Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Le problème récurrent des pauvres connards qui ne veulent entendre que des bonnes nouvelles ...

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le problème récurrent des pauvres connards qui ne veulent entendre que des bonnes nouvelles ... - Page 3 Empty Re: Le problème récurrent des pauvres connards qui ne veulent entendre que des bonnes nouvelles ...

Message par Marie-Pauline de Crécy Mer 27 Juil - 8:11

Et alors ?
C'est un plagiat du Coran ôssi ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le problème récurrent des pauvres connards qui ne veulent entendre que des bonnes nouvelles ... - Page 3 Empty Re: Le problème récurrent des pauvres connards qui ne veulent entendre que des bonnes nouvelles ...

Message par Soliman le Magnifique Mer 27 Juil - 8:13

La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, je n'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu closes your eyes et que tu traverses la rue...

Jean claude....
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Messages : 1301
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le problème récurrent des pauvres connards qui ne veulent entendre que des bonnes nouvelles ... - Page 3 Empty Re: Le problème récurrent des pauvres connards qui ne veulent entendre que des bonnes nouvelles ...

Message par Marie-Pauline de Crécy Mer 27 Juil - 8:19

Un peu comme les hachachins pendant le ramadan ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le problème récurrent des pauvres connards qui ne veulent entendre que des bonnes nouvelles ... - Page 3 Empty Re: Le problème récurrent des pauvres connards qui ne veulent entendre que des bonnes nouvelles ...

Message par Soliman le Magnifique Mer 27 Juil - 8:22

La plus belle religion qu'on puisse avoir, c'est de rentrer en soi-même et de digérer l'essence de la vie, se digérer soi-même et produire à partir de ça sa propre religion: l'instinct. Et l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour! Il faut apprendre à aimer. S'aimer d'abord soi-même pour pouvoir aimer les autres.

jean claude....
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Messages : 1301
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le problème récurrent des pauvres connards qui ne veulent entendre que des bonnes nouvelles ... - Page 3 Empty Re: Le problème récurrent des pauvres connards qui ne veulent entendre que des bonnes nouvelles ...

Message par Stève Chevauchet Mer 27 Juil - 9:20

JEAN CLAUDE DUSSE ???
Stève Chevauchet
Stève Chevauchet
Postulant
Postulant

Messages : 280
Date d'inscription : 25/07/2022
Localisation : AURA Auvergne Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le problème récurrent des pauvres connards qui ne veulent entendre que des bonnes nouvelles ... - Page 3 Empty Re: Le problème récurrent des pauvres connards qui ne veulent entendre que des bonnes nouvelles ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum