme certains musulmans , qui osent dire que si il y a tremblement de terre ; c'est à cause des humains qui copulent en même temps .
Rassure moi ton besoin de croire ne va pas aussi loi au moins , loin au point d'ignorer tout de notre terre ?
Comme si toutes les catastrophes naturelles étaient causées par l'homme . par l'homme !!
Tu n'es pas crédible !!
Contente toi de croire mon cher a potre , et evite si possible de vouloir prouver que............tu t'enfonces Alphonse
amicalement
mais ce n'est pas possible une telle ignorance , tu ne sais même pas que les continents ont bougés, que les montagnes se sont formées par les tremblements de terre , bien avant l'ère moderne !!Rassure moi tu es sérieux, ou tu prends les autres pour des ......aPOTRE a écrit:
La Terre vie comme ton corps ! la Terre est programmé pour ça comme l'Univers , la majorité des secousse sismique sont crée par l'homme moderne , comme l'extration par fracture du gaz de schiste , comme les essaies de bombes missile sur des iles que se soit sous la mer ou sur terre !!
Tu ne vas pas faire comme certains musulmans , qui osent dire que si il y a tremblement de terre ; c'est à cause des humains qui copulent en même temps .
Rassure moi ton besoin de croire ne va pas aussi loi au moins , loin au point d'ignorer tout de notre terre ?
désolé mais tu dis vraiment n'importe quoi !!les malheurs c'est nous qui les cherchons et volontairement , pas Dieu !
Comme si toutes les catastrophes naturelles étaient causées par l'homme . par l'homme !!
Tu n'es pas crédible !!
Contente toi de croire mon cher a potre , et evite si possible de vouloir prouver que............tu t'enfonces Alphonse
amicalement
Dernière édition par dan26 le Mer 3 Aoû 2022 - 12:06, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
les connaissances c'est Dieu qui nous les apportent qu"à l'être humain(e) pas aux autres espèces , sinon ça se sauraient !!!dan26 a écrit:non que les sceince a révélé tardivement, pour la xeme fois en 70après JC, les humains n'avaient pas nos connaissances actuelles . De plus cela n'explique pas les tremblement de terre , les animaux et plantes, dangereux, et les maladies ."aPOTRE" a osé dire
suite de vivre dans le chemin des abominations et des horreurs , c'est vous qui l'avez décidé pas Dieu , qui nous en a avisé !Ca c'est un autre sujet, et de plus tu viens de reconnaitre que c'est bien Akhenaton (grace à mon lien ) , qui a été le premier à imaginer ce mythe 1400 ans environ avant JC !!donc dire que Dieu est un mythe c"est vous qui le dites !!!
déjà répondu à ce sujet , je ne soutiens rien je constate qu'un dieu d'amour (d'après toi ), est aussi à l'origine du mal.vous soutenez le mal , car vous avez choisi de soutenir Satan de façon naive et malgré vous !
Merci de ne pas déformer mes propos, et d'éviter de me faire me repetter continuellement
amicalement
tu peux arreter quand tu veux , je vois que tu paniques!!!
car à te lire nous sommes semblable au animaux , se qui n'est pas le cas ! la Genèse te le dit !
Frère Barnabé- Vénérable
les eaux potables pollué par des pesticides ,hydrocarbure , les nappes phréatique qui ne se remplissent pas , pollutions des eaux des mers par le plastique, les essaies des bombes , c'est Dieu ou l'homme dans la force du mal la cause ???dan26 a écrit:mais ce n'est pas possible une telle ignorance , tu ne sais même pas que les continents ont bougés, que les montagnes se sont formées par les tremblement de terre , bien avant l'ère moderne !!Rassure moi tu es sérieux, ou tu prends les autres pour des ......aPOTRE a écrit:
La Terre vie comme ton corps ! la Terre est programmé pour ça comme l'Univers , la majorité des secousse sismique sont crée par l'homme moderne , comme l'extration par fracture du gaz de schiste , comme les essaies de bombes missile sur des iles que se soit sous la mer ou sur terre !!
Tu ne vas aps faire comme certains musulmans , qui osent dire que si il y a tremblement de terre ; c'est à cause des humains qui copulent en même temps .
Rassure moi ton besoin de croire ne va pas aussi loi au moins , loin au point d'ignorer tout de notre terre ?ddésolé mais tu dis vraiment n'importe quoi !!les malheurs c'est nous qui les cherchons et volontairement , pas Dieu !
Tu n'es pas crédible !!
amicalement
les continents qui bougent on le sait , construire sur la faille de san andréas , santafé , san franscico aussi !!!
bref construire sur les failles , zones sismique ,inondable , nous savons les risques , grace à Dieu qui nous en a apporté connaissance du petit bout de Son Esprit retransmis à Adam , les autres espèces n'en sont pas à connaissance !!!
Frère Barnabé- Vénérable
est ce que pour dan , le Bien et le Mal sont des mythes???
J ATTEND QU IL ME LE CONFIRME ET CONTRESIGNE
Frère Barnabé- Vénérable
non c'est l'homme qui grace à sa curiosité et l'innovation a su évoluer ."aPOTRE" a dit
les connaissances c'est Dieu qui nous les apportent qu"à l'être humain(e) pas aux autres espèces , sinon ça se sauraient !!!
car à te lire nous sommes semblable au animaux , se qui n'est pas le cas !
donc tu ne sais pas lire
la genèse n'est qu'une fable pour enfant attardés , les sciences ont démontrés que tout est plein d'erreurs .la Genèse te le dit !
désolé de te l'apprendre, et en plus je te l'ai démontré par a plus b
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
aPOTRE a écrit:est ce que pour dan , le Bien et le Mal sont des mythes???
Dieu , et le diable sont des mythes imaginés par les hommes tardivement, déjà prouvé et démontre.
le bien est le mal sont des constats d'actes différents , n'importe qui peut faire le bien et le mal , c'est un problème de sensibilité personnelle, d'éducation, etc etc .
Seul problème "quand le mal vient de dieu" pour ceux qui y croient , cela détruit la notion de dieu d'amour !!là aussi "déjà prouvé et démontre."
Je réponds à toutes tes questions même les plus ........, merci de faire pareil pour les miennes
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
je te demande , si le bien et le mal sont des mythes , pas la peine que tu tournes autour du pot !dan26 a écrit:aPOTRE a écrit:est ce que pour dan , le Bien et le Mal sont des mythes???
Dieu , et le diable sont des mythes imaginés par les hommes tardivement, déjà prouvé et démontre.
le bien est le mal sont des constats d'actes différents , n'importe qui peut faire le bien et le mal , c'est un problème de sensibilité personnelle, d'éducation, etc etc .
Seul problème "quand le mal vient de dieu" pour ceux qui y croient , cela détruit la notion de dieu d'amour !!là aussi "déjà prouvé et démontre."
Je réponds à toutes tes questions même les plus ........, merci de faire pareil pour les miennes
amicalement
sinon expliques moi pourquoi les animaux ne les connaissent pas ces 2 notions (cette connaissance et ce savoir)!!!
Frère Barnabé- Vénérable
aucun rapport encore avec le sujet, je te parle des maux dont l'homme ne peut etre la cause!!! Pourquoi dévies tu ?"aPOTRE" a osé répondre
les eaux potables pollué par des pesticides ,hydrocarbure , les nappes phréatique qui ne se remplissent pas , pollutions des eaux des mers par le plastique, les essaies des bombes , c'est Dieu ou l'homme dans la force du mal la cause ???
Pauvre .........on le sait depuis combien et temps !! et avant qui le savait ?les continents qui bougent on le sait , construire sur la faille de san andréas , santafé , san franscico aussi !!!
Maintenant grace aux hommesbref construire sur les failles , zones sismique ,inondable , nous savons les risques
,
, non désolé, déjà répondu grace à la curiosité, et l'innovation des hommesgrace à Dieu qui nous en a apporté connaissance du petit bout de Son Esprit retransmis à Adam
rassure moi tu n'es pas ...........à ce point !!les autres espèces n'en sont pas à connaissance !!!
Tu ne sais pas qu'il y a une différence entre les humains et les animaux !!C'est grave
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
doit je croire que tu fuis ma simple question ,si le Bien et le mal Sont des mythe !dan26 a écrit:aucun rapport encore avec le sujet, je te parle des maux dont l'homme ne peut etre la cause!!! Pourquoi dévies tu ?"aPOTRE" a osé répondre
les eaux potables pollué par des pesticides ,hydrocarbure , les nappes phréatique qui ne se remplissent pas , pollutions des eaux des mers par le plastique, les essaies des bombes , c'est Dieu ou l'homme dans la force du mal la cause ???Pauvre .........on le sait depuis combien et temps !! et avant qui le savait ?les continents qui bougent on le sait , construire sur la faille de san andréas , santafé , san franscico aussi !!!Maintenant grace aux hommesbref construire sur les failles , zones sismique ,inondable , nous savons les risques
,, non désolé, déjà répondu grace à la curiosité, et l'innovation des hommesgrace à Dieu qui nous en a apporté connaissance du petit bout de Son Esprit retransmis à Adamrassure moi tu n'es pas ...........à ce point !!les autres espèces n'en sont pas à connaissance !!!
Tu ne sais pas qu'il y a une différence entre les humains et les animaux !!C'est grave
amicalement
car par ce constat là tu prouves que t'es un manipulateur pas franc (en toute franchise) !!!
as tu peur de la Révélation dans La Genèse ???
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
"
etc
tu es sérieux quand tu poses cette question, ou tu est vraiment inculte à ce point ?
rassure moi vite car si tu l'es à ce point, n’arriverait à comprendre ta crédulité .
Mais c'est quand même grave à ton age
amicalement
un mythe est un conte pour enfant , imaginé par l'homme . Cela n'a rien à voir avec des faits constatable que 'lon eput qualifier de bien ou de mal . Un mythe ne ce voit pas, pour faire simple pour que tu comprenne , un mythe c'est comme les fées, le père Noel , etcaPOTRE" a osé dire
je te demande , si le bien et le mal sont des mythes , pas la peine que tu tournes autour du pot !
etc
rassure moi tu n'es pas c.....à ce point !! Tu ne sais donc pas que les animaux ne parlent pas n'écrirvent pas, de cherchent pas, etc etc . ET cela tout simplement parce que , leur cerveau n'est pas développé comme le notre .sinon expliques moi pourquoi les animaux ne les connaissent pas ces 2 notions (cette connaissance et ce savoir)!!!
tu es sérieux quand tu poses cette question, ou tu est vraiment inculte à ce point ?
rassure moi vite car si tu l'es à ce point, n’arriverait à comprendre ta crédulité .
Mais c'est quand même grave à ton age
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11