Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Les gentils sont les musulmans
+2
Soliman le Magnifique
Plaristes Evariste
6 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les gentils sont les musulmans
je t'avais déja expliqué comment la Bible était parvenu à moi , t'as la mémoire défaillante ma paroledan26 a écrit:ok , je sais , mais quand on sait que tu vois aussi le saint esprit, la bible venir toute seule sur ta table de nuit, les miracles, la lumière de dieu, dieu lui même , etc etc permet moi de douter sérieusement de ta vue dans ce domaineaPOTRE a écrit:
je vois dedans ton côté narcissique
Soignes toi bien , et Amitié à ton psy
amicalement
bis répétita
similaire à un ange ('la personne) transporteur de colis , par effet de surprise qui selon moi le donneur d'ordre du livreur m'était inconnu !
Soignes toi bien et Amitié à ton neurologue
Dernière édition par aPOTRE le Jeu 4 Aoû 2022 - 12:53, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
DR DR DR et as tu retenu au moins ce que je t'ai répondu, demandé et la qeustions que je t'ai posée à laquelle là encore tu as refusé de répondre.?"aPOTRE" a osé dire
je t'avais déja expliqué comment la Bible était parvenu à moi , t'as la mémoire défaillante ma parole
ma réponse est" non "puisque tu utilises toujours le même argument sans tenir compte de ma réponse
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
comment veux tu qu'une réponse change , quand c'est la vérité (en moi) ????dan26 a écrit:DR DR DR et as tu retenu au moins ce que je t'ai répondu, demandé et la qeustions que je t'ai posée à laquelle là encore tu as refusé de répondre.?"aPOTRE" a osé dire
je t'avais déja expliqué comment la Bible était parvenu à moi , t'as la mémoire défaillante ma parole
ma réponse est" non "puisque tu utilises toujours le même argument sans tenir compte de ma réponse
Amicalement
lis bien ma réponse avant la tienne (et déja témoigné)
Frère Barnabé- Vénérable
merci je n'en demande pas tant !!!"la vérité en moi ", cela en dit long sur ta faculté de discernement!!aPOTRE a écrit:
comment veux tu qu'une réponse change , quand c'est la vérité (en moi) ????
pour singer ton attitude !!
C'est la vérité !!!
Pourquoi ?
parce que je le dis
bravo mon cher a potre il faut oser ...............tu oses .
Tu ne sais même pas qu'il faut argumenter, prouver, démontrer !!
mais bon !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
et alors !!!dan26 a écrit:merci je n'en demande pas tant !!!"la vérité en moi ", cela en dit long sur ta faculté de discernement!!aPOTRE a écrit:
comment veux tu qu'une réponse change , quand c'est la vérité (en moi) ????
pour singer ton attitude !!
C'est la vérité !!!
Pourquoi ?
parce que je le dis
bravo mon cher a potre il faut oser ...............tu oses .
Tu ne sais même pas qu'il faut argumenter, prouver, démontrer !!
mais bon !!!
amicalement
mes vérités (et ou mes Révélations ) peuvent être partagé ou pas ( comme les tiennes ), car sont ancré en Moi ,
allé le Narcissique , vas te soigner
Frère Barnabé- Vénérable
merci de me dire, quand j'ai osé parlé de mes fameuses vérités !!!A savoir les 3 réponses aux questions fondamentales piliers de toutes metaphysiquesaPOTRE a écrit:
et alors !!!
mes vérités (et ou mes Révélations ) peuvent être partagé ou pas ( comme les tiennes ), car sont ancré en Moi ,
DR DR DR DR
mais la encore je suppose aucune réponse, tu va fuir comme un péteux ; qui a peur de se bruler ses ailes d'anges ou du saint esprit
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
déja tu déclares et non pas insinuer , que la Bible est un conte pour enfant , pour les crédules , effet placébo , comme si tu disais que tu étais dans la peau des autres , c'est pas parce que tu n'as pas eu la révélation que tu es dans la vérité !!!dan26 a écrit:merci de me dire, quand j'ai osé parlé de mes fameuses vérités !!!A savoir les 3 réponses aux questions fondamentales piliers de toutes metaphysiquesaPOTRE a écrit:
et alors !!!
DR DR DR DR
mais la encore je suppose aucune réponse, tu va fuir comme un péteux ; qui a peur de se bruler ses ailes d'anges ou du saint esprit
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
,"aPOTRE" a osé dire .
déja tu déclares et non pas insinuer , que la Bible est un conte pour enfant , pour les crédules , effet placébo
tout à fait mais tu oublies le principal , je déclare et je le prouve , pour le souligné je t'ai montré quelques impossibilités , et comment fonctionne le placébo qui assume son rôle en atténuant une angoisse naturelle .DR DR
Ce ne sont que des mots, il faut des preuves!!!C'est ce que je fais !!!Alors que toi pour la xeme fois DR DR tu ne fais qu'exprimer un ressenti . Rappelle toi ma métaphore , sur le choux fleur ou le Rugby DR DRcomme si tu disais que tu étais dans la peau des autres , c'est pas parce que tu n'as pas eu la révélation que tu es dans la vérité
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
aPOTRE a écrit:Matthieu 10:39hRtazieff a écrit:aPOTRE a écrit:
bref muhammed tolère de mentir pour éviter les persécutions, qui lui a donné cette ordre , Dieu ou il n'en a fait qu'a sa tête ???
aussi pourquoi y a t'il des fatwa lancer contre ceux et celles qui veulent sortir de l''islam ,et donc rejeter muhammed et le coran???
pourquoi les mécréant(e)s doivent ils être tué et persécuté et ou d'en faire des esclaves , si ils et elles ne veulent pas se convertir à votre allah (muhammled ) ????
alors que Dieu dit dans la Bible soyez saints car je suis Saint !!!
Mentir pour le bien, vous savez c'est quoi? Je vous donne un exemple pour faire simple pour vous.
Votre fils vous le savez innocent, on vient le chercher pour le tuer. On vous demande où il est. Vous savez qu'il est chez vous. Vous dites qu'il vient de sortir.
Vous mentez pour le bien. Il n y aucun mal. Il faut pas faire sa tête de mule.
Les fatwas contre ceux qui veulent sortir de l'islam?
Tu sais au bled, il y a plein qui sortent de l'islam mais il n y a pas de fatwas. C'est le JT de 20h qui raconte ça comme les histoires de pédophilie dans l’Eglise. CA diabolise la foi.
Au temps du prophète, ce genre de personnes étaient condamnés car dans une situation de guerre, les espions faisaient croire qu'ils étaient musulmans pour nuire aux musulmans. C'étaient des actes d'espionnage. Les espions sont condamnés de mots. Voilà tout.
A un moment donné, il faut dire à votre saint esprit qu'il vous éclaire un peu.
Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera.
Marc 8:35 ,8:36
Car quiconque voudra sauver son âme, la perdra ; mais quiconque perdra son âme pour l'amour de moi et de l'Evangile, celui-là la sauvera.
Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perd son âme?
Luc 17:33
Celui qui cherchera à sauver sa vie la perdra, et celui qui la perdra la retrouvera.
Jean 12:25
Celui qui aime sa vie la perdra, et celui qui hait sa vie dans ce monde la conservera pour la vie éternelle.
en résumé suivre Jésus Christ qui est dans la volonté du Père Eternel , et que les mahométan(e)s suivent Jésus et non pas muhammed ,car le chemin de la Vérité se trouve avec Jésus Christ et son Esprit qui nous est retransmis via le Saint Esprit ,pour nous accompagner sur le chemin de la vie éternelle , car si on n'est persécuté Il est là pour résister dans notre nous aux persecutions, et de voir la Lumière du Christ en soit au moment du dernier souffle sur Terre ! !!!
Vos versets sont hors sujet vous vous rendez compte ou pas du tout?
La rapport entre mentir pour sauver une vie et pour le moindre mal et mentir pour sauver sa propre vie?
Vous comprenez ou vous êtes si peu cohérent?
Soliman le Magnifique- Chef
tu as raison et de plus répondre à des questions par des versets de la bible ou du coran, sont la preuve d'un intégrisme fondamentalisme radical . Et cette démarche est très dangereuse.hRtazieff a écrit:
La rapport entre mentir pour sauver une vie et pour le moindre mal et mentir pour sauver sa propre vie?
et oui tout ce qui est écrit n'est pas forcement vrai
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
[quote="dan26"]
je rajoutes mon temps c''était arrêté vers l'age de 24 ans , même si je suis proche des 60 ans !!
bref avant la connaissance de la Bible
Amicalement
le placébo , n'a aucun effet sur Moi , mais pour des milliards de personnes Oui"aPOTRE" a osé dire .
déja tu déclares et non pas insinuer , que la Bible est un conte pour enfant , pour les crédules , effet placébo
,
je rajoutes mon temps c''était arrêté vers l'age de 24 ans , même si je suis proche des 60 ans !!
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
la taqiiya était la cause de rivalité avec le commerce des adversaires des mahométans "me semble t'il "hRtazieff a écrit:aPOTRE a écrit:Matthieu 10:39hRtazieff a écrit:aPOTRE a écrit:
bref muhammed tolère de mentir pour éviter les persécutions, qui lui a donné cette ordre , Dieu ou il n'en a fait qu'a sa tête ???
aussi pourquoi y a t'il des fatwa lancer contre ceux et celles qui veulent sortir de l''islam ,et donc rejeter muhammed et le coran???
pourquoi les mécréant(e)s doivent ils être tué et persécuté et ou d'en faire des esclaves , si ils et elles ne veulent pas se convertir à votre allah (muhammled ) ????
alors que Dieu dit dans la Bible soyez saints car je suis Saint !!!
Mentir pour le bien, vous savez c'est quoi? Je vous donne un exemple pour faire simple pour vous.
Votre fils vous le savez innocent, on vient le chercher pour le tuer. On vous demande où il est. Vous savez qu'il est chez vous. Vous dites qu'il vient de sortir.
Vous mentez pour le bien. Il n y aucun mal. Il faut pas faire sa tête de mule.
Les fatwas contre ceux qui veulent sortir de l'islam?
Tu sais au bled, il y a plein qui sortent de l'islam mais il n y a pas de fatwas. C'est le JT de 20h qui raconte ça comme les histoires de pédophilie dans l’Eglise. CA diabolise la foi.
Au temps du prophète, ce genre de personnes étaient condamnés car dans une situation de guerre, les espions faisaient croire qu'ils étaient musulmans pour nuire aux musulmans. C'étaient des actes d'espionnage. Les espions sont condamnés de mots. Voilà tout.
A un moment donné, il faut dire à votre saint esprit qu'il vous éclaire un peu.
Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera.
Marc 8:35 ,8:36
Car quiconque voudra sauver son âme, la perdra ; mais quiconque perdra son âme pour l'amour de moi et de l'Evangile, celui-là la sauvera.
Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perd son âme?
Luc 17:33
Celui qui cherchera à sauver sa vie la perdra, et celui qui la perdra la retrouvera.
Jean 12:25
Celui qui aime sa vie la perdra, et celui qui hait sa vie dans ce monde la conservera pour la vie éternelle.
en résumé suivre Jésus Christ qui est dans la volonté du Père Eternel , et que les mahométan(e)s suivent Jésus et non pas muhammed ,car le chemin de la Vérité se trouve avec Jésus Christ et son Esprit qui nous est retransmis via le Saint Esprit ,pour nous accompagner sur le chemin de la vie éternelle , car si on n'est persécuté Il est là pour résister dans notre nous aux persecutions, et de voir la Lumière du Christ en soit au moment du dernier souffle sur Terre ! !!!
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
la taqiiya était la cause de rivalité avec le commerce des adversaires des mahométans "me semble t'il "
Votre phrase ne veut rien dire. Vous pouvez développer?
Soliman le Magnifique- Chef
L'origine de la taqiyahRtazieff a écrit:aPOTRE a écrit:
la taqiiya était la cause de rivalité avec le commerce des adversaires des mahométans "me semble t'il "
Votre phrase ne veut rien dire. Vous pouvez développer?
Frère Barnabé- Vénérable
la taiiya est la dissimulation le mensonge, qui donne l'autorisation aux musulmans de mentir!!!Et cela a déteint sur toute leur mentalité , ils ne font que mentiraPOTRE a écrit:
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
rassure moi!!tu ne sais pas Que JC est mort pour te sauver !!!et qu'il te sauve de la mort!! et que cela te rassure !!!aPOTRE a écrit:
le placébo , n'a aucun effet sur Moi , mais pour des milliards de personnes Oui
Il suffit pourtant de te lire
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
je le fait par Amour et Reconnaissance au Père Eternel et à Son Fils Bien Aimé Jésus , et non pas pour Moidan26 a écrit:rassure moi!!tu ne sais pas Que JC est mort pour te sauver !!!et qu'il te sauve de la mort!! et que cela te rassure !!!aPOTRE a écrit:
le placébo , n'a aucun effet sur Moi , mais pour des milliards de personnes Oui
Il suffit pourtant de te lire
amicalement
comme je ne cesse de te le répéter , le Saint Esprit c'est manifesté avec moi je peut dire depuis tout petit , bref Ils ont Pensé à Moi avant que je pense à eux !!!
T'arrives toujours pas à le comprendre???
Frère Barnabé- Vénérable
et oui et ce fameux amour te garantit!!(enfin tu le crois) la vie eternelle , et cela te rassure la boucle est bouclée .Au fait à quelle age as tu lu la bible ?Et peux tu me dire si lors de cette " révélation "tu venais de subir la mort d'un proche ?"aPOTRE a dit
je le fait par Amour et Reconnaissance au Père Eternel et à Son Fils Bien Aimé Jésus , et non pas pour Moi
comme je ne cesse de te le répéter , le Saint Esprit c'est manifesté avec moi je peut dire depuis tout petit , bref Ils ont Pensé à Moi avant que je pense à eux !!!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
t'es dur à comprendre, si c'est avoir la vie eternelle sans Amour Dans La Volonté Du Père Eternel (de par et d'autre) , mieux vaut que je pourrisse en enferdan26 a écrit:et oui et ce fameux amour te garantit!!(enfin tu le crois) la vie eternelle , et cela te rassure la boucle est bouclée .Au fait à quelle age as tu lu la bible ?Et peux tu me dire si lors de cette " révélation "tu venais de subir la mort d'un proche ?"aPOTRE a dit
je le fait par Amour et Reconnaissance au Père Eternel et à Son Fils Bien Aimé Jésus , et non pas pour Moi
Amicalement
c'est plus clair maintenant dans ta mémoire cervicale ???
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
"avoir la vie eternelle sans Amour Dans La Volonté Du Père Eternel (de par et d'autre) ", mais cela ne veut rien dire ce que tu dis encore"aPOTRE" a osé dire
t'es dur à comprendre, si c'est avoir la vie eternelle sans Amour Dans La Volonté Du Père Eternel (de par et d'autre) , mieux vaut que je pourrisse en enfer
non puisque" vie eternelle sans Amour Dans La Volonté Du Père Eternel (de par et d'autre) , ne veut strictement rien dire , encore et toujours .c'est plus clair maintenant dans ta mémoire cervicale ???
Tu fais comme mes anciens maitres à penser , tu te saoule tout seul de mots, de paroles, qui ne veulent rien dire .Désolé, je connais vos methodes DR DR
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
t'es aveugle comme une taupe , et ton cerveau et esprit sont défaillants ,dan26 a écrit:"avoir la vie eternelle sans Amour Dans La Volonté Du Père Eternel (de par et d'autre) ", mais cela ne veut rien dire ce que tu dis encore"aPOTRE" a osé dire
t'es dur à comprendre, si c'est avoir la vie eternelle sans Amour Dans La Volonté Du Père Eternel (de par et d'autre) , mieux vaut que je pourrisse en enfernon puisque" vie eternelle sans Amour Dans La Volonté Du Père Eternel (de par et d'autre) , ne veut strictement rien dire , encore et toujours .c'est plus clair maintenant dans ta mémoire cervicale ???
Tu fais comme mes anciens maitres à penser , tu te saoule tout seul de mots, de paroles, qui ne veulent rien dire .Désolé, je connais vos methodes DR DR
Amicalement
Je t'avais écrit depuis peu ,que Dieu , Christ ,le Saint Esprit ont pensé à Moi avant que Je Pense à Eux , depuis tout petit !
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
DR DR DR c'est impossible , tu as subi la methode du faux souvenir utilisé par les sectes .aPOTRE a écrit:
t'es aveugle comme une taupe , et ton cerveau et esprit sont défaillants ,
Je t'avais écrit depuis peu ,que Dieu , Christ ,le Saint Esprit ont pensé à Moi avant que Je Pense à Eux , depuis tout petit !
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
j'ai compris , il te manque une case (comme on dit )et aussi comme on dit; impossible c'est pas français !!!ta conduite est vraiment d'un narcissique par ta citation , en es tu convaincu maintenant???dan26 a écrit:DR DR DR c'est impossible , tu as subi la methode du faux souvenir utilisé par les sectes .aPOTRE a écrit:
t'es aveugle comme une taupe , et ton cerveau et esprit sont défaillants ,
amicalement
t'es capables de le nier , n'est ce pas dan ???
Soignes Toi bien par ton psy !!!
sincère doléance à ta famille et tes proches
Frère Barnabé- Vénérable
tu ne réponds pas encore !!!Voir cette pratique du faux souvenir utilisé par certaines sectes"aPOTRE a dit
j'ai compris , il te manque une case (comme on dit )et aussi comme on dit; impossible c'est pas français !!!ta conduite est vraiment d'un narcissique par ta citation , en es tu convaincu maintenant???
pour preuves encore une fois https://fr.wikipedia.org/wiki/Faux_souvenirs
tu n'as que des insultes comme réponses, c'est bas de niveau , désolé pour toi . Cela montre tes limites intellectuelles .Soignes Toi bien par ton psy !!!
C'est tout de même effrayant à notre époque de voir encore des personnes qui disent je crois à ............. il faut que les autres soient comme moi .
je rappelle que je parle de mon coté de connaissances pas de croyances, et que je n''ai strictement jamais dit qu'il fallait croire à ........, mais seulement eviter de vouloir prouver que sa religion est la seule vérité . DR DR DR
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:tu ne réponds pas encore !!!Voir cette pratique du faux souvenir utilisé par certaines sectes"aPOTRE a dit
j'ai compris , il te manque une case (comme on dit )et aussi comme on dit; impossible c'est pas français !!!ta conduite est vraiment d'un narcissique par ta citation , en es tu convaincu maintenant???
pour preuves encore une fois https://fr.wikipedia.org/wiki/Faux_souvenirsSoignes Toi bien par ton psy !!!
t'es vraiment un bourricot
je t'avais déja expliqué comment la toute première fois le Saint Esprit c'est manifesté en Moi (par un songe qui c'était révélé le lendemain au détail près quand j'était haut comme 3 pommes ,et ensuite d'autres signes différent mais plus pertinents ce manifestent par son intermédiaire )
alors dis moi où et quand des sectes m'ont influencé ???
comme tu le constateras tu n'es pas sain d'esprit , car tout mes témoignages(sur les forums) te démontre qu'aucune sectes , religions m'avaient influencé
en te déclarant aussi hier que Dieu ,Christ , le Saint Esprit ont pensé à moi ,avant que je pense à eux
serais tu attardé mental pour ne pas le comprendre ???
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6